SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Merci pour Jerry!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malaure
baby posteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2015

Merci pour Jerry!! Empty
MessageSujet: Merci pour Jerry!!   Merci pour Jerry!! EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:43

Bonjour, je suis, enfin j'étais la moman de Jerry. J'ai mis un peu de temps à venir à vous mais je souhaitais le faire pour vous remercier sincèrement pour ces toutous que nous aimons tant. Nous séparer de Jerry a été un choix difficile et douloureux mais notre vie aujourd'hui trop incertaine et surtout dans le déplacement faisait que Jerry n'avait pas la vie que l'on avait souhaité pour lui! Il avait été habitué à beaucoup d'espace, la plage au quotidien et surtout Jerry était à nos côtés tous les jours puisque nous l'emmenions avec nous. La vie en a voulu autrement! Nous avons eu très peur de laisser partir Jerry chez Fredouille. Voir partir notre toutou avec un inconnu n'a pas été simple pour nous mais très vite sa nouvelle famille avec Celestra nous a donné le sourire. Jerry semble heureux, son nouveau popa s'occupe de lui comme nous l'espérions!!! ☀ Merci à vous tous! Les câlins et les grosses pattes de Jerry me manquent, je le serre fort dans mes bras!!
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

Merci pour Jerry!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour Jerry!!   Merci pour Jerry!! EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:52

Beaucoup d'émotions à vous lire, j'espère ne jamais vivre de tels moments, c'est un crève cœur de se séparer d'un loulou qu'on aime très fort, même si on sait qu'il est très bien chez Frédouille et nous sommes très heureux pour lui qui venait de perdre son poilu, je dois vous dire que je suis de tout cœur avec vous, j'espère que de savoir votre gentil loulou bien dans sa nouvelle famille vous aidera à surmonter cette épreuve et que votre vie en sera plus facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
gaaagou
grand posteur
gaaagou


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : 57
Emploi/loisirs : rever
Date d'inscription : 30/06/2014

Merci pour Jerry!! Empty
MessageSujet: jerry   Merci pour Jerry!! EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:59

mais la je comprend plus rien désolé
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9192
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Merci pour Jerry!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour Jerry!!   Merci pour Jerry!! EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:01

Gaaagou, Malaure n'avait pas encore vu, quand elle a mis son post, que Jerry était à nouveau à l'adoption.
Malaure, Jerry va retrouver une nouvelle famille, il ne faut pas vous faire de souci.
Je sais que c'est facile à dire, mais il sera à nouveau heureux, et pour toujours cette fois, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9192
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Merci pour Jerry!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour Jerry!!   Merci pour Jerry!! EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:02

Bienvenue parmi nous, Malaure ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

Merci pour Jerry!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour Jerry!!   Merci pour Jerry!! EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:11

Désolée mais je n'avais pas encore lu le poste où il y avait Jerry à nouveau à l'adoption !!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
Contenu sponsorisé





Merci pour Jerry!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour Jerry!!   Merci pour Jerry!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour Jerry!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: