SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fun, petit frère de Bandy

Aller en bas 
+23
Christine et Claude
Chelsy
Diva
simo67
Nicole77
christine
Martine
hector
fidji
isabelle
fanfan71
sysy
ildiko
Sylvie
Arwen
Bayou05
thalyone
ukulélé
nimba 1963
gribouille
prudence
patsy
Luchta
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:23

Je crée un post pour mon petit : il n'est pas passé par Solidarité mais c'est un adopté.
Fun est un petit mec gris de 15 mois.
Il est arrivé aujourd'hui et tout se passe très bien : il a découvert le parc, le goût des os fumés, sortis tous les jouets du bac pour les tester (et encore il ne sait pas qu'il y en a pleins de cachés car Bandy ne joue pas avec tous)
Il n'est même pas perturbé de se retrouver en appartement en ville et on n'a toujours pas entendu le son de sa voix ☀
Encore merci à son éleveuse de nous l'avoir confié malgré ce qui l'attend : du travail, du travail et encore du travail (éducation et agility :flower: )
Et merci à la crétine qui l'a abandonné, nous on saura s'en occuper et l'apprécier à sa juste valeur lol!
Fun, petit frère de Bandy Mini_773482IMG0251
Fun, petit frère de Bandy Mini_483635IMG0256
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:39

isabelle a écrit:

Et merci à la crétine qui l'a abandonné, nous on saura s'en occuper et l'apprécier à sa juste valeur lol!
Fun, petit frère de Bandy Mini_773482IMG0251
Fun, petit frère de Bandy Mini_483635IMG0256

:cheers: :cheers: Bravo!!! bon, je ne sais pas le pourquoi du comment mais j'adore et puis, le principal, c'est que le tiloup soit heureux!! merci à vous!! en plus, il a l'air superbe!!☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:40


Bienvenue LE PETIT :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:46

On lui souhaite quand même : Bienvenu par nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:49

[quote="gribouille"]
isabelle a écrit:

Et merci à la crétine qui l'a abandonné, nous on saura s'en occuper et l'apprécier à sa juste valeur lol!
:cheers: :cheers: Bravo!!! bon, je ne sais pas le pourquoi du comment mais j'adore et puis, le principal, c'est que le tiloup soit heureux!! merci à vous!! en plus, il a l'air superbe!!☀ ☀

Je me suis permise de mettre ça parce qu'elle a abandonnée Fun comme une lâche :evil: Elle n'a pas eue le comportement courageux de ceux qui contactent Solidarité, quels que soient leurs drames ou raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
patsy
baby posteur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2009

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:13

Pour résumer, le loulou a été "largué" dans une pension.
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:56


:cheers: pour cette adoption
plein de bonheur avec fun
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:22

le plus important, c'est que ce poilu soit à l'abri, gavé de papouilles et de calins mérités!!! Mais on peut commenter l'attitude des "maîtres"???? qui abanonnent leurs chien, cétait tout le sujet de mon post:D enfin, je pense... donc, mille merci et on vous souhaite une longue aventure avec fun (quel nom pour un beardy lol!!!) encore merci pour lui!!☀
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:29

Bon, je te préviens de suite Isa : le prochain beard que je te mets dans les pattes, il sortira de Solidarité Bearded... parce que là franchement tu exagères !!!! lol! lol! lol!
Allez trêve de plaisanterie, je suis bien contente de savoir le loulou chez toi, il a une bonne grosse tête dis donc !!!! lol!
Ton fiston doit être content d'avoir un nouveau partenaire pour l'agility non ?
Allez on attend des nouvelles... en vous souhaitant une bonne nuit à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:48

Bienvenue au petit Fun chez toi :cheers: :cheers:




Dernière édition par fanfan71 le Mer 22 Fév 2012 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy
super posteur
Chelsy


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Biache Saint Vaast (62)
Emploi/loisirs : Assistante Administrative
Date d'inscription : 06/10/2011

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:36

patsy a écrit:
Pour résumer, le loulou a été "largué" dans une pension.

C'est un des bébés de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://chelsy-a-dream-of-beard.over-blog.com
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:20

Coucou Fun, bienvenue , je pense que nous aurons de tes nouvelles d'agilitiste bientôt...........parce que chez Isabelle, c'est ni trève, ni repos, que du travail !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:07

Coucou Isa , et à bientôt pour une rencontre de notre petite meute !

Bravo pour cette adoption , et bravo aussi à Patsy !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:24

Sylvie a écrit:
Bon, je te préviens de suite Isa : le prochain beard que je te mets dans les pattes, il sortira de Solidarité Bearded... parce que là franchement tu exagères !!!! lol! lol! lol!
Allez on attend des nouvelles... en vous souhaitant une bonne nuit à tous !!!

Mais c'est pour épargner du travail aux présidentes et trésorières que je les prends directement à la source lol! Pas de coups de fil à passer, de co-voiturage à organiser, de paperasseries...
Bon d'accord, le prochain je vous donnerais du boulot si vous y tenez temps que ça :P

Et pour le "bonne nuit" j'entends les sous-entendus "il va pleurer, elle ne va pas dormir" eh bien même pas. Il a beaucoup bougé pendant la nuit mais pas pleuré. Il est super à l'aise, Christelle avait du le préparer psychologiquement à ce qui l'attendait, le pauvre ;)
Fun fait des courses dignes de lévriers avec Bandy, il est très câlin, adore les enfants, ignore complètement Sam à qui cela convient tout à fait. On l'entend très rarement aboyer et jamais pleurer.
Je n'ai pas pris de nouvelles photos, parce que je n'ai toujours pas pris mon appareil malgré les réprimandes de ce matin lol! (explication : ce matin j'ai vu plein de tablettes de chocolat sur les torses d'une brigade de pompiers qui se changeait après un jogging commun et on me reproche de ne pas avoir eu d'appareil photo sous la main pour partager le plaisir des yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:10

Bienvenu Fun, nous te souhaitons plein de plaisir dans ta nouvelle famille...... :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
thalyone
baby posteur
thalyone


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:51

C'est super pour Fun et pour ta petite famille et bienvenue à ce poilu qui va être bien malheureux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:52

Bienvenue à ce "petit gris" :D il a eu la chance de croiser ta route C'est super pour toi et surtout pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:06

thalyone a écrit:
C'est super pour Fun et pour ta petite famille et bienvenue à ce poilu qui va être bien malheureux lol! lol!
Le seul problème pour l'instant c'est que lui a bien compris qu'il s'appelle désormais Fun mais moi spontanément je l'appelle Panpan ou Roxy :) Allez savoir pourquoi lol!
En tout cas il est super fort, il sait ouvrir les portes de placard : il est arrivé tout à l'heure avec un caleçon de mon fils dans la gueule et Kilian soutient qu'il ne trainait pas dans sa chambre et que Fun l'a pris dans son placard :roll: Dans le genre mauvaise foi :!:
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:16

faudrait lui apprendre a mettre le caleçon direct dans la machine a laver! j'ai vu ça sur une vidéo,c'etait rigolo! allez fun!!! au ménage!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalyone
baby posteur
thalyone


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:49

Alors moi je dis chapeau!!! ils sont vraiment surprenants nos poilus et j'aime beaucoup le coup du caleçon :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:24

Félicitations pour cette adoption... Et bienvenue à Fun dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
patsy
baby posteur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2009

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:23

Et n'oublies pas les photos au club demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:58

Oui et puis pour la prochaine fois les photos des pompiers :oops:
Quelle chance d'avoir adopté un loulou qui a aussi des aptitudes au ménage :bball:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptySam 25 Fév 2012 - 4:54

Chez nous aussi, il nous faut un certain temps pour, même après 2 ou 3 mois de vacances, pour appeler les toutous par le bon nom. Au début, Sam ne se bougeait pas si je l'appelais Papinou.
lol! lol!

Bon courage petit Fun.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:20

Hector tu me rassures, je ne perds pas la boule alors :P
Hier Fun a eu ses premières séances d'éducation et d'initiation à l'agility.
L'éducation s'est plutôt bien passée pour une première fois, même si Fun est plus intéressé par les potes que par ce que Kilian lui dit.
L'agility s'est très bien passé, il a pu sauter des haies, passer le pneu et le tunnel. Il a passé les obstacles sans hésiter, sa maman lui avait appris.
Tout le monde le trouve très beau que ce soit chez nous ou au club.
Chez nous tout se passe bien, il fait bien entendu quelques blagues de potache :
- vol et destruction d'un de mes chaussons pendant que j'étais sous la douche
- bris du manche de pelle à poussière du balcon
- extermination des bouteilles vides prises dans le bac de recyclage (prévoir achat d'une poubelle avec couvercle :lol: )
- vol de vêtements dans les chambres des enfants (peut-être va-t-il réussir à leur faire ranger, lui :)
Fun, petit frère de Bandy Mini_437229IMG0276
Fun, petit frère de Bandy Mini_283201IMG0265
Fun, petit frère de Bandy Mini_294360IMG0278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fun, petit frère de Bandy Empty
MessageSujet: Re: Fun, petit frère de Bandy   Fun, petit frère de Bandy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun, petit frère de Bandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANDY et FUN
» Bandy
» DOLLYDOO ET YOYOTE
» ELTON frère de ECHO et de ERIS
» ASHES à ROANNE - Marraine : Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: