SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 - Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril

Aller en bas 
+23
sogwenn
stef et gini
Diana
Yaouank
christouille
Béné
Cinjing
clornide
isabelle
Diva
grimour
fanfan71
ukulélé
dedette
nadia14
campbell
Bayou05
Chaos-City
simo67
Emeraudeeyes
fidji
laure
Sylvie
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: - Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:40

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Nogaro1

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Nogaro2


Claire, dans sa présentation, nous a parlé du chien de ses beaux-parents, Nogaro : https://solidaritebearded.1fr1.net/votre-presentation-f21/presentation-et-question-t154.htm

Il aura 12 ans en avril prochain, tatoué VKC377, à jour de ses vaccins.
Ses maîtres trouvent qu'il n'obéit plus très bien, il angoisse quand il est tout seul et du coup fait quelques dégradations. Niveau santé, il a des rhumatismes aux pattes arrières qui lui font mal de temps en temps et un peu de catarate.
Nogaro vit en maison, se promène sans laisse, est propre, est sociable avec les autres chiens, affectueux, joueur, gentil avec les adultes.
Apparemment il n'aime pas trop le contact avec les enfants et préfère s'éloigner d'eux.
Claire dit que Nogaro est très affectueux et très sociable, qu'il n'y a pas de difficulté à l'emmener en sortie ou en voiture, qu'il est capable de répondre à tout mais pas avec ses maitres actuels qui, avec le temps, ne lui ont plus imposé de limites.
Il faudrait à Nogaro une personne en retraite ou restant à la maison, éviter les jeunes enfants qui peuvent "l'embêter".
Si nous ne trouvons pas de famille adoptive avant le déménagement prochain de ses maîtres, Nogaro partira certainement en spa....
Bien entendu, il n'y a aucun frais d'adoption.

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Mininogaro1


Dernière édition par Sylvie le Ven 10 Avr 2009 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: Re: - Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:04

Pas facile de se "recaser" à 12 ans... Dans ces cas là, l'adoptant devient un spécimen rarissime...
Je souhaite que Nogaro le trouve, parce que franchement finir ses vieux jours à la SPA c'est vraiment pas top ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: Re: - Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:45

Merci à Claire de nous avoir parlé du loulou, mais la tâche va surement être très dificile pour Sylvie . En revanche je ne peux pas m'empécher de penser que je ne comprend pas comment on peut partager 12 ans de sa vie avec un animal que l'on a choisit et que l'on laisse tomber sur la fin de sa vie 😢 😢 .
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: Re: - Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:45

J'ai dormi pendant un an sur un canapé fixe afin d'être à côté de mon pépère afin de l'aider à se lever la nuit, juste pour se tourner, faire quelques pas, son train arrière ne répondant plus ...je l'aidais à se déplacer aussi dehors...il ne voyait plus, n'entendait plus, se lâchait par moments dans la maison mais jusqu'au dernier moment j'ai fait tout ce que je pouvais pour lui...jusqu'à ce que la paralysie due à la vieillesse ne viennent condamner une de ses pattes avant...jusqu'à que je ne puisse plus rien d'autre pour lui que de le laisser partir...

Vanda m'a mangé une partie de ma porte de cuisine, les plâtres du mur la jouxtant, des bas de meubles etc... jusqu'au moment où j'ai enfin trouvé la solution à savoir la laisser dehors avec le sas d'entrée ouvert et une haute barrière la bloquant dans la cour de derrière..elle ne vient pas au rappel, écoute une fois sur deux, tire encore un peu sur sa laisse en balade etc... mais pour rien au monde je ne m'en séparerais et ce malgré ces grognements, crocs qu'elle montre parfois pour m'intimider etc......Un chien n'est que le reflet de ce qu'on lui inculque..
Au lieu de l'éduquer, je l'ai beaucoup câlinée étant bébé, la reprise est dure mais est faisable...la complicité, l'amour entre nous deux est là et c'est cela le plus important.

Comment peut-on délaisser un chien après avoir vécu tant de temps avec, avoir tant partagé, sous prétexte qu'il prend des aises qu'on lui a accordé ??? J'ai aussi bien du mal à comprendre...mais je ne suis pas là pour juger.

Je ne suis pas à la retraite hélas et ne suis malheureusement pas toujours chez moi.et ma cour est toujours un dépotoir :oops 😢 ..j'espère de tout coeur que ce brave pépère trouvera un foyer où finir paisiblement sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: Nogaro   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:07

Désolant!
Comment peut-on partager 12 ans de sa vie avec un chien et pouvoir le regarder partir en SPA (moi, je ne pourrai plus me regarder dans une glace)
j'ai toujours accompagné, comme beaucoup de personnes inscrites sur ce forum, mes loulous jusqu'au bout et leur départ a été tellement dur à supporter
j'aurai pu "jeter"Olaf depuis longtemps car le quotidien n'est pas toujours évident avec un chien à problèmes : toute notre organisation tourne en fonction de lui mais nous ne regrettons rien et je ne parle pas des dégâts qu'il nous a fait (il a presque réduit ma belle horloge comtoise en sciure!)
j'ai peut-être été un peu dure mais des cas comme Nogaro , j'ai du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-City
posteur confirmé
Chaos-City


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : Pont-de-Chéruy
Humeur : sur la montante
Date d'inscription : 23/11/2008

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: Re: - Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:36

Ceci me rends triste de voire ou de lire des choses pareilles.

Allez courage, on trouvera une belle petite place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: Re: - Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:30

😢
Comme cela fait mal de l'imaginer a la SPA il ne supporterait pas le l'oubli,le froid,l'humidité pauvre petit père il me fait penser a ma vieille Sue...

Concernant sa peur de rester seul cela vient parfois avec l'âge cela s'arrange avec du Karsivan ou du Candilate ( médicaments qui oxygènent le cerveau).

Bonne chance petit père je regrette de ne pas avoir assez de place a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: les vieux jours   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:39

Moi aussi ça me désole surtout quand on sait que les maîtres aussi sont vieillissants... Vont-ils aussi finir à la SPA parce qu'ils entendront moins et n'auront plus envie de se plier aux directives qu'impose la vie quotidienne ???
J'ai beaucoup de mal à comprendre ; Un jeune chien c'est sûr passé le cap des bétises c'est sympa mais un plus vieux avec ses besoins et ses humeurs... J'ai perdu mon berger des pyrénée il y a un an, il avait presque 15 ans et était totalement sourd depuis plus de deux ans. Il avait toujours était dominant, bagarreur et fugueur alors avec sa surdité là dessus il a fallu réadapter nos vies. Il avait aussi beaucoup d'arthrose alors on lui faisait faire de l'ostéo et je le massais chaque soir avant de dormir. Tout au long de sa vie il nous a tant apporté d'Amour, de joie et de complicité que rien au monde n'aurait pu nous le faire abandonner même la naissance de notre fille et les mesures de prudences nécessaires à la cohabitation.
Emmélie a bientôt 4 ans mais elle sait qui était Idaho. Avec le regard de Nogaro j'ai du mal à ne pas juger !!! C'est tellement beau et normal de les aimer jusqu'au dernier souffle.
Je croise les doigts pour qu'il trouve vite des adoptants disponibles pour lui permettre de finir sa vie dans la chaleur d'un foyer qui ne le laissera pas tomber.
Pour les crises de stress l'homéopathie en traitement de fonds fonctionne assez bien.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: Re: - Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:58

Je souhaite à Nogaro de trouver bien vite une famille qui lui permettra de couler des jours paisibles.
J'ai moi aussi accompagné mon Papie Gavroche, atteint d'arthrose pendant plusieurs années.... et ces adorables loulous ont besoin de tout notre amour et notre aide au quotidien.....
C'est juste un autre rythme...
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: nogaro   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:33

c est pas possible en spa il en mourra !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: Re: - Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:47

il ira pas en SPA.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-City
posteur confirmé
Chaos-City


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : Pont-de-Chéruy
Humeur : sur la montante
Date d'inscription : 23/11/2008

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: Re: - Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:15

Tu veux le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: Re: - Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:26

Si personne ne prend Nogaro je veux bien l'accueillir à la planète - on se serrera un peu mais je ne peux laisser ce vieux pépère partir dans une SPA
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: Re: - Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:33

c'est exactement ce que j'ai dit à Sylvie hier ....donc il est dit que si elle n'a pas de réponse avant la date fatidique du 15 mars , on se serrera un peu et on le prend !!!donc attendons mais une chose est certaine , il n'ira pas en SPA :bounce: :bounce:Sylvie verra donc ce qui est mieux pour lui mais suis certaine qu'il sera au mieux que ce soit chez UIkulélé ou chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: Re: - Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:01

Alors là, je vous tire mon chapeau bien bas, vous êtes vraiment extraordinaires l'une comme l'autre , - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril C074- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril C074, merci à vous, cette histoire me fendait le coeur


:cheers: :flower: ❤ :cheers: :flower: ❤ :cheers: :flower: ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: Re: - Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:05

Super !! merci les filles :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
grimour
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Liège en Belgique et Carcassonne ponctuellement
Emploi/loisirs : Attachée en communication Région de Bruxelles-Capitale - loisirs créatifs
Date d'inscription : 27/11/2008

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: Re: - Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:08

Merci à vous deux, vous êtes formidables. ☀

Moi aussi, je me rappelle mes vieux pèpères que j'ai accompagné le plus loin, possible :
Youri, mon briard atteint de dysplaxie et que je sortais en soulevant son arrière train paralysé dans une écharpe... jusqu'à ce qu'une nuit, il pleure, comme un enfant, à déchirer le coeur et que je me décide à abréger ses souffrances.
Poupette, la petite chienne de ma tante qui ne savait plus marcher, ne voyait plus, ne s'alimentait pratiquement plus... elle avait près de 20 ans et je l'ai tenue dans mes bras en lui parlant, jusqu'à ce que la piqure mortelle la délivre de cette vieillesse cruelle.
Grichka mon bearded, qui sentait tellement mauvais de la bouche (il avait une gingivite chronique) que tout le monde s'en détournait dégoûté et moi, je l'embrassais sur son petit coeur rose, juste au-dessus de la truffe : pour moi, il est resté le meilleur et le plus beau jusqu'à son dernier jour.
C'est une telle chance de pouvoir garder son compagnon 12 ans, comment peut-on l'abandonner alors????

La semaine dernière, je suis tombée en allant soigner mes chevaux (pas grave, juste le genou amoché) et j'ai eu pas mal de commentaires. On m'a dit que je devrais vendre ces chevaux, puisqu'avec mes problèmes de dos, je ne les montais plus. En plus, je devais les soigner et j'avais souvent du mal à le faire, vu mon dos, les brouettes de fumier, c'est pas vraiment le top et le pire, c'est qu'en plus, ils me coûtaient cher et tout ça pour rien. On m'a demandé une seule bonne raison de les garder. J'ai juste répondu : je les aime.
Adopter un animal, c'est le prendre pour le meilleur et pour le pire... à rajouter en bas des contrats de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: Re: - Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:27

Merci à vous deux....malgré les difficultés éprouvées avec ma vandinette, la présence de caline, et tout le reste (petit budget, cour en mauvais état avec présence d'un bassin, le fait que je travaille etc..), je tâtais le terrain avec ma fille pour le prendre, si personne n'en voulait...vraiment en tout dernier recours...mais ça m'aurait fait aussi trop mal au coeur de le voir partir vers une mort certaine....il ne mérite pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: Nogaro   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:09

VOUS ETES FORMIDABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
son hisoire m'a tellement bouleversé que j'y ai pensé la nuit
je culpabilisais de ne pas pouvoir l'accueillir chez moi (mon papy Olaf n'aime pas trop les autres mâles) et j'avais commencé à chercher d'éventuels adoptants dans mon entourage
me voilà soulagée
encore UN GRAND BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: nogaro   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:19

c est genial les filles c est sympat ce que vous faite ca ma travaillait moi aussi hier soir j arreter pas d y pense la solidarite existe toujours dans se monde BRAVO POUR NOGARO!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: Re: - Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:55

Quelle bonne nouvelle ! super ! super ! merci les filles ! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: Re: - Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:29

au fait si Claire lit ce post , il est de quel jour en avril ?parce que apparemment mon mari fait des projets pour pépére et lui , il est du 12 avril :D lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: Re: - Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:49

Ah là là... on ne peut pas quitter le forum plus de 24 heures !
J'en reviens pas !!! :bounce:
Comme vous toutes j'étais bouleversée par la situation de ce pépère.

2 possibilités d'adoption pour ce bonhomme, c'est formidable
Merci les filles de proposer à Nogaro d'intégrer vos familles pour lui permettre de profiter tranquillement des années qui lui restent.- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril 0007

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Toute-contente
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: Re: - Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:01

Merci à Sylvie, Dédette et toutes celles qui ont au moins pensé au sauvetage parce que ce n'est pas simple :flower:

Même si ce chien a des problèmes de comportement c'est de leur faute après tout, et ils ont aimés leur chien pendant 12 ans,ils pourraient penser un peu à ses vieux jours, il n'en a plus pour très longtemps malheureusement (ou heureusement dans de tels cas ???)

Bravo également à Claire qui elle aime ce chien et s'inquiète pour lui.

Un triple Bouh à ses maîtres de la part d'une propriétaire d'un chien de 12 ans et qui tient à le garder malgré ses pipis dans l'appart, les réveils au petit matin même le wwek-end pour le sortir, ses pertes de poils, sa démarche chaloupée, ses attitudes bizarres etc...
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: Re: - Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:04

Dédette , Nogaro est du ..........................PREMIER Avril 1997 .Désolée ...mais si tu veux on peut dire qu'il est du 12 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty
MessageSujet: Re: - Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril   - Plus à l'adoption- Nogaro -  12 ans en avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Plus à l'adoption- Nogaro - 12 ans en avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valenciennes/Amiens le 12 et 13 avril
» Compte rendu au 30 avril 2011
» Compte-rendu au 30 AVRIL 2012
» richebourg 62136 lays sur le doubs 71270 le 20 21 avril
» ASHES à ROANNE - Marraine : Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: