SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie

Aller en bas 
+18
Fybbie
Nicole77
Lorraine59
laure
oasis
hector
Luchta
moc21
chon 62
lilly
Diva
joée
Marielle
fidji
Vivirou
marie thé
prudence
nina 33
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:01

Nos amis allemands ont lancé un SOS pour Mia, bearded collie de 12 ans en refuge en Hongrie........ses "maîtres" l'ont déposé en refuge parce qu'ils ont emménagé en appartement et qu'ils ne désiraient pas avoir de saleté......sans commentaire....
J'ai demandé à Diana de traduire , je n'ai pas tout compris.
J'ai déjà la confirmation que Mia peut être adoptée en France et que nos amis allemands pourront organiser le covoiturage.
Pourquoi n'aurait-elle pas la même chance que Major Charlie de trouver chez nous un bon panier retraite et une famille aimante?


Dernière édition par simo67 le Mar 24 Fév 2015 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:59

pauvre petite puce - les gens sont écoeurants - Oui SIMONE, Major Charlie a bien trouvé son bonheur en France, alors pourquoi pas elle ?

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:14

Personnellement , je ne fais aucune différence entre les loulous d' ici , de là ou d' autre part...Eux non plus , d' ailleurs...

Un loulou sauvé et qui retrouve amour et bonheur , c' est toujours un petit  miracle et une victoire sur la barbarie.

Dommage que je sois au complet...

Alors oui , j' espère que Mia pourra être sauvée. ❤

Et bravo aux amis allemands de proposer leur coopération.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptySam 29 Nov 2014 - 12:55

Voici la traduction de Diana:

MIRA est encore en Hongrie. Le 20.12. elle va être amené en Allemagne.

Elle est née 2002, son propriétaire l’a laissé à l’SPA parce qu’il a amenénagé dernièrement et il ne veut pas que son chien amène des saleté dans son nouvel appart.

Qu’elle incroyable infidelité après 12 ans !!!

La pauvre chienne est très triste. Elle demande sans cesse de l’attention et des caresses. Elle est très sociable avec tous les chiens, même avec des chats. Elle ne voit plus très bien mais sinon elle est encore en forme et adore les ballades.

Pour cette mignonne Mami on cherche une place définitive où elle peut passer le reste de sa vie aimé et dorloté.



Ne la laissez pas mourir dans l’SPA. Elle ne le mérite pas.


Qui a une petite place pour Mia?
Voici le lien où vous pourrez voir des photos de cette pauvre puce

http://www.tiervermittlung.de/cgi-bin/haustier/details.pl?IDin=112424



Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptySam 29 Nov 2014 - 15:43

Que ça fait mal au coeur de savoir cette pauvre louloute en refuge - je ne sais pas si ses maîtres vont passer un bon Noël, mais moi, je ne pourrais pas, d'ailleurs, je n'aurais pas pu laisser mon chien pour des raisons aussi futiles
HONTE à eux, j'espère que ça ne leur portera pas bonheur

Espérons qu'elle trouvera une bonne famille pour passer sa vieillesse dans la tendresse qu'elle mérite

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptySam 29 Nov 2014 - 15:45

Salutations !
Questions : si elle a un futur adoptant pouvez-vous juste dire ou elle devra être reçue ? (de façon à ne pas avoir une FA à 800km de son adoptant et qu'elle ne subisse plus de traumatisme qu'il n'en faut)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptySam 29 Nov 2014 - 15:54

quelle honte, ça me dégoutte :twisted: :twisted: :twisted:
pauvre puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptySam 29 Nov 2014 - 16:09

Fredouille, que veux-tu dire.......ils recherchent une famille définitive car elle va être , pour l'instant, reçue en accueil en Allemagne (à moins qu'elle trouve une famille rapidement-auquel cas, nos amis allemands organiseront son covoiturage tout de suite) mais je ne sais pas où mais c'est sûr qu'il y aura de la distance à parcourir si elle trouve une famille en France.......Major Charlie a bien fait 1000 km pour trouver le bonheur.....
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptySam 29 Nov 2014 - 16:23

Comment peut on faire des choses comme cela après toute une vie avec ses maitres, on la jette sans état d'ame, mais peut ètre que pour elle la vie n'était pas si belle que ça avec des gens qui ont des réactions pareilles!!j'espère que cette gentille mamie trouvera vite une famille qui l'aidera à finir ses vieux jours choyée , aimée et dorlotée bien au chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
Invité
Invité




ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptySam 29 Nov 2014 - 17:30

Merci pour les précisions !
J'ai cru qu'elle avait trouvé une famille d'adoptant mais qu'elle devait passer en FA avant qu'ils puissent l'adopter !

Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:12

Je crois que je vais vomir de lire de telles choses. Honte à ceux qui laisse cette pauvre Mamie !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:51

Comment peut on faire une chose pareille après avoir partagé tant d'années cela me dépasse :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:14

J'espère que Mia trouvera vite la chaleur d'un foyer aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:54

🇳🇴 C'est révoltant!! on appréhende de voir vieillir nos loulous car on a peur de les perdre et il y en a qui s'en débarrassent comme d'un vieil objet après tant d'années de fidélité :( c'est cruel, j'espère de tout cœur que Mia va vite retrouver la chaleur d'un VRAI foyer pour finir ses jours tranquillement, pauvre puce!
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:12

Dur de voir ça... Ils sont tellement émouvants nos papys et mamies beardinous qui s'en remettent en toute confiance à nous. Surtout lorsqu'ils ont perdu la vue et qu'ils n'ont que nous comme repère... :( J'espère que Mia trouvera un foyer tout doux pour une retraite sereine. ☀
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptySam 13 Déc 2014 - 20:45

qu'elle honte , abandonner son chien quand il a le plus besoin de son maître , ça m'écoeure
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:45

Je rentre à l'instant..............je suis partie tôt ce matin sans pouvoir vous apprendre cette merveilleuse nouvelle que.....MIA A TROUVE UNE FAMILLE EN FRANCE et vous connaissez toutes et tous cette personne au grand coeur.....Mia va rejoindre Lorraine dans le Ch'Nord!!!
Merci Lolo pour ton grand coeur, nos amis allemands se joignent à moi pour te remercier .
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:50

Quelle merveilleuse nouvelle pour cette louloutte que ses anciens maîtres ne méritaient pas :evil: :evil: et un grand merci à Lorraine chez qui elle va trouver un véritable foyer :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:03

Bravo Lorraine et merci pour elle :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:05

C'est vraiment géniaaaaaaaal :cheers: :cheers: :cheers:

Bravo Lorraine ! Mia va finir sa vie choyée ☀
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:09

Bravo Bravo vivement que Mia soit chez vous pauvre louloute
:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
chon 62
mega posteur
chon 62


Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : cadre de santé/rando
Humeur : comme si,comme ça
Date d'inscription : 07/10/2014

ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:24

Ah ,les gens du nord !!!bravo Lorraine :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:28

BRAVO LORRAINE et un grand MERCI- c'est super pour la puce - on ne se fait aucun souci pour son avenir - on sait qu'elle sera bien

à plus

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:30

:cheers: :cheers: :cheers: youpi, merci Lorraine pour cette adorable mamie ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:43

Un grand merci pour Mia, Lorraine, je sais que chez toi elle va avoir une belle vie, c'est super !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie   ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-MIA en refuge en Hongrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-Susan en refuge en Hongrie
» ADOPTEE-MILADY en refuge à Inzincac dans le Morbihan
» ADOPTE-REX 10 mois en refuge à Cazères (refuge Capucine) (31)
» RESOLU-REX 10 mois en refuge à Cazères (refuge Capucine) (31)
» En refuge sur la région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les femelles-
Sauter vers: