SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DILOU, princesse de Toulouse

Aller en bas 
+42
Miguel
Anaïs
Véro 14
Valimali
winnie
chon 62
Violaine
Laurence
eureka
joée
campbell
laure
barbafamille31
Fran78
Maudinette
Emeraudeeyes
moc21
Martine
Nina07
ukulélé
bella
prudence
nina 33
ildiko
isabelle
Arwen
Nicole77
fanfan71
dilou 31
cepola
fidji
Baïka
Sylvie
Diva
hector
gribouille
Marielle
dilou31
ginivir
domi
Luchta
simo67
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:54

Qouah!! T'as accepté le grelot toi Z'aussi :evil:
Bon faut dire que Mouah j'avais pas vraiment le chouah 🇳🇴 C'était ça ou plus de randos :pale: Les chasseurs ont dit à Môman qu'en période des coups de fusils il valait mieux que j'ai ce machin qui fait du bruit sinon un d'eux pouvait me tirer d'ssus affraid
En tout cas, t'as l'air bien, à l'aise et tout et tout, Mouah j'dis que finalement l'grelot c'est qu'un détail quand on est ❤
Revenir en haut Aller en bas
dilou31
baby posteur
dilou31


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : dans les vignes du Frontonnais
Emploi/loisirs : Retraitée / marche, sculpture, gymnastique
Date d'inscription : 22/07/2011

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:52

Bonjour à tous et toutes

Encore merci de vos aides et preuve d'amour; vos petites pensées me font plaisir à lire.
Tout se passe bien à Toulouse, mes maitres font tout pour moi et je m'applique pour qu'ils ne soient pas déçus.

Je suis contente de voir que d'autres copains et copines de ma race connaissent le même bonheur de trouver des familles aimantes et pleine de gentillesse; bonheur et longue vie dans ces familles

Dilou (dite Dilou princesse de Toulouse ou Dilou31)
Revenir en haut Aller en bas
dilou31
baby posteur
dilou31


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : dans les vignes du Frontonnais
Emploi/loisirs : Retraitée / marche, sculpture, gymnastique
Date d'inscription : 22/07/2011

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:11

Re bonsoir,
je vous mets 2 photos de ma première visite chez mon vétérinaire, tout s'est bien passé, je suis en forme; quelques gouttes dans les oreilles pour enrayer une otite; un vermifuge; un prochain rendez-vous dans un mois pour les rappels de vaccins et un contrôle général; vous pouvez-voir que mes parents étaient à mes côtés; même pas eu mal

a bientôt

Dilou, princesses de Toulouse




DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Dilou2011072500020





DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Dilou2011072500120

Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:19

Petite Princesse Dilou, nous te souhaitons le meilleur dans ta famille TREEESSS aimante, Plein de calins pour toi, et de lichettes des filles et pour tes maitres, tous nos remerciements pour la vie qu'ils t'offrent :D ☀ ☀ ☀ :flower: :flower: :D Tu es une très jolie louloute!!!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:54

Ben t'en as d'la chance, les 2 t'accompagnent chuuuuuuuuuuette. Elle m'a raconté qu'Lui va plus chez l'véto
🇳🇴 🇳🇴 . Un jour z'ont été les 2, pour leur Neptune blessé, et l'véto a sorti Lui dehors, Il était :pale: :pale: , Elle méchante comme une teigne, en rigole encore, j'vous dis Elle à un caillou là où il d'vrait y avoir un ❤ ❤ .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:36

Bien sûr que tu es Tite Dilou la Princesse de Toulouse, Dilou tout court c'est pas assez chouette :bball:
Bon ben on voit que tout se passe bien pour Touah, c'est vraiment chouette :cheers: Puis, c'est un peu normal aussi, parce que nous les bearded on est des chiens super extra, pas vrai ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:41

Comment va notre Princesse de Toulouse ?



Romane, la "co voitureuse" chef en calins, demande regulierement de ses nouvelles.:o



Son otite est finie?



A bientot
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 8:33

Toujours pas de news de la Princesse ?
On est curieux nous aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baïka
grand posteur
Baïka


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Charentilly (près de Tours)
Date d'inscription : 22/11/2008

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:54

J'ai fait la connaissance de la belle Dilou et de ses maîtres ce week-end à Argelès Gazost lors de la Nationale d'Elevage des chiens Pyrénéens où ils étaient venus en visiteurs. Dilou est superbe et adore le contact avec les gens, elle est très calineuse. Par contre pour le moment elle n'accepte pas que d'autres chiens s'approchent d'elle, Baïka et Eliott n'ont pas réussi, il lui faut apparemment encore du temps pour ça. En tout cas ce fut une rencontre très sympatique avec ses nouveaux maîtres, elle a enfin la chance d'avoir trouvé sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcforever.xooit.fr/index.php
Baïka
grand posteur
Baïka


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Charentilly (près de Tours)
Date d'inscription : 22/11/2008

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:59

J'ai fait la connaissance ce week-end à la Nationale d'Elevage des chiens pyrénéens à Argelès Gazost des nouveaux maîtres de Dilou qui étaient venus en visiteurs, et bien sur aussi de la belle Dilou qui est superbe, elle adore le contact avec les gens et est très calineuse. Par contre Eliott et Baïka n'ont pas pu l'approcher, elle refuse encore de se laisser approcher par les chiens, il lui faut apparemment encore du temps. En tout cas ses maîtres sont vraiment sympathiques et Dilou a enfin trouvé sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcforever.xooit.fr/index.php
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:35

Merci pour les nouvelles Olivier ☀
Donc la princesse est en vacances la veinarde.
J'abuses mais tu n'aurais pas pris une petite photo par hasard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baïka
grand posteur
Baïka


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Charentilly (près de Tours)
Date d'inscription : 22/11/2008

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:20

et non , désolé, pas eu le temps de prendre une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://bcforever.xooit.fr/index.php
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:12

Dilou a eu une mauvaise expérience avec l'autre chien de la famille où elle vivait précédemment (la jack-russel attaquait Dilou et elles se battaient alors), ceci explique peut-être qu'elle n'accepte pas (encore) que les autres chiens s'approchent d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
dilou 31
posteur confirmé
dilou 31


Masculin
Nombre de messages : 129
Localisation : dans les vignes du Frontonnais
Emploi/loisirs : Retraité : marche à pied , photos , 2CV
Date d'inscription : 01/08/2011

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Dilou vous salue bien   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:39

Bonjour a vous

Quelques nouvelles
tout va pour le mieux; j'ai pris des vacances: mes parents m'ont emmené dans les Pyrénées, marche à pied, tourisme etc... tout s'est bien passé
J'ai retrouvé mon papa; en effet l'éleveuse de mon papa était descendue avec ses bergers catalans et bearded collie pour participer à une manifestation canine; petite minute d'émotion en voyant "papa"
En rentrant je devais me faire opérer; mais la nature canine est venue contrarier ce rendez-vous et en accord avec mon vétérinaire la date d'intervention a été reportée d'un mois
Ma relation avec mes parents est toujours parfaite; nous continuons a faire des promenades de petits jeux, tout baigne

grosses léléches à tous

je souhaite que beaucoup d'autres connaissent les joies de l'adoption et le retour à une bonne vie de chien

a bientôt

Dilou, preincesse de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
dilou 31
posteur confirmé
dilou 31


Masculin
Nombre de messages : 129
Localisation : dans les vignes du Frontonnais
Emploi/loisirs : Retraité : marche à pied , photos , 2CV
Date d'inscription : 01/08/2011

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Dilou: exercices en vacances 2011   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:22

bonjour a vous
petite vidéo; sans prétention; en vacances, je joue "au poulet" avec maman




avec l'espoir que ça fonctionne; papa n'est pas très doué

léléches a tous

Dilou, princesse de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
dilou 31
posteur confirmé
dilou 31


Masculin
Nombre de messages : 129
Localisation : dans les vignes du Frontonnais
Emploi/loisirs : Retraité : marche à pied , photos , 2CV
Date d'inscription : 01/08/2011

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: DILOU: petite vidéo de la manifestation canine   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:34

je vous adresse une petite vidéo prise à Argelés Gazost; manifestation canine pendant laquelle j'ai revu papa "Bearsdyn a Dream of Beard" ; Chystelle Biencourt; éleveuse de mon papa
Olivier Larocque; propriétaire de Baîka et Eliott
beau week-end; riche en émotions




Dilou: princesse de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
dilou 31
posteur confirmé
dilou 31


Masculin
Nombre de messages : 129
Localisation : dans les vignes du Frontonnais
Emploi/loisirs : Retraité : marche à pied , photos , 2CV
Date d'inscription : 01/08/2011

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: DILOU : photos d'Argeles-Gazost   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 5:40

Bonjour,
photos de Argeles Gazost avec mon Papa, Bearsdyn a Dream of Bear'd (marron et blanc) à la manifestation canine

bonne journée à tous



DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 P2011014

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 P2011013

Dilou : princesse de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:41

Mais il est très doué ton papa, Dilou :cheers:
Merci beaucoup pour les nouvelles ☀
On voit qu'elle est pleine de joie de vivre, ça fait plaisir qu'elle soit aussi heureuse avec vous :)
On vous souhaite de longues années de bonheur avec princesse Dilou et faites lui de GROS CALINS de la part de mes enfants et moi-même ❤
Revenir en haut Aller en bas
dilou 31
posteur confirmé
dilou 31


Masculin
Nombre de messages : 129
Localisation : dans les vignes du Frontonnais
Emploi/loisirs : Retraité : marche à pied , photos , 2CV
Date d'inscription : 01/08/2011

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de Dilou   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:29

Bonjour,

Enfin j'ai été opérée, une ovariectomie; rien que cela. maman ma accompagnée chez le docteur véto; est restée à mes cotés pendant que je comptais les moutons et hop; elle est revenue en fin d’après midi; tout s'est bien passé. En arrivant à la maison, mes parents devaient me mettre un genre d'entonnoir en plastique autour du coup; alors là pas d'accord; j'ai fait des sauts de cabri et envoyé cet instrument au ciel. Alors maman et papa ont cherché et trouvé un autre jeu, ils ont pris un vieux tee-shirt dont papa se servait pour bricoler, découper des trous pour passer les pattes avant et fait un nœud sur le dos; pas très beau mais d'une grande efficacité; alors là d'accord je me suis calmée et accepté le deal jusqu'au samedi 19 ou le docteur véto doit m'enlever les points; enfin voilà un petit fait nouveau de ma vie de "chienne"

je souhaite une journée douce et agréable à tous mes copains/copines à leurs maîtres et aux gentils bénévoles de l'association

grosses bises et lèlèches à tous

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Dilou_16


DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Dilou_17
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:45

La classe, on dirait que tu pars faire ton jogging, Dilou :cheers:
Remets-toi bien de ton opération qui t'éviteras d'être embêtée par les garçons maintenant.
On est contents de voir que tu es toujours aussi jolie et aussi bien dans tes poils :flower:
Toute la famille te fais de gros câlins princesse ☀ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9194
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:01

Je pense que tout le monde, (aussi bien Dilou que les zhumains, pour leurs jambes) préfèrera le tee-shirt adapté à la collerette ! Encore quelques jours à faire attention et tout ira bien ! Gros câlins à la convalescente :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:13

Gros câlins et des tas de lichouilles de la part de Theoutoa !
Tu es bien plus élégante que lui avec ton joli t-shirt... Il avait eu droit, lui, à un t-shirt rose (!) après qu'on lui enlevé la rate....
Et à des bracelets de sparadrap sur les deux pattes avant, là où il y avait eu les perfusions et les trois transfusions de sang ! 6 mois plus tard, sa fourrure a totalement repoussé sur ces endroits où la peau rasée se laissait voir sur cinq cm de hauteur !
DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Vdstheoutoaoperation070
Tous nos vœux pour que tu guérisses très, très vite !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:17

Tu tiens le bon bout jolie Dilou.
Grosses caresses à toi.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:44

Je te souhaite de te rétablir très vite jolie Dilou
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:45

Toujours aussi belle, Dilou. On te sent vraiment aimée par tes 2 pattes, profites en bien et sois raisonnable, il ne reste plus que quelques jours :D

Pleins de caresses pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILOU, princesse de Toulouse   DILOU, princesse de Toulouse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DILOU, princesse de Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gribouille chez Luchta
» Un bearded à Toulouse, il s'appelle LANVIN
» Dilou
» OLIVE chez Coco et Alain
» Dilou vous salue bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: