SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)

Aller en bas 
+24
nimba 1963
fidji
fanfan71
Presqu'intrus
grospilou
Luchta
pipiou
Maudinette
Nina07
ginivir
sysy
gribouille
Marielle
Bayou05
Sylvie
Diana
ildiko
Diva
hector
chanel
mori
isabelle
ukulélé
cepola
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:29

Je mets l'annonce ici.
Mais si vous jugez qu'elle est mal placée, vous pouvez la déplacer.
D'autant que le chien est un xBobtail.

Quoiqu'il en soit, il faut de l'aide d'urgence à la famille qui doit donner son chien.

Je résume la situation :

Le propriétaire a été obligé de déménager et n'a pas le droit d'emmener son chien.
Il avait précédemment une maison avec grand jardin.

Une personne du Var, contactée via FaceBook, était intéressée mais après de nombreux quiproquos, cela ne s'est pas fait et la personne reste injoingnable.

Le chien a fait un séjour en SPA mais il ne supportait pas et la famille est revenu le chercher d'urgence. Il est en pension à Saint-Savins (33).

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Xbobta10


Contact du propriétaire : 06 15 06 78 27

Lien RESCUE : http://www.rescue-forum.com/discussions/33471-Xbotail-griffon-euthanasie-ce-lundi....%2833%29
Lien Forum Bobtail : http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/t21-victor-x-bobtail-5-ans-33-blanquefort-cherche-nouvelle-famille-en-pension#244



Si vous avez des idées et des aides à apporter, je transmettrais...
Merci.




Dernière édition par Presqu'intrus le Sam 19 Mai 2012 - 9:34, édité 5 fois (Raison : Modif. titre (nom du chien))
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:20

Je suis au courant .
Une bénévole du refuge me donnera des nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:54

Le chien est en pension et la personne qui s'en occupe est éducateur canin.
Je viens de lui téléphoner et il m'a affirmé que le chien est équilibré. Il n'a eu aucun souci avec VICTOR et le trouve plutôt facile.

Je pense que VICTOR est en réel danger (de mort) si personne ne se manifeste et l'adopte (ou FA). Les maîtres ne vont pas payer la pension indéfiniment.

L'éducateur canin a dit de diffuser largement pour des gens susceptibles d'être intéressés par VICTOR, actifs et sans enfants en bas âge (pour éviter tout incident).
Les gens intéressés peuvent appeler la pension pour rencontrer VICTOR et faire connaissance, voir comment il est, etc. L'éducateur est prêt à recevoir tout le monde.
http://www.centrecaninopetitparadis.com/contact.php
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:55

La famille a payé la pension , Victor n'est plus en danger .................mais je reste en contact avec la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:41

Merci simo67 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:48

VICTOR est toujours en pension.
Aux dernières nouvelles, l'éducateur canin de la pension travaillait sur un problème de VICTOR avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptyLun 28 Nov 2011 - 8:44

Ca serait bien qu'il règle ce problème, si c'est ce qui empêche Victor de rester dans sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:21

fanfan71 a écrit:
Ca serait bien qu'il règle ce problème, si c'est ce qui empêche Victor de rester dans sa famille!

Je ne crois pas que ce soit ça le problème... 😢 pour qu'ils gardent VICTOR dans leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:45

😢
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:27

Cela devient urgent pour VICTOR. La famille en a marre de payer la pension...
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:29

Ca coûte combien par mois? Comment on peut aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:34

Diana a écrit:
Ca coûte combien par mois? Comment on peut aider ?
Au début, la pension était à 10 € par jour. Maintenant, je ne sais pas.

Comment aider ?
- en payant la pension
- en trouvant un adoptant ❤
- en trouvant une famille d'accueil ❤
- en trouvant un refuge qui n'euthanasie pas, etc...

http://www.rescue-forum.com/discussions/33471-Xbotail-griffon-%2833%29/page7
L'éducateur canin a dit de diffuser largement pour des gens susceptibles d'être intéressés par VICTOR, actifs et sans enfants en bas âge (pour éviter tout incident).
Les gens intéressés peuvent appeler la pension pour rencontrer VICTOR et faire connaissance, voir comment il est, etc... L'éducateur est prêt à recevoir tout le monde.
http://www.centrecaninopetitparadis.com/contact.php


Dernière édition par Presqu'intrus le Lun 5 Déc 2011 - 16:31, édité 1 fois (Raison : prix rectifié. Merci Diana.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptySam 3 Déc 2011 - 14:50

Je viens de nouveau de contacter la pension et l'éducateur m'a dit qu'il n'a AUCUN problème avec VICTOR !
Sa femme s'occupe aussi de VICTOR et elle n'a AUCUN soucis non plus !
Une autre dame s'occupe aussi de VICTOR et elle n'a rencontré AUCUN problème non plus avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptySam 3 Déc 2011 - 15:00

Victor était sûrement totalement déstabilisé et avait perdu tous ses repères ,il est redevenu le bon chien qu'il était avant .
Il lui faut maintenant une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptySam 3 Déc 2011 - 16:31

simo67 a écrit:
Victor était sûrement totalement déstabilisé et avait perdu tous ses repères ,il est redevenu le bon chien qu'il était avant .
Il lui faut maintenant une bonne famille.

c'est ce que je pense aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:44

Dires de la mère du propriétaire (aujourd'hui sur RESCUE) :

"Victor n'a aucun problème que ce soit avec les vaches, les moutons, les chats ou les poules. Il vient de la campagne et avait l'habitude de vadrouiller en liberté. Il n'y jamais eu de problème avec agriculteurs du coin. Pour les chats il faudra le présenter doucement . A la maison ça ne l'interressai pas.

Pour les chiens, il vaut mieux que ce soit une femelle."
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:22

Il faut que je vous dise que Diana (elle est trop modeste pour le dire mais je le fais tout de même!) a payé un mois de pension pour Victor.
Merci à toi Diana, tu es toujours là et je n'oublierai jamais que c'est grâce à toi que notre Charly (ex-Vayrac) est aujourd'hui si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:31

simo67 a écrit:
Il faut que je vous dise que Diana (elle est trop modeste pour le dire mais je le fais tout de même!) a payé un mois de pension pour Victor.
Merci à toi Diana

Je n'ai pas osé le mettre sur le post ; j'attendais qu'elle le fasse... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:28

:cheers: :cheers: Bravo à vous Diana!! Un grand coup de chapeau pour ce très beau geste!!! Merci pour Victor!!! ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:37

Suis tout émue :oops: :oops: . Merci. :oops:
OK alors, je m’exprime.
Victor me brise le Coeur. Il paraît que c’est un chien formidable qui n’était pour une raison ou pour une autre plus bien dans sa tête et qui s’améliore de jour en jour là où il est. Et c’est bien que ses propriétaires ne l’ont pas tout simplement foutu à l’SPA, en même temps je comprends que ça pèse lourd dans leur budget et qu’ils ne peuvent pas continuer éternellement à payer 10 Euro par jour.
Solidarité Bearded a l’ouverture et le coeur grand ouvert pour communiquer la peine du beau Victor croisé Bobtail Griffon et j’en suis infiniment reconnaissante. Simone et Fanfan, et Presqu’intrus merci plutôt à vous d’inclure Victor dans vos efforts pour offrir une chance à un chien comme Victor.
D’autant plus ça n’enlèverait en rien mon soutien pour Solidarité Bearded. Au contraire !!! :cheers:

La pension est payé jusqu’à mi janvier.
Joyeux Noël Victor pour que 2012 t’apportera le bonheur que tu mérites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:05

Bravo pour ce beau geste :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:15

Oui Diana, merci beaucoup pour Victor, encore une fois tu es là quand c'est nécessaire ou indispensable ! ☀ ☀
J'espère que Victor trouvera vite SA nouvelle famille mais déjà, grâce à toi, on sait qu'il ne partira pas en refuge :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 53
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:17

Merci Diana ,
ton post est bien émouvant , savoir que Victor progresse de jour en jour là ou il est avec l'éducateur
mérite qu'on lui file un coup de main pour ne pas perdre le bénéfice des ses acquis , sûr qu'il ne doit pas retourner en refuge. 🇳🇴

Un sursis lui est accordée grâce à ta générosité. ☀

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:15

Merci pour lui comme quoi le père Noël peut avoir bien des visages. En espérant que ce sursis lui permette de trouver sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:15

Quelle grande générosité. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-Bianca cherche une nouvelle famille
» ADOPTE-FRIPON RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE
» Un bearded cherche une famille
» gentille famille cherche a adopter.....
» famille aimante cherche bearded pot de colle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: