SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Foster chez Forestier

Aller en bas 
+41
Maudinette
Nina07
Les M&M's
Nicole77
Fybbie
francoise de la picardie
Fakir
Luchta
clornide
nina 33
Martine
Fran78
moc21
nimba 1963
vidocq76
gribouille
fidji
Dedem59
ildiko
fanfan71
christine
anne.duriaux
hector
Arwen
Marielle
simo67
forestier
Lorraine59
jean-luc
prudence
Gilou
pipiou
mori
Diva
oasis
Bayou05
chanel
VAÏS
wagnerienne
mnl
cepola
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9427
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:03

Foster est donc arrivé dans sa nouvelle famille hier soir.
Il a été sage pendant tout le trajet , en arrivant il a fait le tour de la maison, du haut en bas, bien qu'il devra rester en-bas la nuit.
Il a couru dans le grand jardin et a déjà ramené plein de mousse dans la maison (ses maîtres viennent de démousser le terrain)......il veut sûrement faire comme au Moyen-Age.
Il a été intrigué par l'aquarium , ces "choses" qui bougent .....c'est quoi, ça se mange?
Sa maîtresse m'a dit que son pôpa est déjà complètement conquis par Foster, normal il est trop craquant.
Demain, il va aller à la pêche et dimanche il sera le supporter de son jeune maître au stade de rugby.
Foster a trouvé la famille idéale.............


Dernière édition par simo67 le Sam 19 Mar 2011 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:20

Plein de bonheur très très longtemps pour "le bleu" du forum et sa super famille aimante!!!Merci à eux! Et on attend déjà les rapports du loulou sur sa nouvelle vie!! Sans oublier une pensée pour les Hector!

❤ ❤ ☀ ☀ ☀ :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:49

Merci Simone de nous mettre si vite le compte-rendu de l'arrivée du petit Foster dans SA famille.

Elle est dans quel coin, cette famille? Je crois que tu nous l'avais dit , mais je ne me souviens plus! scratch

Plein de bonheur à Foster et ses adoptants : on est si heureux pour lui. ☀

A bientôt sur ce post pour lire les nouvelles aventures de l'ancien "p'tit bleu".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9427
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier EmptySam 12 Mar 2011 - 7:57

Foster vit désormais du côté de Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier EmptySam 12 Mar 2011 - 10:19

on ne peut lui souhaiter que du bonheur au p'tiot et à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
wagnerienne
mega posteur
wagnerienne


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 70
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Ex technicienne conseil dans une caf retraitée
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 05/03/2010

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: Foster   Foster chez Forestier EmptySam 12 Mar 2011 - 10:51

plein de bonheur à Foster !! :D
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: foster s'installe!!   Foster chez Forestier EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:42

voici donc des nouvelles du" petit" FOSTER que nous avons accueilli jeudi dans notre campagne bourguignonne, un vrai régal ce petit loulou! plein d'energie mais aussi plein d'amour..Toute la famille a bien entendu craqué et il a eu un week end des plus occupé : peche car c'etait l'ouverture ,et match de rugby avec les 2 grands fistons, dommage que la météo ne s'y pretait pas, mais cela n'a pas abattu le moral du loulou Apres avoir exploré son nouveau domaine dans les moindres recoins, dehors et dedans,il s'est instalé comme s'il était la depuis toujours, nous lui avons expliqué que l'etage n'etait pas pour lui, qu'il ne devait pas rentrer dans notre chambre, mais par contre que le restant de la maison etait son domaine.. ce qui lui laisse quand meme de l'espace! et FOSTER a bien tout enregistré, je l'ai meme laissé une petite heure tout seul dans la maison pour tester et il n'ya pas eu de probleme,tres sage lorsque nous sommes à table ( sa famille d'acueil, soi dit en passant et nous la remerçions, lui avait bien fait la leçon, et FOSTER est un jeune toutou qui sait se tenir!.
aujourd'hui lundi l,la maison est plus calme, mais comme il fait tres beau, nous avons commencé la journée par une partie de balle dehors, suivie d'une petite seance de rappel,avec nonos recompense et un peu de marche en laisse , car FOSTER est plutot costaud et a tendance en debut de promende a tracter le bipede qui se trouve a l'autre bout de la laisse..et a vouloir faire des gros bisous a tous les gens qu'il croise, ce qui avec ses grosses papattes boueuses ,n'est pas forcement toujours appreçié!
en résumé, le "petit" FOSTER fait donc partie de la famille et il semble bien nous avoir adopté aussi!!les photos arriveront bientot, mais je ne suis pas tres douée en informatique et le toutou est en perpetuel mouvement, mais on finira bien par y arriver!!


Foster chez Forestier Dscn1810

Foster chez Forestier Dscn1811

Foster chez Forestier Dscn1812




Dernière édition par forestier le Sam 19 Mar 2011 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9427
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:56

Bonjour et bienvenue sur le forum, je vois que tout "baigne" pour le pur bonheur.
Encore une adoption réussie!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4750
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:48

:cheers: Bravo à vous pour cette adoption, les beardeds sont des chiens extraordinaires (et je ne suis pas chauvine lol! )

Foster a l'air de s'être adapté rapidement, que du bonheur

à bientôt pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9153
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:13

Bienvenue sur le forum :cheers: :cheers:
Moi cela ne m'étonne pas du tout que tout se passe si bien ! Au premier coup d'oeil, j'ai vu que c'était un super chien :lol:
J'espère que j'aurai l'occasion de le revoir, lors de nos rencontres bearded..et il aura encore gagné en beauté et en sagesse d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:23

C'est bien Monsieur FOSTER, nous sommes trèèèèèèèèèèèès contents de te savoir heureux et bien dans tes baskets.
☀ ☀ ☀
EUX :pale: mais c'est leur choix.
:sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:40

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:42

voila des nouvelles du petit FOSTER, qui est bien arrivé et installé dans sa campagne bourguignonne,je crois qu'il nous a adopté sans aucun probleme !!
un vrai petit démon, plein d'energie, et debordant d'amour, ce loulou, heureusement qu'il y'a de l'espace pour le fatiguer un peu, mais il recupere tres vite, le coquin...plus vite que moi, en tout cas !!
les promenade en laisse sont tres sportives car il est plutot costaud, et il aime bien faire des gros bisoux à tous les gens qu'il croise...maintenant je me mefie et je prévoie le coup! il faut juste apprendre à se connaitre un peu et ne pas se laisser avoir pas sa petite gueule d'amour!!
donc en résumé,le petit FOSTER est un gros amour plein de poils et d'energie, et je crois qu'il a eu vite fait de conquerir tout son petit monde!!
a bientot pour d'autres nouvelles et quelque photos si mossieu accepte d'arreter de bouger une seconde!!
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:57

hector a écrit:
EUX :pale: mais c'est leur choix.
:sleep: :sleep:

Un choix qui force le respect! Encore bravo et merci à vous.

Quant à toi le Bleu, je te souhaite une bonne et longue route, et continue à donner plein de bonheur à ta famille, tu verras, ils te le rendront au centuple. ☀
Revenir en haut Aller en bas
wagnerienne
mega posteur
wagnerienne


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 70
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Ex technicienne conseil dans une caf retraitée
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 05/03/2010

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: Foster   Foster chez Forestier EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:58

super pour lui!! je pense qu'il a trouvé la famille idéale et j'espère que l'on aura bientôt des photos....
merci à vous de lui apporter tout ce bonheur... ☀
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:56

journée bien remplie pour petit FOSTER, visite dans la famille,pour les presentations, FOSTER a été à la hauteur et a remporté tous les suffrages!!
il a fallu que je le porte pour monter dans la voiture car il ne semble pas du tout apprecier,et resiste des 4 fers, mais il est tres sage apres.
ensuite promenade de 2heures au bord de la riviere, FOSTER a trempé les 2 pattes avant mais sans conviction,il ne semble pas trop apprecier l'eau, et pourtant il tirait une belle langue!!et retour au bercail ou il a repris son poste d'observation favori : le péron de la maison, d'ou il peut tout surveiller mais sans aboyer, ce qui est génial, sans oublier le petit biscuit special toutou pour reprendre des forces et un petit coup de brosse car il a ramassé tout un tas de choses dans les poils!
voila, une petite vie pépère qui semble bien lui convenir , à notre grosse boule de poils!!
une pensée bien amicale pour sa famille d'accueil qui doit, elle ,trouver un vide , car loulou rempli l'espace et occupe bien son monde!!
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:07

hector a écrit:
C'est bien Monsieur FOSTER, nous sommes trèèèèèèèèèèèès contents de te savoir heureux et bien dans tes baskets.
☀ ☀ ☀
EUX :pale: mais c'est leur choix.
:sleep: :sleep:

Sûr que c'est un choix qui doit parfois vous être difficile...... surtout avec des amours de "bleusaille" comme Foster! ❤ ❤

Mais, quelle fierté aussi de voir que grâce a vous, l'adoption se passe comme sur des roulettes. Un Foster "qui sait se tenir" comme dit sa nouvelle famille, et qui peut facilement s'adapter. :cheers:

Bienvenue aux Forestier,
merci de nous informer de la nouvelle vie de Foster.
Erelle et moi vous souhaitons tout le bonheur possible avec cet amour de poilu. ☀
Et.... nous attendons des photos avec impatience.

A très bientôt, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:10

:D Super,Foster a l'air de bien s'adapter! Caresses au loulou! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:23

Bravo à EUX pour l'éducation du p'tit bleu (même si on sait qu'ils "craquent" à chaque fois, c'est sûr, un de ces jours, un des loulous va finir par les faire basculer dans la marmitte :lol: ), il remplit sa "mission 8) " avec brio ;)
Je crois également que les chefs de la mission sont plus qu'au top :cheers:
Foster, tu es tombé sur des forestiers qui t' ❤ Tu as une chance phénoménale mais tu le mérites bien ❤ On attend les photos !!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
chanel
super posteur
chanel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 71
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : promedade avec mon beard
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:44


Merçi a vous la nouvelle famille de Foster.
Cela m a bien fait rire les bisous que Foster veut donné aux passants
.C est totalement beardead, cette manie.
Je vous soFoster chez Forestier Chien_32uhaite tout le bonheur du monde avec votre poilu.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: MESSAGE SPECIAL POUR FOSTER   Foster chez Forestier EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:24

Tu sera gentil ❤ ❤ (comme d'habitude) de dire à ta famille aimante que si tu ne montes pas dans la voiture, ce n'est pas entièrement de ta faute. C'est ELLE, qui ne voulait pas que tu sautes pour grimper dans la voiture, et Elle te portait, tout ça parce que ta petite conscrite marron s'était fait mal gravement à une papatte en faisant du sport affraid . Eux ne voulait pas que tu t'abimes, alors les efforts sur les pattes arrières pour grimper sur ou dans quelque chose ELLE VOULAIT pas, et Elle ne t'a jamais incité à le faire. Maintenant tu n'es plus sous leur responsabilité, tu devrai apprendre à t'installer tout seul, comme un grand, dans la voiture. Eux compte sur toi pour viiiiiiite apprendre.
Eux te font de gros câlins et plein de gratouillis sous les bras. ☀ ☀ ☀
Embrasse bien ta famille aimante.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: MESSAGE POUR FOSTER   Foster chez Forestier EmptyMer 16 Mar 2011 - 5:57

Elle a réfléchit cette nuit (et oui ça lui arrive des fois quoique tu en penses)
Tu devrais demander que l'on te mettes des nonos récompenses au fond du coffre, 2 ou 3 fois, + de grrrrrrrrros câlinous, comme pour apprendre à descendre les escaliers dans la maison, tu t'étais fait avoir comme un "bleu".
Travailles bien pour ne pas nous faire honte.
Grrrrrros câlinous ❤ ❤ .
EUX.
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: foster est installé!!   Foster chez Forestier EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:48

voila une semaine que notre FOSTER est arrivé à la maison et tout se passe comme sur des roulettes,il apprecie beaucoup de pouvoir etre dehors et les grandes promenades, et le soir il tombe de sommeil comme un bébé!! ne pas oublier bien sur les gratouilles dont il rafole...les photos devraient arriver ce week end, A BIENTOT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:17

Foster chez Forestier Bienve11 famille de Foster. Félicitation pour cette adoption.
On vous souhaite plein de bonheur avec votre poilu, apparement c'est bien parti pour :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier EmptySam 19 Mar 2011 - 10:17

Je me demande si je ne connais pas une famille Thénardier qui .... va se délecter à lire les nouvelles du Foster, là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foster chez Forestier Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foster chez Forestier
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUINETTE chez FOSTER
» Foster chez Hector
»  ADOPTE- IDEM chez FOSTER
» Ermione à marseille
» FOSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: