SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ADOPTE-Eliott chez Nicole 77

Aller en bas 
+24
Maudinette
sysy
isabelle
ildiko
MAHE
Les M&M's
Fakir
Marielle
marie thé
Korine
sylvieL
moc21
hector
Martine
fanfan71
nina 33
Vivirou
christine
Dedem59
nimba 1963
Nina07
simo67
Diva
Nicole77
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:45

Voilà , nous venons d' arriver à la maison et Eliott est au jardin avec Baloo !

Il flâne tranquillement , le nez au sol , ce qui l' intéresse surtout c' est de sentir toutes les odeurs autour de lui.

J' ai bien essayé de faire au moins une photo , mais mon appareil était à plat avant que je puisse en faire une , il n' aime pas du tout ce truc.

On verra demain...

C' est un loulou magnifique et adorable , qui a été hyper sage en voiture avec Urak , aucune agitation , je n' ai pas entendu le son de sa voix depuis que je l' ai "réceptionné"...

Très calme et tranquille , un peu intimidé au départ par Marko et Baloo , mais très amical.

Pas bien épais , il n' a pas besoin de se mettre au régime...
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:53

:cheers: Merci pour lui Nicole, et pour ces bonnes nouvelles ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:05

Encore un qui n'aime pas les appareils photo!!!
Et.......merci Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:45

J'espère Simone qu'il n'est pas au point de détester les appareils comme ton Astuce lol!
Sinon, nous ne sommes pas prêts de le voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:29

Ce serait dommage , une si jolie tite bouille , et de très beaux yeux !! ❤❤

Il a bien mangé ce soir et ô surprise , a commencé une partie de jeu avec Urak au jardin !!!

J' ai fait rentrer Urak car je n' aime pas les chahuts après les repas , mais lui veut rester dehors.

Il a passé quand même un bon moment au séjour installé sur un tapis et depuis son arrivée , aucun pipi à déplorer dans la maison alors qu' il paraît que chez lui c' était une vraie pissotière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:54

C'est vraiment un bon début :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:28

Curieux comme certains chiens pleins de défauts deviennent soudain comme par magie de braves petits loulous... scratch ;) Plus sérieusement, les débuts sont plutôt prometteurs, et tant mieux pour toi, Nicole, si Eliott ne fait pas pipi partout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:57

Tant mieux que ça se passe bien. Les gens trouvent tous les défauts possible et imaginables quand ils ne veulent plus de leur chien. Eliott vient d'un élévage sérieux et a eu un bon départ dans la vie. :lol: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:47

Pour un chien pas câlin , il me fait des petites léchouilles sur la main et a passé un bon moment blotti contre moi sur le canapé.

Il est très calme , un peu timide et craintif et s' est fait prier pour rentrer dans la maison. Il serait bien resté dehors mais avec ses poils courts je ne voudrais pas qu' il prenne froid.

Pour le moment , aucun pipi à déplorer.

Une chose m' a surprise : ce n' est pas qu' il n' aime pas les photos , c' est que ça le terrifie.

Je croyais pouvoir le prendre alors qu' il se reposait bien tranquillement au séjour , il est parti dans le bureau , s' est recroquevillé dans un coin en tremblant comme une feuille...

Va falloir que je trouve quelqu' un qui le prendrait en photo pendant que je le rassurerais...

A demain pour les nouvelles du premier dodo ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:53

Merci Nicole pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptySam 26 Jan 2013 - 7:25

C'est drôle qu'il ait peur comme ça d'un appareil photo... scratch Qu'est-ce qui lui fait peur ? C'est quand il voit l'appareil dirigé vers lui, ou bien c'est le "clic" (pourtant pas bien fort !) quand on appuie sur le bouton pour prendre une photo ?... Si c'est le flash, c'est plus compréhensible, avec l'éclair lumineux qui se produit soudain, et des photos prises en plein jour dehors lui redonneraient peut-être confiance ?...
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptySam 26 Jan 2013 - 7:35

Si cela peut aider, mon premier Beard "Andy" acceptait les prises en photos, bien des années après j'ai changé d'appareil, le flash de celui-ci s'allumait en plusieurs éclairs de ce jour il me fut impossible de le prendre en photos. Il avait tout simplement peur du flash. affraid
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptySam 26 Jan 2013 - 7:51

Pour les photos....................Eliott c'est Astuce bis, elle est terrorisée dès qu'on prend l'appareil seulement en main .......................alors les flash!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptySam 26 Jan 2013 - 8:19

contente que tout se passe bien pour eliott
on ne comprend pas toujours les peurs du bearded, ici pour ecco c'est le camion poubelles
caresses aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptySam 26 Jan 2013 - 8:20

Oui , Eliott a peur bien avant le flash , dès que je tente de le cadrer.

Mais les choses vont peut-être s' arranger car je le vois prendre confiance à vue d' oeil.

Il a trèèèès bien dormi , trèèèès bien mangé ce matin , aucun pipi pendant la nuit , aucun vomissement non plus. ( croquettes mouillées pour tout le monde).

Et il est câlin , adore les gratouilles , fait des bisous , tortille du popotin quand on lui dit des douceurs.

Je suis contente aussi qu' il accepte depuis ce matin de rentrer dans la maison , tout en appréciant le jardin, car il est bien tondu et pas très épais et je ne veux pas risquer qu' il prenne froid.

Hier soir j' avais dû le forcer pour rentrer , j' ai eu de la chance qu' il ne sorte pas la tête du collier et je l' ai félicité aussitôt à l' intérieur.

Cet après-midi je prévois une balade en longe seule avec lui , pour voir comment il se comporte en promenade.

En tout cas , je peux déjà dire que sa future FAMILLE AIMANTE aura beaucoup de chance et beaucoup de bonheur avec un si beau et gentil loulou.

Oui , on voit bien qu' il vient d' un très bon élevage et qu' il a eu un bon début dans la vie.

Demain je dois m' absenter ( si la météo le permet car il commence à neiger) et j' ai prévu de ne rien changer par rapport aux habitudes de mon trio : les loulous peuvent être dedans ou dehors comme ils veulent.

Je pense pouvoir faire confiance à Eliott car il est très calme et doux à la maison et les dégâts ne faisaient pas partie de la liste interminable des reproches qu' on lui faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptySam 26 Jan 2013 - 8:32

Super nouvelles !!!! C'est quand même dingue je trouve... Autant de reproches qui ne semblent pas justifiés . Je problème ne venait pas de ce brave Loulou ...Comme souvent d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptySam 26 Jan 2013 - 8:35

C' est vrai qu' on a du mal à imaginer qu' il puisse s' agir du même chien...
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptySam 26 Jan 2013 - 8:57

Merci NICOLE de ces bonnes nouvelles du petit ELLIOT - ça fait plaisir de le savoir chez toi et de voir qu'il se comporte tout à fait normalement. Tu es vraiment une bonne fée - chapeau !

Par expérience de la SPA où je vais , je me méfie souvent des gens qui trouvent TOUS les défauts à leur chien - c'est qu'ils ne les aiment pas (ou plus) et le chien ne trouve plus sa place dans la maison ,il sent qu'il est devenu gênant, et quelquefois il se met à
faire des bêtises par peur ou par stress.


Un animal n'est pas une peluche - il faut être conscient qu'il y a certaines contraintes et on sait qu'il peut y avoir des petites bêtises , mais ce n'est rien à côté de la joie que ça procure - ce sont des années de complicité et de bonheur partagés et ça, ça n'a pas de prix . Pour moi, le seul défaut de nos compagnons c'est de nous quitter trop tôt.

Souhaitons que ce beau loulou trouve vite SA famille où il vivra heureux et rassuré.

Bisous de la famille BAMAKO







Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:36

On entend des coups de feu , mais Eliott ne montre aucune peur...
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:07

Juste une petite anecdote : il y a 3 ans, mon voisin le plus proche a adopté à la SPA une chienne de 3 ans croisée Labrador, Câline, réputée "fugueuse" (cause de son abandon 😢 ). Sa maison est située au bout du hameau où j'habite, pas de clôture autour, et des prés, des bois, etc, à n'en plus finir. Eh bien non seulement Câline n'a JAMAIS fugué une seule fois en 3 ans, mais elle ne vient même pas jusque chez moi (10 mètres de petit chemin entre nos 2 maisons) quand ma Foxie et elle jouent ensemble et que j'appelle ma louloute pour rentrer. Elle s'arrête pile au bout du mur de ce qui est devenu sa maison ! Tout ça juste pour dire que les réputations des chiens dont on ne veut plus, hein... :x :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:28

Nous revenons d' une balade en longe. Eh bien figurez-vous qu' Eliott NE TIRE PAS DU TOUT...

Il n' est pas peureux , juste un peu de la mobylette de la factrice mais rien d' horrible.

Une chose est sûre , il adore aller promener.

En revanche , il n' a pas de rappel , ni au jardin ni à l' extérieur. Ce sera à travailler...

Et il a une peur bizarre quand on change de direction : il s' affole , "tire au renard" , se débat. Heureusement qu' il avait un collier à mailles.

Avant de sortir on a joué au jardin. Il ne sait pas rapporter mais aime qu' on lui lance un jouet. Il est joueur et joyeux , sympa avec les autres pour les jouets et aboie pendant le jeu , ce qui m' a donné l' occasion d' entendre sa voix.

La factrice vient de passer. Urak et Baloo ont aboyé comme d' hab à son arrêt au portail , mais pas Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:46

Quand on ne veut plus de son chien on dit qu'il a la rage...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:56

:oops: tu m''expliques ce que c'est que de "tirer au renard" ? :oops:
Il n'y a pas grand chose de vraiment négatif dans ce que tu nous racontes ! :cheers:
Les petits défauts seront vite corrigés, avec ton aide et celle de tes chiens :bounce:
Pour l'appareil photo, Voyou était pareil, j'avais pris d'un côté le chien et de l'autre l'appareil photo et j'avais mitraillé, sans le viser, juste pour qu'il voit la méchante bête et qu'il entende le clic, et ensuite avec le flash, pareil, sans le viser (là, c'est plus difficile, ça rappelle l'orage !)
Maintenant, c'est un vrai cabot, il n'a plus peur du tout ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:01

fanfan71 a écrit:
:oops: tu m''expliques ce que c'est que de "tirer au renard" ? :oops:
Il n'y a pas grand chose de vraiment négatif dans ce que tu nous racontes ! :cheers:
Les petits défauts seront vite corrigés, avec ton aide et celle de tes chiens :bounce:
Pour l'appareil photo, Voyou était pareil, j'avais pris d'un côté le chien et de l'autre l'appareil photo et j'avais mitraillé, sans le viser, juste pour qu'il voit la méchante bête et qu'il entende le clic, et ensuite avec le flash, pareil, sans le viser (là, c'est plus difficile, ça rappelle l'orage !)
Maintenant, c'est un vrai cabot, il n'a plus peur du tout ! :lol:
Je me demandais aussi ce que ça voulais dire "tirer au renard"... :oops: :lol:
Didou est pareil,il avait peur de l'appareil photos au début mais maintenant il prend presque la pose !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:32

C' est un terme d' équitation : se dit d' un cheval qui tire brutalement en arrière alors qu'il est à l'attache. Il peut se tuer en se faisant le coup du lapin si on l' attache directement à un anneau dans le mur. Il faut toujours utiliser entre lui et l' anneau une cordelette qui cassera certes si le cheval tire au renard mais au moins l' épargnera.

En revanche je ne vois pas trop l' origine de l' expression.

Pour Eliott il fait ça aussi lors des passages de portes , qu' il semble craindre. Y' en a peut-être qui lui ont claqué au nez , quand on le trouvait vraiment trop infernal ?

Là il roupille dans le garage , avec la porte juste un peu relevée pour qu' il puisse entrer ou sortir.

Il n' aime pas se sentir enfermé.

Décidément , moi nos poilus je les aime avec leurs poils.

Urak ou Baloo dehors s' ils en ont envie, avec leur toison ça ne me dérange pas , mais Eliott ça me fait froid de le voir tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Eliott chez Nicole 77   ADOPTE-Eliott chez Nicole 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Eliott chez Nicole 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-Daisy chez Nicole 77
» ADOPTE-ELIOTT
» Eliott chez francoise
» Baloo chez Nicole 77
» Birdy chez Nicole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: