SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ADOPTEE-HELP ME dite YEP

Aller en bas 
+24
ildiko
grospilou
nimba 1963
Diana
hector
fidji
MAHE
Presqu'intrus
Nicole77
Fakir
fmimis13
Chelsy
Bayou05
Nina07
EGLANTINE37
nina 33
Diva
Les M&M's
sysy
Vivirou
fanfan71
christine
moc21
simo67
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptyJeu 17 Jan 2013 - 8:14

Cette adorable petite puce s'appelle Help Me mais elle répond à Yep, elle est née le 24/10/2012, pucée 250269801980074, elle est LOF, vaccins à jour, stérilisation à faire dès qu'elle sera en âge de l'être.
Ce bébé a bien sûr encore beaucoup de choses à apprendre mais elle a déjà un bon rappel, elle sait aussi marcher en laisse sans tirer.
Elle est sociable avec les autres chiens, connaît les moutons aussi, n'est pas peureuse.
Elle se laisse bien toiletter , elle est, pour l'instant, malade en voiture.
ATTENTION CONDITIONS RESTRICTIVES A L'ADOPTION:
Yep a un problème de croissance (radius valgus) et sa croissance devra être surveillée de très près, régime alimentaire croquettes adultes + vitamine C, elle ne devra pas prendre de poids à l'âge adulte.
Elle n'a pas le droit de sauter , elle devra avoir une vie calme donc pas de jeunes enfants joueurs,pas d'autres chiens jeunes, ni de longues ballades, ni jeux de balle et ce jusqu'à la fin de sa croissance (jusqu'à 8/10 mois) et bien sûr JAMAIS d'agility ni de jeux violents.
En respectant bien ces conditions, Yep devrait, d'après le vétérinaire, récupérer sa patte.
Nous recherchons pour cette jolie poupette une famille calme (de préférence des retraités) habitant en pavillon avec accès au jardin direct sans escaliers et préférence sera donnée à des personnes vivant dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie car il y aura un suivi régulier des conditions de vie de Yep.
Yep de trouve dans le Pas-de-Calais actuellement chez son éleveuse.
Si vous pensez pouvoir offrir à petite louloute les conditions de vie exigées, vous pouvez me joindre au 09 64 14 93 99 ou 06 49 44 05 64.
ADOPTEE-HELP ME dite YEP 130117091442812462


Dernière édition par simo67 le Dim 17 Fév 2013 - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:49

Encore une histoire dramatique..... Un si petit bébé encore :oops:
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:04


Rhôoooooo la bonne bouille d'amour ❤ ❤ ❤ heureusement que ce n'est pas douloureux....J'espère qu'elle va vite trouver de gentils maîtres :D
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:56

pauvre petite toutoune!
pour nous, impossible de la prendre, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:22

Theoutoa a écrit:
Encore une histoire dramatique..... Un si petit bébé encore :oops:
Non pas dramatique !! embêtant certes, mais d'ici une petite année, et avec toute l'attention que demande l'adoption, la petite sera au top et tout ira bien ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:58

Oh petite Louloute... J'espère qu'elle va trouver une famille calme pour prendre soin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:02

C'est un bebe,dommage qu'elle doit etre adopte dans le nord :
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:24

Oui, Fanfan vous l'a dit, ce n'est pas un cas si dramatique...............en respectant bien les consignes jusqu'à la fin de sa croissance, Yep pourra mener une vie normale mais calme et elle ne souffre pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:32

OUh là, oui effectivement, vaut mieux répondre à toutes les exigences. Faut être des humains super responsables et raisonnables pour lui venir en aide. Mais encore heureux ça existe!! D'avance, j'admire la famille qui saura prendre soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:09

p'tite puce ! qu'elle est mimi ! le principal est que cela ne la fasse pas souffrir ❤
Il doit bien y avoir une gentille et tranquille famille qui voudra bien prendre soin d'elle ❤
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:01

pauvre petite puce - si jeune et déjà des contraintes !

heureusement, elle ne souffre pas et ca doit s'arranger avec le temps - il doit bien y avoir quelque part une famille sans jeunes enfants, sans chien foufou et sans escaliers - croisons les doigts

Léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
EGLANTINE37
posteur confirmé
EGLANTINE37


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : RICHELIEU
Emploi/loisirs : FONCTION CPE EN COLLEGE
Humeur : Un seul Toutou vous manque et tout est dépeuplé...
Date d'inscription : 28/11/2008

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:32

rooooo la magnifique petite boule !!!
euh nous on est toujours en mode reflexion !
l'absence de mon gros ulysse est tjs presente !
comme le tps passe je me dis que helas c sur il ne reviendra jamais !!!! et effectivement quand je vois cette demoiselle ! je me dis que pourquoi pas retenter une aventure avec un beard !
comme je le disais la derniere fois je me prepare ! a adopter et forcement un beard ! alors je dis pourquoi pas !!
par contre je suis en indre et loire ! originaire d'arras dans le pas de calais et je remonte regulierement ça peut coller ou pas !
en tout cas je montre la demoiselle a mon mari ce soir elle me tente vraiment malgré son ptit soucis !
et puis meme si j'ai des enfants ils ont 8 ans pour les jumeaux et 11 pour le plus grand !!! a ce soir pour des nouvelles infos !
en plus je remonte en fevrier si on peut l'adopter je peux la recuperer aux vacances !!!
merci de me filer les infos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:46

Difficile départ pour ce joli petit panda... Mais si ce n'est pas définitif, il y a de l'espoir ! Croisons les doigts, ce serait peut-être chouette qu'elle aille vivre en Indre-et-Loire, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptySam 19 Jan 2013 - 7:35

En fonction du problème de croissance de cette puce les massages peuvent être utiles pour l'aider dans son développement, à voir... Selon où elle va si les adoptants veulent lui apporter ce coups de pouce je leur donnerai les coordonnées d'un masseur canin près de chez eux, cela ne pourra qu'être bénéfique pour elle. Simone ayant bien expliqué ce qu'il faudra respecter je suis sûre qu'elle va trouver une famille attentive et aimante qui saura prendre en charge son handicap et lui offrir une vie pleine d'Amour et de joie. Et si tout est bien organisé elle sera sûrement une belle chienne pleine de vie à l'âge adulte.
En tous les cas elle est toute mignonne cette titounette ❤ ❤ .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy
super posteur
Chelsy


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Biache Saint Vaast (62)
Emploi/loisirs : Assistante Administrative
Date d'inscription : 06/10/2011

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptySam 19 Jan 2013 - 10:59

Elle est adorable cette puce ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://chelsy-a-dream-of-beard.over-blog.com
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptySam 19 Jan 2013 - 11:41

Je trouve géniale l'idée des massages, ça ne peut être que bénéfique... Vite, il faut que Yep trouve sa famille, et que les massages se mettent en place !

Par contre, ce qui me pose question malgré tout, c'est l'idée d'un Bearded tranquille, calme, qui ne saute pas, etc... Est-ce que la petite Yep est une exception chez les Beardinous, qui sont plutôt des kangourous que des chiens tranquilles ?... Comment faire pour l'empêcher de se faire mal ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptySam 19 Jan 2013 - 14:43

Elle est calme de nature mais c'est pour cela qu'il lui faut une famille sans jeunes enfants qui ont envie de jouer avec elle ce qui est tout à fait normal.
C'est pourquoi, Eglantine ,je suis désolée mais tes enfants sont trop jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
fmimis13
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : Strépy-bracquegnies
Emploi/loisirs : ouvrière
Humeur : tu me manques, je t'aime mon bébé loola
Date d'inscription : 17/12/2011

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptySam 19 Jan 2013 - 16:33

ho pauvre pt louloute déjà des probs si jeune, qu'est ce qu'elle est belle en plus
je lui souhaite de trouver la famille revee
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptySam 19 Jan 2013 - 17:23

Je trouve l'éleveuse très respecteuse de sa petite chienne.
La proposer à l'adoption (et non à la vente) en donnant toutes les précisions qui s'imposent pour lui donner une chance d'avoir une vie la plus normale possible, je dis "Bravo".
D'autres éleveurs l'auraient probablement euthanasiée...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptySam 19 Jan 2013 - 17:35

Oui , BRAVO et MERCI à elle pour la petite puce !!
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptySam 19 Jan 2013 - 17:41

quant j'étais jeune ma maman avait récupéré un croisé bearded a la spa,qui malheureusement avait du etre percuté ou maltraité car il ne posait pas sa patte arriere,et pourtant si jeune! ce qui ne l'a pas empéché de vivre trés bien et trés vieux sauf que lui en vieillissant avait des douleurs,mais il avait apprit à gerer ça! il y a 25 ans on n'hésitait pas a euthanasier un chien handicapé à la spa! mon beau pilou ,tu a accompagné toute mon enfance et je n'oublierai jamais ton si doux regard. je suis sure que hep va trouver sa famille,mais c'est sur que les critéres sont stricts et elliminent pas mal de personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:48

fanfan71 a écrit:
Theoutoa a écrit:
Encore une histoire dramatique..... Un si petit bébé encore :oops:
Non pas dramatique !! embêtant certes, mais d'ici une petite année, et avec toute l'attention que demande l'adoption, la petite sera au top et tout ira bien ! ☀
Si la croissance se passe bien, après elle pourra sauter, faire la fofolle, etc. :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:10

Ben non,je pense pas. Il lui faudra quant meme une vie calme,sans efforts trop brusques,sa patte sera a preserver au maximum,ainsi que surveiller son poids ....enfin il me semble,j'en ai parle a
Mon veto et meme si sa croissance se passe bien,il faudra quant meme faire attention ,et ne jamais llui faire trop d'efforts..,help me devra menner une vie calme,comme un gros st bernard'ce qui ne la gennera pas puisqu'elle y sera habituee des le debut de sa vie.c'est pour ca qu'il lui faut des maitres qui respectent ca ,absolument
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptyMar 29 Jan 2013 - 8:14

Petite Yep a trouvé sa famille, famille qui a bien conscience que Yep devra mener une vie calme et qui accepte toutes les conditions restrictives énoncées.
La petiote ira donc prochainement vivre à Rouen chez une dame retraitée, elle aura 2 copines félines dont une qui a 15 ans.
Merci pour cette adoption.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP EmptyMar 29 Jan 2013 - 8:29

YOUPI :D :bounce: ❤ :cheers: :cheers: :cheers:

Contente pour la petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-HELP ME dite YEP   ADOPTEE-HELP ME dite YEP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-HELP ME dite YEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les femelles-
Sauter vers: