SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une copine ou un copain castré pour Java

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a32ouest
baby posteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2015

une copine ou un copain castré pour Java Empty
MessageSujet: une copine ou un copain castré pour Java   une copine ou un copain castré pour Java EmptySam 1 Aoû 2015 - 8:54

Bonjour,

Heureuse propriétaire d'une magnifique bearded marron de 18 mois , JAVA est gaie, joyeuse , dynamique , caline ...bref tout ce que l'on aime chez les beardie.
JAVA vit dans un maison avec jardin de 700 m2 entièrement clôturé. La journée, elle est seule avec accès à tout le jardin et garage .
Je n 'ai ni enfant , ni chat , juste une petite york de 1.5kg âgée de 12 ans .
venant juste de découvrir votre asso et ayant des difficultés à me projeter sur d'autres races que les beardies , je me dis que je peux faire d'une pierre 2 coups : accueillir un beardie en difficulté et apporter une copine ou un copain castré à JAVA pour animer ses journées lorsque je travaille .
Sachant que j 'habite en Bretagne Sud en bord de mer, les ballades sur la plage sont quotidienne !!!
voilà, je pense vous avoir dit l 'essentiel , si vous voulez des compléments d'infos , n 'hésitez pas .

je vous remercie et bravo pour ce que vous faites

A bientôt
Anne de Bretagne  :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

une copine ou un copain castré pour Java Empty
MessageSujet: Re: une copine ou un copain castré pour Java   une copine ou un copain castré pour Java EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:45

Bonjour Anne de Bretagne :lol:
Il faudrait contacter Simone : 0964149399 ou nous laisser un numéro de téléphone qu'on puisse te joindre. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
une copine ou un copain castré pour Java
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un copain ou une copine
» recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie
» Copain pour Orion
» Un nouveau copain pour Bayou
» TRES TRES URGENT!!!!!!Recherche d'une famille d'accueil pour Diengo mâle bearded collie castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos demandes d'adoption :: Votre demande-
Sauter vers: