SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)

Aller en bas 
+28
Diana
EGLANTINE37
fidji
gribouille
patsy
Arwen
Nicole77
simo67
Marielle
dedette
VAÏS
Bayou05
fanfan71
nimba 1963
Diva
ukulélé
Dedem59
Martine
clornide
isabelle
bluedark44
Chelsy
jean-luc
ildiko
Sylvie
Luchta
Maudinette
hector
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:15

Vénus née le 03/05/2004, tatouée 2 DBT 757, non LOF, elle est de couleur bleue.....enfin quand elle sera lavée.
Le refuge de Béthunes a appelé Christelle (Patsy sur le forum) pour lui signaler qu'une bearded collie se trouvait chez eux et Christelle a été la chercher tout de suite.
Cette pauvre louloute a été retirée à ses "maîtres" pour mauvais traitements, elle est dans un état lamentable (il faut la tondre complètement) et elle a besoin de soins .
Elle est donc en famille d'accueil chez Patsy dans le Pas-de-Calais mais n'est pas adoptable pour le moment.
Et............c'est une soeur de portée de Vasco adopté en novembre dernier et qui vit heureux en Belgique .
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:27

pauvre puce :( 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:34

Ben Patsy, ça ne chôme pas chez vous, nul doute que Vénus va se refaire une santé chez vous, c'est affraid affraid de voir ce que certains toutous peuvent endurer.
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:32

Merci Christelle pour la louloute - pauvre petite puce
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:40

:( pauvre louloutte,un grand merci à Patsy de l'avoir sortie de la spa quand à ses anciens maîtres :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:56

Pauvre louloute. J'espère qu'elle va vite se rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:03

C'est dingue, comment peut-on faire subir de mauvais traitements à un animal ? :face:
Chaque fois que j'entends ou que je lis ça, j'ai les poils qui se hérissent affraid
Merci à Patsy de sortir cette pauvre louloute de là, et on croise les doigts pour qu'une fois requinquée, elle trouve une famille qui sache lui faire oublier tout cela ❤
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:35

Pauvre chienne :pale:
Christelle va lui donner d'excellents soins et lui redonner goût à la vie, on peut en être sûrs ❤
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:40

C'est vraiment honteux je comprends ces attitudes envers les animaux c'est à vomir :evil:

Un gros merci à Christelle :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:45

pauvre louloute , merci encore une fois Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:34

Allez Christelle, remets vite la puce en forme pour qu'elle trouve une famille qui saura la rendre heureuse... j'ai l'impression qu'elle en a bien besoin...
Et merci à toi Christelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:09

Merci Christelle pour votre action rapide et généreuse. J'éspère que la chienne sera retablis vite pour être adoptable et trouver une famille aimante pour lui faire oublier le passé. Des anciens "proprios" non parlons pas, qui fait mal à un animal est aussi capable de faire mal à un humain. J'en suis convaicue.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy
super posteur
Chelsy


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Biache Saint Vaast (62)
Emploi/loisirs : Assistante Administrative
Date d'inscription : 06/10/2011

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:39

Pauvre fifille 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://chelsy-a-dream-of-beard.over-blog.com
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:51

je ne comprends pas qu'il n'y ai pas de mesures plus draconiennes pour punir les gens qui maltraitent les animaux,c'est bien beau de "ramasser les morceaux" mais les anciens maitres s'en tirent a bon compte finalement et recommenceront encore,alors que si il y avait une condamnation,ça les calmeraient net.il s'agit de violence envers un étre sans déffence qui ne peux parler,que subir en silence. je suis dégouttée,révoltée. l'abandon c'est une chose,mais la maltraitance c'est bien plus grave. le bisness envers nos poilus explose,et les deffenseurs ou sont-ils? voila c'etait mon coup de gueule de la journée affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:15

Eh oui Sysy, nos chers poilus sont encore considérés comme des meubles-biens dans notre pays.........et les condamnations pour maltraitance sont bien trop rares.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:44

Ca existe les condamnations, l'ancienne maîtresse de mon Babou a été condamnée mais il a eu beacoup de chance dans son malheur, les voisins qui se sont aperçus de sa maltraitance ont été intraitables et très pugnaces, heureusement pour lui sinon il serait peut-être mort dans son placard noir 🇳🇴
Pour la petite puce, quand va-t-elle enfin trouver la chaleur et l'amour de sa FA ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:17

comment peut-on se "défouler" sur un pauvre toutou sans défense ?

C'est vrai que les tortionnaires d'animaux ne sont jamais assez punis. On devrait leur interdire d'avoir d'autres animaux, à vie.

J'espère qu'avec de bons soins et beaucoup d'amour cette louloute reprendra confiance en l'humain et qu'elle trouvera une famille aimante qui saura lui faire oublier ses souffrances.

Merci et bravo à la famille qui l'a accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
patsy
baby posteur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2009

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:31

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Dscn4114
Venus et les copains

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Dscn4115 le joli profil de la fille

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Dscn4116 le côté beaucoup moins joli
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:50

Quelle horreur!

Merci pour elle Christelle :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:08

mon dieu :( , c'est horrible ! honte à ces gens :twisted:

merci à toi Christelle de l'avoir prise sous ton aile ❤

courage louloute


Dernière édition par ildiko le Jeu 23 Fév 2012 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:09

quelle triste photos!!!
merci à vous et courage à la louloute....
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:13

Oh quelle horreur, ma pauvre puce que tu as souffert et que tu souffres encore................j'aimerai avoir ses c...... de maîtres en face et dire que tu es si gentille et que tu ne plains même pas.
Merci Christelle , merci pour elle.


Dernière édition par simo67 le Jeu 23 Fév 2012 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy
super posteur
Chelsy


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Biache Saint Vaast (62)
Emploi/loisirs : Assistante Administrative
Date d'inscription : 06/10/2011

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:21

C'est vraiment immonde de faire çà... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://chelsy-a-dream-of-beard.over-blog.com
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:15

Bravo et mille mercis à SB et à Christelle d' avoir sauvé cette pauvre petite de cette horreur.Nous aurons le bonheur de la voir renaître quand elle aura pansé ses plaies...Courage louloute , ton calvaire est terminé désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:23

Je suis furieux pour cette pauvre puce mais quelle horreur, comment on peux faire çà !!!

Rassure toi ma louloute SB est là et tu vas connaître le bonheur chez une famille aimante qui va t'apporter le bonheur que tu mérites !!!!

Grosses grosses léchouilles à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty
MessageSujet: Re: VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)   VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël
» OLIVE chez Coco et Alain
» VENUS
» Vénus
» Vénus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: