SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Corto-Django!!!

Aller en bas 
+25
ildiko
Véro 14
barbafamille31
joée
Fybbie
Christine et Claude
Marielle
laure
Fran78
Fakir
lilly
chon 62
lilooux
peho
Emeraudeeyes
Vivirou
Maudinette
nina 33
fidji
Nina07
fanfan71
simo67
barbafamille
moc21
aquatam
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9280
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2015 - 7:58

Chez moi aussi il y a Dolly qui mange en deux secondes alors je lui donne à manger dans une gamelle anti-glouton et dans un kong. Même dans ces conditions, elle finit avant Voyou, mais quand même, elle met plus de temps !
Je ne savais pas que les carottes étaient bonnes pour les dents ! je vais tenter le coup.... :)
Revenir en haut Aller en bas
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:52

Haha! Barba: Attention avec les carottes des 2 pattes! :D :P :evil:

Fanfan: C'est quoi gamelle anti-glouton -Ça m’intéresse; j'aimerais bien que Django respire un peu quand il mange! HAHA J'aime bien le nom Voyou-c'est marrant! 🐰

Et oui, j'ai décide de créer un avatar les filles! :P Je ne suis plus dans l'anonymat! lol 8) ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9280
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:04

Une gamelle anti-glouton, c'est une gamelle avec des plots au milieu, tu achètes ça partout, wanimo, polytrans. Les chiens sont obligés d'aller moins vite parce que les petits trucs au milieu les gènent !
http://www.polytrans.fr/chiens/nourrisseur/ecuelle-gamelle-seule/13135-ecuelle-anti-glouton-plastique-slow-feed-chien.html

avant d'avoir ça, je mettais les croquettes par terre, sur une surface d'1 m carré environ, mais bon, c'est pas très propre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Le glouton! Haha   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:26

Ça fait un moment je n ai pas donné de nouvelle de gros Django! LOL Il va bien! Il joue bien, mange bien (surtout ça)! Et il dort BIEN! C'est un vrai fou quand il est dehors, mais dans maison il reste calme avec son petit Whiskey! C'est un chien très curieux. Il n'aime pas tout ce qui a moteur! Alors je dois lui faire rentré quand on utilise des machines dans le jardin, car il devient tout fou! Même chez le voisin, il aboie! Mais c'est curieux, le voisin parfois garde leur tondeuse dehors. Alors il sait voir un peu a travers la haie. Il va s assoir en face et il l attend pour recommencer! Un vrai voyou! Alors je ne pense qu il a peur, mais il veut jouer avec.
Après l'adoption, nous avons était chez le véto pour rappel de vaccin, et encore le mois suivant car il n a pas eu le nouveau vaccin complet... (Dit le veto Ok) J'ai aperçu que toutes les dents de Django étaient un peu rasées/limées. Le véto m'avait rassurer que oui c était un peu abimé mais parfois les chiens font ça eu même avec des cailloux ect... Alors phheewww...
Le brossage... Il n'aime pas du tout! Je pense il faut qu il s'habitue. Alors je le brosse assez souvent, mais pas LONGTEMPS! Il se fâche! LOL Je lui ai rappelé qu il est un bearded collie, et le brossage fait parti de sa vie maintenant. Déc qu il voit le spray pour brosser, il va se cacher! Mais j'ai des bonbons...il vient!
C'est un vrai POT-DE-COLLE! Je ne pensais pas qu il pouvait être, je le vois au début assez indépendant! Mais il m'attend devant la salle de bain! Parfois il rentre avec moi et s'endorme sur le tapis de pied! Il fait tout ce que Whiskey fait! Comme ci c’était son entraineur! Il demande de venir a bras! (et oui!) Maintenant nous sommes a 23.1kg :) Il est mieux rempli. Ses muscles sont renforcés. Il était un peu maladroit, mais maintenant ses coordinations sont meilleur. Je suis contente du progrès qu'on a fait a tout niveau.
Voici le voyou en photo! :)Corto-Django!!! - Page 6 20150610 j 'utilise des chouchous, des petits élastiques... il les perd toujours! Mon Mari dit "Je ramasse que ça dans pelouse! Quelqu’un a des idées pour tenir ses cheveux... Ça serait peut être plus facile quand ça serait plus longue devant... mais bon...vos idées sont les bienvenues! :|
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4830
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:22

Quel beau loulou. ❤ ❤
Moi j'ai trouvé la solution idéale (pas pour les puristes ) je coupe tout ce qui tombe dans les yeux :farao: . J'en avais assez de mettre le chouchou le matin et lui retirer le soir en plus même si elle ne disait rien ça lui tirait les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9280
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:25

Pour les chouchous, c'est vrai que quand les poils sont longs, ils tiennent un peu mieux, ça dépend aussi de l'activité du chien ! Il y a une façon de retourner l'élastique qui fait qu'il tient mieux, il faudrait que je te retrouve la vidéo mais.... où est-elle ? :lol: (si quelqu'un a une idée ?)
Tu as bien fait de lui rappeler qu'il était né pour être avec des poils longs donc brossé ! lol! j'espère qu'il a compris et se laissera faire après ça lol!
..................................

Ah je vois la photo maintenant ! je trouve que les poils sont déjà pas mal longs sur la tête, un chouchou "à la r'tourne" devrait tenir !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9280
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:28

fidji a écrit:
Quel beau loulou. ❤  ❤
Moi j'ai trouvé la solution idéale (pas pour les puristes ) je coupe tout ce qui tombe dans les yeux :farao: . J'en avais assez de mettre le chouchou le matin et lui retirer le soir en plus même si elle ne disait rien ça lui tirait les yeux!!
Pourquoi les enlever le soir ? Voyou garde le sien une semaine en général, d'un brossage à l'autre :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9280
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:32

J'ai retrouvé la vidéo qu'avait mise Muriel !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5697
Age : 73
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:38

Sinon il y a les fameuses barrettes en plastique fabriquées exprès pour chiens, soit droites soit en forme de noeud, que portent beaucoup de Bearded. Elles tiennent très bien et sont très solides, et elles existent en toutes sortes de couleurs... Il y en a de 2 tailles, les grandes pour nos Bearded et les plus petites pour les petites races. J'en ai 3 pour Foxie (une rouge, une noire et une grise) et 2 pour Miss You (une rose fuchsia et une violette) ! Les prix varient grandement selon où on les achète. Moi je les prends chez mon toiletteur (prix imbattable pour l'instant !) mais on en trouve aussi sur Internet. Voici les 3 modèles :
Corto-Django!!! - Page 6 Barett10
Revenir en haut Aller en bas
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:46

Aaah super! Merci pour toutes vos idées! Je vais essayer avec la vidéo! C'est super! Et commander les barrettes! Whiskey aussi en a besoins!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9280
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:35

Tu nous montreras le résultat, avec barette et avec chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5368
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2015 - 6:57

"Django le magnifique" ! il est vraiment superbe - pour la mèche du devant je mets un chouchou ou j'achète des barrettes dans les grandes surfaces car Bamako me casse celles en plastique en se roulant par terre et j'en faisais une consommation impressionnante

je rigole pour les engins à moteur : Bamako ne supporte pas la tondeuse, il n'en a pas peur mais il vient la mordre dès qu'il voit qu'on la sort !!!!

à plus

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Les chevaux - my sheepdog!    Corto-Django!!! - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:36

Comme un vrai chien de berger, Django protège sa maison et surtout faire comprendre que les chevaux ne devraient JAMAIS traverser!
Corto-Django!!! - Page 6 20150810
Corto-Django!!! - Page 6 20150811

J'ai que de bons retours des voisins, mais quand on est le Leonardo Di Caprio du quartier...on te permet beaucoup!  :) ⭐
Corto-Django!!! - Page 6 20150812

Ça tient un peu mieux les chouchous! Les poils poussent a une vitesse... C'est fou!
On a toujours le combat avec le brossage, mais j'ai toujours des récompenses, et quand on est gourmand... :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:14

Ah!!! super, il devient tout beau, Leonardo lol! c'est bien que tu ne lâches pas pour le brossage :D et oui, cela pousse très vite :D maintenant cela tient mieux sur la tête c'est bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5697
Age : 73
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:45

Un Leonardo di Caprio avec de longues oreilles qui volent quand il court !!!! lol!

Super nouvelles du beau Django ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5368
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 6:56

Evidemment, quand on est beau gosse ça facilite les choses !! il est tout beau avec son poil qui pousse

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9280
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 7:33

Rigolote la photo Django oreilles qui volent, on voit qu'il est heureux ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Mini vidéo...   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:01

Bonjour!

Voici un petit clip de Django et Whiskey. Je ne sais pas si ça marchera via InstagraM...


https://instagram.com/p/7X97detr7y/
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2433
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:57

Oui, ça marche ! Ils sont très mignons tous les deux ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9280
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 8:26

lol! lol! Mon chat se demande ce que c'est que ce bruit !! des souris ? des oiseaux ? lol!
En tout cas, les loulous s'amusent bien !
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:08

Super les 2 copains :D
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:50

moi , je ne sais pas voir 🇳🇴 , mais ne doute pas que tu est heureux
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5368
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 6:34

Pour marcher, ça a marché !! Bamako qui était à côté de moi a descendu l'escalier en courant et en aboyant en se disant :" j'avais laissé mon pouic en bas - qui c'est qui me l'a pris ? "

à bientôt

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:00

C'est marrant vos commentaires! :lol: :lol: :lol: Les loulous et les chats adorent les "tututes"!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:50

:cheers: Nous avons fêté l'anniversaire de Django! https://instagram.com/p/8yytaHNr6O/?taken-by=aquatam
Je n'arrive pas a le croire maintenant il arrive a tenir et faire DES photos sans plonger sur le gâteau!!!

Pour ceux qui ne savent pas nous voir sur Facebook, voici une petite photo!

Corto-Django!!! - Page 6 20151010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corto-Django!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corto-Django!!!   Corto-Django!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corto-Django!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-CORTO
» DIDI (ex Django)
» ADOPTE-Corto en famille d'accueil
» EL' DJANGO dans l'Oise
» ADOPTE - DJANGO - 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: