SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ADOPTEE-ROXANNE

Aller en bas 
+21
winnie
Marielle
sogwenn
anne.duriaux
Diva
christine
prudence
ildiko
gribouille
Martine
Arwen
Sylvie
lilooux
annie
Nicole77
mori
fidji
jean-luc
hector
fanfan71
simo67
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:40

Voici Roxanne, elle est née le 01/12/2000, tatouée VVF589, elle est LOF et a été mis à jour des vaccins et n'est pas stérilisée.Elle est de couleur beige et marron (bien qu'on ne le voit pas sur la photo).Cette petite mère est adorable, sage quand elle est seule, n'aboit pas, ne salit pas,ne détruit pas et est propre à la maison.Elle est sociable avec les chiens mais pas avec les chats.Elle n'a jamais montré de l'agressivité envers les humains.Elle n'est pas fugueuse, a peur des bruits forts .Elle est très affectueuse et câline, en voiture , elle est sage et se laisse bien toiletter.Roxanne n'a pas eu la belle vie ces 3 dernières années, elle les a passées au fond d'un jardin , sans affection , presque sans contact humain (à part au moment de la gamelle) et sans jamais rentrer dans la maison, elle dormait dans une pièce près de la cave accessible par une trappe.Elle n'a pas eu de soins, pas de coup de brosse et encore moins un bain pendant ces trois longues années d'isolement.Pourquoi?Son maître a dû partir travailler à l'étranger mais il avait pris ses dispositions pour sa louloute dont il avait toujours pris soin.Il a, en effet, confié Roxanne à un ami (en qui il avait confiance) chargé de prendre soin d'elle mais celui-ci ne s'en pas occupé et l'a laissé à l'abandon.Averti du manque de soins de la louloute, son maître nous demande de lui trouver un bon foyer.Quelle gentille famille aimante voudra ouvrir la porte de sa maison et accueillir Roxanne afin que cette petite mère, plus toute jeune,puisse redécouvrir le bonheur , retrouver la joie de vivre et apprécier un panier retraite.Si vous pensez être cette gentille famille, vous pouvez me joindre au 09 64 14 93 99 ou 06 49 44 05 64.
Pas de frais d'adoption , don libre si souhaité.
Nous avons dû placer Roxanne, EN URGENCE, en famille d'accueil chez Nicole en Seine et Marne , famille d'accueil qu'elle va rejoindre dès ce soir.

ADOPTEE-ROXANNE Roxanez



Dernière édition par simo67 le Dim 17 Juil 2011 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9172
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:23

Merci Nicole d'accueillir Roxane :bounce: :flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:43

Pauvre petite Roxanne. C'est fini la galère tu verras Tatie Nicole est EPATANTE, tu seras choyée et câlinée
autant que tu voudras, en attendant une famille trrrrrrès aimante définitive.
☀ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:21

on croise les doigts pour la louloutte...
son histoire est très touchante, quand je vois sa date de naissance, cela me fait penser à notre vanille (qui a un an de plus), elles sont tellement douces et calmes nos mamys!!!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:53

C'est une bien triste histoire, pauvre louloutte et pauvre maître qui doit être bien malheureux aussi, j'espère de tout coeur que cette petite mamy trouvera une bonne famille :(
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:29

Son regard en dit long !
ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:26

Je confirme , c' est vraiment un amour ! Elle est très jolie , douce , calme , pas stressée. Entente parfaite avec les autres chiens. En plus de mes deux Urak et Marko , j' ai pour le week-end Récré , la chienne Malinoise d' un ami , et tout va trrrrrrèèèèèèès bien.
Elle a bien mangé ce soir , et reste tranquillement à se reposer dans la véranda. Elle peut si elle veut entrer dans la maison ou sortir au jardin , comme les autres.
Un grand merci et bravo à Sonia , qui s' est démenée et a vraiment sauvé la vie de Roxanne...et est repartie sans pouvoir retenir ses larmes.
Souhaitons-lui la bienvenue au club , et je l' ai assurée qu' elle ne perdra pas de vue sa petite protégée.
Bon , on va aller faire dodo !
Revenir en haut Aller en bas
annie
grand posteur
annie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2011

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptySam 18 Juin 2011 - 7:51



Super caractère qu'a cette louloute malgré ces trois ans de souffrance, qu'elle trouve vite une famille.
Gros calins
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:10

Que Roxanne trouve une famille aimante qui lui fasse oublier ces 3 ans de galères et bravo à sa famille d'accueil ou elle vas trouver amour et réconfort ☀
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:32

Merci Nicole de prendre soin de cette petite louloute.... elle a l'air vraiment adorable ! J'espère que quelqu'un craquera vite pour lui offrir la belle vie qu'elle mérite cette puce.
Et merci aussi à Sonia de s'être inquiétée du sort de Roxanne. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:18

Suis trop contente de vous annoncer que notre petite mère vient de trouver un super, super foyer.
Elle va devenir un BCS.................qu'est-ce qu'un BCS?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:25

Déjà une famille aimante ? Super Simone a encore donné son coup de baguette magique :cheers:
Allez, on tente notre chance : un Bearded Collie Suisse ? ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:56

Bingo Anne-Laure!
Eh oui, notre petite Roxanne va aller vivre en Suisse auprès d'Ildiko et sa famille.
Merci du fond du coeur Ildiko d'offrir un bon panier retraite à cette louloute, elle a été tellement malheureuse ces 3 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2424
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:18

Félicitations Ildiko et Jean-Claude, c'est super ce que vous faîtes pour Roxanne !
Et ainsi Coconut aura une copine !
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:22

Merci à vous Ildiko pour cette petite mère!!! C'est trop beau qu'elle trouve sa famille aimante!!!! Plein de papouilles pour elle ☀ ☀ ☀ :flower: :flower: :flower: :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9172
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyLun 27 Juin 2011 - 6:55

Super !! :cheers: Je suis trop contente pour Roxanne et pour vous deux :bounce: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:38

C'est génial !!! Elle me faisait craquer aussi cette petite louloute tellement elle est mignonne !!!
Par contre, y a t il besoin d'un covoiturage pour l'emmener à Ildiko ? Car comme on doit se voir samedi prochain, je peux la descendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:44

coucou à tous

nous sommes super heureux de prendre cette louloute en charge et de tenter de lui donner le meilleur possible pour les quelques années qu'il lui reste

comme bien d'autres histoires, celle-ci, nous a particulièrement émue et un je ne sais quoi a fait pancher la balace

merci sylvie pour la proposition de covoiturage mais elle se trouve en région parisienne et ça ne doit pas être sur ton chemin

si tout va bien, nous devrions trouver une solution pour la récupérer le dimanche 17 juillet car nous avons d'autres engagements encore pour le week end précédent (je vais me mettre en contact avec Nicole au plus vite)

voili voulou... vivement qu'elle arrive à la maison, Coconut lui fera visiter sa demeure et surtout son jardinet :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:14


Le grand coeur de Coconut et Ildiko a parlé, ROxanne finira sa vie chouchoutée et aimée. Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9436
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:03

Ah pour être aimée, elle sera aimée.
Beaucoup de personnes hésitent à adopter un senior et pourtant qu'ils sont attachants!
Je n'ai jamais oublié ma Delicious, adoptée au même âge que Roxanne, c'était ma première adoption d'un senior et ce ne sera pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:58

:cheers: :cheers: :cheers: Génial pour Mamy Roxane merci et bravo à Ildiko pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:32

Un grand Bravo pour cette adoption Idiko et Jean-Claude :cheers:
Vous aussi alors vous avez passé le pas :bounce:
Une chose est sûre, c'est que la louloute va être dorlotée aux petits oignons avec vous ! Et avec une aussi gentille soeur que Coconut, elle ne risque pas de s'ennuyer non plus :bball:
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:29

:cheers: :cheers: super contente pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyMer 29 Juin 2011 - 1:13

merci ildiko pour cette adoption,car a cet age ,pas evident de trouver une nouvelle famille
la petite beardinette vous sera tres reconnaissante et je pense qu'elle aimera avoir une soeurette
bisounours d'arccus balkan edison
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE EmptyMer 29 Juin 2011 - 5:56

Quelle bonne nouvelle ! :cheers: Merci Ildiko pour la puce ! je crois qu'elle a une sacrée chance :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-ROXANNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-LEA
» ADOPTEE-JB
» ADOPTEE-POP
» ADOPTEE-CANELLE
» ADOPTEE-FIDJI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les femelles-
Sauter vers: