SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ?

Aller en bas 
+2
Fakir
Vince.ploum
6 participants
AuteurMessage
Vince.ploum
baby posteur
Vince.ploum


Nombre de messages : 18
Localisation : Ploumanac'h
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 07/07/2011

Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ? Empty
MessageSujet: Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ?   Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ? EmptySam 7 Juil 2012 - 12:22

Bonjour à tous,
certains me connaissent déjà, j'ai deux bearded, Ursanie et Fripouille, j'habite une grande maison à Ploumanac'h tout près de la mer et des plages, en bord de chemins de randonnée, et je dois m'absenter du 27 juillet au 4 août. La personne qui me garde les chiens ne peut pas pendant cette période.
Je cherche donc une âme charitable qui pourrait prendre soin de mes deux bearded pendant cette période et profiter ainsi des joies du site.
Il y a 7 couchages dans 3 chambres, la possibilité d'ajouter vos propre (s) bearded à la collection, un petit jardin clos, une petite vue sur mer, un espace confort et agréable.
Je ne loue pas, je prête, si vous êtes intéressé (e) s, 06 71 94 84 71
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ?   Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ? EmptySam 7 Juil 2012 - 19:20

Olala, ça m'aurait bien plu... La mer que je n'ai pas vue depuis longtemps, 3 poilus à promener (bientôt une en plus...)...

Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ?   Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ? EmptyDim 8 Juil 2012 - 5:46

Et dire qu'on va tout près ! ah si j'avais su, on aurait fait affaire c'est sur.
J'espère que vous aller trouver quelqu'un pour garder vos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ?   Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ? EmptyDim 8 Juil 2012 - 6:36

en vacances du 21 au 30 :-(( et pas sur qu'avec mes 3 loulous tout se soit bien passé avec ma beadinette sergent major chef....depuis 12 ans que je ne suis pas partie de chez moi pour quelques jours, croisons les doigts pour que vous trouviez...sinon je ne sais pas ce que cela vaut, ils en ont parlé à la télé et dans 30 millions d'amis en dernier recours :hthttp://www.animal-fute.com/accueil.html il y a aussi pas mal d'assocaitions de garde à domicile par des retraités
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ?   Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ? EmptyDim 8 Juil 2012 - 6:37

je serai bien venue passer une semaine avec Ursanie et Fripouille à la mer ! de plus, j'ai tellement entendu parler de Ploumanac'h par ma grand mère ! mais flute, c'est une semaine où je travaille :|
c'est une bonne idée que vous avez là ! vous devriez trouver un maitre qui viendra agrandir la collection de bearded ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ?   Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ? EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:18

Dommage, je serai dans les Pyrénées Orientales :roll: Ah, la Bretagne et son kouign-amann...entre autre!!! :geek: :geek: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ?   Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle maison en bretagne avec deux bearded à promener ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Bons plans , bonnes adresses-
Sauter vers: