Solidarité Bearded

Le site d'adoption des bearded collies

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
clornide
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Dim 5 Sep 2010 - 14:05

oui moi aussi je trouve que tu l'as enfin trouvé ton paradis rien qu'à toi!!!!
tu as certainement longtemps attendu sans le savoir mais ça y'est tu peux enfin te poser !!!
je suis TRES contente de te voir comme ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Dim 5 Sep 2010 - 15:27

Oh la belle vie , Gilou....tu as attendu plus longtemps que les autres mais tu sais cela valait le coup d'attendre.
On est trop content de voir à quel point tu es heureux.
ildiko
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Dim 5 Sep 2010 - 16:12

trop bien la nouvelle vie de gilou avec son I love you william cheers
Invité
Invité

MessageSujet: A Clornide !   Dim 5 Sep 2010 - 16:35

"Bonne journée Theoutoa !"
Oui ! elle fut bonne ma journée !
On, enfin JP et Myriam, étaient invités à un BBQ près d'Anvers. Et je suis venu avec eux parce qu'ils pensaient qu'on seraient que les amis et nous....
A wel da ! "On" n'étaient que... 125 personnes, chicos et tout !
C'était pas prévu.... Du tout, du tout !
Enfin, j'ai l'habitude de Grand Monde, depuis la semaine passée à l'hôtel, avec repas au restau....
Alors, je suis resté très sage sous la table.
J'ai eu une gamelle de viande grillée, avec du riz au curry, un broc d'eau toute fraîche, du sorbet citron "à se damner tellement s'est bon" qu'elle disait ma Myriam....
Des tas de câlins, des grattouilles.....
J'ai couru et joué avec la Mamoiselle Schauzer du voisin qui a fugué pour mes beaux yeux bruns dans une grande prairie qui sentait la vache, mais il n'y avait pas de vaches !
Oui, Clornide, tu me l'avais souhaitée bonne..... Et elle le fut bien plus encore !

Et comme me l'a lu, ma Myriam, Gilou toi aussi ta journée fut géniale ! Que je suis content......
Lorraine59
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Dim 5 Sep 2010 - 21:23

Que de chemin parcouru depuis la sortie de la spa d'Estourmel !!
Ca valait le coup d'attendre hein Gilou : comme on dit tout vient à point à qui sait attendre : tu l'as enfin ton coin de paradis avec ton maitre adoré et qui t'adore, c'est super cheers
pipiou
super posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Dim 5 Sep 2010 - 21:54

Comme quoi tout arrive, beau Gilou!! papouilles et coucou à ton maître
EGLANTINE37
posteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Lun 6 Sep 2010 - 6:58

pleins pleins de bonheur pour toi et ton maitre gilou !!!! profites en bien Smile cheers study
anne.duriaux
posteur confirmé

Féminin

MessageSujet: gilou   Lun 6 Sep 2010 - 10:26

cher gilou ,

tu sais boubou est comme toi ,il a peur des feux d'artifices , il va directo dans le bac à douche, en tout cas, je vois que tu te porte bie n chez ton pote william,

c'est la belle vie ,les photos sont supers ,tu est tres photogenique ,gilou;

profite bien de ta nouvelle vie avec ton nouveau popa;

grosses lichouilles sur ton museau ,

anne et les boubous
Laurence
super posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Lun 6 Sep 2010 - 11:43

Nilo et moi sommes vraiment très heureux de voir que tu as enfin trouvé Ton EDEN avec Ton William. C'est avec un immense plaisir que je vais te revoir ce WE ti Gilou , en + ton William, beinnn, il a dit que vous veniez samedi et dimanche alors cheers. Allez reposes toi bien en attendant car tu vas voir que c'est 1 WE très fatiguant, heuuu surtout pour les z'hum1 sunny
A samedi
Martine
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Lun 6 Sep 2010 - 19:11

Ah oui il est beau le p'tit Gilou !
On va le voir en vrai avec son William ce week-end !
clornide
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Lun 6 Sep 2010 - 20:19

je viens d'avoir un message téléphonique de ....Gilou et ......de William !!!!
Je vais donc jouer le pigeon voyageur pour vous donner de leurs nouvelles :

ils sont tous les deux censurés par Mr Orange depuis ce midi :
Rien ne va plus !!!!
A croire que Mr Orange n'accepte pas que Gilou aie sa ligne téléphonique et son accès perso Internet ....du coup ils ont perdu tous les deux leur moyen de communication principal........

Bref tous les deux sont très en colère : seul le portable de William fonctionne donc pas facile de mettre un mot sur Internet et encore moins des photos !!!!

Ceci dit Gilou a fait une grande balade avec William et tout s'est passé à merveille : il était mouillé en rentrant et s'est fait papouiller par William qui le séchait : grosses crises d'hypo au programme et de grosses léchouilles !!!!

en espérant que Mr Orange se décide à redonner la parole à Gilou et à William le plus rapidement possible !!!
Arwen
mega posteur

Féminin
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...

MessageSujet: Re: Gilou   Lun 6 Sep 2010 - 20:21

Quel bonheur ces photos et de voir que tout va bien entre vous cheers cheers
Gilou, je pense que tu es tombé sur une perle rare Very Happy
William, votre Gilou vous a adopté, c'est certain, s'il est venu alors qu'il avait peur, c'est que maintenant vous êtes sa référence, sinon il n'aurait pas franchi l'endroit interdit Embarassed
Nous attendons les nouvelles avec impatience bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilou   Lun 6 Sep 2010 - 20:26

Ben zut Clornide....... Et il va faire comment notre William pour ses chambres d'hôtes sans connexion Internet ? C'est fou quand même.....
Meric pour jouer au Messager des Bonnes Nouvelles !
Theoutoa adore ta signature !
fidji
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Lun 6 Sep 2010 - 21:32

A part la panne d'internet, suis très heureuse pour Gilou et William qui se sont bien adoptés mutuellement.

Et comment vont " les Thénardier", la maison doit être bien vide ,même s'ils sont certains que ti Gilou est très heureux, je voulais juste leur faire un ti coucou Wink
william
mega posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Gilou   Mar 7 Sep 2010 - 6:29

Voili voilou, me revoila, Very Happy Very Happy Very Happy internet revenu ce matin, mais pas de garantie de ligne stable jusqu’au 13 sept. Ca va encore chauffer en FT/O et moi car il y a aussi les ch.d’hotes en cause. Puis le service technique ne me garantit pas que le service commercial me contacte, c’est à moi de les contacter. Suis entrain de les préparer une belle lettre. Et ca après qu’ils m’ont modifié l’abonnement il y a 15 jours sous prétexte que maintenant je suis en zone groupé et va avoir plus de débit. Eh oui plus de débit : de 512K vers 0 K : belle augmentation. lol!
Et ce matin c’est Canal+ qui déconne, surement cause météo avec tous ces nuages.

RETOUR A LA TECHNIQUE D’AUTRE FOIS !

Bon ca suffit pour râler, après tout c’est la journée de protestes nationales.
Merci au pigeon voyageur d’être intervenu pour le forum.

Hier après la promenade j’ai essuyé le Ti Gilou et il me donnait plein de léchouilles. Et une fois bien séché, je l’ai brossé et encore j’ai eu plein plein de léchouilles pendant le brossage.
Je laisse la place à Gilou pour qu’il mette son récit de hier en ligne, heureusement pour lui il l’avait sauvegardé en Word. Pas bête ce chien. lol!
Gilou
super posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Gilou   Mar 7 Sep 2010 - 6:37

Bjour lezamis, Very Happy Very Happy la nuit passée che NE SUIS PAS monté à l’étage Evil or Very Mad , donc che SAIS que s’et interdit Twisted Evil . La nuit davant che lé fè pour vérifíer pirat si tout étè ok avec MON WILLIAM. Ceci tout juste pour mettre les choses DROIT. Suspect Suspect

Ce matin chuis resté calme au salon (privé) jusqu’apres le pet dej des clients, puis une tite sieste Sleep pendant que MON WILLIAM fesait les chambres. Il n’avè pas ouvert la porte arrière car il fesait frais dehors et il avait vu que che n’avè pas envie de bouger ou aller dehors sauf vite pour mes besoins. Apres son taf MON WILLIAM a déjeuné et fait comme moi : une sieste Sleep Sleep . Après nous sommes allé faire une balade bounce bounce , le même chemin que hier. Il commencè à pleuvoir des grosses gouttes Sad , mais ché rien dit et ché fè comme si rien étè Rolling Eyes Rolling Eyes . Ché fait très attention et regardé soufant en arrière si MON WILLIAM me suivè Arrow Arrow . Il a donc presque pas eu besoin de me rappeler ou de siffler Laughing . Une fois même c’es lui qui trainè Basketball Basketball tellement que ché fais marche arrière un petit peu car il mangè des mures, che m’en fous des mures scratch . Quand on sest approché de la rivière il m’a mis en laisse, comme si je voudrait me baigner drunken , il pleuvait, cette petite pluie tres fine, burrrk affraid . Ché reconnu la maison ou habite le caniche qui aboit tout le temps quand on passe, mais il n’étè pas dehors. Et en arrivant au portail de NOTRE jardin ché reconnu et attendu mon WILLIAM Basketball Basketball Basketball . On prend toujours le portail de la sortie arrière, qui donne sur une toute ptite route très très peu frékenté, on ne passe pas par le parking et la sortie devant, là c’es interdit pour moi. Ché déjà appris study study beaucoup de règles ici, cest ok car cè pour MON WILLIAM et mon bien. Shocked Very Happy Twisted Evil
Quant on es rentré dans la maison che suis resté dans le couloir pour que MON WILLIAM prenne une serviet pour m’essuié les papattes, che lui é fè plein de léchouilles pendant quil me sechè. Maintenant je fais me reposer un peu Sleep Sleep et apres je fais avoir le brossage et encore des calins. cheers cheers cheers
Léchouilles à tous et toutes et n’oublié pas mes potes qui n’ont pas encore une famille aimante.
PS
Ch’adooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee MON WILLIAM
EGLANTINE37
posteur confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Mar 7 Sep 2010 - 7:19

ICI c ulysse la grosse truffe !
ma maitresse etant au boulot je peux piquer l'ordi !!!!!
super content pour ses nouvelles ! et un piti conseil goûtes les mures c super bon ! moi z'e les mangent et j'adoore et je pique aussi les fraises et les frambroises mouahhhhhhh Smile je crois que ma maitresse eglantine l'a vu mais comme elle m'aime elle dit rien ! chut hein !!!!!et puis en gros malin que je suis j'en laisse un peu hein !

profites bien de ta nouvelle vie et ecoute bien les regles de ton william !!!! grosse papouille à vous 2!!!!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilou   Mer 8 Sep 2010 - 9:08

William ! Décidément, Orange te fait des misères de chez Cata...... Pour te venger, je fais du jus d'oranges, du cake à l'orange, des oranges comme légumes avec du rôti de porc.... Peut-être de la confiture.... Bref, on va la cannibaliser cette Orange de malheur !!!!!
Vivement que tu retrouves une connexion, parce que toi et Gilou vous nous manquez terriblement.
Et puis pour tes chambres d'hôtes, tu dois avoir un gros manque à gagner.... Est-il possible d'avoir un dédommagement financier pour la perte qu'Orange t'occasionne ?
Toutes les pensées amicales de Theoutoa et de Sekhem-Khet pour Gilou !

Et pour Mr Orange :
Gilou
super posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Gilou   Mer 8 Sep 2010 - 12:51

bjour lezamis !
La connektion internet est revenue cheers mais avec ce bo temps affraid affraid de pluie vent etc che fais des siestes Sleep Sleep et entre les averses une tite balade alien . Mon William I love you est installé sur le canapé confused Rolling Eyes , moi a ses pieds et che roupille Sleep . Du repos avant le we a Chécy, car che compris que ca va etre tres intensif. Léchouilles a tous. demain il fera du sunny
campbell
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Mer 8 Sep 2010 - 18:21

Tout à l'air de bien se mettre en place, tu comprends vite les règles de ta nouvelle maison, ptit Gilou
Oui, prends des forces pour ce week-end.... tu seras E-PUI-SE !!! beaucoup d'émotions pour nos poilus et leurs zhumains adorés
Je te dis à samedi, et en attendant grosses papouilles (et bises à ton Pôpa )
Voir le profil de l'utilisateur http://campbell.over-blog.com/
Gilou
super posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Gilou   Ven 10 Sep 2010 - 10:29

Bjour Lezamis, chuis trop content, mon I love you William ne tient plus en place lol! et on va donc deja cet apres midi a Chécy, che vais voir tout le monde, tous les copains et copines 2 et 4 pattes, chusi trop content. cheers cheers
Et y fe du sunny sunny
donc pas de nouvelles de moi avant lundi soir ou mardi dans la journée, mon William m'a prévenu ke che seré fatigué apres le we Sleep Sleep . Ppff Rolling Eyes Rolling Eyes on verra ca. Grosses léchouilles a tous.
simo67
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Ven 10 Sep 2010 - 11:54

Bon week-end mon Gilou!
Gilou
super posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Gilou   Lun 13 Sep 2010 - 15:42

Bjour lezamis, Very Happy Very Happy me voila de retour d’un weekend de vacances a Checy cheers . Ché adoooooorrrrrrrréeeeeee, mais che suis krevé. Che envie de roupiller 3 jours Sleep Sleep Sleep Sleep tellement che suis fatigué. Che vu plein de copains et copines, a 2 pattes et a 4 pattes Rolling Eyes Laughing . Ché couru, sauté, joué, bounce bounce bounce che fais des siestes Sleep Sleep , parfois 3 par jour. Chétè tres tres content de voir tata Loulane cheers che l’ai reconnu toute de suite. Une amie pareille on n’oublie pas. Evil or Very Mad Et aussi Uhlan, toujours un peu la « bagarre » mes ca les zhumains ne comprennent pas.
Ché vu Dinky, rescapé par Marc, ché vu Campbell, Nilo, Tahi, Al Ouest, Vais, Falballa, et plein plein plein d’autres. Aussi les chinois rendeer de tata Lorraine, ils sont trop drole mais tout tout petit. Bon a croquer Oups. scratch lol!
William est tres fatigué encore plus ke moi che pense. On va faire court pour auchourdwui, chuis trop naze. Che donnerai des nouvelles demain ou apres demain, il y a du taf demain pour William. Basketball
Grosses grosses léchouilles a tous Cool Cool , chuis trop content de vous avoir vu cheers , aboyé, alien eu vos papouilles et joué. bounce bounce bounce
PS mon king William n a pas pu prendre des photos, alors svp lezamis, montrez les votres (faut pas lui en vouloir il etè déjà trop occupe par moi)
simo67
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Lun 13 Sep 2010 - 15:56

Te voilà de retour à la maison, le programme de demain ...repos, repos et repos pour toi et pour William travail, travail ,travail.....il a tes croquettes à gagner!!
isabelle
mega posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Gilou   Lun 13 Sep 2010 - 17:24

Bandy, Kilian et moi avons été contents de faire votre connaissance flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilou   

Gilou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut