SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour je me presente

Aller en bas 
+29
barbafamille
chon 62
Marielle
Fleury18
peho
Dedem59
Christine et Claude
ildiko
nimba 1963
hector
Les M&M's
Fakir
sysy
Chelsy
nina 33
christine
francoise de la picardie
Nina07
fanfan71
marie thé
fidji
simo67
Vivirou
moc21
Luchta
Fran78
Nicole77
lilly
verhaeghe62
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9194
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:08

Tu as raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 6:08

Des gens "qui critiquent" ???... Non mais je rêve ! :shock:  Tu as raison de t'en ficher !!! :D  Toute cette meute est magnifique - j'adore les grands lévrier comme tes Barzoï, quels chiens superbes ! Ton Bearded a une "bouille à bisous" comme on dit, avec sa figure poilue toute blanche, ça lui donne un petit air de Bobtail !

En tout cas, bienvenue ici, et dites donc vous êtes bien nombreux, dans le 62 et départements voisins, à quand un petit "weekend Bearded du Nord de la France" ?... ;) 
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 6:17

Bienvenue Mylène, j'avoue je suis battue :D
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 7:02

bienvenue mylène et sa troupe
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 7:07

ça pour une tribu c'est une tribu !! c'est vrai qu'ils doivent prendre beaucoup de temps mais le bonheur est certainement à la mesure du nombre

Il faut laisser les gens critiquer ": "bien faire et laisser braire" et en plus ça ne les regarde pas

Félicitations ils sont tous mignons - longue et belle vie à vous tous

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
verhaeghe62
posteur confirmé
verhaeghe62


Nombre de messages : 180
Age : 58
Localisation : divion
Emploi/loisirs : sans
Humeur : cela depend des jours
Date d'inscription : 24/08/2013

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
Chelsy
super posteur
Chelsy


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Biache Saint Vaast (62)
Emploi/loisirs : Assistante Administrative
Date d'inscription : 06/10/2011

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:05

Bienvenue Mylene!! Caresses à Hyllan et à toute la meute
Revenir en haut Aller en bas
http://chelsy-a-dream-of-beard.over-blog.com
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:36

Vous faites encore ce que vous voulez ??? non mais c'est incroyable çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:36

Trop beau votre bearded,j'adore la tete toute blanche! Et quelle fourrure!il n'ai vraiment pas commun!
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:08

géniale la vidéo....super l'espace de jeux.... Hyllan est un vrai bearded joueur et heureux :D 
c'est cool de pouvoir le sortir sans laisse
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:50

Comme toi, Nina, je trouve que pour l'instant, Hyllan ressemble beaucoup à un bobtail avec son poil de bébé.
Comme ta Foxie, je suppose que tout ce blanc sur la tête, le rend non-confirmable. Pour autant il est magnifique (et dynamique).

Mylène, petite question, tu as un bon aspirateur :geek: ?
Avec toute cette bande de poilus, il vaudrait mieux... Quand je vois ce que ça peut donner avec 2 beardeds, un chat et un lapin, j'imagine que chez toi, le ménage et le brossage t'occupent pas mal. En tout cas, ambiance garantie :bounce: :bball: 🤡  !
Revenir en haut Aller en bas
verhaeghe62
posteur confirmé
verhaeghe62


Nombre de messages : 180
Age : 58
Localisation : divion
Emploi/loisirs : sans
Humeur : cela depend des jours
Date d'inscription : 24/08/2013

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   bonjour je me presente  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:03

c est sur des poils y en a a ramasser et laver le sol 2 a 3 fois par jour mais ils me le rende bien en calin , calin et calin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:50

verhaeghe62 a écrit:
c est sur des poils y en a a ramasser et laver le sol 2 a 3 fois par jour mais ils me le rende bien en calin , calin et calin!!!
Ah !!!! Quand on aime !!!!!! Moi, je me lève à 5h du mat quasi tous les jours pour "astiquer" avant d'aller bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:36

Bienvenus parmi nous!!! :cheers: 
Oh ce n'est pas l'aspi qui occupe le plus. Il faut balader, jouer (surtout jouer), faire des câlinous, brosser..... et s'il reste du temps, on fait du ménage! ;)  Et le mieux c'est de le faire APRES le brossage, quand le bearded dort, même pas il se lève pour faire place!!

Une bien belle troupe, mais comment elle s'est créée?



Revenir en haut Aller en bas
verhaeghe62
posteur confirmé
verhaeghe62


Nombre de messages : 180
Age : 58
Localisation : divion
Emploi/loisirs : sans
Humeur : cela depend des jours
Date d'inscription : 24/08/2013

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   bonjour je me presente  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:47

moi je ne travaile pas je m occupe de mes enfants et quand je fait du menage ils le savent tous sont couches dans leur panier dorment et attende que j ai fini apres calin et brossage et pour jouer ils sont 9 ils y arrivent bien sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:52

Et tout ce beau petit monde s'entend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
verhaeghe62
posteur confirmé
verhaeghe62


Nombre de messages : 180
Age : 58
Localisation : divion
Emploi/loisirs : sans
Humeur : cela depend des jours
Date d'inscription : 24/08/2013

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   bonjour je me presente  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:18


oui sans aucun souci ils ont compris que c etait moi qui commander et pas eux
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 6:17

Je suis admirative - comment on s'en sort avec 9 loulous ???!!!... :lol:  Et comme M&M's, j'aimerais beaucoup savoir comment ils ont tous "atterri" chez toi, Mylène ! Allez, une belle histoire siouplaît madame !!! :D 
Revenir en haut Aller en bas
verhaeghe62
posteur confirmé
verhaeghe62


Nombre de messages : 180
Age : 58
Localisation : divion
Emploi/loisirs : sans
Humeur : cela depend des jours
Date d'inscription : 24/08/2013

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse    bonjour je me presente  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 7:08

bonjour avec 9 chiens et 5 enfants un garçon de 22ans, et 4 filles ' 19, 18,13,et 8ans ) c'est pas tout les jours facile car ils ont chacun leur caractère mais dans l'ensemble sa va
avec 9chiens c'est 9 fois plus de travail, de croquettes,de promenade, de brossage, de frais de veto, 9fois plus de poils et de crottes a ramasser mais bon moi j'aime m occuper d'eux et ils nous le rendent bien
mes 2 barzoïs lof viennent de l’Indre 36 du domaine d'iasnaia-poliana ( donkiller wakonowitch et gabin eragonwitch ) donkiller lof mais non confirmable car un seul testicule est arrive a la maison a l'âge de 18mois je rêvais de se chien depuis 24ans donc mon mari me la payer pour mon anniversaire le plus beau cadeau que j'ai jamais eu et quand nathalie son éleveuse me la apporter a la maison j'était surexciter j'en ai pleurais il a 5ans maintenant, gabin est arriver a 2mois nathalie me le amener aussi de l'Indre et maintenant il a 20mois , le York scoubidou je les récupérer sur un parking les gens s'en débarrasser il avait 1ans il en a 5 maintenant est pèse environ 2kg500, ensuite il y a eu charly le coton de tulear les gens s'en débarrasser aussi a l'âge de 6ans il a 10ans aujourd'hui, droppy le basset hound pareil les gens le vendait car il fesait des bêtises en appartement bon c'est sur droppy m'en a fait quelque une aux début comme me mangeait un canapé mais maintenant ca va il avait 13mois et maintenant un peu plus de 5ans , le chihuahua guizmo dit (chichi) on la acheter pour une bouchée de pain (150e ) cause divorce c'est sur qu'un chihuahua prend énormément de place que personne du couple n'aurait pas pu garder bon mes petits filles rêvaient dans avoir un donc il est arriver a la maison il avait 2ans et maintenant 5ans ,alors falco je les acheter chez un éleveur pour un lhassa apso mais qui ne ressemble en rien a un lhassa apson a l'âge de 4mois car ma fille ma fille de 18ans c'est fait operer du coeur il y a bientôt 3ans donc falco est arriver a la maison maintenant il a 3ans ,après donc mon garçon voulais lui aussi avoir un chien donc heden bouvier bernois est arriver lui aussi a l'âge de 2mois , il a eu 1an le 22/08, et hyllan , le bearded collie est arriver le 19/12/2012 mon cadeau de noël se chien je les vu a la fête du chien qui était organiser l’année dernière a lillers dans le pas-de-calais je les vu j'ai fait WOUAHH quel beau chien je suis rentrait et j'ai chercher sur internet la race du chien et c'est comme çà que j ai décider d'acquérir hyllan qui vient d'un élevage a villers brulin dans le pas-de-calais il est lof mais non comfirmable car ça je m'en fout tout comme gabin le barzoi qui est lof je ne les pas fait confirmer car se sont mes chiens et je m'en fichent qu'il soient lof ou pas moi je les aiment tout court et voila comment tous se petit monde est arrive a la maison voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 7:52

Merci Mylène pour ce récit ! Ils ont tous des origines et des histoires bien différentes, tous ces loulous. Je me doutais bien qu'il devait y avoir des rescapés et adoptés dans cette magnifique meute ! Heureusement qu'il y a des gens comme toi et ta famille pour leur ouvrir leur maison ! Quant aux "non LOF", "non confirmables", etc, qu'est-ce qu'on s'en fiche, en effet !!! Ma Foxie n'est pas confirmable elle non plus (trop de blanc sur une oreille)...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9194
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:15

Des coups de cœur et des sauvetages....Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:51

Belle histoire Mylène, heureusement qu'ils ont rencontré ta route. Bravo pour ces sauvetages. Le fait que ce soit tous des mâles est un choix de ta part? Remarque c'est plus facile à gérer que des filles qui souvent sont plus "pestes" entre elles.... :D 
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:59

Aaaah, je me doutais bien qu'il devait y avoir de belles histoires. A mon tour de vous féliciter pour votre grand coeur. Bonne continuation! :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
verhaeghe62
posteur confirmé
verhaeghe62


Nombre de messages : 180
Age : 58
Localisation : divion
Emploi/loisirs : sans
Humeur : cela depend des jours
Date d'inscription : 24/08/2013

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse    bonjour je me presente  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:06

oui se sont tous des males car si j y mettais des femelles il y aurait trop de conflit ou de bagarre et je ne pas tous les recuperer alors j ai fait un choix pour des males
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:21

verhaeghe62 a écrit:
oui se sont tous des males car si j y mettais  des femelles il y aurait trop de conflit ou de bagarre et je ne pas tous les recuperer alors j ai fait un choix pour des males
oui je pense aussi que s'il y avait des femelles au milieu il y aurait probablement des bagarres, c'est mieux d'avoir une meute de garçons :D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je me presente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente    bonjour je me presente  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je me presente
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour je me présente
» Je me présente
» je me présente ...
» J'me présente!
» JME PRESENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: