SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Camelia la douce

Aller en bas 
+36
rêveuse
Anaïs
evelyne27
Martine
joée
grospilou
eureka
Véro 14
Violaine
Maudinette
Nicole77
prudence
oasis
lilly
hector
Les M&M's
sysy
Dedem59
nimba 1963
francoise de la picardie
Diva
Vivirou
fidji
Fran78
chatnoir
isabelle
Luchta
fanfan71
nina 33
moc21
christine
Nina07
ildiko
Fybbie
simo67
Fakir
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
chatnoir
grand posteur
chatnoir


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2012

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:05

Camelia la douce - Page 2 Dsc01810

Bonjour les copains ! C'est moi la doucette

Ca y est, je suis sûre que je vais rester alors j'me permets tout plein de bêtises 🤡 Fallait bien que j'leur explique que ça n'existe pas un chien parfait, ils commençaient à se faire des idées :P
Bon je fais des efforts, plus de saletés à la maison, ma maîtresse est trrèèèèèèèèèèès contente. J'avais une récompense à chaque fois que je faisais dehors, mais comme je trouvais que c'était pas assez, j'ai chipé le paquet au dessus du placard, et j'ai tout mangé d'un coup vautrée sur leur lit :silent:
J'ai une passion pour leur chambre alors que je n'ai pas le droit d'y aller, parait que c'est le domaine réservé des chats et que ça ne leur plairait pas que je l'envahisse. Ben la nuit j'me glisse en douce et ils me disent rien les chats. Même que l'autre nuit, j'ai réussi le tour de force de grimper sur le lit , j'vous dis pas sa tête quand elle m'a trouvée là le matin , la tête sur un coussin et des chats entre les pattes :P

Ce soir quand ils sont rentrés, j'étais en train de chanter un concerto avec l'autre chienne, c'est pas ma faute, c'est cette mal élevée qui me donne des idées paske moi je disais rien jusqu'ici! Je sais pas si je le referai pask'ils étaient fâchés et moi j'aime pas quand ils me grondent., j'suis toute penaude.
Alors vous savez pas l'idée tordue qu'ils ont eue? Ils m'ont acheté une caméra pour accrocher sur mon collier et espionner c'que j'fais pendant leur absence, nan mais et mon intimité alors?!

Depuis qu'on est revenus de chez le docteur avec une demie-pharmacie, je leur fais la misère. C'est la guerre pour que je prenne mes médicaments, même enrobés dans des bonnes choses, je les repère je trie et je recrache . J'vous dis pas comme ça les énerve, pourtant ils devraient être fiers que j'sois une maline . Bon le médoc contre ma montée de lait, ils me le mettent dans les croquettes et là tant pis, je mange.

N'empêche que maintenant j'attends l'autorisation avant d'attaquer ma gamelle , et je sais prendre en douceur une friandise des doigts (enfin sauf si c'est un truc trop trop bon qui me fait perdre la boule :oops: )

Bon si je ne suis pas une chienne parfaite, ça y ressemble nan?
Allez je retourne à mes occupations urgentes
Camelia la douce - Page 2 Dsc01811

Merci à tous pour vos bons voeux et vous inquiétez pas trop pour moi les copains, j'suis pas trop malheureuse . Bisous à tous :flower:
Camelia la douce - Page 2 Dsc01812



Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:13

❤ ❤ ❤
Tu es bien jolie avec ta pâquerette, Camelia !
Dis-moi ? On dirait que tu prends bien soin de la souplesse de ta maîtresse ? Bien obligée pour faire la paparazzi au ras du gazon et pour prendre ta grosse truffe en photo. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:22

Eh bien douce Camelia, tu n'es vraiment pas malheureuse :)
Tu es trop mignonne devant la pâquerette. Ca fait drôlement plaisir de savoir que tu prends tes marques mais il ne faudrait tout de même pas trop profiter de la gentillesse de ta nouvelle maîtresse, elle pourrait se fâcher :)
Gros bisous sur la truffe ❤ ❤ ❤ Est-ce que les poils repoussent ?
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4826
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:30

J'aime les deux photos, t'es trop mimi ❤ , mais bon, n'abuse pas de la patience de tes maîtres
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9274
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:49

Eh bien moi, j'aime les 3 photos !! :bounce: :flower: ☀

Ils sont malins nos loulous pour trouver le médicament au milieu des croquettes ou dans la vache qui rit ! mais bon, s'il faut se fâcher pour qu'ils se soignent, c'est pas cool !
Je vois que réellement, elle a pris ses marques pour monter sur le lit pendant la nuit.... Elle doit bien dormir la maitresse pour ne rien sentir :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:52

❤ ❤ ❤ Petite puce ...
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:52

Un gros bisou sur ta belle truffe petite Camélia ❤
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:14

comme tu es belle et attendrissante jolie camélia!
moi aussi , j'aime les trois photos et je vois que tu prends la position relax du bearded, signe que tu te sens parfaitement bien dans ta nouvelle famille
pour les medicaments, moi aussi j'ai le meme genre de phénoméne, ARCCUS bien entendu, les deux autres sont bien trop gourmands pour deviner la supercherie
caresses et bisous sur ta jolie truffe
Revenir en haut Aller en bas
chatnoir
grand posteur
chatnoir


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2012

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:24

:P Tous les qualificatifs de l'ordre de "petit" nous surprennent toujours, nous qui avons l'impression d'avoir un éléphant dans un magasin de porcelaine :P
Enfin sauf pour grimper sur le lit, une danseuse étoile , la maitresse a plutôt le sommeil léger et elle se faisait toujours choper quand on entendait la queue battre contre le plancher au moindre souffle de notre part.

Pour la prendre en photos, plutôt intérêt à ne pas craindre la position horizontale , melle est une adepte...

Pour son nez, je ne sais pas trop, parfois j'ai l'impression de voir un duvet nouveau, parfois non. Elle a une pommade mais la véto doute que ça repousse :face: on mettra une moumoute.
Elle a beaucoup pleuré quand elle a inspecté ses oreilles, tout un tas de petits soins à faire avant qu'elle soit en pleine forme et on reverra pour sa démarche quand elle sera remusclée parce qu'elle chaloupe ;
La docteur a dit "Vous avez trouvé un bon toutou !" :cheers: Trop fièèèère
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5365
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 6:52

très jolies photos d'une beardinette heureuse - elle commence à se décontracter la fifille - c'est bon signe : elle est chez elle et le lit, c'est tellement confortable !
pour les médicaments c'est vrai que ça peut être galère, NINA les recrachait toujours : on avait tout essayé - vache qui rit, pâté de foie, etc... il fallait la tenir et lui jeter le comprimé au fond de la gorge!!! un vrai parcours du combattant - pas de problème avec BAMAKO, du moment que ça se mange il engloutit, quant à nos bobtail, pas de soucis : si on donnait 1 cachet à l'un, il fallait faire semblant d'en donner à l'autre qui attendait son tour derrière....

Continuez à nous donner d'aussi bonnes nouvelles

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 7:45

Trop craquante le doucette ❤

Ah!!!! les médicaments....toute une histoire, chez nous Elfie les avale dans n'importe quoi, alors que Gotcha, pas le choix, c'est au fond de la gorge, sinon à tous les coups c'est recraché....

Ravie de voir que la miss prend ses marques et que cela se passe bien pour tout le monde :D

Gros câlins à la fifille
Revenir en haut Aller en bas
chatnoir
grand posteur
chatnoir


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2012

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:42

Coucou,c'est moiiiiii, savez quoi? JE REPOUSSE !!
avant / après (Appréciez au passage mon air de pôv malheureuse)

Camelia la douce - Page 2 Img_2914
Camelia la douce - Page 2 Cameli10
Ma môman est ravie que je ne sois plus chauve, le nez tout rose, ça craint le soleil ! (enfin si un jour il y en a )
Bon c'est pas encore la grosse fourrure mais on n'a pas fini la pommade et ça , ça va, je me laisse faire, ça fait des mini papouilles c'est toujours bon à prendre :bounce:

Sinon je vais bien, depuis que je suis là on peut lâcher la miniature qui me sert de soeur, en promenade, jlui apprends les bonnes manières et elle revient. C'est une vraie tête de mule alors ils disent "heureusement que toi tu écoutes!" Faut dire que je ne suis décidément pas une grande sportive, une petite galopade pour me défouler et après je leur colle aux chaussettes. Le docteur a dit que je devrai nager cet été pour me muscler sans forcer.

Je crois que j'ai trouvé une famille qui me convient, je sers de tapis sous la table de l'ordinateur, j'ai une petite vie tranquilous de beardinette toute douce :flower:

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:52

C'est formidable, tu n'auras pas besoin de moumoute, peut-être un peu d'écran total si jamais le soleil revient :D :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:53

rhôoooo ce regard de malheureuse lol! ben oui dis donc ça repousse super bien, c'est chouette....mais je ne sais pas si cette année tu aurais attrapée un coup de soleil, au fait c'est comment encore le soleil.....
bisous sur ta truffe, douce Camelia ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:49

trop jolie la louloute :flower:
ma petite ruby se frottait le museau sur les troncs d'arbres, cela donnait le meme chose!
cordialementt
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5697
Age : 73
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:00

Pour ce qui est de la repousse des poils, tu demanderas à la môman de Saga ( adoptée par "Fakir" en Haute-Savoie) ce qu'elle en pense :D ! ... Quand je l'ai vue l'été dernier, elle me disait qu'elle ne pensait pas que Saga aurait le poil aussi long que Fakir. Maintenant, euhhhh... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:41

Tout semble bien se passer pour toi petite Beardinette ❤ Et tant mieux ! Darius n'a pas beaucoup de poils sur le museau non plus :D Je pense que c'est à force de ramasser son Frisbee :D Lorsque nous sommes allés à Annecy en avril, il avait pris un coup de soleil dessus :x Du coup, je lui ai mis de l'écran 50 par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:54

ça repousse bien petite doucette !
de toute façon, avec ou sans poil , tu es joli comme un coeur ❤
bonne continuation dans ta famille aimante
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:27

C'est une bonne petite vie dis-moi jolie camélia!!! C'est super tout ça!!!
A l'occasion, donne-nous le nom de ta pommade magique!
Bisous sur la tru ❤ :queen: ffe

Fybbie
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9274
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:17

Ca repousse..super !
Je crois que nous aussi on aura besoin de la crème qui fait repousser les poils, et aussi de l'écran total, le museau est presque aussi dépoilé que le tien !
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 61
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:01

Filo a le nez rose aussi et je mettrai de la crème - une fois le soleil retrouvé!
Ta petite vie à l'air bien réglé et fort sympathique! Profite bien petite veinarde! :D
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5365
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 7:25

De bonnes nouvelles comme on les aime - tu es "aux petits oignons" petite CAMELIA - il nous tarde de voir ton joli museau quand il aura récupéré ses poils

Bisous de bamako
Revenir en haut Aller en bas
chatnoir
grand posteur
chatnoir


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2012

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:51

Coucou tous ☀
Camelia la douce - Page 2 Dsc01813

Camelia la douce - Page 2 Dsc01814

Camelia la douce - Page 2 Dsc01815
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 74
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:11

Rhôôôô !!! Tu es vraiment magnifique petite Camélia et trèèès photogénique !! ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9274
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:24

Elle a l'air effectivement très douce sur ces belles photos !! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camelia la douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia la douce   Camelia la douce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camelia la douce
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-CAMELIA
» CANELLE MA DOUCE
» Dixou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: