SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Forman

Aller en bas 
+43
Ronné
Foufy
Pat
BerMaxJoy
rêveuse
schappe60
Laura78
Anaïs
Nataly80
Liz
Véro 14
Violaine
evelyne27
Luchta
eureka
lilly
forestier
Arwen
grospilou
nimba 1963
chon 62
peho
joée
Nicole77
Fleury18
moc21
jean-luc
Nina07
Vivirou
Fakir
Fran78
Emeraudeeyes
Les M&M's
nina 33
fidji
Martine
fanfan71
ildiko
simo67
hector
Marielle
Maudinette
Fybbie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:19

Je découvre ce post à l'instant... Quelle histoire... J'imagine votre frayeur à tous les 2. C'est pénible ces chiens qui surgissent comme ça et qui attaquent ! Nous y avons encore eu droit vendredi avec mon mari. Un chien attaché dans un jardin a cassé sa chaîne et s'est jeté sur Darius (c'est toujours lui qui trinque). Il s'est pris quelques coups de laisse et à lâché l'affaire. Ce chemin je le prend seule quasiment tous les jours avec les loulous. Dieu merci vendredi Christophe était avec moi et il n'y a pas eu de bobo.
Revenir en haut Aller en bas
chon 62
mega posteur
chon 62


Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : cadre de santé/rando
Humeur : comme si,comme ça
Date d'inscription : 07/10/2014

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: forman   Forman - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:30

En vous lisant ,je me posais cette question ,est-ce que nos Loulous sont toujours des victimes ? Mais c'est pour ça qu'on les aime,ils n'ont pas une once de méchanceté,il est vrai que lorsque je vois un chien de grande taille style doberman,berger allemand,qui se balade sans laisse,je fais demi tour,je ne suis pas téméraire,mais j'ai encore l'image de mon toutou se faisant secouer par le braque.
Bonne balade à Forman et à sa patronne!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:43

Je crois que tu n'as pas en t'en vouloir, Misla, d'être revenue sur les lieux de l'attaque du vilain ! Ca aurait pu (ça aurait du !) marcher et tranquilliser Forman !
Il faudrait aussi savoir si ce chien en est à son coup d'essai ou bien s'il fait ça avec tout les chiens qui passent devant chez lui ? Les chiens ou autres.....
Pourquoi tu parles d'abandon ou d'euthanasie ? les maitres ne peuvent pas essayer de le tenir un peu plus fermé, genre enclos, s'ils ne veulent pas mettre de vraie clôture ? c'est quand même grave non ?
Bon rétablissement total à Forminou

Chon 62.... Je crois qu'il y a des images qui ne s'effacent jamais et c'est sûr qu'on a toujours une appréhension quand on voit arriver un chien qu'on ne connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:35

Je suis consternée de lire ce qui est arrivé à Forman, et n'étant pas là ces derniers jours, je découvre les 2 attaques en même temps... 😢 J'espère que les choses vont se "normaliser" petit à petit, que ce soit pour Patronne ou pour Forman, qui sont tous deux choqués... Il n'y a pas de raison de culpabiliser (quoique ce soit plus facile à dire qu'à faire), retourner rapidement à un endroit où notre poilu a eu peur est ce qu'on nous conseille toujours, donc je pense que beaucoup d'entre nous auraient fait la même chose.

Ce qui est ennuyeux c'est de ne pas savoir si maintenant la rue où habite ce chien est sûre à 100 % ou pas... Peut-être pourrais-tu aller y faire un tour (sans Forminou) pour t'en assurer ?... Ce serait aussi intéressant que tu mènes ta petite enquête pour savoir si c'est juste sa tête poilue qui n'est pas revenue à ce violent, ou bien s'il est coutumier du fait. Car ce qui m'a le plus "remuée" c'est de lire qu'il a attrapé Forman à la gorge, ce n'est quand même pas rien et dénote une intention de tuer, pas un simple "accrochage" entre mâles, non ?... ⭐

Allez, bon courage à tous les deux, petit à petit vous allez surmonter les appréhensions liées à ces 2 incidents... ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:31

Pauvre Forminou
gros bisous pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:17

Oh la la Forminou, qu'est ce que je lis ? :shock:
Toi aussi tu te fais attaquer ? C'est vrai que nous les beardeds sommes pacifiques, un peu trop d'ailleurs, et je vois que tu es comme Mouah 👽
On ne se refait pas, c'est comme ça, quand on est gentil...

J'espère que tu n'es pas trop traumatisé et que tes vilains bobos ont cicatrisé.

Plein de léchouilles 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:29

C'était une bonne idée de revenir sur les lieux pour montrer à Forman qu'il n'y avait plus rien à craindre. Vous ne pouviez pas deviner...

J'espère que le traumatisme s'effacera totalement.

Bonnes futures balades ☀
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:13

Merci pour tous vos messages qui me confortent dans l'idée d'avoir bien fait, bien entendu, ça n'aurait pas dû se passer comme ça.

Oui Nina, c'était une attaque violente, mes coups de pieds ni ont rien fait alors que Vivirou raconte que quelques coups de laisse bien sentis ont fait lâcher le vilain qui s'est jeté sur Darius! Notre vilain était vraisemblablement décidé à en finir avec mon Doudou.

Je peux vous raconter un peu l'histoire du vilain si vous voulez un peu comprendre pourquoi il attaque.
C'est un chien qui vit attaché à une tyrolienne sur un terrain non clôturé et en pleine campagne. Beaucoup de chiens sont venus l'embêter alors qu'il était attaché, entre autre des chiens de chasse lesquels, je le sais par expérience, ne sont pas des tendres. C'était un chien qui ne montrait aucun signe de domination, une bonne patte sans doute. Il s'est fait mordre plusieurs fois, dont une fois assez violemment, il s'est fait traîné jusqu'à la maison du chien qui l'avait attaqué (je n'ai pas de détails). La dame qui le garde en pension pendant les vacances avait dit aux propriétaires qu'il fallait que leur chien prenne de l'assurance, qu'il devienne dominant. C'est quand elle m'a racontée ça que je n'ai plus compris.
Je ne sais pas trop vous dire de quelle race ou de quel mélange il est issu, il ressemble à un grand malinois mais avec la robe tachetée noir et feu. En même temps, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le regarder en détail. En tout cas, il ne faisait pas molosse.
Bref, il va sans dire que ce chien a un comportement tout à fait en adéquation avec son passé. Sauf qu'on peut le travailler, le changer, il n'est pas né avec. Après tout, j'ai le même souci avec Forman et je travaille tous les jours avec lui. J'ai toujours dit qu'il avait le comportement d'un chien qui a dû être attaqué avant qu'on l'adopte, il pince les fesses des autres mâles s'il est en liberté.
Est-ce que le vilain a l'habitude de mordre?! Oui et non, il a ses têtes. Non il n'a jamais mordu d'humain. Il y a les chiens qui lui inspireront confiance et les autres comme Forman ou Darius qui pour une raison inconnue se feront souvent attaquer. Je ne saurais pas expliquer, il doit y avoir des études là-dessus! Tout ce que je peux dire c'est que Forman n'utilise pas les signaux d'apaisement qu'il faut. Quand un chien vient vers lui, il lève la queue, il se tend, la tête haute, il se laisse snifer. Forcément, il n'inspire pas confiance. Je lui fais travailler les signaux d'apaisement mais je crains qu'ils soient d'instinct et qu'on ne puisse pas leur inculquer. Je le fais s'asseoir et regarder de côté quand un chien le regarde. Ce matin, on a lassé un Border qui nous attendait derrière sa clôture pour nous aboyer dessus. Une femelle Labrit est très sensible à cette gestuelle, quand Forman s'assoit et tourne la tête pour ne pas la regarder, elle rentre sur son terrain et nous laisse passer. Et ainsi de suite, j'ai plein d'exemples mais malheureusement quand un chien nous fonce dessus je n'ai pas le temps de faire quoique se soit que l'attaque est lancée.

Peut-être qu'un jour j'irai voir si le vilain est toujours sur son terrain, s'il est définitivement attaché ou autre... Mais pour l'heure je promène la peur au ventre. Le moindre chien m'inquiète. Cela ne nous a pas empêcher ce matin de faire une belle balade!

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:38

merci Patronne pour ces explications : il n'a pas l'air d'avoir eu la vie facile ce loulou, son comportement en est la conséquence - quand même, on se demande pourquoi certaines personnes ont des chiens pour les faire vivre dans ces conditions

Allez FORMINOU remets toi bien - Patronne fait tout pour ça

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:58

Merci pour ces explications... ça explique effectivement pour le vilain mais n'excuse pas pour ses maîtres. Tout gentils qu'ils soient, ce serait bien qu'ils prennent le problème au sérieux et qu'ils fassent quelque chose ! Quoi ?.... ça.. je ne sais pas, mais au moins tenter....Le collier électrique et même la tyrolienne, je ne pense pas que ce soit LA solution....
Espérons aussi que tu arriveras à faire que Forminou se balade tranquille, et toi aussi par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:11

effectivement l explication est un +
je ne crois pas qu'il existe de mauvais chien mais une absence ou une mauvaise éducation
ou des causes à ces comportements même si tout ne s'explique pas ou on ne sait pas tout!!
bref difficile à vivre pour le vilain et le Forminou
une amie a un loulou adorable qui a été attaqué 2 fois de suite depuis il ne supporte pas les
autres loulous alors que c'est une excellente patte!! dés qu'il voit un compère il se montre
agressif envers les humains nada. Il semble terrifié et agit par peur en attaquant, en intimidant
pensant ainsi éviter la possible agression.
allez Forminou continue tes balades la peur n'évite pas le danger!
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:29

Ben moi je dis que "le vilain" a une bonne vie de m...de... Quelle idée de prendre des chiens pour leur donner une telle vie...C'est dommage quand notre chien se fait agresser car après ça laisse des séquelles. Enfin, pour notre Darius, c'est le cas. Le pauvre s'est fait bouffer je ne sais combien de fois. Lorsque les 3 sont alignés, c'est forcément lui qui ramasse. Une fois, mon ex voisine avait lâché son chien se croyant seule. Son chien ne supporte AUCUN mâle. Je ne vous raconte pas l'attaque. Il a fallu pousser les chiens dans l'Oise pour qu'il lâche. Une autre fois, j'avais Clovis et Darius lorsqu'un border nous a littéralement sauté dessus. Je suis revenue le pantalon troué... Une autre fois, un roquet l'a attaqué par dessous et l'a mordu à plusieurs endroits. Nous avons du aller chez le véto car infection. Plus de 50€ pour ma paume car chien seul... Bref, c'est pénible. Du coup, maintenant, il est toujours sur la défensive lorsqu'on croise un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:51

C'est traumatisant pour tout le monde et c' est inadmissible.

Il faudrait de sévères sanctions si la négligence du maître est avérée , étant bien entendu qu' un accident est toujours possible et dans ce cas le maître du chien agresseur est très malheureux lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:05

je viens de lire le post, et ça me rappelle des souvenirs pénibles aussi..
Foster s'est fait attaquer l'ete dernier par un épagneul qui savait sauté par dessus le mur de sa maison à notre passage...plus de peur que de mal, mais c'est tres traumatisant...mais ni Rita ni Mateo n'étaient visés. il a attaqué Foster direct, et celui ci était sur le dos, les pattes en l'air, sans chercher à se defendre.. c'est Mateo qui a volé à son secours et à fait " decrocher" l'epagneul ! qui a d'ailleurs mordu son maitre quand celui ci est enfin arrivé !

nous avons eu aussi , il y'a quelques années un mâle briard qui attaquait systématiquement les autres mâles, nous l'avions adopté à 1 an et ne connaissions pas ce " penchant"! il attaquait sans aucun signe d'agressivité auparavant, arrivait joyeusement en remuant la queue, comme pour jouer, et se jetait ensuite sur l'autre chien...cours d'education, comportementaliste...rien n'a pu le faire changer d'attitude..qu'avait il vécu avant??

je pense que nos bearded sont effectivement des bonnes pâtes, pas mefiants..quand je promene mes loulous, maintenant, j'ai une petite bombe de gaz dans le sac...ça me rassure et je pense que ça peut être efficace, les attaques de chiens, s'est terriblement violent, et ni le maître ni son loulou n'en ressort indemne :evil:

Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:32

D'après ce que j'entends autour de moi et lis sur ce sujet, il me semble que ce sont souvent des chiens qui ont eux-mêmes été attaqués qui deviennent violents ensuite... Au club canin où j'allais avant avec Foxie, il y avait un chien qui venait au cours d'éducation avec sa maîtresse et qui ne supportait plus de voir (même de loin) le moindre chien noir, il devenait comme fou et voulait se jeter dessus ! En fait il avait été violemment attaqué lui-même par 2 chiens noirs quelques temps auparavant. Sa maîtresse l'amenait au cours d'éduc pour essayer d'arranger les choses, mais suite à un incident où il s'est jeté toutes dents dehors sur un chien noir pendant le cours, les dirigeants du club l'ont exclu comme trop dangereux. Je ne sais pas ce qu'est devenu ce chien qui, en temps normal et tant qu'il ne voyait pas de chien noir, était tout à fait pacifique et gentil... 😢 Je trouve qu'on est assez impuissant, dans une telle situation, qu'on soit du côté du chien violent ou du chien attaqué. Que faire, vers qui se tourner, soit pour apaiser "l'attaquant", soit pour remettre en confiance "l'attaqué" ?...
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:19

C'est vrai, nous sommes impuissants face au comportement violent des chiens. Et même les gentils chiens peuvent devenir méchants s'ils vivent une attaque qui leur inculque la peur de l'autre. Sauf qu'il y a des exceptions que je n'expliquent pas. Mon Shar-Pei n'ai jamais devenu agressif envers les autres chiens et pourtant Dieu sait qu'il a été mordu durant toute sa vie. Epagneul Breton, Berger Allemand, Labrador, Husky.... ils l'ont tous attaqué et il n'a jamais répondu! Peut-être qu'après tout, il n'a jamais eu peur... mon molosse au coeur tendre...
Alors avec Forman je découvre les dégâts psychologiques. Le bearded n'étant pas réputé pour son courage, il souffre peut-être d'avantage de la douleur et de la frayeur qu'engendre une attaque?!

Bah, on peut s'en poser des questions mais ça ne résoudra pas le souci. Forman guérit très bien, il réclame que je lui gratte les croûtes, c'est que ça cicatrise!

En attendant, ce matin, on s'est fait une belle balade dans le bois! On était que tout les deux et personne pour nous embêter, NA! Forman - Page 6 Eichel10 J'ai même pris le temps de ramasser des châtaignes pour faire de la confiture au grand dam de Forman qui n'aime pas trop que je reste à la traîne. Du coup, il a farfouillé avec moi et il s'est débrouillé pour se coller une bogue dans les poils du poitrail. Fichtre, toute une affaire pour lui enlever!! Après ça, les graines c'est de la gnognote.
J'ai trois photos un peu floues:
Forman - Page 6 Image120

Forman - Page 6 Image212

Forman - Page 6 Image312
Dans le rayon de soleil, c'est Doudou!

Bonne soirée à tous!
La prochaine fois c'est Forminou qui prend le clavier!  :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
chon 62
mega posteur
chon 62


Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : cadre de santé/rando
Humeur : comme si,comme ça
Date d'inscription : 07/10/2014

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: forman   Forman - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:26

Formi ,Formi,formidable !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:55

C'est vrai que nos loulous ne sont pas réputés pour être agressifs (c'est peut être pour ça que certains le sentent et  en profitent) et quand ils se font attaquer, je crois qu'ils sont désarçonnés et ne comprennent pas - de plus, leur sensibilité naturelle fait qu'ils s'en remettent moins vite que d'autres...et ils ont une sacrée mémoire

Heureusement, FORMINOU est entre de bonnes mains et les sentiers de balades tranquilles ne manquent pas dans le coin.

Bon courage Patronne  : l'an dernier nous avons ramassé des châtaignes et j'ai fait de la confiture (certains l'ont appréciée à Mouliherne) mais j'ai juré que je n'en ferai plus - qu'est ce que c'est long à peler !!! nous avons fait de la confiture pommes/poires et je vais m'essayer à faire de la confiture de potimarron ( ceux de mon jardin jardin )et il paraît justement que ça a goût de châtaigne- et puis si on en trouve sur le marché on fera celle de melon à confiture - c'est un vrai délice - ça fait du bien de parler de bonnes choses....

A plus

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:10

Mmmmm des châtaignes ! On en ramasse tous les ans, mais on les fait griller. J'adore :D

Une petite balade tranquille pour reprendre confiance, c'est bien. Pas de stress dans ce joli bois :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:38

C'est Forminooouuuu!

Est-ce que j'ai le droit d'avoir deux chéries? :?:
Hier j'ai fait une boulette, j'ai déclaré ma flamme à ma voisine Iota. Et avant même que je me souvienne que j'étais déjà engagé auprès de ma Fybbie, elle m'a répondu qu'elle en pinçait aussi pour moa. Mon sang n'a fait qu'un tour et nous nous sommes retrouvés à batifoler... :roll: Elle était plus que consentante et moa j'en avais la tête à l'envers. Castré moa?! Hé, à d'autres! En attendant, j'ai fait mon maximum et j'imagine déjà les petits Beardinou-Patou que nous élèverons ensemble. Voici 2 photos de nous. Patronne a dit "Soft les photos s'il vous plait!" alors elles sont soft:
Forman - Page 6 Image310

Forman - Page 6 Image311

Elle est beeeeelle hein?!
Mais j'ai dû me résoudre à la quitter car j'était juste de passage, pour un petit coucou (tu parles d'un coucou!), et Patronne m'appelait pour la balade que nous n'avions pas encore faite. Moa, je voulais pas partir mais j'suis trop sympa avec elle. On a fait une petite promenade car mes galipettes m'avaient épuisé. Le temps d'une photo au milieu des kiwis et nous étions de retour à la maison:
Forman - Page 6 Image312
Les kiwis and mi

A la prochaine les zamis
Léchouilles à tous :rendeer:

C'est Patroooonne!

Oui je confirme que la confiture de châtaignes est très longue à faire mais qu'est ce que c'est bon!! Il ne faut pas en faire de trop, il faut 1 heure pour éplucher 800 grs de châtaignes alors je n'en ferai pas des kilos!! Remarquez, le potiron n'est pas facile à éplucher non plus.... cela-dit, la confiture orange-potiron se laisse manger mais pour le coup elle n'a pas le goût de châtaigne.
C'était ma petite parenthèse culinaire qui me met l'eau à la bouche, il est 12h37, l'heure de manger quelques croquettes. Bisous à tous! ❤


Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:19

Elle est trèèèssss belle ta chérie Forman :D Tu as beaucoup de goût !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:30

Tststs je te trouve volage Forminou, d'un autre côté je te comprends elle est très très belle cette tite louloutte :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:36

Pfff... Ces mecs alors ! Tous pareils, incapables de résister à un joli sourire !!! :roll: :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:00

:) Forminou, tu t'es laissé tourner la tête! Il faut dire qu'elle est bien belle ❤
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:56

Waouh qu'elle est belle Iota, je comprends que tu en pinces pour elle mon beau Forman. Ravie de voir que tu vas beaucoup mieux ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forman
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forman
» ADOPTE-FORMAN
» Forman le toiletteur!
» ADOPTE-FORMAN en refuge SDA de Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: