SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Vente des Calendriers 2012

Aller en bas 
+26
jean-luc
fanfan71
Arwen
Marielle
ginivir
simo67
gribouille
Diva
Emeraudeeyes
Nina07
calypso
ildiko
Luchta
bluedark44
fidji
Dedem59
Diana
nadine seimandi
grospilou
sysy
Bayou05
pipiou
isabelle
sandra
hector
prudence
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente des Calendriers 2012   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 6:38

Quel beau tableau , il est magnifique! Bravo Nadine.
Il va avoir une place de choix chez Jean-luc.
Oui, la loterie est une bonne idée qui devrait rapporter un peu plus d'argent à SB.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente des Calendriers 2012   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 8:01

Sylvie a écrit:

Et bien justement je pense qu'on devrait en parler ! J'avais déjà soumis cette proposition à Simone : Nadine, quand elle fait ce don à l'association, c'est pour que, bien sûr, cela rapporte un peu d'argent.
Alors la question est : est ce que le fait de mettre un tableau à la clé permet de vendre plus de calendrier ?
Personnellement, je suis à peu près sûre que non. Les calendriers se vendent tout aussi bien sans.
Donc, pourquoi ne pas faire une loterie, à un certain moment de l'année, ce qui serait du coup un véritable "profit" pour l'asso ?
Qu'en pensez-vous ?

Bien sûr, tout cela si Nadine peut encore faire bénéficier SB de ses talents d'artiste, car il ne faut pas l'oublier, c'est elle qui prend tout en charge, de l'achat de la toile, de la peinture, de son temps et des frais d'envois....

Dans la théorie, c'est sûrement une bonne idée (quoique mettre le tableau en loterie, et intégrer son prix dans le prix du calendrier, c'était déjà une bonne idée venant de toi.... :lol: ) mais dans la pratique, comment faire ?
S'il faut vendre un billet 2 ou 3 euros et dépenser 60 centimes + l'enveloppe pour l'envoyer.... :roll:
Comment tu verrais la chose ?
Et faire des chèques de cette somme là... :roll:
De toute façon, on parle dans le vide, parce que Nadine n'a pas dit qu'elle voulait réïtérer son offre, et je ne voudrais pas qu'elle croit qu'on lui force la main !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadine seimandi
baby posteur
nadine seimandi


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Salon de Provence
Humeur : Variable !! lol
Date d'inscription : 06/04/2009

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: tableau   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:09

Non non vous ne me forçez pas la main !! lol!
Pour moi il n'y a pas de problême je suis partante pour aider l'association. Le but est de faire rentrer des sous pour nos toutous.
Merci à toutes et tous pour vos compliments :oops:
J'ai passé un bon moment avec mon modéle, je lui ai beaucoup parlé.
Maintenant il séche et aprés il trouvera sa place chez Jean-Luc.
Et on réfléchit pour l'année prochaine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente des Calendriers 2012   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:11

Si j'en parle Fanfan, c'est que j'en ai déjà parlé aussi avec Nadine.... alors bien sûr qu'on ne va pas lui forcer la main, mais on peut en parler quand même dans le cas où elle se proposait une autre fois de faire à nouveau un tableau.
Ce billet de loterie déjà, il ne faudra pas le vendre 2 ou 3 euros mais un peu plus.... ca serait une loterie avec un gain unique d'une certaine valeur donc ca peut se comprendre.
Et comme nous sommes une toute petite asso et que nous restreignons au maximum les frais autres que pour les loulous, on pourrait ne pas éditer de billet : toi ou une autre personne tiendrait un tableau avec plein de numéros.... les gens te disent verbalement ou par mail le numéro qu'ils choisissent.... tu le notes sur le tableau.... ils t'envoient le chèque.... et après tu fais un tirage comme tu le fais pour les calendriers.
Tout cela se ferait donc en toute confiance. Si quelqu'un a des doutes, on peut faire tenir cette tombola par une personne qui ne connait personne... un adoptant par exemple.
Voilà, ca peut être une idée mais si quelqu'un en a d'autres, ca serait bien de partager.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente des Calendriers 2012   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:13

Ah on a posté en même temps Nadine !!!! lol! Bon super alors, on ne parle pas dans le vide !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente des Calendriers 2012   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:24

nadine seimandi a écrit:
Non non vous ne me forçez pas la main !! lol!
Pour moi il n'y a pas de problême je suis partante pour aider l'association. Le but est de faire rentrer des sous pour nos toutous.

bon, alors, c'est super Nadine :bounce: , merci déjà pour le prochain tableau !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente des Calendriers 2012   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:27

Sylvie a écrit:
Si j'en parle Fanfan, c'est que j'en ai déjà parlé aussi avec Nadine.... alors bien sûr qu'on ne va pas lui forcer la main, mais on peut en parler quand même dans le cas où elle se proposait une autre fois de faire à nouveau un tableau.
Ce billet de loterie déjà, il ne faudra pas le vendre 2 ou 3 euros mais un peu plus.... ca serait une loterie avec un gain unique d'une certaine valeur donc ca peut se comprendre.
Et comme nous sommes une toute petite asso et que nous restreignons au maximum les frais autres que pour les loulous, on pourrait ne pas éditer de billet : toi ou une autre personne tiendrait un tableau avec plein de numéros.... les gens te disent verbalement ou par mail le numéro qu'ils choisissent.... tu le notes sur le tableau.... ils t'envoient le chèque.... et après tu fais un tirage comme tu le fais pour les calendriers.
Tout cela se ferait donc en toute confiance. Si quelqu'un a des doutes, on peut faire tenir cette tombola par une personne qui ne connait personne... un adoptant par exemple.
Voilà, ca peut être une idée mais si quelqu'un en a d'autres, ca serait bien de partager.


Si les gens choisissent leur numéro, n'as-tu pas peur Sylvie , vu qu'il y a des chiffres fétiches que certains soient demandés par plusieurs personnes...Le mieux ne serait-il pas dès réception du chèque, que la personne en charge de faire cela, attribue un numéro par ordre d'arrivée et le communique à la personne ...juste avant le tirage un tableau récapitulatif avec les numéros et les personnes à qui ils ont été attribués pourrait être mis sur le site..
Revenir en haut Aller en bas
vidocq76
grand posteur
vidocq76


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2012

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente des Calendriers 2012   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:31

En tout cas le tableau est superbement ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente des Calendriers 2012   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:54

L'idée du tableau est bonne. Il faudrait faire un tableau dans une rubrique du forum, les participants s'inscrivent eux même sur le chiffre su'il veulent et valident en envoyant le chèque à la personne qui s'en occupe dans un délai défini à l'avance. Si le réglement n'arrive pas, le numéro est remis en jeux. A la date butoire la personne fais un tirage au sort.
Ca paraît réalisable?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente des Calendriers 2012   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:01

Tu sais Marie, ca fait comme une vraie tombola quand on vend des tickets... si le mec avant toi a acheter le ticket que tu voulais, ben c'est tant pis hein ! lol!
Ton idée par contre Nimba est bonne je trouve et ca doit être faisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente des Calendriers 2012   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:07

Malheureusement je ne suis pas un as de l'ordinateur, sinon j'aurais essayé de faire un modéle. Si je peux être utile pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente des Calendriers 2012   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012 - 4:20

Sylvie a écrit:
Tu sais Marie, ca fait comme une vraie tombola quand on vend des tickets... si le mec avant toi a acheter le ticket que tu voulais, ben c'est tant pis hein ! lol!
Ton idée par contre Nimba est bonne je trouve et ca doit être faisable.


Sauf que dans ton commentaire tu ne dis pas que le tableau avec les numéros sera sur le site...donc j'ai imaginé une personne, A,B et c envoyant leur chèque avec par courrier ou le disant précédemment par mail, un même numéro...je ne te dis pas le boulot de la personne qui s'occupera de cela, de réécrire aux personnes pour dire : désolée ce numéro est déjà choisi par quelqu'un, il m'en faut un autre lol! tu me diras que ça ne se produira peut être pas comme ça pourrait se produire plusieurs fois ;) :) :)
De plus pour les petites tombolas de village, d'écoles il y a un carnet à souche , on donne le premier billet du carnet sans donner le choix du numéro aux personnes la plupart du temps enfin par chez moi, c'est comme ça ;) et entre acheter un ticket à gratter qui peut faire gagner des millions et acheter un ticket pour faire une bonne action, la réaction des gens n'est pas la même, le numéro on s'en fiche un peu n'est-il pas ? ;)

L'idée du tableau pré-rempli avec les numéros qui seraient à choisir , sur un forum je ne pense pas que ce soit faisable...il y aurait la possibilité de créer une rubrique spéciale tombola et que les personnes inscrivent le numéro qu'elles veulent valider dès réception du chèque mais je pense que si quelqu'un veut et peut donner pour cette tombola peu lui importera le numéro qu'il aura ;) attribuer aux personnes, le numéro qui sera le numéro d'arrivée de son chèque ou encore plus simple au moment du tirage de faire des petits papiers avec les noms des bienfaiteurs ayant donné pour cette tombola et lors d'une réunion beardie vous faites un tirage de l'heureux gagnant :flower:
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire si simple lol! lol! le plus important n'est-il pas d'aider SB et le plaisir d'avoir un super tableau de sa bouille ☀ (parce qu'ils sont top les tableaux de Nadine) enfin moi ce que je dis...sur le calendrier personne n'a choisi son numéro et personne n'a trouvé à redire :flower:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente des Calendriers 2012   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 5:40


:cheers: :cheers: Nadine le tableau est tout simplement magique.
Revenir en haut Aller en bas
nadine seimandi
baby posteur
nadine seimandi


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Salon de Provence
Humeur : Variable !! lol
Date d'inscription : 06/04/2009

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente des Calendriers 2012   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 6:55

Merci Hector :oops:
Le tableau devrait arriver aujourd'hui chez Jean-Luc. Je l'ai confié aux bons soins de la poste.
En espérant que le voyage se passe bien pour lui. Pas besoin de covoiturage !!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente des Calendriers 2012   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 7:09

on vous tient au courant....on va surveiller le facteur....
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente des Calendriers 2012   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:03

le tableau est bien arrivé, il est magnifique, très ressemblant...on reconnait bien l'expression de Beardi...dans les prochains jours, nous allons tenter de faire poser Beardi à côté de son tableau pour une photo....à suivre...encore merci à Nadine....
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente des Calendriers 2012   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:33

Je prends ce post en route (mieux vaut tard que jamais !). Alors tout d'abord, superbe, le tableau ! Il me tarde de voir la photo de Beardi posant à côté pour la postérité ! :D

La loterie, quelle bonne idée ! Je crois qu'il ne faut en effet pas trop se casser la tête, et que le numéro soit attribué par SB au fur et à mesure de la réception des chèques... Laissons fair le hasard !

Sinon, peut-être qu'il y a d'autres personnes que Nadine qui ont des talents, cachés ou pas (poètes, tricoteurs/teuses, artisans divers et variés, la liste peut être longue...), et qui seraient prêtes à en faire profiter un gagnant pour la loterie suivante ?... Allez, les artistes, dénoncez-vous !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente des Calendriers 2012   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:21

Beardi posant devant son tableau...merci encore à Nadine:

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Mini_120903103543171178
Revenir en haut Aller en bas
anne.duriaux
super posteur
anne.duriaux


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 59
Localisation : lazenay cher
Emploi/loisirs : natation ballade cinema aide soignante à bourges
Humeur : normale
Date d'inscription : 21/04/2009

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: calendrier 212   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:10



il est super ce tableau ,et le model n'en parlons pas

beardi est magnifique posant à coté de son tableau :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente des Calendriers 2012   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:22

Il a trouvé une belle place, le tableau ? au dessus du panier de Beardi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente des Calendriers 2012   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:40

vraiment trés réussi,la méme expréssion ! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente des Calendriers 2012   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:15

le tableau est au dessus du meuble salle à manger...on ne peut pas le louper....
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente des Calendriers 2012   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:34

Oui, l'expression a été bien rendue..................il faut dire que le modèle est top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente des Calendriers 2012   Vente des Calendriers 2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente des Calendriers 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vente des calendriers 2013
» Vente des calendriers 2014
» Vente des calendriers 2017
» Vente des calendriers 2015
» Vente des calendriers 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: CALENDRIERS et AUTOCOLLANTS-
Sauter vers: