SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un autre bearded ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Un autre bearded ? Empty
MessageSujet: Un autre bearded ?   Un autre bearded ? EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:33

Bonjour,
Inscrite depuis peu sur Solidarité Bearded (ma présentation : "Adieu Nono") on a envie d'en adopter un, mon mari et moi-même étant déjà en manque de bearded. Nous sommes tous les 2, nos enfants envolés depuis quelques temps, une petite minette prénommée April (qui cherche toujours Nono, elles étaient inséparables), des petits-enfants parfois en vacances chez nous, nous travaillons encore, on n'a pas encore l'âge de la retraite mais on en approche. Je me connecte tous les jours, je trouve vos posts très sympathiques.
J'envoie un MP à Sylvie avec nos coordonnées.
Amitiés aux 2 pattes et caresses aux 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Un autre bearded ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre bearded ?   Un autre bearded ? EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:15

Ah Martine.... je me doutais que vous alliez en arriver là.... reprendre un beard....
On oublie pas celui qui a été notre compagnon pendant tant d'années, mais c'est vrai qu'après leur départ, la maison parait si vide que beaucoup de personnes prennent la décision assez rapidement d'avoir à caliner un autre poilu.... on ne se refait pas hein ?
Je vous téléphonerai prochainement Martine et nous en discuterons, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
 
Un autre bearded ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos demandes d'adoption :: Votre demande-
Sauter vers: