SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER

Aller en bas 
+10
grospilou
Fakir
Arwen
fanfan71
gribouille
Diva
simo67
Nicole77
christine
forestier
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptyLun 10 Sep 2012 - 6:49

Dago est bien arrivé à la maison apres un petit transit chez Annie.
c'est un chien tres sympa, bien dans sa tete, et tres calinou, pas craintif et tres cool avec les 3 autres poilus qui ont tout de suite fait copain avec lui
je pense qu'il va tres vite s'habituer, car la nuit s'est bien passée il a testé tous les tapis (' pas encore la banquette !!) ,et ce matin il était en ligne avec les 3 autres pour le petit gateau du matin...
il a inspecté le terrain et la maison hier en arrivant, et semblait tres satisfait ! il sait monter les escaliers.il a un tres bon rappel.
encore un loulou qui ne semble pas avoir de probleme d'adaptation...pour un chien qui ne connaissait pas la vie en maison, c'est assez remarquable!
solide appetit, limite glouton
cet apres midi, il y'aura séance baignoire , il faut profiter des derniers rayons de soleil!

Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:41

un grand merci a vous pour l'accueil de dagobert
le loulou doit etre aux anges,des copains ,des soins,et beaucoup d'amour en attendant sa famille definitive
j'espere que nous aurons des photos de ce joli loulou ,en attendant,lechouilles d'arccus balkan edison
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:33

donc nous, nous avons Mr Bisous !! les 2 freres sont donc des machines à léchouilles...
cet apres midi,petit tour dans la baignoire : Dago s'est allongé tranquillement et a semblé apprécié, meme chose avec le seche cheveux, meme pas peur !! d'habitude je termine aussi mouillée que Mateo ou Foster,mais là, rien, il ne 'est meme pas secoué en sortant du bac !!
ensuite visite chez le véto pour le vaccin, pas de souci en voiture, bonjour tres joyeux à la dame docteur, pas de crainte pour entrer dans le cabinet, rien au moment de la piquouse, et verdict de la balance:23,5 kgs, donc,il va falloir le remplumer..car il n'est pas franchement épais !!
a part cela, tout va bien, il a un coeur de sportif , il faudra juste surveiller les oreilles.
je l'ai emmené faire un petit tour à pied en ville, histoire de tester un peu, on sent le toutou pas habitué à sortir....
la marche sur un trottoir avec des voitures qui passent est un peu sportive,car Dago a visiblement peur de ces bruits nouveaux, donc nous irons faire un petit tour tous les jours histoire de remedier à ce probleme et rencontrer un peu de monde.
ce soir, il est allongé de tout son long sur le tapis le + moelleux, mais ne me quitte pas de l'oeil et se leve pour me suivre des que je bouge dans une autre piece, un petit pot de colle, le loulou!!
pour la petite histoire, et le monde est quand meme petit, les 2 mousquetaires sont demi freres par la mere avec Guinette.............qui est aussi une super louloutte, peut etre + speed , mais tout aussi caline. il y'a bien un air de famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:11

Avec un tel CV , Mr Dago ne va pas tarder à trouver sa famille de ❤ !!

Merci pour ces bonnes nouvelles et tous ces bons soins , il doit les apprécier le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:00

Vous avez un Mr Bisous ...............mais son père s'appelle Bisou , rigolo non!
Oui, Galinette est la demi-soeur par la maman de Dartagnan et Dagobert, ils ont en commun le même super caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:58

Merci pour ce que vous faites pour Dago ! encore un gentil pepère qui j'espère trouvera bien vite une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:10

Merci pour Dagobert, bravo à SB, aux FA et viiiittteeee une famlle trèèèèèèssssss aimante pour ce super loulou ❤ ❤ :cheers: ☀
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:06

Les nouvelles sont plutôt bonnes ! je pense qu'il va très vite s'habituer aux bruits de la ville, comme il s'est habitué à marcher en laisse, et avec Foster et Matéo, et toi, ou plutôt et vous....pas de soucis à se faire !!
Merci pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:00

Un grand merci pour Dago le timide. ❤
Je le reconnais bien, une vraie machine à bisous. Très réservé, il est toujours en train de surveiller ce qui se passe !
Des deux jumeaux, c'est le plus docile, et le plus en manque de câlins, mais je pense qu'il n'en manquera pas :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:15

des nouvelles de notre amour de poilu, un vrai bonheur, je n'arrive pas à lui trouver de défaut...meme un tout petit !
c'est un loulou effectivement tres pot de colle, il sera tres tres proche de ses maitres, il est tres obeissant, rappel parfait ( le seul de la bande des 4 !!)
aucun souci pour la propreté, il ne détruit rien dans la maison, ni dehors ( le jardinage ne l'interresse pas ! )
il n'aboit pas ( et pourtant les autres lui montrent comment faire !) je n'ai encore pas entendu le son de sa voix, il couine juste de joie le matin quand on arrive.
l'appetit est consequent, mais il ne dit rien quand on fait mine de prendre sa gamelle, par contre il ne sait pas qu'il ne faut pas aller voir dans celle des copains, il faut donc etre tres vigilant avec Mateo.
il est un peu raide du train arriere quand il se tient debout ( un rapport avec la cicatrice qu'il a sur le dos ?) mais aucun probleme pour courir, monter des escaliers, se mettre debout. ça semble aller mieux depuis 2 jours ( ou avait il des problemes pour marcher sur du carrelage dans la maison, on avait l'impression qu'il glissait.. pourtant je ne mets pas d'encaustique !!
je pense que le contact du sol le surprenait au début car il avait l'habitude de marcher dehors et non dans une maison.
encore un loulou que je me garderais bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:54

Quelque chose me dit que ce gentil toutou fait tout pour plaire et se trouver très vite une famille définitive...
Saga a ce genre de comportement depuis le début (à part ses aboiements, seule chose pénible chez elle, même si c'est un mode de communication pour dire son impatience, son excitation à l'idée d'aller se promener).
Je comprends que tu puisses avoir envie de le garder !
Je ne suis pas sûr que je serais capable de faire FA. J'aurais sans doute bien du mal à laisser partir mes éventuels pensionnaires... même pour une famille très aimante, suivant la formule consacrée...
Je serais trop triste et sans doute ma fille aussi.


Dernière édition par Fakir le Ven 14 Sep 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:55

forestier a écrit:

encore un loulou que je me garderais bien !!!
Oui mais tu sais bien que ce n'est pas possible ! on n'aurait plus de famille d'accueil sinon ! lol!
Enfin, pas possible...si...bien sûr !
Est-ce qu'il sait jouer avec les tiens, ou avec des jouets ?
Le week end arrive, on aura peut être une photo bientôt ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptySam 15 Sep 2012 - 5:40

forestier a écrit:

encore un loulou que je me garderais bien !!!
:D parfois, il faut se laisser aller ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptySam 15 Sep 2012 - 7:54

c'est dingue la faculté d'adaptation qu'on les bearded
quelque chose me dit qu'il va rester là ou il est :D
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptySam 15 Sep 2012 - 18:30

et oui Fanfan, il faut etre raisonnable, mais c'est vrai que tous les loulous me font craquer...
parfait comme il est, je pense qu'une gentille famille va fondre pour lui, il le mérite car c'est vraiment un super chien !
il lui faudra du calme car il craint le chahut et les cris, il n'est pas rassuré dans ce cas,!sa façon de s'aplatir quand il a peur est assez révélatrice de quelques mauvais souvenirs dans une vie antérieure , je pense
.C'est un loulou assez soumis, mais sans aucune agressivité.
la vie avec d'autres chiens ne le dérange pas, iil participe et l suit le mouvement, tranquillement,c'est un loulou bien placide.tres facile à vivre.
pour ce qui est du jeu, et bien non, les joujoux et les ballons ne l'interressent pas du tout.mais Rita qui a passé sa premiere année dans un box de SPA, ,n'a jamais joué non plus.




Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:54

Pour le jeu, tout n'est pas perdu, Voyou a bien dû mettre au moins 2 ans avant de faire le plus petit jeu....
Tu as testé les chats ? (je sais plus ! :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:21

[url=http://www.s[url=https://servimg.com/view/16306598/68]ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Dscn3010[/u
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:08

C'est un chat? Je ne vois pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:12

mais non !! c'est Mateo et Romeo qui font une partie de pattes en l'air !!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:20

Ah bon.....................faut dire que la photo est trèèèèèèèèèèèès petite lol!
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:04

c'est vrai que je ne suis pas une pro !! j'ai reussi a mettre une photo en format riquiqui et je n'arrive plus à mettre les autres !! l'enfer cet ordi ...
pour répondre à Fanfan à propos de l'éventuelle entente avec les chats..j'avoue que je n'ai encore pas trouvé le chat kamikase qui osera affronter 4 poilus déchainés !! en tout cas, il faudra qu'il soit sportif et pas cardiaque !!
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptyMar 18 Sep 2012 - 7:08

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Dscn3034
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:00

Chapeau Françoise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:29

Qu' il est beau ce loulou !!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:29

forestier a écrit:
en tout cas, il faudra qu'il soit sportif et pas cardiaque !!
Ou alors un tout petit bébé, en faisant attention bien sûr, qu'il ne se fasse pas croquer par tes fauves !! :lol:
Adorable ce Dagobert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER   ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: