SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roxy chez Nicole77

Aller en bas 
+13
fanfan71
ildiko
simo67
Nicole77
hector
ukulélé
clornide
Arwen
nina 33
nimba 1963
jean-luc
Bayou05
Diva
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:19

J' allais écrire "PapyRoxy chez..." mais ça n' irait pas...Sans être turbulent , il est étonnament vif et joyeux , très alerte.

Il est venu s' installer sur le canapé près de moi tout à l' heure et s' est blotti.

Il est bien à l' aise , au jardin , dans la maison , avec ses deux potes , et là il vient de manger une bonne ration de croquettes. Pas besoin de le mettre au régime , il est svelte !

Et maintenant il se repose sur un des dodos de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:55

Encore un qui va se plaire chez toi je pense!
Mais il faudrait peut être bien nous faire une présentation photo, qu'on voit sa jolie coupe :lol:
En tout cas, merci Nicole :cheers: et toi, Roxy, Bienvenue chez Nicole ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptySam 14 Jan 2012 - 9:46

Vraiment très facile à vivre Roxy : a très bien dormi , très bien mangé hier soir et ce matin.
Pas anxieux , ni agité ni collant , mais vif et câlin quand même. Entente parfaite avec Urak et Marko.

Là , il fait dodo sur le canapé en écoutant Radio Classique.


Va falloir que j' achète un deuxième canapé car le mien ne contient que deux toutous et moi au milieu , donc au-delà c' est les dodos par terre. Quand même pô juste .


Donc , aucune raison qu' il ne trouve pas sa famille aimante , malgré son âge.



J' ai hâte qu' il ressemble un peu plus à un poilu car pour le moment il n' est guère à son avantage : il me fait penser aux chiens nus de Lorraine , en version XXL ! lol! lol! lol!

Je les trouve craquants tes loulous Lorraine , mais je préfère nettement nos poilus avec leurs poils , sauf coupe ourson comme Roxanne ou Birdy si nécessaire. Enfin dans le cas de Roxy , il n' y avait pas le choix.

Je fais des photos demain , vous pourrez déjà voir avant/ après , comme dans les régimes miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:01

Tout va pour le mieux, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:18

Super !merci Nicole :cheers: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:55

C'est vrai qu'avant, c'était pas top ! Et quand il faut.... il faut !!
Gros câlins au pépère...
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:16

Bienvenue chez Nicole bonhomme, tu dois être un toutou drôlement heureux depuis hier soir, fini les barreaux et le froid et bonjour canapé et calins... Pauvre Nicole obligée de vous laisser le canapé et de regarder la télé par terre :suspect: ;) Va vraiment falloir qu'elle se trouve un tit fauteuil rien que pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:55

Toujours que des bonnes nouvelles de notre Roxynou : bon appétit , des gros dodos où il veut quand il veut , petites balades au jardin en faisant attention qu' il ne prenne pas froid vu qu' il est tondu comme un moine.

Hier après-midi je devais m' absenter , je me demandais donc comment il allait se comporter , si peu de temps après son arrivée : IMPECCABLE , absolument aucun dégât ni signe d' agitation en mon absence.

Bien sûr il était avec Urak et Marko , entente parfaite entre les trois garçons , et je leur avais laissé la possibilité de sortir au jardin s' ils voulaient.

Il est très propre aussi : juste deux pipis à son arrivée vendredi , mais comme il n' est pas vicieux pour deux sous il a fait ça sous mon nez et je lui ai remonté les bretelles vite fait bien fait , et depuis plus rien.

Pour les photos , encore un peu de patience , mon Informatichien vient mardi car je n' arrive pas à connecter mon appareil photo à mon nouvel ordi.:roll:

Je vais quand même profiter du ☀ pour faire les photos cet après-midi , comme ça elles seront prêtes à transmettre mardi.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:38

Super ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:55

vivement les photos....
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:55

géniales les nouvelles :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:33

Il a quand même dû avoir de bonnes années de vie ce loulou , car il adore jouer au jardin et court comme un jeunot pour aller chercher le jouet et le rapporter.

Il n' a peur de rien : à midi nous avons fait le test du bouchon de champagne ( :drunken: faut savoir se sacrifier parfois) , même pas peur...

Il me semble équilibré et très bien dans sa tête.

Bon , faut retourner jouer , il chouine et m' implore du regard , profitons du ☀
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:56

voilà d'excellentes nouvelles!!! :cheers: Et finalement, après sa tonte,pas de problème de peau??
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:59

Non , sa peau est bien propre et c' est un chien en très bonne santé selon toute apparence.

Une petite visite chez le véto est prévue en fin de semaine pour s' assurer que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:06

Tant mieux!! :D Vu l'état dans lequel il était, je suis bien contente que tout aille bien! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:38

Roxy chez Nicole77 Mini_120115044554198482
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:44

Roxy chez Nicole77 Mini_120115045325498635
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:47

Roxy chez Nicole77 Mini_120115045625387716
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:50

Laborieux , mais voici déjà trois petits aperçus de notre Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:05

C'est vrai que la coupe est courte, mais il doit se sentir beaucoup mieux comme ça! :) Caresses au loulou! ❤
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:36

Que de bonnes nouvelles du Roxynoutondu!!! c'est vrai que pour une coupe courte, c'est une coupe courte!! Mais il est plus à l'aise comme ça!! Il va se refaire une santé et un moral avant de trouver sa famille trèèèèès aimante! Merci à toute l'équipe de SB, les:queen: , les FA, les convoyeurs.. Les beardinours en détresse sont chouchoutés!!:D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:56


Qui va tricoter un manteau ou une cape pour Roxy tout gelé :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:49

Nicole a écrit:
Il n' a peur de rien : à midi nous avons fait le test du bouchon de champagne ( :drunken: faut savoir se sacrifier parfois) , même pas peur...:
Quels sacrifices doivent faire les FA quand même lol!
On aurait pu t'aider sur ce coup tu sais :lol:
C'est génial qu'il soit déjà si bien dans ses baskets ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:41

Vous le savez sans doute : en cliquant sur les images , vous pouvez les voir en plus grand...en attendant que j' améliore ma technique ...:roll: :study: scratch
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:22

magnifique cette "solidarité" qui permet à ce loulou de se retrouver au chaud et choyé dans une famille aussi dévouée.
mille fois merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxy chez Nicole77 Empty
MessageSujet: Re: Roxy chez Nicole77   Roxy chez Nicole77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxy chez Nicole77
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Milka chez Nicole77
» Nicole77, URAK et MARKO
» Nicole en Seine et Marne
» ROXY
» ADOPTE-ROXY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: