SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jennifer-Idem

Aller en bas 
+16
nina 33
Marielle
forestier
simo67
Vivirou
Maudinette
fanfan71
Laurence
Fran78
eureka
Luchta
chon 62
fidji
moc21
Nina07
Sweet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Jennifer-Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Jennifer-Idem - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 5:33

j'ai toujours comparé le monde des éleveurs à un "panier de crabes" quand je les entends parler les uns des autres - il y en a qui sortent du lot...mais pas beaucoup et quand ils ont un chien "à problème" (ce qui peut arriver malheureusement) bien peu acceptent de le reconnaître

à plus

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
baby posteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015

Jennifer-Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Jennifer-Idem - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:09

Je suis entièrement d'accord avec toi Nina
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Jennifer-Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Jennifer-Idem - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:27

Bienvenue Jennifer, j'ai failli craquer pour cet adorable petit Idem et je vous souhaite le meilleur avec lui. Il a vraiment l'air d'être un amour.
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

Jennifer-Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Jennifer-Idem - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:13

Bienvenu Jennifer :cheers: c'est chouette d'avoir adopté Idem (mais comment résister à cette bouille de bearded !). Merci pour les photos ou on le voit si heureux avec votre petite puce ❤ ❤ ❤ Et bravo pour votre idée d'un salon de toilettage itinérant (si j'ai bien compris). Autant vous dire que si vous vous déplacez un jour sur Toulouse (Colomiers est juste dans la proche banlieue) je serai ravie d'offrir à Dolly le bonheur d'un joli toilettage par une toiletteuse fan de bearded :flower: Bonne route avec votre adorable copilote ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

Jennifer-Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Jennifer-Idem - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 8:29

Hello Jennifer
Je sais pas si tu te souviens on sortait nos chiennes en même temps en expo. J'avais Téchi (qui m'a quittée à 2ans et demi 😢 ).

Il y a plusieurs "bébés" de Sweet qui ont été replacés via ce forum, encore un il y a peu de temps, si tu veux je peux tenter de te retrouver les noms...

Je suis triste d'apprendre son départ ...
Je me souviens des rigolades avec elle qui a l'époque mangeait à la cuillère ou à la fourchette assise sur une chaise, elle rendait Danièle folle avec ca :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
Sweet
baby posteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015

Jennifer-Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Jennifer-Idem - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:23

Salut Vanessa, oui je me souviens bien de ces moments... Sweet etait élevée comme un York ! mdr
je sais qu'il y a une fille chez Christelle a Cani Vacances, apres je ne connais pas les autres. Si ils sont bien placés je suis ravie pour eux et pour leurs maîtres, par contre si jamais il devait y avoir un autre "bébé" de Sweet à replacer, je serais heureuse de m'occuper de lui et retrouver un petit quelquechose de Sweet et je suis sûre que Idem serait super content aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

Jennifer-Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Jennifer-Idem - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 9:06

Sweet a écrit:
Salut Vanessa, oui je me souviens bien de ces moments... Sweet etait élevée comme un York ! mdr
je sais qu'il y a une fille chez Christelle a Cani Vacances, apres je ne connais pas les autres. Si ils sont bien placés je suis ravie pour eux et pour leurs maîtres, par contre si jamais il devait y avoir un autre "bébé" de Sweet à replacer, je serais heureuse de m'occuper de lui et retrouver un petit quelquechose de Sweet et je suis sûre que Idem serait super content aussi ! ^^
il y en a eu un il y a peu de temps... https://solidaritebearded.1fr1.net/t2211-adopte-urkan
Oui il y en a une là-bas,  qui a fait 2 portées de mémoire.
Après j'ai plus suivi la portée ou il y avait Urricane (que j'ai résupéré).
Les noms des bébés Sweet il y avait Ulk, Urchin (Urshin?), Urkan qui ont été replacés sur ce forum. Ukulélé la petite à la tête blanche était sur beardedfou, elle faisait de l'agility, j'ai pas revu de nouvelles depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

Jennifer-Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Jennifer-Idem - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:07

Bienvenue Vanessa!! j'avais craqué moi aussi sur ton petit Idem , mais j'ai déjà deux poilues à la maison dont une malade, alors j'attends la retraite pour peut ètre faire un heureux !j'ai encore deux ans pour décider mon homme!! ton idée de toilettage itinérant est une très bonne idée, j'espère pour toi que tu auras beaucoup de succès, tu as déjà un super modèle avec Idem, il te fera de la pub gratuitement!!! il a bien de la chance d'ètre tombé sur ta petite famille, en plus il sera toujours bien coiffé !
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9194
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Jennifer-Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Jennifer-Idem - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:24

Vanessa IVI a écrit:
. Ukulélé la petite à la tête blanche était sur beardedfou, elle faisait de l'agility, j'ai pas revu de nouvelles depuis un moment.
Tu veux parler de Uku à Christouille je pense ? Je la vois de temps en temps à nos rencontres. Elle va toujours bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
baby posteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015

Jennifer-Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Jennifer-Idem - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:55

Oui la tete blanche... on la surnommait la "bobtail" mdr d'ailleurs je crois que c'était le plus gros bébé de la portée ! Urkan pauvre petit pépé, j'espère que sa fin de vie sera plus heureuse que ce qu'il a pu vivre...
Une portée de 10chiots... ça fait du monde à retrouver... ! Je suis contente de savoir qu'ils vont bien, j'espère que le reste de la portée aussi, qu'ils vivent leur vie de Bearded bien méritée et qu'ils sont aussi attachants, pot de colle, toujours joyeux et bisous comme Sweet l'était :)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
baby posteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015

Jennifer-Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Jennifer-Idem - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:18

Merci Marie thé : )
Oui Idem va être (ou est) une tres belle mascotte ; )
Déjà a chaque sortie, tout le monde le remarque, les jeunes comme les moins jeunes ^^ on me dit "ah mais il est nouveau dans le village, qu'est-ce qu'il est beau, il a de beaux yeux !"
le Bearded c'est vraiment une race qui plait a tout le monde, et que pourtant peu de monde connaît, mais tant mieux, ca préserve la qualité. ^^
Faut dire que le toilettage doit en freiner plus d'un aussi !
Mais je trouve que c'est pas une race si compliquée que ça à entretenir au niveau toilettage.
D'ailleurs aujourd'hui il a eu droit à sa petite séance de démêlage, et je crois qu'il a été agréablement surpris par la rapidité et la facilité du brossage, il avait peur que ca recommence à tirer comme lorsqu'il avait ses gros nœuds... plus jamais il n'aura à subir ça ! On va faire place aux longs poils avec de belles pattes blanches ; )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

Jennifer-Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Jennifer-Idem - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:54

fanfan71 a écrit:
Vanessa IVI a écrit:
. Ukulélé la petite à la tête blanche était sur beardedfou, elle faisait de l'agility, j'ai pas revu de nouvelles depuis un moment.
Tu veux parler de Uku à Christouille je pense ? Je la vois de temps en temps à nos rencontres. Elle va toujours bien...
oui c'est celle ci, c'est une fille de la petite Sweet de Jennifer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

Jennifer-Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Jennifer-Idem - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:55

Sweet a écrit:
Oui la tete blanche... on la surnommait la "bobtail" mdr d'ailleurs je crois que c'était le plus gros bébé de la portée !
oh oui elle était largement plus grosse que les autres. Elle avait un caractère en or cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9194
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Jennifer-Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Jennifer-Idem - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:40

Ah bon ! c'est vrai qu'elle est vraiment super cette louloute ! En plus, une vraie star qui pose dès qu'elle voit un appareil photo lol!
On la verra peut être la semaine prochaine à Goule d'ailleurs !
C'est vrai que 10 chiots, c'est énorme ! c'est marrant qu'on ait des nouvelles de plusieurs d'entre eux !
Des photos d'Idem pendant son toilettage ? tu sais qu'on adore ça ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer-Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer-Idem   Jennifer-Idem - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer-Idem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: