SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent

Aller en bas 
+11
christine
prudence
fanfan71
ginivir
hector
fidji
Emeraudeeyes
sandra
mori
Marielle
simo67
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent   ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 6:10

avant tout un grand merci a toutes ces personnes devouees et aux thenardier qui une fois de plus vont prendre soin
d'un pauvre loulou
malgre les 2 annees en spa,il a l'air bien dans sa tete et surtout tres joyeux ,apres une bonne toilette il sera parfait ce loulou
je lui souhaite de trouver sa famille aimante pour la vie
lechouilles d'arccus balkan edison
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent   ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:59

Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé au sauvetage de ce beau loulou.
Première impression des Thénardier.............un super loulou sans défauts...........mais il va prendre le clavier pour notre plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 53
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent   ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:55

Salut BOB ,
on te souhaite de trouver le bonheur.
Et , il paraît qu'en passant par la case "Thénardier" , les loulous sont sur la bonne voie.
A mon avis c'est tout bon pour toi! ☀

C'est encore une belle chaîne de solidarité qui s'est créée pour Bob.
Merci à tous.

Pour EUX: je pense que BOB est encore en âge d'apprenre à lire et à écrire mais aussi à utiliser un clavier! :drunken: :drunken:

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent   ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:31

Ben dis donc, t'en as toi de la chance d'aller chez M'sieur et M'dame Thénardier :D Tous ceux qu''y sont passés chez la famille au coeur d'Or ont trouvé une famille trèèèèèèèèèèès aimante ❤ Crois-Mouah sur parole, ils nous portent une chnace phénoménale à nous les loulous :bounce: Mais va falloir faire tes classes avant d'trouver ta nouvelle affectation, on rigole pas chez Eux (quoique...si tu sais bien t'y prendre à mon avis du vas être le :king: ).
J'en connais une qui ne va pas quitter son ordi maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent   ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:04

Eh ben pour du bol, c'est du bol, pour le BOB!!! Un stage de réinsertion chez Eux!!! Tu pourrais demander aux autres recrues, ils ont été trèèèèès bien chez Les Thénardiers!!! Et ils ont trouvé chacun des familles trèèès aimantes!! alors, on te souhaite tout le meilleur que tu mérites et on Les remercie trèèès fort!!!!! :D ☀ ☀ :flower: ☀ :D Bravo à vous!!!! Et châpeau à la super SB Team!!! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent   ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 3:47

J'ai oublié de vous dire (les neurones sont trrrrès ramolli par cette chaleur) qu'entre Cabriés (Marseille)
et la bourgogne il y a un certain nombre de km et que ""Bob" en a profité pour changer son nom de refuge
contre un autre moins passe partout, avec l'autorisation de Simone.

Maintenant Bob s'appelle BALI et vous allez le retrouver sous la rubrique FAMILLE D'ACCUEIL.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent   ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:42

Ah ben j'ai posé la question du changement de nom dans l'autre post... donc là j'ai la réponse ! lol!
Je pense qu'il n'est pas très bien de changer de nom quand les loulous sont en famille d'accueil, car les futurs adoptants peuvent ne pas aimer et du coup changer à nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent   ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:36

Pardon d'avoir donné le nom de Bali au toutou de Cabriès, mais nous avions cru comprendre que le refuge l'avait appelé Bob par hasard,sans plus, nous avons donc choisi un nom dans les B. On peut revenir à Bob, le gentil loulou ne répond à aucun nom, les mots qui se terminent en é l'interpelle il se retourne.
Autrement il est assez obeîssant, assez propre, boit comme un trou, mange comme un glouton, se laisse brosser (j'ai essayé pour enlever les brindilles de tuyas et comme cela lui plaisait assez, j'ai continué, 30 mm). Il ADORE les câlins, se couche sur le dos, ne jappe pas (sauf si les vaches le course, mais il leur fait face), a fait ami ami avec les 2 chiens entiers des voisins, ne réclame pas à table, ouvre les portes poliment en mettant les papattes sur les poignées (la on gronde). Bref il est bien dans ses patounes, dans la maison ou dehors.
Il reste des choses à voir mais en 2 jours on n'a pas fait le tour de la question.
Ce soir, il vous dira si nous, nous lui convenons. :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent   ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:30

Non non ne vous excusez pas Hector, ce n'était pas le but !!! lol!
Si déjà lui ne répond à aucun nom, ca ne va pas le perturber ! lol!
A ce que vous nous en dites en tout cas, ca a l'air d'etre une crème ce loulou... j'espère qu'une famille craquera bientot pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent   ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:08

Oui Sylvie, le refuge l'avait nommé Bob .......disons pour qu'il ne soit pas seulement un numéro mais il ne répond pas à son nom...........et puis Bali plaît tellement à Annie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent   ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Loulou en SPA à Cabriès c'est Bali à présent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: