SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ADOPTE-HERMES

Aller en bas 
+18
fidji
hector
moc21
fanfan71
Collies
Marielle
marie thé
wagnerienne
forestier
francoise de la picardie
Liz
Nina07
nina 33
Vivirou
eureka
Nicole77
oasis
simo67
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:13

La golden de ma fille a fait la même chose , murs rongés, tapisserie arrachée , meubles rognés...etc... la labrador de mon fils, idem, paires de bottes neuves, fauteuil brodés de papillons par un tapissier ( papillons envolés avec le tissu arraché) meubles... et j'en passe et toutes les deux se sont calmées en prenant de l'age et sont devenues de super chiennes qui peuvent rester seules des heures sans faire aucune bétises!! comme quoi avec de la patience tout peut s'arranger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:45

Je crois que Sheldon est tombée sur une vraie "pro" de l'éducation. Respect, pour le coup du Vari kennel ! :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Collies
grand posteur
Collies


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Boulogne-billancourt-Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 04/07/2013

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:49

Oh non je ne suis pas une "pro"....J'ai appris certaines choses grace a Sheldon car pour remedier a son comportement je me suis beaucoup renseignee sur les differentes methodes d'education canine.

Avec les beardeds j'avais fait de l'education en club mais a la maison on n'a jamais eu de probleme alors j'ai appris sur le tas avec le border.

Avec Sheldon globalement on a travaille au clicker, avec le renforcement positif... Avec des chiens sensibles et intelligents comme les beardeds ou borders je trouve que c'est vraiment ce qui marche le mieux, meme si c'est plus long...

Enfin, il reste des choses a regler, notamment le fait que mon chien soit un peu trop attache a moi, je peux le laisser seule ou chez des gens sans probleme, mais pour avoir un autre chien, ca risque d'etre difficile pour l'instant car je crois que ca le rendrait malheureux....si quelqu'un a des pistes pour apprendre a mon chien a me lacher la grappe, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:22

Hermès va aller en famille d'accueil chez Maud (Collies sur le forum).....merci pour lui, il n'était pas à l'aise au milieu de trop de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:57

fanfan71 a écrit:
Tu pourrais nous expliquer comment tu lui as fait accepter le kennel, Maud ? parce que si on met un chien en furie en cage... elle risque de ne pas résister longtemps ! hein Marielle ?! :D 
Ben oui Fanfan j'ai encore les photos de la cage mais je n'arrive pas à les mettre!!lol! lol! C'était l'occasion d'essayer ben c'est raté!!
Pour revenir à la cage j'ai tenté de lui mettre de la nourriture également mais Anggus refusait obstinément d'y entrer.Et quand je réussissais à le mettre dedans avec ses friandises ou quoi que ce soit comme nourriture il n'avait qu'une obsession: sortir. Pourtant il n'y est jamais resté longtemps mais ça le traumatisait. Je précise que j'ai récupéré Anggus à 7 mois mais que dans sa première maison il était soit attaché soit enfermé dans le garage et qu'il n'a jamais détruit de meuble ou quoi que ce soit en dehors des portes et des fenêtres.Il a sauté 2 fois du 1er étage par une fenêtre et par un vélux.Je pense qu'il déteste être enfermé.Il me suis partout sauf à la cave où il fait sombre,jamais en 8 ans il n'est descendu,il attend en haut des marches.Et il est hors de question que je le laisse dehors en mon absence...mais bon je pense que le cas de mon Gugusse est encore différent de celui d'Hermès....
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:02

simo67 a écrit:
Hermès va aller en famille d'accueil chez Maud (Collies sur le forum).....merci pour lui, il n'était pas à l'aise au milieu de trop de chiens.
Oh mais c'est super ça ! Merci, Maud ! :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:15

Merci Maud, j'espère que cela va aller avec Sheldon :D 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:53

Merci Maud et bravo , à bientôt pour les nouvelles ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:21

Merci Maud de t'occuper du petit Hermes, je pense que tu es bien placée vu ce que tu as vécu avec Sheldon pour t'en occuper, la façon dont tu as agis avec lui est digne d'une Pro!! souhaitons qu'avec Hermès tu es autant de succès!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 6:29


:cheers: :cheers: :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 8:59

:cheers: merci à vous pour ce ti loulou, il est vrai que les dégradations ce n'est pas drôle (Canelle nous a particulièrement gâté, les trois chaises de la cuisine, le panier de ma première chienne adorée Fidji et au moins 3 ou 4 coussins, nous n'avons pas voulu de Kennel c'est un choix, cela a fini par lui passer)
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:08

Maud va chercher Hermès mardi .
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:44

Super :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:38

Super nouvelle :cheers: 

Sheldon va apprendre à partager sa maîtresse, et Hermès à rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Collies
grand posteur
Collies


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Boulogne-billancourt-Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 04/07/2013

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:16

On va tout faire pour qu'Hermes se sente bien chez nous et que Sheldon ne fasse pas son chien pourri gate!

Je ne manquerai pas de vous demander conseil si besoin.

A tres vite pour, j'espere, de bonnes nouvelles!

Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 6:59

Merci pour HERMES , c'est sûr que chez vous il va faire des progrès et deviendra un bearded bien dans ses pattounes - j'ai lu que pour SHELDON vous avez pratiqué le renforcement positif, c'est exactement ce que fait l'éducatrice de la SPA dans laquelle je fais du bénévolat, toujours en douceur mais avec fermeté et récompense bien sûr, elle dit qu'il faut donner envie au chien de faire ce qu'on lui demande

Il n'y a pas de raison que la cohabitation se passe mal, ils sont jeunes tous les deux et finiront pas trouver un terrain d'entente

A plus pour de bonnes nouvelles

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 7:15

Oui, je crois moi aussi que c'est une chance pour Hermès de rejoindre ta maisonnée, Maud, ça va lui permettre de se préparer à être un super bon chien pour la famille trrrèèès aimante qui voudra l'adopter ensuite. Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:47

Oui Maud , Hermès a une chance énorme d' être accueilli en FA chez toi. Et je suis sûre que nous serons nombreux à apprendre des tas de choses intéressantes grâce à cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Collies
grand posteur
Collies


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Boulogne-billancourt-Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 04/07/2013

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:47

Coucou tout le monde!

Nous sommes bien rentres avec Hermes.
La rencontre entre lui et Sheldon s'est tres bien passee.
Ils ont dormi pendant tout le voyage l'un colle a l'autre.

Mainenant on va faire un gros dodo.

Bonne nuit! :sleep: 
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:50

Super, bonne nuit  :sleep: :sleep: :sleep: 
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 6:20

Après le voyage et une bonne nuit de sommeil, il me tarde de voir comment va se passer cette 1ère journée !
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 6:23

Moi aussi j'ai hâte  :bounce:  :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 6:54

Et moi donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 6:55

Ah moi aussi je suis impatiente d'avoir d'autres nouvelles - les premières sont bonnes - merci MAUD, je suis sûre que ça va marcher

A plus

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
baby posteur
Naturel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Vienne 86
Emploi/loisirs : je ne peux pas répondre, il n'y a q'une ligne !!!
Humeur : la vie est belle !
Date d'inscription : 30/08/2013

ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:18

ça semble bien parti pour ce loulou, très heureux pour lui et bravo pour ce que tu fais Maud  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERMES   ADOPTE-HERMES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-HERMES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-HERMES chez Sheldon
» HERMES
» HERMES
» ADOPTE-FBI
» ADOPTE-BEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: