SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En passant par la Lorraine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thalyone
baby posteur
thalyone


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

En passant par la Lorraine... Empty
MessageSujet: En passant par la Lorraine...   En passant par la Lorraine... EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:41

Je sais que les bearded sont rares dans ma région mais j'aimerais avoir l'occasion si besoin d'accueillir un ou une bearded qui aura besoin de soins, tendresse, amour etc....
J'habite à la campagne,j'ai déjà une petite de 8 mois à la maison qui n'est et ne sera pas stérilisée, j'ai un grand terrain pour jouer (1200 m²), elle sait rester seule et ne fait pas de bêtises, elle est propre, joueuse, elle écoute relativement bien et n'est pas dominante.
Nous avons régulièrement 2 garçons de 10 et 12 ans à la maison.
Pour le moment je ne travail pas (jusqu'à ce que je trouve autre chose...)
Voilà pour les petites infos,j'accepte d'accueillir femelle ou mâle tant que Gamine n'a pas ses chaleurs d'autant plus que j'aimerais prendre un second bearded dans l'avenir et j'aimerais un mâle (bleu) donc ce serait une bonne expérience!!

Sachez donc que je suis dès aujourd'hui plus que dispo à accueillir un ou une poilu à la maison !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

En passant par la Lorraine... Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Lorraine...   En passant par la Lorraine... EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:49

Merci pour ta proposition.
Ce serait effectivement une bonne expérience avant de prendre un second bearded de façon définitive.
Et qui sait si ce ne sera pas le coup de foudre avec celui ou celle que tu recueilleras ? C'est comme ça que j'ai complètement craqué sur Bandy qu'à la base je devais juste aller voir et prendre en photo et éventuellement accueillir en attendant son adoption.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

En passant par la Lorraine... Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Lorraine...   En passant par la Lorraine... EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:08

Merci pour ta proposition.
Il y aura sûrement prochainement un ou une bearded qui va avoir besoin d'une famille provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En passant par la Lorraine... Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Lorraine...   En passant par la Lorraine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par la Lorraine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Se proposer famille d'accueil-
Sauter vers: