SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de C'Mitche sur LBC

Aller en bas 
+21
wagnerienne
sysy
Fran78
Bayou05
ukulélé
prudence
Sylvie.Easy
Fybbie
Emeraudeeyes
marie thé
christine
Les M&M's
nina 33
Dedem59
Vivirou
Nicole77
moc21
fidji
hector
Nina07
Fakir
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyLun 10 Juin - 17:11

Donne male Bearded Collie LOF

C'Mitche n'a pas de chance... Le voici de retour sur cette annonce publiée avant-hier :

"CHIEN MALE pure race BEARDED COLLIE agé de 6 ans
cherche famille
NOIR ET BLANC LOF
VACCINS A JOUR
NE LE 22 02 2007
IDENTIFIE 250269602027598
GENTIL, OBEISSANT et TONIQUE
A BESOIN D'UN MAITRE AVEC AUTORITE

Nous donnons notre chien C'Mitch
Il n'est pas castré.
Il a besoin d'une maison avec un jardin clos car il peut fuguer.
Il adore les randonnées et a un vrai besoin de courir.

Maisons sans chats ni jeunes enfants"
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyLun 10 Juin - 17:15

C'est en accord avec son éleveuse que les maîtres de C'Mitch ont mis l'annonce sur le bon coin..................on va le mettre (en accord avec son éleveuse) sur notre page FB.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyLun 10 Juin - 17:19

:( Pauvre C'Mitche... Décidément, pas moyen de trouver sa "vraie" famille définitive... 😢 J'espère de tout mon coeur que la prochaine soit la bonne, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyLun 10 Juin - 18:35

:shock: :shock: :shock: affraid

C'est pas possible :evil: :evil: pôv petit loulou, nous pensions tous que tu avais une famille trrrrrès aimante DEFINITIVE.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyLun 10 Juin - 18:44

:evil: :evil: vraiment pas de chance pôv ti loulou
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyLun 10 Juin - 18:44

hector a écrit:
:shock: :shock: :shock: affraid

C'est pas possible :evil: :evil: pôv petit loulou, nous pensions tous que tu avais une famille trrrrrès aimante DEFINITIVE.

oui, j'y croyais...... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyMar 11 Juin - 9:28

Il est vraiment magnifique !
Je ne doute pas qu' il trouve très bientôt SA Famille Aimante définitive après toutes ces tribulations !
Apparemment il lui faudra un maître sportif qui saura allier amour et fermeté dans son éducation.
Cela ne doit pas être si rare chez les amoureux de nos poilus !
On croise les doigts et papattes pour toi petit loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyMar 11 Juin - 9:48

Encore ???? Décidément ... Ne peut-on pas le sortir du bon coin ?????? Il paraît qu'il s'y passe des choses pas très claires :x Allez-vous le mettre en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyMar 11 Juin - 10:04

On se souviens d'un beardy ingérable qui a été adopté en Allemagne après avoir fait plusieurs familles, nous n'avons eu ensuite que de bonnes nouvelles, ses nouveaux maîtres en sont ravis. Un peu d'autorité peut remédier à certain comportement.
Mon tit-toon mordait les enfants parait-il ? Ce n'est jamais arrivé chez moi, il ne sait pas jouer il pince mais cela n'a rien de méchant, pour lui c'est un jeu comme il le ferait avec ses congénères. On le sait on fait attention et on le reprend.
Je pense que pour ch'mitche ce doit être de petits défauts corrigeables.
Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyMar 11 Juin - 10:06

100% d' accord avec toi Dedem !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyMar 11 Juin - 10:22

Je l'ai vu aussi sur le BC et ça m'a fait très mal au coeur - certains loulous sont vraiment marqués, pourtant il n'a pas l'air de n'avoir que des défauts le pauvre - il y a bien quelque part une famille qui fera son bonheur - croisons très fort les doigts pour lui

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyMar 11 Juin - 11:07

Alors ça c'est carrément ZUT!
Je ne comprends pas, il n'a pas l'air d'avoir de défauts si ce n'est celui de vouloir se dépenser chaque jour. Je connais le phénomène... Forman aussi au début, il voulait passer la porte (souvenez-vous il avait une patte en convalescence, alors pas de balade). Mais depuis qu'il sait qu'il va partir en balade chaque jour et qu'il n'y a qu'à attendre que patronne soit prête, il n'est plus tenté par porte et portillon ouverts. Ce qui, soit dit en passant, est moins stressant.

Allez je croise les doigts pour ce beau doudou obéissant! ❤
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyMar 11 Juin - 11:28

SB ne peut elle pas prendre c'mitche, quitte a le mettre en FA pour corriger ses défauts qui n'ont pas l'air si terribles
sur les photos du BC, il a l'air tout à fait correct!
je crois qu'en ce moment, il ya quelqu'un qui attend un loulou
pauvre c'mitch, il n'a pas de chance, la vie est quelquefois bien dure avec les loulous,j'aimerai tant le savoir enfin posé dans une famille aimante
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyMar 11 Juin - 13:04

EN FA, ça referait un changement mais le savoir sur le bon coin me fait de la peine et me fait peur... Il parait qu'il y a des trafics...
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyMar 11 Juin - 13:58

je dis en FA pour lui éviter le boin coin et pour pouvoir l'observer et le corriger afin de lui trouver enfin sa bonne famille car le pauvre, il va finir par ne plus rien comprendre et ne plus faire confiance en l'humain
je suis certaine que c'mitche est un bon loulou, il faut juste le comprendre comme c'est souvent le cas
chaque chien a son caractère et je pense que c'est au maître d'ajuster son comportement pour pouvoir vivre en harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyMar 11 Juin - 14:12

christine a écrit:
je dis en FA pour lui éviter le boin coin et pour pouvoir l'observer et le corriger afin de lui trouver enfin sa bonne famille car le pauvre, il va finir par ne plus rien comprendre et ne plus faire confiance en l'humain
je suis certaine que c'mitche est un bon loulou, il faut juste le comprendre comme c'est souvent le cas
chaque chien a son caractère et je pense que c'est au maître d'ajuster son comportement pour pouvoir vivre en harmonie

Christine je partage ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyMar 11 Juin - 14:24

Moi aussi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyMar 11 Juin - 19:21

Pauvre loulou, ce n'est pas possible qu'il soit trimballé comme cela d'une famille à l'autre, cette fois ci il lui faut une famille définitive... Peut ètre un monsieur qui attend désespérément un poilu? c'est certainement un signe....Philippe à rejoint SB récemment , alors....... le destin fait peut ètre bien les choses!!!! je croise les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyMer 12 Juin - 18:00

La castration n'aurait-elle pas une chance de limiter les fugues déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyMer 12 Juin - 20:03

Dommage qu'il y ait un soucis avec les jeunes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyMer 12 Juin - 20:49

Les M&M's a écrit:

.. Forman aussi au début, il voulait passer la porte (souvenez-vous il avait une patte en convalescence, alors pas de balade). Mais depuis qu'il sait qu'il va partir en balade chaque jour et qu'il n'y a qu'à attendre que patronne soit prête, il n'est plus tenté par porte et portillon ouverts. 

Allez je croise les doigts pour ce beau doudou obéissant!  ❤
Oh pauvre C'mitche, ça fait peine! 
Fybbie aussi semblait être fugueuse dans sa première famille, mais après les  bonnes balades journalières, elle ne cherche pas à partir.
Allez, on croise les doigts pour que C'mitche trouve enfin sa famille définitive!❤
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyMer 12 Juin - 21:12

C'est bien vrai ça

Fibbye fuguait beaucoup dans sa première famille.

Dans la maison des Thénardier, ou rien n'est clos, la chipette n'a été en longe que 3 jours pour voir, pas de fugue et la laisse servait de collier aux 2 pattes.

Il n'y a pas de raison que ça ne s'arrange pas pour C'Mitch, du moins nous l'espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie.Easy
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 67
Localisation : Sarthe
Humeur : Beaucoup de bleus à l'âme.
Date d'inscription : 09/05/2013

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Vos remarques sur le Bon Coin   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyVen 14 Juin - 11:32

Suite à certaines de vos remarques sur le Bon Coin, je me permets de vous faire part d'une de mes expériences:

début Mai j'ai découvert une annonce de chiot Bearded à donner contre bons soins. J'y ai répondu mais voici ce que l'annonceuse ( elle se faisait appelée Carole Venon ) m'a écrit après plusieurs mails échangés:

" bonjour

   J ' ai bien reçu votre Mail et je tiens à vous remerciez pour l'intérêt que vous avez porté pour mon chiot

En effet se serait un Plaisir pour moi de vous offrir  qui a de très Bon Caractère   non LOF mais de pure race, né le 12 MARS 2013
Inscription au LOF : Non,    Pucé et vacciné : Oui  Tatoué : Oui .
Pour passer les congés de fête auprès de mes parents au Togo je suis obligée de l'amener avec moi sachant que tout se passera bien comme si on est
toujours en France mais apparemment depuis 4 jours qu on est venu on a sentir que le climat de la France par rapport a celle d ici est un peu
différent et ce qui le rend un peu malheureux et cela me gène moi aussi car moi mon soucis c'est de le voir toujours en joie comme il
était au début dont raison pour laquelle je me suis décidée a le renvoyer en france mais plutôt le donné a quel qu un de bon cœur qui
pourra bien l'entretenir car moi je dois me retourner en France que dans le mois de Juin
   Mais sachez qu' avant de vous cédez   vous devez etre en accord avec mes Conditions qui sont :
* Pour des Mesures de Sécurités et  ne pas  avoir des regret dans l' avenir c' est à dire qu' Une Fois apres la  récupération   ne sera pas
Victime à Titre Commercial et vous prendrez bien soin d' eux comme promis        *il aura ( amour , affection ,  soin et  vous leur
consacrerez beaucoup de Temps ) Vous devez également me promettre d' honorer votre parole c' est à dire une fois  après la récupération
vous  m' envoyerez à Chaque Fin Du Mois ou Trimestre  les photos , les nouvelles et si  possible les  videos qui me prouveront  qu' elle est
dans une bonne famille d' acceuille  et vous en   prenez  bien soin comme promis .

   Si vous êtes apte à respecter ces Conditions et votre Recherche tiens toujours et vous désirez à être la Nouvelle Famille d' Accueille
veuillez alors me le confirmé enfin que je puisse me mettre en relation avec cette compagnie qui me l' amené pour qu il puisse vous
la ramené
En attente de votre réponse "


Bref et quitte à paraître naïve, voici mon avis sur le Bon Coin : je ne pense pas qu'il y ait des trafics de chiens sur le Bon Coin, des tentatives d'arnaque oui!


Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyVen 14 Juin - 12:20

:shock: Mais qu'est-ce que c'est que genre de truc invraisemblable ???!!! scratch Est-ce que cette personne te demandait de l'argent, au final ? Car son message n'est pas très clair... J'avais lu ailleurs des arnaques de ce genre concernant des chiens, en effet. Il faut être de plus en plus méfiant, c'est sûr !... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC EmptyVen 14 Juin - 12:26

Une de mes amies a été à 2 doigts de se faire avoir par ce genre d'arnaque.
Chien donné mais il fallait payer des frais de transport.
Quand elle m'a demandé mon avis, je lui ai dit tout de suite que c'était une arnaque et qu'elle n'aurait jamais de chien, juste un trou dans son compte en banque... et ses yeux pour pleurer !
Je ne l'aurais pas crue si naïve mais c'était la preuve que c'est hyper facile pour les arnaqueurs de trouver des gogos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de C'Mitche sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Retour de C'Mitche sur LBC   Retour de C'Mitche sur LBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de C'Mitche sur LBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: