SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonsoir de Gironde

Aller en bas 
+15
Arwen
Chelsy
Martine
Fleury18
Luchta
simo67
moc21
nina 33
lilly
fidji
Vivirou
Marielle
fanfan71
Fran78
pepperjane
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepperjane
baby posteur
pepperjane


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Gironde, au milieu des graves
Emploi/loisirs : maman très occupée ! bricolage, couture, cuisine et...bavardage !!
Humeur : éternelle optimiste
Date d'inscription : 01/02/2014

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:41

bonsoir à tous !
Nous sommes tous nouveaux sur ce forum et venons nous présenter ! Nous sommes les joyeux propriétaires de Irish, 5 mois, bearded toufoufou qui vient du Lot (élevage d'un certain "Papet "!!) et depuis aujourd'hui la nouvelle famille très heureuse de Ginger, belle beardinette de 2 ans et demi ! Nous habitons en gironde et nous sommes fondus de poilus depuis l'acquisition de notre première fille il y a 13 ans . Toupie était un amour de chien, qui a grandi avec nos enfants, qui a tout partagé avec nous, y compris une expatriation de 3 ans ... Malheureusement, elle n'est pas revenue avec nous en France et c'est le cœur gros que nous sommes rentrés au pays avec sa "fille" adoptive, Babouche, jolie chat de trois ans bientôt, que notre poilue avait pris sous son aile ! Pendant plus d'un an , il nous a été impossible de penser reprendre un bearded ... je dis bien bearded, car il n'était pas question d'un autre chien !!
Et puis, notre petite dernière, Alix, qui a été la plus touchée par la disparition de sa chienne, nous a si bien convaincus, que nous avons donc craqué en novembre dernier pour le jeune Irish . Celui-ci ne manque ni d'énergie ni de caractère ! à tel point que la question ne s'est pas posée : hop, inscription au CABO de Bordeaux ! rencontrer des copains chiens et écouter un peu ses maîtres, ça lui fait énormément de bien !
Il faut croire que le virus nous a vraiment mordu puisque nous avons donc décidé de lui amener une jolie copine, Ginger qui, on s'en doutait, a déjà entrepris de lui faite son éducation !!
Nous espérons que cette jolie poilue va se plaire chez nous, en tout cas, nous ferons tout pour lui faire oublier ses misères !!
A bientôt avec des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:48

Bienvenue à vous tous  :cheers: ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9194
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:50

Bienvenue parmi nous :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:54

:flower: Bienvenue!  :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:06

Bienvenue  :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:04

 :cheers: Bienvenue à la famille humaine et à la famille poilue velue  :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyMer 5 Fév 2014 - 5:51

BIENVENUE CHEZ LES FONDUS DU BC
MIMI SIEUR IRISH ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyMer 5 Fév 2014 - 7:10

Bienvenue chez les "fondus de barbus poilus"ça fait plaisir d'en compter un de plus dans notre beau département - je suis certaine que la jolie GINGER va s'éclater chez vous - je connais bien le "Papet"' chaque année, à l'expo canine à BX, nous nous réunissons entre amis de bearded- chacun amène ses spécialités , nous mangeons un bout ensemble et nous passons une formidable journée - nous n'avons pas manqué à la tradition cette année encore - le père de votre IRISH est superbe et très gentil

Longue et belle vie à vous et à votre tribu

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:21

bonsoir de Gironde X_HELL%7E1 Bienvenue chez les amoureux des Bearded  bonsoir de Gironde Emoticone-chien-os-28492
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:30

Coucou Sophie......vous allez vous plaire parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
pepperjane
baby posteur
pepperjane


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Gironde, au milieu des graves
Emploi/loisirs : maman très occupée ! bricolage, couture, cuisine et...bavardage !!
Humeur : éternelle optimiste
Date d'inscription : 01/02/2014

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:37

nina 33 a écrit:
Bienvenue chez les "fondus de barbus poilus"ça fait plaisir d'en compter un de plus dans notre beau département - je suis certaine que la jolie GINGER va s'éclater chez vous - je connais bien le "Papet"' chaque année, à l'expo canine à BX, nous nous réunissons entre amis de bearded- chacun amène ses spécialités , nous mangeons un  bout ensemble et nous passons une formidable journée - nous n'avons pas manqué à la tradition  cette année encore - le père de votre IRISH est superbe et très gentil

Longue et belle vie à vous et à votre tribu

Bisous de BAMAKO

Bonjour Nina !
ça fait plusieurs messages de votre part auxquels je n'ai pas eu l'occasion de répondre, aussi, là, hop, je me lance !! Comme vous me l'avez dit, nous sommes voisines et encore plus lorsque vous rendez visite à votre frère ! mais alors, il faut que l'on se rencontre, par exemple aux beaux jours avec nos poilus !! ça me ferait très plaisir !!
Bon, là, on va attendre un petit peu que miss Ginger prenne ses marques, mais entre nous, j'ai l'impression que ça va aller très vite !
Quant aux pique-niques improvisés du papet, nous comptons bien nous y rendre, tellement le personnage est épatant ! donc, on s'y retrouvera sûrement !
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
pepperjane
baby posteur
pepperjane


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Gironde, au milieu des graves
Emploi/loisirs : maman très occupée ! bricolage, couture, cuisine et...bavardage !!
Humeur : éternelle optimiste
Date d'inscription : 01/02/2014

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:38

merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:26

Bonjour à vous et bienvenu parmi.

Encore des poilus dans notre beau département !!!

Et si vous avez l'occasion de rencontrer nina33 faites le !!! De bons moments et fou rire en vue.

Léchouilles de Forrest et Gribouille.
Revenir en haut Aller en bas
Fleury18
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Cher (18)
Emploi/loisirs : psychologue en pédopsychiatrie
Date d'inscription : 02/09/2013

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Izaro pour Irish et nouvelles de Stella   bonsoir de Gironde EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:32

Bonjour Pepperjane et Bienvenue :flower: 
Sur SB, le courant passe très vite si bien que 2 membres m'avaient déjà alertée de votre arrivée car ... il se trouve que notre petit Izaro de l'Ouvernhat, 5 mois, vient du Lot aussi et je pense qu'il est le frère d'Irisch. Nous habitons dans le Cher. Nous sommes allés le chercher à 2 mois. C'était le 1 er de la portée à partir. Pour nous, c'est notre premier bearded. Voici quelques photos du mois dernier.
bonsoir de Gironde Janv_211bonsoir de Gironde Janv_212bonsoir de Gironde Janv_214
Le Papet, il est génial. Lors des premiers contacts téléphoniques, je suis restée presque 1h au téléphone et quand on est parti aux Cabrerets, on avait réservé l'après-midi ... et on serait bien resté !
Je suis vraiment contente de pouvoir avoir un lien avec un de ses frères. j'espère que vous nous enverrez des photos d'Irish.
Izaro fait 17kg200 (je l'ai pesé chez le véto ce matin). De caractère c'est plutôt un calme, très gentil, un peu timide et très sensible a dit l'éducateur canin.
Il va à l'école des chiot le samedi après-midi. Et ce vendredi super bain prévu dans une "Laverie canine" qui vient d'ouvrir depuis 6 mois dans notre petite ville. Il en a besoin car il y a 15 jours en faisant mon footing, il est tombé dans le canal et samedi dernier, il était avec nous à une séance de conduite de troupeau de moutons prévue avec Stella et mon mari. Bref il ne sent pas très bon et est revenu des moutons dans un piteux état car il a plu et bonjour la gadoue :)Pour en revenir à la conduite de troupeau, à un moment, l'éducateur m'a demandé de marcher avec Izaro au milieu des moutons. Contrairement à Stella, pour le moment, il ne manifeste pas d'intérêt pour les moutons (Stella c'est notre première chienne - on est allé la cherche à la SPA en août dernier. A la SPA il ont marqué croisé bobtail et sur l'I-CAD, c'est devenu un croisé bearded ! taille XXL mais sur SB on penche pour un berger roumain de Mioritza car elle a une puce indiquant qu'elle vient des pays de l'Est - voir sujet "je suis nouvelle" dans rubrique présentation). bonsoir de Gironde Janv_217bonsoir de Gironde Janv_218
Voilà pour aujourd'hui
A très bientôt,
Anne-Marie  :D
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyJeu 6 Fév 2014 - 6:33

Bienvenue ici papperjane !
Jolie les photos Anne Marie !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:52

Merci pour le fou rire OLIVIER (c'est vrai qu'on a bien ri à l'expo)- mais comme en Gironde on ne rit pas les uns sans les autres, j'espère que tu viendras en famille partager une "journée bearded" - mais nous attendrons que l'été et le soleil soient là car en ce moment chez nous c'est gadoue partout - pas TOP

à plus et bonne journée

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy
super posteur
Chelsy


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Biache Saint Vaast (62)
Emploi/loisirs : Assistante Administrative
Date d'inscription : 06/10/2011

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:00

Bienvenue  :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
http://chelsy-a-dream-of-beard.over-blog.com
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:49

 :flower:  ☀ Bienvenue ☀ :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:03

Bienvenue dans la grande famille des amoureux du bearded , il est vrai que nous sommes toutes et tous complètement gagas (comme on dit chez nous dans le midi) de nos poilus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyVen 7 Fév 2014 - 4:52

bienvenue parmi nous  :cheers: :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptySam 8 Fév 2014 - 9:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:51

Bienvenu  ☀ ☀ ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
pepperjane
baby posteur
pepperjane


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Gironde, au milieu des graves
Emploi/loisirs : maman très occupée ! bricolage, couture, cuisine et...bavardage !!
Humeur : éternelle optimiste
Date d'inscription : 01/02/2014

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:02

bonsoir à tous !!
Merci mille fois pour vos messages de bienvenue ! C'est une certitude, nous allons nous plaire parmi vous !
 :cheers: :cheers: :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
pepperjane
baby posteur
pepperjane


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Gironde, au milieu des graves
Emploi/loisirs : maman très occupée ! bricolage, couture, cuisine et...bavardage !!
Humeur : éternelle optimiste
Date d'inscription : 01/02/2014

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:18

Coucou Fleury !!
Quelle joie de voir ce p'tit bonhomme d'Izaro et sa "très grande "copine !! Quels beaux enfants !! Bref, une jolie famille heureuse et épanouie ! Je suis très heureuse de voir que nous allons pouvoir garder un lien concernant nos deux frangins !! En tout cas, très ressemblants physiquement, radicalement opposés en caractère, je l'affirme !!
Notre Irish est une boule d'énergie à l'état pur, à la limite insolent (qui n'hésite pas à nous "répondre" lorsqu'on le gronde !!), mais qui sous ses airs coquins reste très prudent surtout au club canin où il n'aime pas faire le fou avec les autres mais préfère observer ! Il est toujours en activité, il court, il saute, il adore transporter les objets, si bien qu'il se ballade toujours avec un truc dans la bouche !!
Le fait d'avoir recueilli Ginger lui a fait faire d'énormes progrès : elle le remet à sa place de manière ferme et , plus ou moins , douce ! Ca a l'air de marcher !!
Physiquement, il est très grand et costaud (on va vérifier demain chez le véto, mais je pense qu'il n' est pas loin des 20 kilos !!) . A 5 mois, il est aussi grand que Ginger qui est adulte (de petit gabarit, certes ). C'est un tricolore avec de jolis yeux bleus !
Bref, les toutous du Papet sont une réussite !!
Je vais vous faire passer des photos par Simone car je n'arrive pas à utiliser le système du forum !
A bientôt pour des nouvelles fraîches !
Bises, Sophie
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:49

Bienvenue sur le forum !  :D 
J'habite Eysines et suis une "ancienne" du forum. Si je ne viens pas souvent c'est parce que je n'ai plus de bearded depuis 4 ans maintenant. Mais, les choses devraient changer vers la fin du printemps...
je suis très impatiente d'accueillir à nouveau un de ces gros nounours et de renouer des liens avec les amoureux de la race.  :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir de Gironde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de Gironde   bonsoir de Gironde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir de Gironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: