SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon

Aller en bas 
+13
fanfan71
moc21
forestier
Emeraudeeyes
Fybbie
nina 33
Fakir
Nina07
bvincend
Vivirou
christine
Nicole77
francoise de la picardie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:42

Je comprends ta colère Françoise. Moi aussi j'ai du mal avec ces gens qui s'imaginent que le loulou qui arrive chez eux va être immédiatement "parfait". Ou même que le leur qui est là depuis longtemps va s'adapter et l'accepter en un clin d'oeil.... convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Fache-non-non-248932
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:05

j'ai pourtant bien fait la leçon à cette dame , je lui ai demandé d'être patiente mais le résultat est là, le loulou va retrouver son box de béton, c'est horrible
si une asso prend en charge le loulou et qu'une FA se propose, je veux bien le prendre en attendant le covoiturage mais je ne peux faire plus
je croise les doigts pour le petit irun et je remercie françoise pour sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:07

:(  Pauvre petitou...
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 5:13

on en revient toujours au même!! trop de gens cofondent chien= être vivant avec un objet = peluche
alors que nos loulous sont des êtres sensibles qui bien souvent s'adaptent à notre rythme de vie
pourtant il en faut peu pour être heureux à nos toutous: promenades, bonne gamelle, gros câlins, jeux et parfois
rencontres avec des congénères
pensées pour toi Irun et à tous ceux qui sont privés d'un foyer chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 7:43

c'est bien difficile de juger cette dame - bien sûr il y a des familles qui s'attendent à avoir une belle peluche qu'on met de temps en temps dans un  coin mais si elle a fait la démarche d'adopter c'est qu'elle voulait vraiment sauver ce pauvre loulou
Dans ma SPA l'éducatrice ne donne pas de berger des Pyrénées (ou croisé) dans un  foyer où il n'y a pas d'élément masculin : ce sont des toutous très toniques, et certains même un  peu caractériels (ils pincent facilement si on ne leur plait pas) et il faut aussi avoir un  environnement adéquat : ce sont de vrais chiens de berger qui sont faits pour travailler ils ont donc un gros besoin de se dépenser quand ils ne sont pas dans leurs montagnes - c'est nécessaire à leur équilibre- ils ne conviennent pas à toutes les familles et ça c'est le boulot du refuge de savoir trouver les bons adoptants

Quand l'éducatrice refuse de céder le chien "coup de coeur" parce qu'elle sait que ça ne marchera pas, elle se fait quelquefois copieusement insulter

c'est un crève coeur de savoir qu'il va se retrouver de nouveau en refuge , et il faut souhaiter qu'il trouve vite le foyer qui lui convient où il sera heureux, car c'est ce qui compte

Chez nous, ça commence à être plein et les adoptions se font un  peu plus rares ... mais il y en a quand même
Nous avons actuellement un gros nounours de terre neuve adorable victime d'un divorce et de manque de place qui pleure parce qu'il ne comprend pas pourquoi il se trouve là - j'ai contacté des amoureux de la race qui vont se bouger pour lui- il me fait trop mal au coeur - les autres aussi bien  sûr ,mais certains s'adaptent mieux à la vie en refuge et s'attachent vite au personnel et aux bénévoles.

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 7:58

Voilà, c'est tout à fait ce que je voulais dire plus haut, en parlant du Berger des Pyrénées, et aussi des refuges qui n'ont sans doute pas toujours le temps de bien cerner le problème... Sans compter qu'en plus les bénévoles du refuge courent en effet le risque de se faire insulter par les gens à qui on déconseille tel ou tel chien ! Tout ça n'est pas facile, et évidemment ce sont les chiens qui font les frais de ces situations un peu compliquées... 😢 

Pour le Terre-Neuve, j'espère moi aussi qu'il va vite trouver une famille... J'en vois de temps en temps avec leurs maîtres, par ici, quels chiens magnifiques ! Ce sont, m'a-t-on dit, des chiens vraiment adorables, mais c'est sûr qu'il faut malgré tout avoir assez d'espace pour cohabiter avec un grand et gros chien, et aussi pouvoir assumer financièrement son... appétit, je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 8:29

Oui NINA, le terre neuve est un  chien très gentil - mon frère en a eu un autrefois qui s'appelait PHOENIX - c'était une vraie pâte - mon frère l'avait mis à l'éducation dans la journée chez un éducateur qui habitait dans la commune mais à 2 ou 3 kms et un jour, ma mère l'a trouvé assis devant le portail : il avait réussi à s'échapper et avait retrouvé tout seul le chemin de la maison - inutile de te dire qu'il n'est pas retourné chez cet éducateur

C'est un gros volume qui ne prend cependant pas beaucoup de place car c'est assez calme  : par contre bonjour l'appétit : ça dévore - il faut prévoir un  gros budget croquettes

Pour en revenir au petit IRUN à qui je souhaite de trouver très vite SA famille , comme dit mon véto : il faut avoir un chien adapté à son tempérament et à son  mode de vie pour que ça fonctionne bien

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 9:51

c'est vrai Nina ce que dit le véto
et loin de moi l'idée de juger mais le problème c'est l'absence de statut véritable pour nos amis
et la déresponsabilisation dont font preuve certaines personnes
si j'écoute mon cœur je serais entourée d'une tribu de beardinous et autres ...
mais il faut également réfléchir et savoir ce que l'on peut assumer
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:56

Quand j'ai été chercher Saga, si je n'avais pas eu de patience et m'étais fiée aux 1ers comportements de Saga, en particulier avec Fakir, la belle serait très vite repartie d'où elle venait. Il fallait juste lui donner un peu de temps, la rassurer et rassurer aussi Fakir.
Quel bonheur de ne pas avoir baissé les bras trop vite !

forestier a écrit:
pour Christine, Titou est sorti avec l'asso la patte de l'Espoir
si Titou est adopté de façon sure, je pourrais prendre Irun en FA
Françoise, ma maman a trouvé Titou très mignon. As-tu fait des photos ? As-tu récupéré mes coordonnées envoyées par mp ?
J'y pense beaucoup, je te l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:21

Du temps, de la patience et de la tendresse.... C'est tout ce qu'il faut à ces pauvres loulous... Mais bon, c'est la société d'aujourd'hui: on prend, on consomme, on jette...:evil: 
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:42

oui Claire, j'ai fait des photos de Titou ce matin...et j'ai bien reçu toutes tes coordonnées, donc je te les envoie des que possible ( c'est à dire des que mon fiston passera ds les parages pour la manip,,et oui, je suis une crèpe en informatique !)
petit loulou est un amour, très malin et il a bien pris les habitudes de la maison en 2 jours, il adore se faire câliner dans les bras, et ça me fait tout drôle car avec les autres loustics, c'est impossible!
j'ai toiletté un peu le ventre et les pattes car il y avait " des brides" de poil qui l’empêchaient de bien tendre ses petites pattes pour courir::evil:  et je lui ai retiré au moins 2 oreilles surnuméraires !!
il va faire un petit tour chez la coiffeuse à toutous des que possible et là, j'ai peur qu'il se retrouve un peu " nu " en fait ,c'est un tapon sur pattes!!et il a tres tres chaud des qu'il met la truffe dehors
il pese 8,2 kgs...c'est un faux maigre:lol!: 
il gronde comme un ( petit) lion quand quelqu'un arrive chez nous...en fait c'est assez comique et ensuite il vient vite se faire grattouiller:bounce: :bounce: 
il est tres vif et a l'art de se glisser entre les jambes des qu'une porte s'entr'ouvre et pour le moment il ne supporte pas d’être tout seul, même si les autres sont avec lui...on va essayer de l'habituer petit à petit..mais je crois que tous les loulous qui ont été lourdés ont cette attitude..ça devrait s'arranger avec un peu de temps..
encore un loulou tres tres attachant!!❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:34

Merci Françoise pour ces nouvelles de Titou.
J'attends les photos avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:15

Ma maman est séduite par Titou même si elle se demande si son jeune âge ne leur poserait pas des problèmes d'éducation.
Je lui ai répondu que justement, le passage en FA était une excellente chose pour eux.
De plus, Françoise m'a dit que Titou semblait avoir eu une bonne éducation.

Son côté câlin ne peut que leur plaire.
Mon père est pour l'instant réticent alors qu'un mois plus tôt il a été manifestement très heureux de sa cohabitation pour quelques jours avec mes grands poilus (ainsi que les poilus de Nina07) ! Il a apprécié leur gentillesse et leur bonne éducation (ça fait plaisir...), évidemment moins leur gabarit qui ne convient plus du tout à leur âge. Il ne me viendrait d'ailleurs pas à l'idée de leur proposer un bearded...

Sur plusieurs années, mes parents sont passés progressivement de 3 poilus (1 CKC et 2 chats frère et soeur) à aucun, au fil de leurs disparitions successives. Il leur reste juste une petite cane sauvage que mon papa va nourrir tous les jours au bout de leur champ. Elle est très attachée à lui... rien qu'à lui. Sous ses côtés bourrus, c'est un coeur tendre et je suis convaincue qu'il serait très vite gaga de Titou ! Reste à le convaincre.
Qui d'entre nous n'a pas longuement hésité avant de se décider à prendre ou reprendre un animal après une longue période de chagrin ?

Françoise, si tu peux nous donner encore un peu de temps de réflexion, ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:47

pas de problème Claire, petit Titou est un vrai bonheur...je suis obligée de lui faire des bisous en cachette, quand les 3 autres ne regardent pas..parce que les 4 en même temps sur les genoux, c'est tres compliqué !lol! 
et puis, si tes parents ne peuvent pas prendre Titou, et bien je crois qu'il restera à la maison; même Jean Louis est gaga:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:54

Super... Merci Françoise :D 
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:07

j'airmerais bien voir la bouille de ce Titou (oh rassure-toi Claire, ici c'est archi complet!!!;) 
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:32

Pour le gabarit de Titou, s'il est à peu près comme ma Miss You (Petit Chien Lion), ça devrait très bien aller pour tes parents, Claire - d'ailleurs ils l'avaient trouvée bien sympa, quand on s'était rencontrés !
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:55

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Img_1412
convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Img_1413
convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Img_1414
convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Img_1415
convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Img_1416
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:15

❤ ❤ ❤  Alors là ! Pour être craquant, il est CRA-QUANT, le Titou, quelle bouille à bisous !!!... Et puis quel regard, sur la 1ère photo, derrière la frange ! Je me demande en effet si vous allez arriver à vous en séparer, Françoise et ton mari !!! :lol: 

Sinon, bien sûr il n'a sans doute pas encore tout à fait sa taille adulte, mais on peut imaginer qu'il ne va pas être beaucoup plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:28

Un regard filou et sacrément fûté! Mignon comme tout! (il ressemble à mon terrier du tibet)! Craaaquant!
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:44

Merci Françoise :D 
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:27

Tout mimi ...on dirait mon titou en miniature :D 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:39

Trop mignon !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:54

il est vraiment adorable ce petit nounou
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 5:32

je vois sur ces photos que des beaux chiens 
le titou est une adorable boule de poils avec une tête rigolote
vite encore de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon   convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convoiturage refuge de Lens (62) à Dijon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-REX 10 mois en refuge à Cazères (refuge Capucine) (31)
» RESOLU-REX 10 mois en refuge à Cazères (refuge Capucine) (31)
» FA à Dijon et covoiturage possible
» ADOPTE-RENO en SPA à Dijon
» En refuge sur la région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Covoiturage :: Vos demandes de covoiturage-
Sauter vers: