SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN

Aller en bas 
+23
moc21
Korine
nina 33
Dedem59
Luchta
anne.duriaux
fanfan71
simo67
Marielle
fidji
Nicole77
christine
isabelle
thalyone
Arwen
Nina07
wagnerienne
Diva
ildiko
nimba 1963
hector
gribouille
Bayou05
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thalyone
baby posteur
thalyone


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:30

Voilà , à présent les nouvelles aventures de Panpan et Gamine apparaîtront sur ce post, vous aurez droit aux petites nouvelles et anecdotes rigolotes sur leurs péripéties et l'évolution de panpan dans notre petite famille, alors à très vite... :D
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:46

Bienvenue dans ta nouvelle vie, Panpan !! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:11

C'est fou la complicité dès les premiers instants... La puce a l'air drôlement contente d'avoir un grand frère. Y a pas à dire un binôme de deadoux c'est fantastique :cheers: Beaucoup de bonheur tous ensemble ☀
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:15

Panpan, ne réveille pas tes parents cette nuit, papa travaille demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:18

Longue et heureuse vie à Panshir et à toute sa famille trrrrrèèèèèès aimante! C'est vrai que 2 beards, ça doit être super lol! Bravo et merci aux zhumains et papouilles aux deux deadoux!!☀ ☀ :D
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMer 18 Jan 2012 - 6:47

et alors, comment cette nuit :?:

vivement la suite des aventures de Panpan et Gamine... en images aussi ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:08

Bienvenue dans ta nouvelle vie, Panpan.
Revenir en haut Aller en bas
thalyone
baby posteur
thalyone


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:01

Alors cette seconde nuit s"est très bien passée, cette fois c'est moi qui me suis réveillée dans la nuit (3h) pour voir où était panpan, apparemment il fuit gamine la nuit et je le comprend parfaitement, il s'est trouvé sa propre pièce rien que pour lui... :king:

Sinon il s'adapte doucement mais surement, il apprend les petites habitudes de la maison, comme le retour du jardin: (ils ont vraiment l'air malheureux c'est trop!!!)

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Img_2311

Il se laisse bien brossé et moi je dis "trop la classe", on en mangerait...

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Img_2312

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Img_2313

Et en direct de retour de promenade:

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Img_2314







Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:27

Pfffffffffff va encore falloir appeler la SPA lol! lol! lol! lol!

trop beaux tous les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:33

superbes les photos ☀
chez nous aussi il se couchait dans des petits coins , il est discret le panpan :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:04



affraid affraid pire que chez les Thénardiers

lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:07

Trop drôle la première photo, on dirait qu'il reviennent de 15 jours de stage chez "EUX"lol! lol! lol! Sérieusement, ils sont trop mimis tous les deux! le temps de s'habituer et Panpan aura oublié qu'il a eu une autre vie, ailleurs!!!

encore bravo à la famille trèès aimante et toute mon admiration aux Thénardiers!!!:D :D :D



OUPSSSSS!!! "Eux" étaient là et ils ont posté en même temps!!! je renouvelle mon admiration lol!!!:D
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:32

Qu'ils sont beaux tous les deux, on en mangerait de ces deux loulous-là ! :D
Ils sont vraiment partis pour bien s'entendre (on dirait les deux miens les premiers temps, pas trop loin de l'autre, mais un peu éloignés quand même affraid )
Je suis tout à fait d'accord que fait SB et la SPA ? Parce qu'on voit vraiment que ces deux loulous sont vraiment trop maltraités lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:06

OHHH ! La première photo ! Quel regard ! Ce sont vraiment des coquins adorables ces deux-là.
Tu vas en avoir plein les yeux de leur complicité à te faire mourir de rire et tourner en bourrique !
Et des photos, tu vas devoir te faire greffer un APN à la main pour ne rien rater !
Que du bonheur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
thalyone
baby posteur
thalyone


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:10

Petit bilan de la 1ére semaine de panpan parmi nous...
Notre loulou s'habitue peu à peu aux us et coutumes de la maison... esclavage, esclavage et esclavage....

ici, petite discussion pour savoir qui va faire la vaisselle...
Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Img_2315

Gamine apprend ses leçons:
Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Img_2410

et panpan en bon chien de garde!!, surveille le jardin!!

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Img_2316

Voilà sinon il aime ouvrir les portes en nôtre absence et même les lumières!!! oui oui et 2 fois en plus alors la première c'est coïncidence et la seconde c est bizarre bizarre :suspect: :suspect:
Je viens même de m'apercevoir qu'il est allé dans ma chambre donc porte ouverte mais en plus il a fermé (enfin repoussé) la fenêtre qui était ouverte en oscillo battant :?:

Il y a juste deux petits soucis: 1: il aboi trop souvent (dans le jeu) et 2: je ne peux pas sortir les deux en même temps, ils tirent de trop pour moi par contre j'ai fais le test aujourd'hui chacun son tour et c'est beaucoup plus agréable et moins stressant.... juste panpan qui doit s'habituer a rester seul sans aboyer ni allumer les lumières lol!
Autres soucis:1: c'est un amour 2: il fait des gros câlins 3: il dispute gamine si besoin 4: ça déborde d'amour, de câlins et de lechouilles mais que faire!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:24

Super les photos :cheers:
On voit qu'il est vraiment malheureux ce loulou :bball:
Ah là là, pour les soucis rien à faire, un beardinou reste un beardinou, plein d'amour et de tendresse pour son maître, moi je n'ai pas trouvé l'astuce pour stoper la "machine à bisoous", remarque, je n'ai pas envie de trouver non plus lol!
Je trouve ça plutôt bien qu'il remette sa petite soeur à sa place, chez nous Petzi se laisse tout le temps faire 🇳🇴 Et quand je vois la tornade de petite soeur, je me dis qu'il serait bon qu'elle prenne une bonne remontrance de temps en temps :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:14

merci pour ces jolies photos, ils sont adorables tous les deux... de vrais complices :bball:

c'est vrais que la chose la plus difficile est de les gérer en laisse... chez nous ça va encore, sauf quand un 🐱 se trouve dans les allentours c'est foutu :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:16

Merci pour les photos :flower:
On ne voit même pas le bout de ton jardin dis donc lol!
Je suis très heureuse qu'il soit chez toi.
Maintenant Panpan apprend à jouer en silence ;)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:05

isabelle a écrit:
Merci pour les photos :flower:
On ne voit même pas le bout de ton jardin dis donc lol!
Ce sont des allées, qu'on voit ou bien de l'eau ? parce que je crois qu'il aime bien, l'eau, Panpan, non ? ça doit pas être triste quand il sort, si c'est de l'eau..... :roll: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:46

Juste un mot, en regardant les photos et commentaires de Thalyone : YOUPIIIII !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:03

fanfan71 a écrit:
isabelle a écrit:
Merci pour les photos :flower:
On ne voit même pas le bout de ton jardin dis donc lol!
Ce sont des allées, qu'on voit ou bien de l'eau ? parce que je crois qu'il aime bien, l'eau, Panpan, non ? ça doit pas être triste quand il sort, si c'est de l'eau..... :roll: :lol:
C'est possible que ce soient des allées transformées en pataugeoire :P : Nathalie m'a dit qu'ils ont un temps de cochon depuis des semaines, il n'arrête pas de pleuvoir :roll:
Revenir en haut Aller en bas
thalyone
baby posteur
thalyone


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:29

Il y a effectivement quelques pataugeoires dans le jardin mais ce que l'on voit ce sont des allées...
Sinon je viens de terminer les promenades chiens séparés et ce n'est malheureusement encore pas une bonne solution, quand je pars avec panpan tout va bien gamine pleurniche un ti peu puis va faire sa vie mais lorsque je pars avec gamine,panpan pleure ou aboie sans cesse et m'abîme la porte ainsi que le mur de l'entrée puis (je ne sais pas pourquoi) va dans notre chambre et gratte la fenêtre et me l'abîme aussi (je viens d'écouter 1/2 heure d'enregistrement audio) Alors que faire 😕 😕 si vous avez des idées et suggestions, faites vous plaisir, j'en ai besoin... :?: :!:

Je peux essayer de le laisser dans le jardin mais n'aime pas trop cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:44

J'ai connu aussi cette période lorsque j'avais Olaf et Astuce..................j'ai fini par mettre l'un et l'autre dans la voiture à tour de rôle puis après j'ai repris les leçons marche en laisse .
Il existe des laisses spéciales pour empêcher le chien de tirer mais je ne sais plus le nom mais je sais que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:44

Idée comme ça que je te soumets pour ce qu'elle vaut : et si tu les emmenais tous les deux au cours d'éducation de ton club canin, pour leur apprendre à marcher en laisse ensemble ?...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:01

Panpan c'est quoi ce bazar ? Le trajet Paris / Meurthe et Moselle a suffit pour que tu oublies tes bonnes manières :?:
Je crois qu'il teste le niveau d'autorisation qu'il a, ces bêtises il ne les a faites que 2 ou 3 jours en arrivant chez nous.
Tu peux essayer comme je l'avais fait, de faire semblant de partir et te cacher à proximité pour revenir le disputer dès qu'il aboie ou gratte la porte.
Il est certain qu'il n'aime pas la solitude qui le stresse : tu peux essayer de le calmer en lui donnant du Rescue (Fleurs de Bach) par exemple.
N'aie pas peur d'être ferme Nathalie, c'est pour son bien et surtout pour que votre vie commune soit paisible :flower: Panpan ne s'est jamais rebiffé quand on lui inculquait de nouvelles règles, il est un poil têtu (surtout quand il faut arrêter de jouer :geek: ) mais vraiment brave chien qui ne demande qu'à faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty
MessageSujet: Re: Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN   Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vailo (dit Panshjir) et dit PANPAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VAILO (dit Panshjir) et dit Panpan
» ADOPTE-VAILO (dit PANSHJIR)
»  Panshjir (Vaïlo) en famille d'accueil chez Isabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: