SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la nouvelle vie de Dolly

Aller en bas 
+29
gigy
Véro 14
Martine
fanfan71
Violaine
ildiko
joée
Marielle
nimba 1963
Fakir
Fybbie
eureka
Emeraudeeyes
fidji
Fran78
simo67
bvincend
Vivirou
Maudinette
lilly
aquatam
chon 62
Nina07
nina 33
forestier
Nicole77
barbafamille
moc21
barbafamille31
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:37

:cheers: ❤
Revenir en haut Aller en bas
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:51

Je suis très contente de te revoir sur le forum avec la belle Dolly et les autres loulous! :bounce: :bounce: :bounce: ☀ :cheers: ❤
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:19

C'est vrai que cela me fait plaisir de revenir sur le forum. En fait j'ai eu un "burn out maternel" en juillet et il m'a fallu du temps pour remonter la pente. J'étais crevée ! Mais d'avoir la présence si douce et tendre, et sage !, de ma Dolly ❤ m'a été d'un grand réconfort. Maintenant que j'ai de nouveau de l'énergie, je retape la maison ce qui m'occupe pas mal et me laisse peu de loisir pour vagabonder sur le net. Par contre, je prends de plus en plus de temps pour sortir seule avec ma bearded chérie. Elle est adorable, sage, obéissante et tellement affectueuse ! voici quelques photos du bonheur...et du passage d'une jeune nièce qui a vraiment voulu faire de Dolly sa princesse :lol: [img]la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Photo_10[/img]
[img]la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Photo_11[/img]
[img]la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Photo_12[/img][img]la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Photo_13[/img]
[img]la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Photo_14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:23

ouille ouille ! toutes mes photos sont sens dessus dessous ⭐ :roll: quelle manipulation j'ai ratée ? Je n'en sais rien, mais merci d'avance aux bonnes fées qui sauront me les remettre à l'endroit :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2015 - 7:01

Bon, on s'est un peu tordu le cou pour tout voir :lol: , mais... quelle belle princesse !!! ❤ ❤ ❤

Tant mieux si ça va mieux, c'est vrai qu'on ne pense pas toujours au "burnout maternel" mais il n'y a pas qu'au bureau que ça peut arriver, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2015 - 7:36

elle porte très bien le diadème la princesse ! c'est vrai qu'on s'est un peu tordu le cou mais ça valait le coup d'oeil - et puis ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui mets les photos à l'envers!!!!

j'espère que tu vas mieux - on dit qu'il faut apprendre à souffler un peu de temps en temps - facile à dire .........surtout quand on a une grande famille comme toi qui occupe à plein temps

si tu as retrouvé de l'énergie pour retaper ta maison, c'est bon signe

je te fais concurrence : en ce moment j'ai le pinceau à la main depuis plusieurs semaines, j'ai entrepris de repeindre les portes intérieures en gris bleu

bon courage et à bientôt

caresses aux poilus

Bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:03

la photos de 3 est vraiment gags , manque plus qu'un caniche pour avoir toute les tailles lol!

dolly est vraiment très belle
Revenir en haut Aller en bas
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:06

Princesse Dolly! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2016 - 8:10

Une bien jolie Dolly ❤

Les vie semble effectivement bien douce chez elle.
Chouette de les voir les 3 ensemble

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2016 - 15:40

Bonjour la "famille" Solidarité Bearded ! Un bon moment que je n'ai pas donné de nouvelles de notre chère Dolly. Je voulais fêter avec vous les un an d'adoption mais le temps passe vite, trop vite :!: Je suis en pleine rénovation de la maison et de la décoration. Et Dolly en profite bien, car je chine des meubles et c'est l'occasion de parcourir la campagne toulousaine avec elle. Comme elle est sage, obéissante et à du rappel, c'est un vrai plaisir de partir ainsi (la laisse dans la poche au cas où) avec cette fofolle de beardinette toujours bondissante de joie :bounce: un vrai cabri :lol: J'ai des vidéos extra de notre Dolly courant après les bâtons lancés par mon mari, mais je n'ai pas encore compris comment les poster sur le site :arrow: Je lui ai aussi trouvé un toiletteur du tonnerre près de chez nous, ce qui est d'autant plus pratique que j'ai mon bras gauche immobilisé pour plusieurs mois suite à une mauvaise chute :face: . Il s'applique à renforcer son côté bearded et elle ressort toute élégante. Bon, dès que cela repousse, on retrouve vite un air de bobtail, surtout à l'arrière train :lol: Mais on aime beaucoup ce mélange qui la rend unique à nos yeux. Les enfants sont désormais très attachés à cette chienne si calme et si affectueuse. Ilos, lui, serait bien triste sans cette fofolle qui se lance dans de grandes courses poursuites dans le jardin et Volga elle même s'est habituée à la présence de cette rivale, au point qu'elles se mettent facilement côte à côte maintenant pour recevoir les câlins ❤ ❤ ❤

Voici une photo de Dolly à son anniversaire, à Noël.
la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Dsc00610

Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:00

Merci pour ces très bonnes nouvelles, elle est bien jolie Dolly.......et si heureuse chez vous....
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:22

J'espère qu'on la rend bien heureuse notre Dolly :D Mais à voir comment elle joue avec nous (elle nous a crevé tous les ballons :face: ), comment elle réclame ses câlins à grands coups de tête et comment elle est toujours pot de colle ;)...je pense qu'elle nous a adoptés ❤ ❤ ❤
voici quelques autres photos plus récentes :

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Photo_12
la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Photo_10
la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Photo_11
la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Photo_13
la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Photo_14
la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Photo_15
la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Photo_16
la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Photo_17
la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:30

Tu as de grandes léchouilles d' Eliott , Dolly , et plein de caresses de moi. Je ne t' ai pas oubliée ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:01

jolie dolly , pour sur que tu a l'air bien heureuse et superbe .....moi aussi j'adore les croisements , qui les rendent unique

pleins de bisous sur ta truffe
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptySam 21 Mai 2016 - 6:23

ils sont tous trop beaux sur les photos - Dolly a trouvé SA famille au poil pour la vie - que demander de mieux?

caresses à eux

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptySam 21 Mai 2016 - 6:38

Merci pour ces super nouvelles et chouettes photos (j'adore celle où les 3 complices attendent, tête levée à l'unison... sûrement quelque chose de bon ! :lol: ) Dolly est toujours aussi belle... ❤
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptySam 21 Mai 2016 - 8:36

Que du bonheur ces nouvelles ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:23

que cela fait plaisir de voir ces loulous heureux
si ça c'est pas le bonheur?!!!
caresses aux loulous qui ont une belle vie de chien
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptySam 21 Mai 2016 - 20:50

Ils sont craquants, tous les 3 en rang d'oignon !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:11

Le canapé ne serait-il pas un peu trop petit ? ou bien ce sont les chiens qui sont un peu gros ? lol!
La belle entente... c'est génial !


Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:16

J'adore la 1ere photo, ils prennent vraiment leur moitié de canapé chacun !
Revenir en haut Aller en bas
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:18

Super photos! Bisous! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:17

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Dsc00913


Et moi alors :?: :?: :?: c'est la question que semble me poser Dolly en voyant le nombre de photos de Iago que j'essaye de réaliser :lol: Un peu jalouse la miss, comme à son habitude. Alors, pour se rassurer et se prouver qu'elle est encore ma préférée, j'ai droit à des visites de contrôle sous forme de léchouilles régulières :face:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2016 - 5:16

❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2016 - 5:53

Eh oui ! Besoin de vérifier un peu que rien n'a changé pour elle malgré l'arrivée du p'tit nouveau, bien sûr ! ;)

Toujours aussi magnifique, cette Dolly ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Dolly   la nouvelle vie de Dolly - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle vie de Dolly
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle famille de Dolly
»  ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël
» POP chez Fanfan71
» DOLLYDOO ET YOYOTE
» DOLLY en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: