SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ADOPTE-Seven - 7 ans

Aller en bas 
+13
fidji
simo67
sw_beard
Maxie
Cinjing
Chaos-City
fanfan71
Nat de HB
dedette
gribouille
Martine
loréna
Sylvie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Seven - 7 ans   ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:14

Une pensée pour la maîtresse de Seven pour qui cela doit être très dure, et un immense ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 C074 à tous et toutes et merci à Vroom et Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Seven - 7 ans   ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:51

Bon je vous le confirme : Seven a une queue !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Seven - 7 ans   ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:13

Bonne chance à Seven pour son futur ❤ - et comme vous dites une pensée emue à sa maîtresse 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Seven - 7 ans   ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 5:08

:cheers: :cheers: :cheers: à Vroom et à Fanfan

cette histoire me touche beaucoup ...et pour la maitresse et pour le chien ! j'espére que ce ne sera pas grave pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Seven - 7 ans   ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 7:44

Sylvie a écrit:
Bon je vous le confirme : Seven a une queue !!!!!!!!! lol!

Ouf !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-City
posteur confirmé
Chaos-City


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : Pont-de-Chéruy
Humeur : sur la montante
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Seven - 7 ans   ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:16

:lol: lol! :lol: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Seven - 7 ans   ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:33

Bon, Vroom est allé chercher Seven ce midi.
1ère rencontre : le loulou a montré les dents, a pincé le Vroom..... et 3 minutes plus tard, il était couché sur le dos et se laissait papouiller !
Vroom me dit que le loulou n'a vu personne depuis un bon bout de temps (et oui la dame ne pouvait plus l'emmener balader...) et c'est la peur qui est ressortie en premier.
Là je viens de lui téléphoner : il s'est arrêté sur une aire d'autoroute pour détendre les loulous (il y a la beardinette de Vroom avec Seven) et il me dit que le petit père est apeuré, qu'il ne fait meme pas attention à Vanille.
Et le temps qu'on parle, il me dit "ah je change d'avis" : il a l'air d'être un gros joueur et ca y est, il est après Vanille !
Ce qui est clair, c'est que là, Seven n'est pas à l'aise.... il vient de quitter sa maitresse, se trouve avec un inconnu à faire de la voiture pour aller il ne sait où....pas évident pour lui.
C'est Fanfan qui nous dira vraiment comment il se comporte, une fois qu'il aura pris ses repères chez elle. Il a besoin de revoir du monde, ca c'est sûr.
Voilà, on en est là ce soir.... la suite demain....
Merci à Vroom et Flopy d'accueillir Seven aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Seven - 7 ans   ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:56

Ouf ! Tout va bien pour Seven alors. Il va sans doute être un peu perdu au début. On attend de ses nouvelles avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Seven - 7 ans   ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:05

Je viens de lire l'histoire de Seven..... merci à Vroom et Flopy de s'être mobilisés pour ce loulou.
Je suis bien triste pour sa maîtresse, qui, doit être hsopitalisée et en plus doit se séparer de Seven 😢
La chaîne de solidarité a encore une fois parfaitement fonctionné...
Bravo à tous
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Seven - 7 ans   ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:01

J'ai eu la maitresse de Seven au phone qui remercie de tout son coeur toutes les personnes qui se sont mobilisées (propositions famille d'accueil, vroom, fanfan...). Elle était super triste ce soir mais rassurée de savoir qu'on va bien s'occuper de son Seven.
Dès lundi, elle prend ses rendez-vous pour aller enfin se faire soigner... et bientot et bien j'espère très fort qu'elle nous des bonnes nouvelles d'elle et nous de Seven !

Ah super contente : Vroom vient de rappeler : il est arrivé à Marseille où Seven a trouvé un deuxième beard Beardy ! Alors petite friction de la part de Beardy envers Seven : Seven n'a pas bronché et s'est mis dans un coin... bon normal il arrive chez quelqu'un d'autre quand même ! lol!
Ensuite il a mangé sa gamelle en prenant soin de sortir les croquettes, de le mettre par terre et d'avaler ensuite ! lol!
Il est complètement à l'aise dans l'appartement et là il est en train de se faire papouiller dans tous les sens.
Déjà il cherche Vroom du regard....
Vroom me dit que ce chien a besoin de quelqu'un qui va lui donner beaucoup de douceur et d'amour, ce à quoi j'ai répondu "ben comme pour tous nos autres loulous hein !" lol!
Sa maitresse m'avait dit qu'il est très protecteur et Vroom me le confirme déjà.
Donc voilà, prochaines nouvelles demain matin quand il sera à la gare !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Seven - 7 ans   ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:32

Fanfan est actuellement à Marseille avec Vroom pour prendre Seven. Le petit père n'a d'yeux que pour Vroom, il n'a pas dû encore s'apercevoir que Fanfan était là !!! lol!
La soirée et la nuit se sont vraiment bien passées.... il fait plein plein de calins, il se sert dans la caisse à jouets de Beardy et la nuit, il ne s'est pas gêné pour monter sur le lit et se caler dans le dos de Vroom lol!
Voilà, la journée ne va pas être facile facile pour lui encore mais à partir de ce soir, c'est fini, il va retrouver sa tranquilité.
Voilà, maintenant Fanfan nous donnera des nouvelles. Je sens qu'elle va papouiller à fond !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Chaos-City
posteur confirmé
Chaos-City


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : Pont-de-Chéruy
Humeur : sur la montante
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Seven - 7 ans   ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:53

ceci est sure 8)
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Seven   ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 15:01

Encore une belle histoire d'adoption d'un beard qui va trouver un épilogue heureux et une maîtresse qui pourra se soigner l'esprit tranquille en sachant son loulou entre de bonnes mains
Fanfan, on attend les nouvelles
Léchouilles d'Olaf et d'Astuce à leur copain Seven
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Seven - 7 ans   ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 16:00

Même si je ne poste pas souvent en ce moment je suis toutes les histoires avec intérêt ;) Je suis certaine qu'avec Fanfan Seven sera super chouchouté! :D Bon,Fanfan,dépêche-toi de nous donner des nouvelles,hein!! lol! Et peut-être que tu vas craquer pour ce loulou?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Seven - 7 ans   ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:55

je guette , je guette .................il est arrivé le petit père ?????
le voyage en train ????????
allez Fanfan , dis nous tout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Seven - 7 ans   ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 19:44

oui, il est arrivé... :D
la suite dans : les bearded collies en famille d'accueil....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Seven - 7 ans   ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:47

Comme le dit Fanfan, rendez-vous pour prendre des nouvelles de Seven dans la rubrique "les beards en famille d'accueil".
Nous espérons lui trouver très prochainement une famille adoptive maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Nat de HB
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo pout toute l'organisation !!   ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:25

SUper pour le loulou !! Moi, je suis triste pour la maitresse de Seven !! Je lui fais de gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Seven - 7 ans   ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 5:41

je ferme le post : la suite de l'histoire de Seven est ds la rubrique "leur nouvelle vie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Seven - 7 ans   ADOPTE-Seven - 7 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Seven - 7 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-DAO
» ADOPTE-MAX
» ADOPTE-IKO
» ADOPTE-LEO
» ADOPTE-BEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: