SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille

Aller en bas 
+9
grospilou
simo67
ginivir
vidocq76
sysy
Marielle
hector
Nicole77
fanfan71
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille   TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:53

YOUPEAH ! Que de bonnes nouvelles dès le matin !
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille   TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:26

oui comme dit fanfan,c'est sur que si quelqu'un peut m'avancer de quelques km,ça serait pas de refus merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
vidocq76
grand posteur
vidocq76


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2012

TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille   TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:55

Super encore un futur bien heureux ou plutôt 2 futurs bienheureux... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille   TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:07

je voulais remercier fbi,et fanfan qui vont me ramener mon petit gamin. j'irai donc le chercher dimanche prochain ,en saone et loire. je remercie tout ceux qui se sont proposés aussi. le ptit pére va traverser la france d'un bout à l'autre,il est trés attendu ici,les cigales préparent une chanson pour lui lol! elles s'entrainent dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille   TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:14

Je crois bien que cette semaine va te paraître trèèèèèèèèès longue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille   TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 5:29

Oh que oui. Les derniers jours nous semblent toujours une éternitéééééééééééééééééé :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille   TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:20

Lisa a écrit:
Je crois bien que cette semaine va te paraître trèèèèèèèèès longue. lol!

je pense que oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille   TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:23

Bonjour,

bien sûr que l'attente est toujours trop longue mais au bout, il y a la récompense et quelle récompense !!! Je vous souhaite d'avoir avec votre petit loulou autant de bonheur que nous en avons avec BAMAKO. Une belle vie se prépare pour vous

Vous habitez je crois une région que je connais bien et qui a toute ma tendresse. Mon frère habitait ROQUEFORT La BEDOULE - il est malheureusement décédé jeune en 91 et repose au petit cimetière de CASSIS - peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer lorsque nous lui rendrons une petite visite.
C'est vrai que là bas les cigales ne chôment pas mais c'est une chanson tellement agréable.

Gros bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille   TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:54

oui nina,la bédoule est juste à coté,j'ai peut étre connu votre frére qui sait ? car le collége regroupait les trois communes de cassis,carnoux,et la bédoule, en 91 j'avais 21 ans . que le temps passe! j'étais enceinte de mon fils,et cette année un terrible incendie venant des calanques à ravagé ce beau paysage.quant j'ai vu les flammes je suis allée chez ma mére ,son immeuble était en partie en flamme,elle travaillaiit,et je ne pensait qu'a la petite minette,restée la bas;j'ai réussi a acceder a l'appartement et heureusement elle n'etait pas enfermée dedans,on l'a revue deux jours plus tard,en pleine forme.mais j'ai toujours peur quant j'entends la siréne de ne pas étre là pour mes bétes,il y a tellement d'incendies chaque année, ça brule dans le midi. j'espere que gamin s'adaptera bien à sa nouvelle vie,c'est vrai que ça approche à grands pas,dimanche soir il sera là,et j'ai de plus en plus de mal à trouver le sommeil!!!bien sur que vous aurez de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille   TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 5:01

J - 1 pour Sysy et Gamin ;) ! :lol: contente pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille   TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 5:05

la tension monte !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille   TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 6:56

Et ce n'est pas fini!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille   TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 7:47

mais il va falloir calmer tout ça,avez vous une idée pour MAITRES ANXIEUX , avant adoption ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille   TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 8:30


Que j'aimerais être petite souris pour assister à cette rencontre pleine d'émotion. que de belles années en perspective - que de joies et de bonheurs partagés vous attendent !!

Il a de la chance le petit GAMIN d'être attendu avec autant d'impatience et d'aller habiter une aussi belle région

Non SYSY, vous n'avez pas pu aller au collège avec mon frère - sous sommes de la région bordelaise - il est devenue "marseillais" par son mariage et avait 43 ans en 91 - par contre, mon neveu est né en 71 mais il me semble qu'il allait au collège à MARSEILLE- cependant tous ses copains étaient de la BEDOULE et de CASSIS - lui, il habite CARNOUX.

C'est vrai qu'il faut être très prudents chez vous l'été - le feu prend très vite dans les broussailles et se propage à toute allure.Je me souviens de ce terrible incendie d'AOUT 90 qui est parti de la ROUVIERE et qui, en passant par la GINESTE est allé jusqu'à CASSIS ravageant tout sur son passage

Un remède contre les futurs maîtres anxieux ? se ronger les ongles - Non je plaisante - il faut chanter à tue tête qu'on est heureux, que tout va être merveilleux et que la vie est belle.

Gros bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille   TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 9:03

sysy a écrit:
mais il va falloir calmer tout ça,avez vous une idée pour MAITRES ANXIEUX , avant adoption ? lol!

Relire toutes les belles histoires d'adoption du site ❤ C'est radical, l'anxiété disparaît, il ne reste que l'impatience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille   TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BOUCLE - Recherchons covoiturage de Niozelles 04 ou Marseille à Tournus 71
» Bouclé ! Covoiturage pour Petzi, de Hussigny Gobrange (54) à Marseille (13)
» RESOLU-BOUBA en refuge de la Conca
» Covoiturage de GRASSE 06 à la BELGIQUE
» COVOITURAGE BOUCLE-ANGERS SUR ORLEANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Covoiturage :: Vos demandes de covoiturage-
Sauter vers: