SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...

Aller en bas 
+38
sysy
Gilou
bvincend
marie thé
Dedem59
lilly
Presqu'intrus
Martine
marie helene de picardie
francoise de la picardie
Christine et Claude
nina 33
christine
Fybbie
moc21
Diva
ildiko
hector
Maudinette
nimba 1963
ukulélé
EGLANTINE37
Fakir
Fran78
dedette
fanfan71
forestier
isabelle
Nicole77
Sylvie
Vivirou
Nina07
fidji
Arwen
Marielle
Luchta
clornide
simo67
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:37


Ce que tu es belle Dollydou, Foster t'a trouvé un joli surnom.

Tu trouveras sûrement très vite une famille trrrrrrrrrès aimante ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:14

qu'est-ce que tu es jolie Dollydounette ❤ et c'est vrai que tu as un autre regard rien que sur la photo par rapport à la première que l'on a vu de toi :D
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:47

DOLLYDOU quel joli surnom et comme ça lui va bien! elle est superbe et le sera encore plus quand elle aura pris son poil.

Je lui souhaite de donner (et de recevoir) autant de bonheur que nous en avons eu avec notre NEMO - elle mérite bien de trouver une bonne famille après toutes ces épreuves.

NON - NON et NON tous les SDF ne sont pas gentils avec leurs chiens - quand ils sont alccolisés ils les battent et certains ont un animal pour attendrir les gens et se faire donner de l'argent - il y a quelques semaines, un SDF est venu récupérer son chien qui était en fourrière à la SPA - le pauvre loulou ne voulait pas le suivre et lui montrait les dents - il a fallu 20 mn pour qu'il accepte de sortir de son box - ils étaient venus à 3 et étaient ivres à tomber par terre (1 y était d'ailleurs déjà) l'éducatrice a dit au propriétaire que le chien avait senti qu'il était alcoolisé et qu'il savait qu'il serait battu - Il y avait un ordre du juge pour rendre le chien et la SPA l'a laissé partir la mort dans l' âme. (bien sûr ils se cachent pour les battre ce qui fait qu'on ne peut rien faire).


d'ailleurs, depuis que je vais à la SPA, quand je vois un SDF avec un chien je donne des croquettes et plus du tout d'argent.

Par contre, ceux qui sont sobres sont très gentils avec leurs loulous et c'est pour eux un vrai compagnon qu'ils aiment et dont ils prennent soin - les associations et les SPA leur donnent des croquettes et même s'ils ne sont pas entretenus comme les nôtres
ces toutous là sont aimés

encore un grand MERCI à ceux qui l'ont remise sur pattes

Bisous de BAMAKO


Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:12

nina 33 a écrit:
NON - NON et NON tous les SDF ne sont pas gentils avec leurs chiens - quand ils sont alccolisés ils les battent et certains ont un animal pour attendrir les gens et se faire donner de l'argent - il y a quelques semaines, un SDF est venu récupérer son chien qui était en fourrière à la SPA - le pauvre loulou ne voulait pas le suivre et lui montrait les dents - il a fallu 20 mn pour qu'il accepte de sortir de son box - ils étaient venus à 3 et étaient ivres à tomber par terre (1 y était d'ailleurs déjà) l'éducatrice a dit au propriétaire que le chien avait senti qu'il était alcoolisé et qu'il savait qu'il serait battu - Il y avait un ordre du juge pour rendre le chien et la SPA l'a laissé partir la mort dans l' âme. (bien sûr ils se cachent pour les battre ce qui fait qu'on ne peut rien faire).
Ca fait froid dans le dos !! Que cela a dû être dur aux personnes de la SPA de laisser appliquer l'ordre du juge... Quel crétin (et le mot est faible) !
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:33

J'ai du faire une mauvais manip, je ne vois plus ma réponse... Je disais donc que Dolly était bien jolie ❤ Quel changement déjà ! Un grand merci encore à sa "maman d'accueil" !
Par contre, le témoignage de Nina me bouleverse :( et je me dis que les lois parfois, il faudrait pouvoir les entraver...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:30

Quelle adorable fifille !!! ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 5:05

Aaah! Si nous n'étions pas une "famille nombreuse", cette gentille louloute aurait été parfaite comme copine pour Fybbie!
Sans doute la vie dans la rue lui a-t-elle appris la débrouillardise, la sociabilité et le sens de l'adaptation... De plus elle est vraiment jolie comme tout!
❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 6:25

Je suis tout à fait d'accord avec "l'autre Nina" ( ;) ), et son témoignage est vraiment terrible. Ce que je voulais dire, c'est que les chiens de SDF ne pas forcément plus maltraités que beaucoup autres... Ici un copain avait récupéré un chien de chasse perdu et famélique (ça arrive régulièrement dans ma campagne), il a appelé le n° de téléphone qui était sur son collier, apparemment le maître n'était pas super pressé de venir chercher son chien, et quand il l'a fait... le chien ne voulait pas partir avec lui, là aussi ça a été dur d'y arriver - évidemment pas un mot gentil ni une caresse pour le chien de la part de son maître, il a fini par le prendre en poids et le mettre sans ménagement dans la voiture. Le copain en était malade, il me disait qu'il avait amèrement regretté d'avoir appelé son maître et qu'il aurait mieux fait de le garder, s'il avait su !...

Enfin, quoi qu'il en soit, regardons le côté positif pour la jolie Dolly qui est sortie de là. Ici aussi c'est complet, sinon c'est vrai, j'aurais bien pu craquer pour la belle !... Vous avez remarqué qu'elle a une tête en forme de coeur ???... ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:52

elle est adorable et craquante cette petite toutoune
comme dit simone, on dirait un bébé beardinou
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:23

Dolly a trouvé une nouvelle famille........c'est quelqu'un qui vient juste d'adopter un bearded ...........eh oui, Dolly va rejoindre notre petit Eliott chez Françoise en Picardie.
Merci Françoise................tu vas avoir une petite perle.
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:25

GENIAL :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:32

WAOUH Françoise !!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme je suis heureuse pour toi et pour Yoyote !!!! :cheers::cheers::cheers:
Et pour nous tous , nous aurons des nouvelles et des photos !!! :lol::lol::lol:
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:44

Youpi, la titoune à trouver :cheers: bravo Françoise, 2 adoptions en si peu de temps :bounce: remarque je ne suis pas trop étonnée vu que tu en avais 2 auparavant :D C'est Yoyote qui va être content d'avoir une copine ;) Là il sera bien obligé de la passer la porte.... lol!

Plein de bonheur jolie Dollydounette ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:04

C'est génial :cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:14

quelle super bonne nouvelle !!!!! "Grande " Dolly va trouver le vrai chemin du bonheur : ceci dit elle l'avait déjà emprunté dès que la dame de l'asso avait signalé sa présence aupres du SDF .
une histoire tres tristouille qui prend une super tournure : c'est super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:26

Je découvre l'EXCELLENTE nouvelle ! :cheers: Cette Dolly, finalement, elle était née sous une bonne ⭐ Bon, celle-ci a tardé à se montrer, c'est vrai, elle était cachée par le brouillard 😢 , mais depuis que SB l'a prise en charge, le ciel se dégage pour elle, et là, enfin : le bonheur !!!


Dernière édition par Nina07 le Mar 4 Juin 2013 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:44

:cheers: Super contente pour cette louloutte, bravo pour cette deuxième adoption
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:00

ouh la la !!! :bounce: Bravo Françoise !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:04

Absolument génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:09

Merci à tous pour vos gentils messages, je voulais tellement une petite copine pour mon yoyote d'amour qui me réveille toujours très tot le matin. il va donc falloir que je fasse des vidéos si je comprend bien!
de grosses bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:22

Que cette nouvelle fait plaisir à lire !
Bravo Françoise !
Qu'est-ce qu'ils vont être heureux ensemble les 2 poilus !
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:26

comme je suis super heureuse qu'elle aille chez françoise
un immense merci a vous, françoise pour votre grand coeur que se soit pour eliott ou dolly
en plus, un couple, rien de mieux pour être complices!
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:31

Bravo Françoise!!! Les deux loulous vont être ravis, et pas qu'eux je suppose!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:38

Il va y avoir SEPT heureux dans cette maison !!!!!!!!!!! :cheers::cheers::cheers:
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:41

oh que oui Nicole et lorsque tu viendras on sera 11 heureux :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-DOLLY
»  ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël
» MOLLY - 13 ans
» DILOU, princesse de Toulouse
» RESOLU ADOPTE PAR HILDE-BLUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: