SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse) Empty
MessageSujet: Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse)   Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse) EmptyJeu 18 Déc 2008 - 9:33

Pour Donkey, nous recherchons un covoiturage du département 28 (ou éventuellement coté Rambouillet) pour se rendre vers Toulouse.
Les adoptants sont prêts à faire un bout de chemin pour aller à la rencontre de Donckey donc si vous vous arrêtez sur le trajet, côté Limoges par exemple, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Invité
Invité




Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse)   Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse) EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:10

ça serait pour quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse)   Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse) EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:52

Il n'y a pas de jour de défini Morgane.... c'est en fonction des propositions justement. Tu aurais une possibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Invité
Invité




Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse)   Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse) EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:48

Je suis pas tres loin du tout du 28 (28 km de Chateaudun je crois) et une ballade jusqu'à Limoges serait peut etre possible si Monsieur est disponible...je lui en parle et je vous tiens au courant au cas ou.....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse)   Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse) EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:00

Ah ben ca serait plus que génial !!! Vite vite qu'on sache ce que monsieur a dit !!! lol! Merci Morgane car je crois qu'on va ramer pour ce covoiturage.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse)   Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse) EmptySam 20 Déc 2008 - 19:56

Toujours pas de candidat au covoiturage pour Donkey nous sommes prets a venir le récupérer aux environs de Limoges car pour lui le train n'est pas vraiment une bonne idée ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse)   Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse) EmptySam 20 Déc 2008 - 21:17

Non Martine, rien pour l'instant..... bouhhhhhhhhh.... j'ai une piste sinon mais ca serait pour mi-janvier..... j'essaie vraiment de le faire avant !
Je te tiens au courant de toute façon.... j'attends une réponse vers lundi je pense... mais bon.... vraiment rien de sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse) Empty
MessageSujet: DU 28   Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse) EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:02

C EST PAS EVIDENT DE TROUVER EN CETTE PERIODE MAIS CA SERAIT TELLEMEND CHOUETTE QUE TARTINE EST SON LOULOU POUR NOEL MAIS LA C EST VRAI C EST JUSTE
Revenir en haut Aller en bas
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse)   Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse) EmptyDim 21 Déc 2008 - 8:46

Pour Noel jeudi c'est sur c'est juste mais pour les jours qui suivent le week end par exemple ca serait bien aussi !
S'il faut aller plus loin que Limoge on peut voir je crois que Touloue Limoges il nous faut dans les 3 heures il faudrait qu'on arrive a faire dans la journée pour que Donkey ne soit pas trop perturbé ........ A voir toutes les propositions sont bonnes a prendre... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse)   Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse) EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:31

Coucou

Si vous n'avez pas de solutions plus rapides nous pouvons emmener Donkey le 12 Janvier jusqu'à Saintes ou n'importe quel endroit entre Orléans Poitiers et Saintes
Nous sommes équipés :lol: pour le transport !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
Contenu sponsorisé





Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse)   Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 28 (environs de Chartres) vers 81 (environs de Toulouse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Covoiturage :: Vos demandes de covoiturage-
Sauter vers: