SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour d'Ardèche !

Aller en bas 
+33
marie thé
uriel
evelyne27
chon 62
Laurence
Véro 14
peho
Fakir
Les M&M's
lilly
Nicole77
Fran78
christine
Dedem59
Nina07
moc21
nina 33
mori
nimba 1963
cepola
Diva
prudence
chanel
grospilou
ildiko
Chelsy
fidji
fanfan71
Maudinette
simo67
Marielle
Martine
Luchta
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 7:29

Et en plus on mange du Bearded Collie rôti par ici !!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:27

Nina07 a écrit:
Et en plus on mange du Bearded Collie rôti par ici !!! :D :D :D
Pfffttttt !!!!! Galéjades que tout cela !
A Bruxelles, nous mangeons des "chienschauds" avec frites et karikoles ! En buvant une bonne gueuse "mort-subite" !
Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Cuisine_56Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Mange-chocolats-coeur-54930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:36

bienvenue nina et caresse à foxie :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:02

Hello à tous ceux qui m'envoient des messages de bienvenue si sympas, certains que je connais de l'autre forum du Bearded Collie, et tous les autres ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:55

En fait, l'Ardèche nous tente bien, qui sait si on ne posera pas notre roulotte (une caravane de 30 ans) par là un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 6:34

Si vous venez par ici, faites-moi signe, pour une belle balade avec nos Beardinous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:56

Promis, bonne journée, Hedi
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:18

Nina, je t'ai envoyé un MP hier, clique sur le nounours qui clignote en haut sur l'entête de la page du forum, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 8:22

Il est temps que je mette à jour cette présentation, la composition de la maisonnée ayant quelque peu changé ces derniers mois. De bonnes et de mauvaises nouvelles...

Pour commencer par la TRES mauvaise nouvelle : ma toute belle minette Zoé (sur le couvre-lit vert, sur la photo plus haut dans ce post) est partie pour le grand voyage le 19 septembre de cette année, à l'âge de 9 ans seulement, suite à une insuffisance rénale trop avancée pour qu'on puisse la sauver. Malgré les efforts conjugués de la véto, de ma Zoé et de moi-même, j'ai dû me résoudre à la terrible décision "définitive", par respect pour elle et lui éviter de partir dans la souffrance. Elle reste évidemment à jamais dans mon coeur.

Quelques temps après, je suis allée chercher une petite panthère noire de 5 mois, Biba, dans un refuge pour chats près de chez moi, jolie comme un ❤ avec ses yeux dorés et sa belle robe noire brillante. La jeune femme qui a créé le refuge était ravie que je l'adopte, car il paraît que les gens ne veulent pas adopter de chat noir - je rêve, on est au Moyen-Age ou quoi ?... :shock: Pleine de vie et de joie, Biba s'intègre bien à la maison bien que ça prenne du temps avec ma Foxie toute folle... Mais je suis patiente ! ;)

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Dscn1611

Et puis, coup de folie il y a 15 jours : je tombe sur le site Internet d'un élevage de Petits Chiens Lions qui souhaitait placer une de ses chiennes "reproductrices" de 3 ans, suite à une 1ère portée "ratée". Et comme l'idée d'un 2e chien me trottait depuis un moment dans la tête (un autre poilu mais de petite race, car un 2e Bearded dans ma petite maison aurait été déraisonnable !), je me suis dit qu'elle était pour moi ! Grâce à la gentillesse et à la solidarité de copains amoureux des chiens, une chaîne s'est formée immédiatement pour amener celle qui a été rebaptisée MissYou (un titre des Stones, dont je suis fan ! ;) ) de la Normandie jusqu'à "presque" l'Ardèche, et je l'ai récupérée samedi dernier. Craquante, bien dans ses patounes, elle se comporte comme si elle avait toujours été là ! Intégration au "groupe" rapide, je suis ravie ! Et prise de mauvaises habitudes immédiate (merci Foxie qui donne l'exemple :evil: ) comme vous le voyez (ah oui, au fait : elle avait été rasée par ses éleveurs, mais ça commence à repousser...) :

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Dscn1610
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:00

coucou Nina et merci pour ces nouvelles :D

c'est bien triste pour ta Zoé 😢

mais bravo pour tes adptions... elles adoucissent ta peine

elle est toute mimi MissYou ❤ elle a une posture de petite princesse :queen:
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:36

Rhôooooooooooooooo, les adorables boules de poils, trop mignon tout ce petit monde :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:40

Bienvenue aux petits nouveaux qui sont tous mimis ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 8:46

Bienvenue à Biba 🐱 et Miss You :cheers: et une pensée pour Zoé 😢
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 9:23

Bonjour NINA 07,

Une grosse pensée pour ZOE qui est partie beaucoup trop tôt, mais malheureusement on ne choisit pas son heure. C'est bien d'avoir adopté un autre minou tout noir (comme le nôtre que nous avons pris à la SPA il y a 4 ans après le départ de notre DAGOBERT âgé de 18 ans 1/2) et c'est vrai que les chats noirs sont très longs à partir - une vieille légende tenace qui date d'un autre âge-

Ta petite MISS YOU a l'air très expressif et je la soupçonne d'être coquine
Belle et longue route à vous tous

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:59

Caresses à toutes tes poilues Nina... et une de plus pour MissYou. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 6:38

Merci pour vos messages ! :flower: Et Martine, la bise de plus pour Miss You, c'est pas juste :D !!! Mais je sais bien que tu as un petit faible pour elle depuis qu'elle est passée par chez toi lors de son périple vers l'Ardèche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:11

Nina07 a écrit:
Martine, la bise de plus pour Miss You, c'est pas juste :D !!! Mais je sais bien que tu as un petit faible pour elle depuis qu'elle est passée par chez toi lors de son périple vers l'Ardèche ! ;)
Je sais bien que c'est pas juste Nina :oops: mais je vois que tu me comprends quand même ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:03

Il y a 2 semaines, Foxie a retrouvé une partie de sa famille lors d'un rassemblement régional organisé près de Nîmes, à Vic-le-Fesq, par le BCCF (le club de race du Bearded Collie). A cette occasion, ses éleveurs ont pris une jolie photo : à gauche sur la photo, Foxie, au milieu sa mamie Ultra In Vogue et à droite son papa Earth, Wind and Fire (dit "Maurice" ! :D). Sa maman était restée à la maison, mais il y avait aussi des demi-frères, cousins, etc, à cette belle journée printanière !

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Famill12
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:10

J'adore cette photo....Audrey m'a dit que Foxie regarde sa "maman" et Maurice et Vogue regarde la leur de l'autre côté, j'adore :D :D :D
Vogue est une petite chienne adorable...je dis petite car les miennes sont des géantes à côté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:20

moc21 a écrit:
J'adore cette photo....Audrey m'a dit que Foxie regarde sa "maman" et Maurice et Vogue regarde la leur de l'autre côté, j'adore :D :D :D
Vogue est une petite chienne adorable...je dis petite car les miennes sont des géantes à côté lol!

Oui, c'est tout à fait ça, personne ne regarde Jérôme qui prend la photo, ce sont les 2 mômans humaines (Audrey et moi) sur qui sont fixés les regards de leurs poilus respectifs ! lol!

Et oui, Vogue est une petite chienne, même Foxie qui n'est pourtant pas immense (50 cm !) paraît grande à côté de sa grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 6:42

"Moi zaussi je veux des couettes !" a dit Foxie quand elle a regardé par-dessus mon épaule les photos de ses copines de SB. Alors voilà ce que ça donne - Foxie prend toujours un air lointain et rêveur, quand je la prends en photo, pas du tout du tout en accord avec sa véritable personnalité !!! :evil: :roll: 

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Dscn2016
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 7:00

Magnifique ! ce qu'elle est jolie.
La race des bearded fait parti des plus beaux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 7:17

Dedem59 a écrit:
Magnifique ! ce qu'elle est jolie.
La race des bearded fait parti des plus beaux chiens.

Oui, bien d'accord :D !!! Quand je cherchais sur Internet quelle race de chien prendre (n'en ayant jamais eu auparavant !), lorsque je suis tombée sur des photos de Bearded Collies, je suis restée sans voix, je ne connaissais pas cette race, et là ça a été le coup de foudre ! Ayant ensuite approfondi mes recherches sur ces beaux poilus - caractère, mode de vie, etc - eh bien mon choix était fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 7:37

elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ces petites beardinettes avec des couettes!
c'est vrai qu'elle a un regard profond, un peu snobinard!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 7:47

christine a écrit:
c'est vrai qu'elle a un regard profond, un peu snobinard!

lol! Et pourtant, si tu la voyais en vrai... Elle cache bien son jeu, la belle diablotine !!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Ardèche !   Bonjour d'Ardèche ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Ardèche !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !
»  Bonjour
» Bonjour
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: