SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot

Aller en bas 
+16
Marielle
dedette
Sylvie
mori
annie
pipiou
Arwen
Ami Pyt
VAÏS
Diva
fidji
christine
fanfan71
forestier
Nicole77
simo67
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:40

http://www.secondechance.org/animal/show/id/147849

Fenzo, aux yeux magnifiques, est un jeune bearded en refuge dans le Lot.
La personne du refuge qui s'occupe des adoptions est d'accord pour que Solidarité Bearded le prenne en charge.
Il faut attendre une petite semaine pour que nous puissions organiser son arrivée (la vétérinaire qui s'occupe des papiers est en congés) .........dans sa nouvelle famille car Fenzo a déjà trouvé une famille aimante qui habite dans le Calvados.
Nous cherchons d'ores et déjà des personnes qui pourraient le rapprocher de sa famille qui est prête à faire un bout de chemin aussi bien sûr.


Dernière édition par simo67 le Mer 28 Déc 2011 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:59

Sous réserve que la date convienne , je peux participer au covoiturage du loulou.
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: fenzo   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:10

super pour FENZO d'avoir trouvé aussi vite une famille, bien contente pour lui , un loulou de + qui sera heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:08

Et si le covoiturage se trouve aussi vite que l'adoptant, il sera bientôt chez lui ! c'est bien parti.... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:38

je suis contente pour fenzo et sa nouvelle famille
il est vrai qu'il a des yeux magnifiques ce petit loulou
arccus balkan edison te souhaitent une longue vie heureuse
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:36

:cheers: il est superbe ce loulou, solidarité a encore fait des miracles :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyMar 3 Mai 2011 - 5:54

voila une affaire rondement menée ! :D
super si le petit père sort vite de là pour être dans une bon foyer :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:00

Je ne sais pas ce qui est prévu pour sa sortie du refuge, mais j'habite près du Lot et je peux faire un bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyJeu 5 Mai 2011 - 6:58

VAÏS a écrit:
Je ne sais pas ce qui est prévu pour sa sortie du refuge, mais j'habite près du Lot et je peux faire un bout de chemin.

Rhoo merci Claudette, je crois qu'on ne va pas refuser ta proposition, parce que ça risque d'être un peu difficile...
Et puis le 9, c'est lundi prochain, donc, ça avance vite, faut qu'on se bouge ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:13

Oh merci Claudette................je pense que nous aurons sûrement besoin de toi pour la sortie de refuge......nous te tenons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:30

Cà marche!
Revenir en haut Aller en bas
Ami Pyt
baby posteur
Ami Pyt


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : Houlgate dans le Calvados
Emploi/loisirs : Yoga, natation, promenade
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/04/2011

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:58

Merci à vous tous et toutes, vous êtes vraiment supers et ça fait chaud au coeur. Cette solidarité pour les bearded me touche et me réconcilie avec le genre humain. Pardon, je me présente je suis la future maîtresse de Fenzo, Cathy. C'est grâce à mon Pyt, qui nous a hélas quitté le 27 mars, que je vous ai découvert. Désespérée de son départ si brutal à 11ans 1/2, moi qui croyait qu'il vivrait très vieux, car en pleine forme, je me suis consolée en tapant bearded sur mon clavier tout en pensant très fort à lui, et vous voilà. Je ne crois pas au hazard, je le laisse aux incrédules.
Pyt était un chien formidable avec tellement de qualités comme beaucoup de bearded et qui m'a appris beaucoup de choses. Je l'ai adopté à 6 ans 1/2, ses maîtres divorsaient et n'en voulaient plus. Bref je fais court : il m'a fait aimé une race de chien que je ne connaissais pas et maintenant je ne peux plus me passer du bearded. J'aurais bien aimé connaître le bearded bébé, mais me voilà repartie dans l'adoption de 2 beardeds : Fenzo que vous connaissez et Celtic (femelle de 4 ans) qui n'est pas de l'association. Voici sa photo : ...Bon désolée, je n'arrive pas à insérer la photo. Dommage!!!
Je suis mariée avec 1 fille de 13 ans qui pratique l'agility avec notre shetland de 4 ans Candy. Candy a changé depuis le départ de son grand copain, elle a perdu de son dynamisme et semble un peu déprimée. Je vais surement me mettre à l'agility si nos prochains compagnons le veulent bien. Pyt lui n'aimait pas l'agility. Nous habitons le Calvados au bord de mer entre Cabourg et Deauville dans une maison avec un grand jardin.
Voilà en quelques mots la famille d'adoption de Fenzo. Encore un grand merci à vous tous, vous êtes à l'image du bearded... Merci mon Pytouille ! Tu es le meilleur même quand tu n'es plus de ce monde. ❤
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyMar 10 Mai 2011 - 6:40

un grand merci a vous cathy pour l'adoption de fenzo et celtic
il est vrai que nous aimerions tous avoir un bebe bearded tout craquant avec une bouille a nounours mais l'adoption de ses pauvres
loulous est importante
de plus les beardeds adoptes nous donnent un amour encore plus fort car ils nous sont encore plus devoues et reconnaissants mais tout cela
vous le savez deja
j'espere qu'ils aimeront l'agility;pour nous edison a commence hier et il se debrouille deja bien et semble aimer cela
fenzo et celtic ont trouve une bonne famille aimante et je suis certaine qu'ils seront heureux
bisounours d'arccus balkan edison
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:10

Un grand bravo pour l'adoption de Fenzo :cheers: Avec une telle famille, aucun doute ce loulou va Zêtre Zaux petits Zognons :bball:
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
super posteur
pipiou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : EYGALIERES
Humeur : la poilue attitude
Date d'inscription : 22/09/2009

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:34

j'ai été pour ma part très émue en vous lisant, peut-être aussi parceque je connaîs aussi cette douleur mais dîtes vous que c'est une nouvelle histoire d'amour qui commence. Notre race est exceptionnelle

je vous souhaîte de longues années de bonheur avec vos loulous et bravo pour cette adoption!!
Revenir en haut Aller en bas
annie
grand posteur
annie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2011

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:19


Bonsoir

Emue par votre témoignage, je m'y reconnais aussi.
J'ai fait la connaissance de ces amours de poilus avec Océane. Je l'ai decouverte à la SPA, triste au fond de son box et elle est arrivée à la maison où elle nous a donné tellement d'amour.
Il y a 4 ans elle est partie trop vite au paradis des chiens laissant un grand vide. Je ne suis presque plus jamais retournée m'installer sur son canapé qu'elle acceptait de partager quelquefois.

Maintenant il y a Dixi, adopté grace à Fanfan et à Simone . Il est plein de drolerie et de joie avec un coeur énorme. Merci d' avoir permis cette rencontre.

Pensées à Océane," ma nenette" comme tu aimais que je t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Pyt
baby posteur
Ami Pyt


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : Houlgate dans le Calvados
Emploi/loisirs : Yoga, natation, promenade
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/04/2011

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:25

Un grand merci à Claudette qui va chercher Fenzo jeudi matin au refuge et l'ammener à mon amie, qui habite près de La Roche Posay, à Limoge vendredi matin. Pour finir nous descendons chercher Fenzo vendredi chez nos amis dans le Poitou Charente et remontons en Normandie le même jour. Moi seule je ne pourrais pas le faire, trop de km, mais mon mari s'est gentiment proposé et réorganisé dans son travail pour avoir Fenzo le plus rapidement et qu'il ne soit pas trop perturbé par tous ses changements de mains. Trop cool mon homme, il est aussi félé que moi avec les animaux, cela me rassure et je me sens moins seule, surtout depuis que je vous connais et lis vos messages. Ma fille Laura est aux anges, elle va enfin voir Fenzo ce week-end. Semaine prochaine , nous récupérons Celtic en Eure et Loire. Il va y avoir de l'animation à la maison et ma Candy Shelty va croire qu'elle voit double : 2 beardeds. Samedi Fenzo va découvrir notre club canin où Laura fait de l'agility. Moi je me charge pour démarrer de l'obéissance de Fenzo.
J'aimerais bien vous montrer des photos mais je n'y arrive pas. J'ai mis des photos sur Serving.com mais après je sèche.
A plus pour la suite de Fenzo. Et encore un grand merci à Claudette "Vaïs".
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyJeu 12 Mai 2011 - 6:41

Il va y avoir de l'émotion demain dans la famille Ami Pyt.........pensez aux mouchoirs....j'en ai mouillé 2 lorsque ma choupinette d'amour est descendue du TGV.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:03

Il y en a déjà chez moi maintenant, de l'émotion, devant l'écran :lol: Pfff
C'est formidable qu'il arrive déjà dans sa nouvelle famille demain :bounce:
Merci Claudette, et merci à la personne du refuge, qui fait un sacré boulot !
Et puis, bien sûr, merci à la famille Ami Pyt !! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:54

Ames sensibles.....s'abstenir.... ou.... à consommer encore et encore ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:27

Super !!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:45

Maintenant c'est :" FENZO qui n'est plus en refuge dans le Lot", mais on ve va pas ouvrir une rubrique pour si peu de temps!

Nous venons juste d'arriver, tout s'est bien passé. il est monté tout seul dans la cage de la voiture et le voyage s'est passé sans pb, si ce n'est que je sentais bien qu'il n'était pas très à l'aise sur les routes de Dordogne. J'ai pourtant roulé doucement au grand désespoir des voitures derrière qui ne pouvaient pas doubler! :twisted:

Une grande course poursuite avec Falbala:
ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Fenzo_10

qui est tombée sous le charme:
ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Fenzo_11

Maintenant il explore la maison, et après une chasse à la mouche, il a la tête posée sur mes genoux pendant que je vous écris.

Cà va l'faire, moi je vous l'dis!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:55

que je suis émue devant les posts de Amy pit ! merci à Claudette :cheers:

beaucoup de bonheur avec votre petite meute ☀
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:00

Encore quelques photos

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Fenzo_12
Y 'a du monde au loin et même un chien: je surveille mais je n'aboie pas!

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Fenzo_13
Aucune ne me résiste!


Et une petite dernière spécialement pour ma Môman:

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Fenzo_15
Revenir en haut Aller en bas
Ami Pyt
baby posteur
Ami Pyt


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : Houlgate dans le Calvados
Emploi/loisirs : Yoga, natation, promenade
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/04/2011

ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:22

Il est craquant ! Vivement demain et surtout samedi chez nous. Dommage on ne voit pas bien ses yeux vairons. Pas grave, demain ce sera mieux en direct. J'ai un très bon pressentiment avec Fenzo, que du positif.
Un grand merci à Claudette. Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot   ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: