SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)

Aller en bas 
+29
thalyone
Maudinette
grospilou
ukulélé
Sylvie
ginivir
Diva
Chelsy
Nicole77
Bayou05
cepola
Ermione
Dedem59
mori
fanfan71
Arwen
gribouille
ildiko
Martine
pipiou
isabelle
prudence
hector
Mildrey
Marielle
jean-luc
fidji
Luchta
simo67
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9448
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:50

J'adore la dernière photo, grand frère Panpan et petite soeur Gamine collés l'un contre l'autre, ils vont bien s'entendre c'est certain.
Isabelle, un grand merci pour tout ce que tu as fait pour Panpan et merci à sa nouvelle famille de l'accueillir chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
thalyone
baby posteur
thalyone


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2012 - 8:16

Bilan première nuit:
Panpan a suivi le mouvement, pipi jardin avant d'aller au dodo puis hop! sur la mezzanine avec gamine et dodo :sleep: :sleep: :sleep: ....puis (comme panpan sait ouvrir les portes!!!) petite visite amicale à 1h du mat 😕 j'ai remis tout le monde dehors puis re-dodo :sleep:
Panpan n'a pas l'habitude qu'on lui ouvre la porte du jardin pour aller gambader tout seul, il a fallu que je rentre Gamine (qui le fait tourner en bourrique :drunken: ), que je lui mette la laisse et que je sorte avec lui pour aller faire son pipi matinale....
Il va vite s'habituer...
Je vais de ce pas l'emmener faire une tite promenade rien que tout les deux ❤ pour voir comment il se tient avec moi en laisse avant de m'aventurer avec les deux cet après midi :flower:

Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9448
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2012 - 8:29

Bonnes nouvelles , oui, il va vite prendre le rythme de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:41

Alors elle s'est passée comment la petite promenade de l'après-midi :?: :?: :)
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:05

:cheers: sympas les nouvelles... ça va déménager avec Gamine :bball:

il va très prendre ces marques et sa place :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:16

Sylvie a écrit:
Et bien alors Isa, tu as acheté des kleenex et tu ne t'en ai même pas servi ???? lol!
Si ça peut te rassurer les kleenex ont servis...à Sam qui s'est bien amusée à en déchiqueter toute une boite pendant que j'étais à un RV ce matin :twisted: :evil: Elle a également réussi à attraper un paquet de bonbons normalement hors de portée et à le manger. Aucun doute sur la voleuse à la taille du ventre et la puissance du ronflement de satisfaction quand je suis rentrée :roll: Je la hais :D
Désolée pour le réveil en fanfare cette nuit, ça a dû vous faire un choc :P
La photo d'eux deux couchés côte à côte est absolument géniale :flower:
Vivement les prochaines nouvelles :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
thalyone
baby posteur
thalyone


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:52

Moi j'ai trouvé ça drôle le réveil à 1h du mat (en espérant qu'ils ne nous fassent pas ça toutes les nuits :evil: )
La promenade s'est super bien passée c'est une crème ce toutou!!! il suffit juste d'interdire à gamine de l'embêter pendant ce temps et tout roule!!!!
Je sais qu'il faut écrire dans leur nouvelle vie mais j'ignore si c'est à moi de le faire ou pas :?: :!: :?: Si quelqu'un peu m'expliquer :) ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:19

Très bonnes nouvelles, il faut que chacun trouve bien ses marques et tout va rouler...comme sur des roulettes :cheers:
Oui Thalyone, tu peux ouvrir le post dans leur nouvelle vie, et c'est même vivement conseillé vu qu'il est bien arrivé lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:23

thalyone a écrit:
Je sais qu'il faut écrire dans leur nouvelle vie mais j'ignore si c'est à moi de le faire ou pas :?: :!: :?: Si quelqu'un peu m'expliquer :) ...
Tu peux créer toi-même un nouveau post dans la rubrique "leur nouvelle vie"
Super contente que Panpan te plaise autant qu'à moi ☀
Quand je dis que s'il n'avait pas le même âge que Bandy il ne serait pas parti :lol:
Aujourd'hui les promenades ont été très calmes : plus de boulets de canon qui partent dès que je détache les mousquetons des laisses, ni de feux follets dans le parc :sleep:
Bandy n'a plus de rival donc plus besoin de surveiller tout ce qui se passe à l'intérieur non plus :geek:
On a pris un coup de vieux ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)   ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-MAX
» ADOPTE-Seven - 7 ans
» ADOPTE-D'jo
» ADOPTE-IKO
» ADOPTE-LEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: