SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Foster chez Hector

Aller en bas 
+22
Bayou05
Sylvie66
eureka
Marielle
oasis
mori
gribouille
mnl
william
pipiou
campbell
sandrine95
fanfan71
prudence
fidji
cepola
Sylvie
Arwen
Gilou
VAÏS
hector
simo67
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: Foster chez Hector   Foster chez Hector EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:57

Le petit Foster est donc arrivé hier chez les Thénardier et tout se passe très bien.
Nous nous réjouissons déjà tous à l'avance......allez Foster au clavier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foster chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:49

WAOUW ! J'attends de lire les aventures de Foster avec autant d'impatience, et de savourage à la clé, que je lisais les aventures des autres prisonniers des Terribles Ténardier !
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUT SES POTES   Foster chez Hector EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:20

Foster chez Hector 110207063411452386



Bon, a y est, j'ai intégré mes nouveaux quartiers. Eux z'ont fini de défaire mon paquetage et y z'ont trouvé un mode d'emploi pour s'occuper de moi ( y f'ront p'têtre moins de conneries)
Hier en venant, j'ai rencontré Gilou, il m'en n'a dit un max sur la vie dans cette caserne (même la maison ressemble à une caserne).
J'ai pas dormi dans mon lit de camp, j'préfères les tapis d'sol devant les chambres. A la p'tite sortie du matin avec Elle, j'ai fait que de sniffer partout, même l'air sent autrement, il avait gelé, 45 mm pas beaucoup de trajet, mais sur ce périmètre je connaît toutes les z'odeurs. Elle à rigolé, pour la grosse escale technique, j'ai été au même endroit qu'mes précécesseurs, sûr les arbres vont bien pousser. Je tire un peu en laisse, mais Lui a dit que AM lors d'la grande sortie dans le bois, c'était mieux.
C'matin Elle a passé 1 heure pour que je descende l'escalier intérieur, j'voulais bien le monter, mais je sortais par dehors. Tout y a passé : les câlins et pis tout, jusqu'à ce qu'Elle décide de mettre un tit nonos récompense sur chaque marche, puis sur une marche sur 2 , à la fin une au milieu et l'autre à la fin, (voyez comme Elle est cruche, Elle aurait fait ça d'puis le début) maintenant j'monte et j'descends quand je veux :bounce: :bounce: .
Elle m'a mis un élastique dans les ch'veux, j'me suis laissé faire sans bouger, mais après pour m'venger j'ai mis les 2 papates de d'vant sur la table à la cuisine et pof, un grand coup d'journal sur l'plan de travail avec un NON, j'essaierai p'têtre encore mais.... A midi, Eux m'ont bien esspliqué que quand y sont à table je dois être dans le COULOIR,... scratch simple, quand j'ai eu compris ou était le couloir j'm suis couché et j'ai attendu que Lui me dise Hop pour venir. J'ai aussi testé un canapé sous leur nez pour voir, y z'ont pas eu l'temps de ramener leur science j'avais vu qu'y fallait que j'descende vite fait. Gilou m'avait prévenu Ils ne laisse rien passer. Les câlins c'est pas sur commande, c'est Eux qui décident, y z'ont dit la bleusaille n'a pas à donner d'ordres.
Elle dit aussi que j'suis pas super glue, j'vais aussi beaucoup vers Lui, Il est moins chiant pourvu que j'l empèche pas de jouer avec ses maquettes.
Ah j'allais oublier, c'matin j'ai vu l'caniche de Fort Knox, on s'est fait des bisous, et il a pas hurlé et j'ai jappé une fois pour qu'on m'ouvre la porte entre les étages, comme j'suis gentil, j'les ouvre pas tout seul.
En gros j'pense que j'ai été correct aujourd'hui, je suis sociable, mais c'est sûr que Eux sont pas normaux :geek: alors j'ai plein de trucs à apprendre :study:;
Elle a dit que si j'suis gentil demain, Elle me prètra l'ordi, alors va falloir que j'marche au pas .
A++++

Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:49

Eh ben, le Bleu, y'a de la reprise en mains à ce que je vois!
Mais t'inquiètes, si t'es tout sympa commes ILS veulent, ça va l'faire. T'auras plein de perm. et de nonos au mess.
Par contre, ton lit au carré, sinon c'est la guérite devant pour garder la caserne!

Tu nous diras quand t'auras pris du galon hein?

Et tu donnes de la voix pour qu'on t'ouvre les portes? Non mais, t'as oublié comment on t'a appelé? lol!

Eh dit, en douce, c'est lequel des 2 qui se lève le matin pour sonner le clairon?

Allez le Bleu, passe une bonne soirée et raconte nous tout demain.

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:50

Bjour :cheers: lezamis, j'avais dis hier dans mon post à mwa que j'aurais une surprise :twisted: :twisted: , eh ben la voici. :!: :!:

Hier EUX sont venu chez mwa pour voir si tout vas bien et aussi parce qu'ils avaient été à Auxerre pour récupérer Foster, alors ils l'ont emmené chez mwa. Foster est très gentil, un bon pote, super pour jouer, seul défaut trop jeune et trop d'énergie (pour mwa)
voici quelques images que Mon :king: ❤ William a fait de nous.

Vous etes averti, j'ai donné tous les détails de cette maison de correction à mon pote, maiintenant c'est à lui de gérer SA situation et traitement chez EUX.

Foster chez Hector Foster10 voila Foster qui arrive en courant (sautant)

Foster chez Hector Foster11 la il saute vraiment

Foster chez Hector Dans_l11 nouys deux dans le pré faire une course poursuite

Foster chez Hector Observ10 et la je montre les moutons à Foster
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:56

Ben dis donc, ELLE a bien fait de te mettre un élastique dans les poils, on voit bien tes yeux, ils sont magnifiques ☀
Ti'Gilou t'a peut-être bien renseigné et donné quelques tuyaux, mais il LES Z'aime :bounce:
Allez, tu verras le loulou, ILS ne sont pas si terribles que ça, nous on les a vu en vrai, et on en redemande lol!
Sois bien sage surtout 👅
Arwen te fait plein de léchouilles et moi plein de caresses ❤
Et nos meilleurs sentiments à EUX, on pense bien à VOUS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:07

Salut Foster !!!! Je suis bien contente que la madame Hector ait repris du collier... j'avais peur qu'elle s'ennuie !!!! Tu sais, elle ne le dira pas... mais je suis persuadée qu'elle est trop contente de t'avoir !!!! lol!
Bon, mets toi au pas vite fait et ca devrait bien se passer.... sous leurs airs de Thénardier, ce sont des gens supers sympas et qui feront tout ce qu'ils peuvent pour toi... Et puis ce n'est qu'un séjour.... j'espère que tu auras bientot ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:24

Le Bleu: au rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:32

On trépigne d'impatience :evil: Vaïs a raison, au rapport, Petit Foster :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUS ET ESSEPTIALEMENT A GILOU   Foster chez Hector EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:04

Ben t'as raison y sont graves :twisted: :twisted: y m'appelent concierge, ça va pas non :!: :evil: leur p'tit pois a séché d'puis qu't'es plus ici. C'est vrai que j'veux tout sentir et tout voir, dehors, dedans, ça sent pas pareil qu'avant. Il y avait du ☀ alors les fenêtres ouvertes j'dirai qu'y a pas d'odeur. J'ai peur de rien, c'matin à la tite sortie j'ai vu et entendu un gros tracteur, bof, j'ai r'gardé c'machin jaune pétant et puis basta, après l'aspirateur ne m'a pas non plus dérangé. J'ai mis en pièces un morceau de papier cellulose que j'ai trouvé par terre, j'ai bien vu qu'en douce y rigolait (leur Hector f'sait pareil avec tout les tit bouts de papiers divers qui trainaient sur le sol). J'ai joué au lancer de bâton avec Elle, et Lui m'a laissé sans laisse sur l'aire de pique nique,
j'reviens quand on m'appelle, j'fait 2, 3 sauts d'biques et j'repart, j'ai fais le coup plusieurs fois, Il a dit CA SUFFIT, rentre ou j'te mets aux arrêts.
L'matin c'est Elle qui préside au lever des couleurs, et Elle trépigne pasque le soleil s'lève tard, et on peut pas s'balader la nuit. Elle fait même pas mon lit au carré, j'couche pas dedans, sauf AM, j'ai tout retourné pour trouver le hérisson couineur. J'ai un tapis en mousse à la place des paillasons pour dormir, je monte la garde dans le p'tit couloir des chambres, comme ça y peuvent pas faire le mur. AM, j'ai ratissé tout le garage, au cas où y aurait un intrus, j'ai encore une pièce à déminer, mais là j'crois pas qu'j'soye autorisé, y a des copeaux et pleins d'outils tranchants pour le bois.
Le journal n'a pas eu d'boulot aujourd'hui, j'ai été vrai gentil, j'espère qu'en récompense j'aurai droit d'main matin à lécher le pot d'fromage blanc :lol: :lol: :lol:
J'ai entendu dire que d'main y z'allait m'laisser seul dans la maison pour voir :roll: , pas longtemps, mais TOUT SEUL
affraid affraid affraid
Je'vous racont'rai demain où y z'ont été trainer leurs guêtres.
Sur ce, j'vais r'gagner mes pénates. Léchouilles à tous.

Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:19

On le savait bien nous, que t'aurais pas de mal à rentrer dans le rang! Y vont même pas avoir assez de boulot avec toi!
T'es une bonne recrue le Bleu! Continue comme çà.
Et une, deux, une, deux, une......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:36

Un petit bleu au top , ce Foster. Il s'est vite mis au diapason. Il faut dire que son copain Gilou l'avait bien préparé.
On est super content de lire "ses rapports".

Ma Erelle lui fait une léchouille de félicitation, c'est bien mérité.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
Invité
Invité




Foster chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:21

Theoutoa aussi est tout content de lire les Nouvelles Aventures chez les Ténardier !
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:43

hector a écrit:
Ben t'as raison y sont graves :twisted: :twisted: y m'appelent concierge, ça va pas non :!: :evil: leur p'tit pois a séché d'puis qu't'es plus ici. .....
L'matin c'est Elle qui préside au lever des couleurs, et Elle trépigne pasque le soleil s'lève tard, et on peut pas s'balader la nuit. Elle fait même pas mon lit au carré, j'couche pas dedans, sauf AM, j'ai tout retourné pour trouver le hérisson couineur. J'ai un tapis en mousse à la place des paillasons pour dormir, je monte la garde dans le p'tit couloir des chambres, comme ça y peuvent pas faire le mur. AM, j'ai ratissé tout le garage, au cas où y aurait un intrus, j'ai encore une pièce à déminer, mais là j'crois pas qu'j'soye autorisé, y a des copeaux et pleins d'outils tranchants pour le bois.
Le journal n'a pas eu d'boulot aujourd'hui, j'ai été vrai gentil, j'espère qu'en récompense j'aurai droit d'main matin à lécher le pot d'fromage blanc :lol: :lol: :lol:
J'ai entendu dire que d'main y z'allait m'laisser seul dans la maison pour voir :roll: , pas longtemps, mais TOUT SEUL
affraid affraid affraid
Je'vous racont'rai demain où y z'ont été trainer leurs guêtres.
Sur ce, j'vais r'gagner mes pénates. Léchouilles à tous.


Ils t'ont donné mon boulot alors, remarque c'est pas trop mal :evil: :evil: , ils savent pas garder leur maison en sécurité eux memes 🇳🇴 🇳🇴 , puis tu peux le faire à ton rythme. La piece avec les outils c'est INTERDIT et DANGEREUX en plus, plein de trucs qui coupent, seulement Mon William a eu le droit d'y regarder sous l'oeil bien veillant de LUI. C'est SA NICHE à LUI, interdiction à TOUS d'y entrer.
Puis demain qu'ils te laissent seul c'est seulement pour savoir si tu fais des conneries quand tu es seul, alors je te préviens: reste sage dans le couloir! Et mes compliments que tu as déjà mis le journal au chômage. Faut que ca reste comme ca. Bravo et bon courage mon pote. léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:18

La caserne a pas l'air trop mauvaise et les capo chefs sont pas si sévères que ça :) sois bien sage demain quand tu seras seul et en attendant fait un gros :sleep: à demain pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: FOSTER A SES POTES   Foster chez Hector EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:25

Ben c'est pas aujourd'hui qu'j'aurai droit de d'venir 1 ère pompe.
C'matin Elle m'a laissé courir sur l'aire de pique nique, j'ai pas encore eu l'idée d'sauter sur les tables, j'crois qu'elle y tient pas, faut qu'm'fasse des os et des muscles avant. On a joué au bâton qu'Elle jette à ras des pâquerettes autrement j'saute et j'm'f'rai un tour de rein. Pour le rappel, j'viens poser mes fesses, à 2 m d'Elle, j'bouge pas, si Elle bouge, hop, me v'la r'parti à courir et sauter comme un fou. Alors Elle dit ASSIS, PAS BOUGER, et j'attends la laisse sans broncher, après Elle enlève la laisse, Elle dit RENTRE, et j'arrive avant Elle devant la porte. C'est pas ça le rappel. Alors Elle a fait comme avec les autres toutous : Elle s'arrête, siffle, m'appelle, tape sur ses cuisses et dit VIENS, j'ai fait bien 2 fois, avec petit nonos à clé. D'main et tous les autres jours j'suis sûre qu'elle va me gonfler avec ça. affraid affraid affraid

Mais c'qui à freiné mon avancement, c'est qu'à l'heure du déjeûner, j'ai fait ma tête de piaf, j'voulai rester au mess des officiers, j'ai pas voulu aller dans l'couloir, j'm'suis mis sur le dos, j'ai fait des manières, j'ai joué d'mon charme (Lui MDR il a rien dit) rien à en tirer, Elle à tout essayé, : les gentillesses, les grosses dents etc..., rien n'y a fait j'étais toujours vautré sur le dos, Elle a pas calé, j'étais à 20 cm du couloir, alors Elle m'a poussé avec ses mains dans le couloir et a fermé la porte. Elle m'a dit que si j'm'pliai pas au réglement j'irai au trou :!: :!: :!: Après le repas y z'ont fait comme si de rien n'était.
C'EST INADMISSIBLE !!!! JE ME PLAINS OFFICIELLEMENT AUPRES DU SYNDICAT. :twisted: :twisted:
J'trouve que c'est pas des FACONS DE FAIRE :evil: :evil: 🇳🇴 🇳🇴 mais Elle a rien trouvé de mieux :roll: :roll: , ce soir j'ai fait tout de suite tout bien comme y fallait.

Autrement ça va, j'ai ma ration de papouilles, de câlins et de massages quand ILS sont décidés.
Dites moi comment faire pour qu'Elle soit moins tétue que moi SVP.

Foster le brimé, vous fait de grosses léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:59

bon c'est super pour toi foster
maintenant t'as plus qu'à obeir et à prendre des galons!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9170
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:14

hector a écrit:

Dites moi comment faire pour qu'Elle soit moins tétue que moi SVP.
A mon avis, ça sera difficile.... :roll:
Tu sais bien qu'à l'armée, il faut obéir, et que c'est le commandant qui a toujours raison.. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:12

Salut Foster,

je crains que Fanfan n'ait raison , avec EUX tu n'auras pas le dernier mot!!
Oui, mais c'est pour ton bien: Eux te font comprendre que les 4 pattes qui veulent vivre heureux avec des 2 pattes doivent se plier à certaines règles des 2 pattes. Et en plus, tu n'en seras que mieux équilibré et bien dans tes poils.....

Passes une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
sandrine95
baby posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2011

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: un petit coucou parisien   Foster chez Hector EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:41

Un Ti coucou de Montmorency.

Quel bonheur de voir comment Foster s'épanouir au quotidien. Il semble ne plus être le même chien est c'est très bien comme cela. ❤
Les photos sont magnifiques. ❤
Il est vrai que son petit truc c'est "le beau sur le dos"... c'est tout à fait lui :joker:
Faites lui de gros poutous pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUS    Foster chez Hector EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:44

Aujourd'hui j'suis a peu près été bon élève.
Matin : j'suis reviendu 3 fois au rappel, après j'en ai eu marre j'suis rentré tout seul à la caserne. Après Lui est parti en voiture, Elle a fermé la porte à clé et est restée dehors (10 mm mais moi j'sais pas l'heure). Quand Elle est rentrée, j'm'suis précipité pour avoir des câlins, Elle m'a fait attendre y fallait qu'Elle se déshabille avant, et pis mine de rien Elle a fait le tour d'la carrée pour zieuter les éventuels dégâts, RIEN, à part que j'ai bouffé une patte au hérisson (qui du coup ne couine plus) et ça m'embètes, j'aimais bien, Eux m'achéteront p'être un autre jouet :?: après, grosses séances de papouilles, Elle m'a laissé me mettre sur le dos, waahou :!: le pied :bounce: :bounce: j'vous dit pas.

AM : j'suis resté un moment seul à l'étage, et après dehors pour la grande sortie avec Lui, j'suis toujours en laisse, pasqu'il a peur qu'j'mperde :roll: . J'fais l'ménage dans les bois, et Elle le ménage dans la maison quand j'rentre, vu la terre et les feuilles que j'ramasse. J'adore les poubelles, faut surtout pas les laisser entrouvertes, et j'm vautre dans les tits tas d'saletés, avant qu'elle aye l'temps d'les ramasser et tac un nouveau nom : éboueur :evil: :evil: . J'ai encore mis mes papattes sur la table, et :bom: le journal , j'me suis mis tout seul aux arrêts dans mon panier.

Donc au programme pour d'v'nir 1 er jus : le rappel et rester seul sans mettre la zone, Après on verra, j'aurai p'être changé d'affectation.

En fait j'ai demandé mon chang'ment, mais j'attends , comme Babouche, Prisca et Edisson.
Edisson il est pistonné vu que son école c'est Saint Cyr ou j'sais trop quoi comme Grande Ecole.

A d'main, j's'rai gentil, j'aurai accès à l'ordi.
A++++
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:23

Ben dis donc, ça se passe pas si mal à la caserne pour Touah finalement :roll:
Ti'Gilou l'Chéri de ma Môman t'a p't'être pas si mal conseillé :P
Bon, Môman elle dit comme Fanfan, qu't'as aucune chance et que plus têtu qu'un bearded y ELLE (r'marque Ermione et Mouah on dirait pareil de Môman, vu qu'elle nous passe rien :evil: :evil: ).
J'vois quand même qu'ils sont terribles ces 2'pat, veulent toujours avoir le dernier mot, qu'on r'vienne quand y Z'ont décidés, et qu'on fasse comme Ils veulent affraid
Mouah j'ai qu'un conseil à t'donner, faut filer droit et Leur faire croire qu'on fait comme Ils veulent ;)
Ben t'es en forme ti'copain et ça c'est super :geek:
Bon, tu nous tiens au courant, de tes supplices surtout, hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:21

Arwen a écrit:

J'vois quand même qu'ils sont terribles ces 2'pat, veulent toujours avoir le dernier mot, qu'on r'vienne quand y Z'ont décidés, et qu'on fasse comme Ils veulent affraid
Mouah j'ai qu'un conseil à t'donner, faut filer droit et Leur faire croire qu'on fait comme Ils veulent ;)

Coucou Foster,
nous sommes contents de voir que ça va plutôt bien pour toi. Et ça ne pourra allez que de mieux en mieux en faisant comme dit Arwen!

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:41

:lol: bon, tout est normal, les Thénardier égaux à eux-mêmes... les pauvres recrues totalement persécutées !
T'inquiète pas Foster ! tu finiras Général avec une éducation pareille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
pipiou
super posteur
pipiou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : EYGALIERES
Humeur : la poilue attitude
Date d'inscription : 22/09/2009

Foster chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:03

pauvre Foster, tiens bon!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foster chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foster chez Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam chez Hector
» GUINETTE chez FOSTER
»  ADOPTE- IDEM chez FOSTER
» ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER
» ADOPTE-Dao chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: