SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Forman

Aller en bas 
+43
Ronné
Foufy
Pat
BerMaxJoy
rêveuse
schappe60
Laura78
Anaïs
Nataly80
Liz
Véro 14
Violaine
evelyne27
Luchta
eureka
lilly
forestier
Arwen
grospilou
nimba 1963
chon 62
peho
joée
Nicole77
Fleury18
moc21
jean-luc
Nina07
Vivirou
Fakir
Fran78
Emeraudeeyes
Les M&M's
nina 33
fidji
Martine
fanfan71
ildiko
simo67
hector
Marielle
Maudinette
Fybbie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:13

Tu es très sage mon Doudou  :D :D :D 
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:30

Super reportage que devrait reprendre l'office de tourisme  :D 
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:50

Merci pour la visite guidée Forman tu es au top :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:03

Forminou, tu es prêt pour faire les visites guidées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:33

Dans ta nouvelle région, il y aura matière à en faire, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 6:04

Formi, Formidable Forminou en guide touristique! Chouettes cartes postales où tu sais prendre la pose comme un pro! En plus, tu vas nous donner envie d'aller visiter Verdun; Elle est belle cette ville!  ❤ ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 6:35

Fran78 a écrit:
Super reportage que devrait reprendre l'office de tourisme  :D 

Tout à fait d'accord !  :D 

Merci pour la balade, Forminou, tu habites une bien belle ville, et c'est une surprise pour moi la "Sudiste"  :oops: ... C'est vrai qu'on n'associe pas forcément Verdun à ce genre de photos... et on a bien tort !  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:12

Super vidéo comme d'hab !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:26

MERCI pour la visite guidée FORMINOU ... et il faisait soleil n'en déplaise à certains !!

tu m'as semblé très sage - je ne sais pas si BAMAKO aurait ta patience pour prendre la pose

A plus

bisous de BAMAKO



Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:08

Forminou des villes c'est pas mal du tout  :cheers: 

une bien jolie ville et un guide au top  :king: 

merci et grosses gratouilles méritées  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 7:47

Bon cette fois je ne me trompe pas ! patronne doit être sur le pied de guerre - j'espère que tu as bouclé les valises et que tu es prêt à partir - c'est après demain le grand départ - on te laisse quelques jours de répit mais après on attend tes impressions

alors à plus

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:32

Forman, tes copines ardéchoises Foxie, Miss You et les minettes Noisette et Biba, et moi-même bien entendu, te souhaitons un trrrèèès bon déménagement, ainsi qu'à Patronne et au reste de la famille ! Forminou j'espère que tu trouveras vite tes repères dans ta nouvelle maison, et plein de chouettes balades - peut-être même un nouveau lièvre ?...  :D On attend de tes nouvelles ! Bises et léchouilles !!!  ❤ ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 9:14

Je vous avais écrits un roman et j'ai tout perdu à cause de mon coussinet qui n'a pas appuyé sur la bonne touche!!  :evil: 
Quelle misère!!

Tout va bien. J'ai internet à ma nouvelle maison alors je peux vous écrire quelques lignes sur mes impressions. J'ai eu beaucoup de mal au départ de ma maison en Meeuuuhse. La veille de déménagement, Patron et Patronne ont tellement mis de bazar dans la maison que j'en ai vomi toute ma gamelle du soir. Je sentais bien qu'il se tramait quelque chose. Du coup, le lendemain, alors q'un gros camion se goinfrait de toutes nos affaires (mon gros dodo et la grosse caisse avec mes effets perso compris) je n'ai pas voulu quitter la voiture au cas où on m'oublierait. Au moins, quand à 12h30 le départ a sonné, j'étais prêt.
La route a été longue, longue... On a roulé poils au vent (la clim en panne) mais on n'a pas eu trop chaud car il n'y avait pas trop de soleil. En revanche on s'est pris un orage à vous transformer en serpillière en 2 secondes mais je n'ai pas eu peur bien à l'abri dans ma voiture.
On est arrivé à 2h00 du mat', j'ai fait direct un tour dans la maison avec Patronne. Il y a de la place à revendre sans les meubles et du coup pas facile de trouver un coin cosy pour dormir mais je me suis trouvé un angle du salon bien à mon goût. J'aime bien aussi la salle de bain et le couloir qui mène aux chambres de mes patrons. Seul bémol c'est l'escalier pour monter à la pièce du haut, il est raide... OUh pas facile de le gravir et quand j'en ai trouvé le courage c'est la descente qui a été rock and roll.  ⭐ Sinon, le terrain est comme j'aime, avec des arbres pour faire pipi et de la place pour jouer avec Patronne. On y a même trouvé des jouets de chien et depuis je joue avec. Mes patrons m'ont emmené au village mais à part des chiens qui aboient derrière leur grillage, il n'y a pas de bonnes odeurs à sniffer sur le bord des chemins  scratch  Patronne propose d'emmener tous les chiens derrière les grillages en balade... mais ça va pas!!!  :suspect: 
Hier soir, on est allé promener à Montauban. En pleine ville, il y en a des bonnes choses à sniffer mais j'avais un peu trop chaud pour profiter pleinement. Patronne a fait 2 photos de moa pour vous:
Forman - Page 2 Image210
Pour prendre cette photo, Patronne fait comme d'hab, elle me pose et me dit de ne pas bouger mais Patron et petit patron, n'ayant pas l'habitude, sont devenus tout blêmes. Ils avaient la flipette qu'il m'arrive quelque chose. Bon c'est vrai, la ville est pleine de tentations, trop de choses à voir, à sentir. Mais j'ai été sage!!  :cheers: 

Forman - Page 2 Image113
Du coup,  sur cette photo, Patron tient ma laisse.... pfffff, la confiance règne tiens!!

Le soir venu, je n'ai pas voulu manger, trop chaud. Alors Patronne me donne un peu le matin en plus du midi, ainsi je mange, car il ne faudrait pas que je maigrisse moa qui aie tant de mal à grossir.
Ce matin, Patronne m'a donné un coup de brosse et un nonos, c'est comme à la maison, je commence à vivre un peu de tout dans ce nouvel endroit, après c'est qu'une question de routine. Et puis ça ira encore mieux quand on aura nos affaires avec notre odeur.

Voilà les zamis, mes nouvelles aventures sont officiellement lancées!! Cet après-midi on va dans le Lot à notre petite grange pour y déposer tout ce qui a voyagé dans la remorque (quelle chance, poils au vent tout le long).
Merci pour vos messages et à la prochaines!!
Léchouilles  :rendeer: 

ps: je ne relis pas j'envoie avec les fautes!! (de toutes façons dites-vous que c'est la faute de mes coussinets  :suspect: )
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 9:38

coucou FORMINOU

on est contents de savoir que tu es arrivé à bon port - tu as bien fait de te planquer dans la voiture pour attendre le départ, on sait jamais hein !

tes premières impressions me semblent bonnes - tu vas vite trouver plein de petits coins sympas pour sniffer et te promener - c'est vrai qu'il doit faire chaud - pour les repas ici, BAMAKO mange 2 fois par jour (une petite gamelle à midi et une plus grosse le soir) pour éviter de trop charger l'estomac à cause des torsions qui peuvent arriver chez les chiens de grande race.

tes photos sont sympas

on va laisser les "patrons" s'installer et après on attend des nouvelles plus détaillées (une petite pensée pour tes copines de la Meuse qui on dû te voir partir à regret)

aujourd'hui, on attend un petit loulou qu'on va covoiturer chez FREDOUILLE à GUJAN pour qu'il passe quelques jours de vacances pendant que ses maîtres vont faire trempette à l'océan dans un endroit où les toutous ne sont pas les bienvenus

à plus

bisous de la famille BAMAKO


Dernière édition par nina 33 le Lun 7 Juil 2014 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 9:45

Ben tu vois Forman ils ne t'ont pas abandonné tu étais du voyage  :D super toutes ces nouvelles, maintenant plus qu'à s'installer  :lol:  et on te retrouve pour de nouvelles aventures dans le Tarn et Garonne  :cheers: 
Gros bisous à Patronne, Patron et petit Patron et gros, gros bisous sur ta jolie truffe  ❤ ❤ ❤

P.S.: il faut dire à Patron et petit Patron que tu es un grand garçon bien sage en ville et qu'ils doivent te faire confiance  :D :D :D 
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 9:51

Youpi, des nouvelles et même des photos de Forminou !  :cheers: Très contente que le voyage et l'installation se soient bien passés. Ben quand même... tu ne croyais pas que tes Patrons allaient te laisser, Forman ???...  :shock: 

A bientôt pour de nouvelles aventures, alors !

P.S. Patronne, moi qui habite dans le Sud, je peux te dire que Foxie mange beaucoup moins dès que l'été et la chaleur arrivent. C'est comme ça... Elle n'est déjà pas bien grasse elle non plus, ma Foxinette, mais tout se régule une fois l'automne et la fraîcheur revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:20

Super, des nouvelles de Forman & family  :cheers: 
Bien contente de savoir que tout s'est bien passé et que tu commences à trouver tes marques.
Une petite pensée pour Elfie et Pipa qui doivent se sentir un peu seules; heureusement qu'il y a internet pour garder le contact !
A bientôt pour tes nouvelles aventures dans le Tarn et Garonne.
Plein de bisous sur ta truffe  ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:11

C'est sûr que ça va faire un grand changement, côté météo ! et puis aussi sans les copines, mais vous trouverez peut être vite des autres copains pour aller courir avec toi !
Bonne installation  :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:45

Ah ben niveau changement je suis servi!  :roll:  Ce matin, on a promené sous la mousson et pour couronner le tout, Patronne a laissé son sens de l'orientation en Meeeuuhse. On était parti pour une petite balade en forme de boucle mais à la finale on a fait 9 km!! Pas moyen de trouver notre route, alors on a du rebrousser chemin et revenir par où on était arrivés. Il y a des progrès à faire, sinon on est bons pour s'acheter une carte. Pour demain, Patronne m'a promis une balade plus courte au bord d'un lac. Mouais j'attends de voir...  :suspect: Sinon, on a vu un lapin mais je ne sais pas encore si je vais un faire MON lapin.

Hier j'étais dans le Lot, l'occasion de deux photos:
Forman - Page 2 Image510
Qu'est ce qu'on est bien chez soi pour faire son caca! A peine arrivé et en plein milieu! :lol:

 Forman - Page 2 Image310
J'ai fait le foufou avec petit Patron.

Forman - Page 2 Image610
Sur la route du retour, à Caylus, une histoire de truffes au vent.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Vivement mercredi que le camion avec toutes nos affaires arrive, je ne serais pas contre un petit roupillon sur mon gros coussin.
Léchouilles à tous! Merci pour vos messages!  :rendeer: 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 7:48

9 KMS !! vous deviez être sur les rotules - et en plus on t'a amené vers CAYLUS où la route tourne et retourne sans arrêt - quelle épopée !! bon je pense que patronne va prendre ses marques et qu'elle va te trouver des promenades sympas , il y en a sûrement par là bas - plus qu'un jour et ton camion arrive - t'en as plus pour longtemps pour revoir ton coussin

à bientôt

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:36

Alors..... ce coussin.... il est bien arrivé ?  :bounce: 
Dis donc, ta maison, elle a besoin de "petites" réparations !!  lol! lol!
Bonne installation dans tes meubles !:)  
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:12

Voui voui, toutes nos affaires sont là, à une vis près. Mais figurez-vous que personne n'a daigné sortir mon dodo du carton...  🇳🇴 Bon faut dire que la place manque au milieu de tout ce bazar. Faut peut-être attendre de lui trouver un super coin?!
Tout va bien pour moa, j'ai des photos mais pas de temps. Je vous prépare ça pour une prochaine fois.
Léchouilles à tous, soyez sages.  :rendeer: 
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:34

Bonne installation Forminou........ce dodo va bien finir par sortir du carton!
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:27

c'est par rien un déménagement mais soi confiant Formi, tout réapparait  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:33

Hallelujah!! J'ai enfin retrouvé mon dodo et en plus Patronne l'a remis à côté du canapé de Patron, comme à mon ancienne maison, comme ça c'est comme avant. Mais la belle affaire, la chaleur est revenue alors je ne vais pas me coucher dessus. En revanche, il y a plein de coins sympas dans la maison que j'affectionne tout particulièrement. Par exemple, il y a le bas de l'escalier, déjà qu'il est casse-gueule, moa j'en rajoute. Il y a aussi le couloir et encombré comme il est avec les cartons, les patrons ne peuvent plus passer. J'aime aussi la terrasse et le tapis de la salle de bain. Mais je retrouve aussi mes anciennes habitudes et je me couche au pied d'un canapé.

Allez trêve de blabla, place aux photos . J'en ai de moa dans la maison encore vide, j'en ai du jour de la livraison de nos affaires et, clou du spectacle, des photos de la balade de ce matin!!

Forman - Page 2 Image114
Alors ça c'est moa qui fait le beau, ça sert à rien du coup je le fais très bien.

Forman - Page 2 Image211
Là c'est moa coincé en haut de l'escalier. Je ne l'aime pas du tout, il me fait peur. On y voit à travers et il y a à peine la place de poser la patte, c'est NUL! Je préfère encore me coucher devant et attendre que Patronne redescende.

Forman - Page 2 Image311
Ici, je supervise le déchargement.

Forman - Page 2 Image410
Je suis même monté dans le camion vérifier qu'il ne restait rien à nous.

Forman - Page 2 Image411
Génial un coin sympa où je gène tout le monde!

Les photos de ce matin, avec les nouveaux paysages où je balade avec Patronne qui me fait faire des kilomètres à pattes parce qu'elle ne connais pas le coin.
Forman - Page 2 Image511

Forman - Page 2 Image910

Forman - Page 2 Image115

Forman - Page 2 Image116

Forman - Page 2 Image117
Là c'est moa à la buvette.

Forman - Page 2 Image118
L'eau profonde, c'est comme l'escalier, elle me fait peur....  :roll: 

Forman - Page 2 Image119
A la prochaine les amis, j'entends mon Patron qui revient, il faut que j'aille lui faire la fête!!
Léchouilles  :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forman
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forman
» ADOPTE-FORMAN
» Forman le toiletteur!
» ADOPTE-FORMAN en refuge SDA de Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: