SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ADOPTEE-VANDA

Aller en bas 
+17
Emeraudeeyes
hector
Fran78
fanfan71
fidji
Nicole77
kitty16
Les M&M's
Nina07
ildiko
christine
Vivirou
sysy
Fakir
lilly
francoise de la picardie
simo67
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-VANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-VANDA   ADOPTEE-VANDA - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:17

Il faudra que tu essaies un peu tout pour trouver LE jouet qui l'amusera !
Chez moi, c'est un singe en peluche qui amuse Dolly et Voyou aussi quelquefois.....
Elle n'a peut être pas eu l'habitude de jouer, si elle était seule ? tout s'apprend, même à son âge :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-VANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-VANDA   ADOPTEE-VANDA - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 3:28

Moi aussi je suis heureuse que tout le monde aille mieux:D Pour les joujoux, ici c'est baballes, Frisbee, cordes mais que pour Clovis et Darius. Rubis les "accompagne" dans le jeu, ils les "encourage" mais ne joue pas vraiment avec les objets...ça lui arrive de tirer sur la corde avec ses frangins mais seul jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-VANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-VANDA   ADOPTEE-VANDA - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 5:34

Quelles bonnes nouvelles, merci ! :cheers:  J'espère aussi que les dégâts dus à la tempête ne sont plus qu'un mauvais souvenir...

Pour les jouets, comme l'ont dit d'autres personnes, si ça se trouve Vanda n'a jamais eu l'occasion d'en utiliser ?... Si Ralph vient la chercher avec l'un des siens pour l'inciter à jouer avec lui, peut-être bien qu'elle finira par craquer :bball: ! Sinon je ne crois pas qu'il y ait un jouet particulier qui plairait à tous les Bearded... Ici j'ai une joueuse "compulsive" :D , absolument TOUT peut être considéré comme un jouet !!!... Elle aime tout particulièrement qu'on lui lance des balles, des boudins en corde, des morceaux de bois, etc, à aller chercher... Par contre, la petite Miss, qui n'a, je pense, jamais joué avant d'arriver chez moi (3 ans en box... 😢 ), ne s'intéresse à aucun jouet (à part peut-être un peu la corde à tirer), ce qu'elle aime c'est courir à toute vitesse et de toutes la force de ses petites pattes avec la grande Foxie... :D 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-VANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-VANDA   ADOPTEE-VANDA - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 7:14

ce sont des nouvelles qui font plaisir - tout le monde a trouvé sa place et le bonheur va être complet chez KITTY.

pour les jouets, ça dépend du loulou : NINA n'a jamais su jouer, nous lancions ses pouics et elle nous courait après en aboyant, elle était contente - BAMAKO lui est très joueur, tout lui convient même les morceaux de bois, mais il a un  pouic préféré que je lui emmène même en vacances - mes  bobtails ont tous été très joueurs jusqu'à la fin de leur vie.

En fait, l'important c'est qu'elle soit heureuse et en confiance chez vous et elle trouvera une façon de jouer bien à elle.

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-VANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-VANDA   ADOPTEE-VANDA - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 7:47

nina 33 a écrit:
En fait, l'important c'est qu'elle soit heureuse et en confiance chez vous et elle trouvera une façon de jouer bien à elle.

Voilà qui est fort bien dit ! :D 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-VANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-VANDA   ADOPTEE-VANDA - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:19

Pour Nestor, mon 1er chien (qui n'était pas un bearded), j'ai acheté des dizaines de girafes "Sophie". C'était vraiment son jouet préféré ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTEE-VANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-VANDA   ADOPTEE-VANDA - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:08

Vivirou a écrit:
Pour Nestor, mon 1er chien (qui n'était pas un bearded), j'ai acheté des dizaines de girafes "Sophie". C'était vraiment son jouet préféré ❤ 
Des dizaines ???
Sais-tu qu'elle est fabriquée en Haute-Savoie, pour être exacte à Rumilly, tout près des Emeraudes du Lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-VANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-VANDA   ADOPTEE-VANDA - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:19

Fakir a écrit:
Vivirou a écrit:
Pour Nestor, mon 1er chien (qui n'était pas un bearded), j'ai acheté des dizaines de girafes "Sophie". C'était vraiment son jouet préféré ❤ 
Des dizaines ???
Sais-tu qu'elle est fabriquée en Haute-Savoie, pour être exacte à Rumilly, tout près des Emeraudes du Lac ?

Oui Claire des dizaines car il les mangeait et elles ne faisait plus "pouic pouic" lol! Je pense TOUJOURS à lui lorsque je vois une girafe Sophie et je savais qu'elles étaient fabriquées en France oui mais pas à Rumilly...
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

ADOPTEE-VANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-VANDA   ADOPTEE-VANDA - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:24

Chez nous, c'est balles de toutes sortes, frisbees, bâtons (Stan), ballons de foot (Fybbie) et..... Chaussettes....
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTEE-VANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-VANDA   ADOPTEE-VANDA - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:03

contente que la situation se décante et que chacun trouve sa place...

une adoption n'est pas toute simple et crée un fort sentiment d'inconfort, des doutes s'installent... et si :?: 

bonne continuation à toute la famille ❤ ☀ 
câlins aux 4 pat'
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE-VANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-VANDA   ADOPTEE-VANDA - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:57

Ben voilà!!! il fallait un tout petit peu de temps à l'un comme à l'autre ADOPTEE-VANDA - Page 3 Big-ok-thumbs-up
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-VANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-VANDA   ADOPTEE-VANDA - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:26

Dao aimait, entre autres, chez Hector, les bouteilles d'eau en plastique, avec le bouchon ! pas trop cher comme jouet !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tylana
grand posteur



Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Toiletteuse/ assistante Veterinaite
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 13/05/2013

ADOPTEE-VANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-VANDA   ADOPTEE-VANDA - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:20

J'avoue que maintenant il dédaigne un peu le pet pour...... Les peluches !!!!
Monsieur Panda en fait les frais ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-VANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-VANDA   ADOPTEE-VANDA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-VANDA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-GINGER
» ADOPTEE-LEA
» ADOPTEE-JB
» ADOPTEE-POP
» ADOPTEE-BABYDOLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les femelles-
Sauter vers: