SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ADOPTE-HERCULE

Aller en bas 
+37
djinn
Fran78
campbell
christine
dadoune
clornide
BerMaxJoy
Christine et Claude
Marielle
chon 62
moc21
evelyne27
stef et gini
Anaïs
fanfan71
hector
rinouche49
Sandra-Dixou
tonton1230
lilooux
eureka
domiaz
Vanessa IVI
Vivirou
Alienor
Diva
nimba 1963
nina 33
Sylvie
Martine
Violaine
Nina07
Véro 14
fidji
VAÏS
joée
simo67
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptyDim 22 Oct 2017 - 7:13

ça alors ! c'est inouï et tellement inespéré - on souhaite tous que ce couple, exceptionnel (car il faut l'être pour adopter un loulou dont on sait le caractère instable et parfois dangereux) réussisse à le stabiliser - comme Sylvie je pense que les examens médicaux sont nécessaires pour écarter toute
éventualité de pathologie

Simone tu n'as pas à t'en vouloir - tu as cherché toutes les solutions possibles pour lui éviter le pire et pour éviter aussi que ce loulou finisse par causer un accident grave et que je sache malgré tous tes SOS personne ne s'était senti assez "costaud" pour se porter adoptant -la situation était bloquée

c'est vraiment un miracle pour lui et SB - merci à ces futurs adoptants et merci aussi à Irina qui a su plaider sa cause

bonne chance à toi Hercule - j'espère que tu ne décevras pas cette famille qui te tend les bras et veut faire de toi un loulou heureux - aide les un peu....

léchouilles de BAMAKO

Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptyMar 24 Oct 2017 - 20:14

Je suis comme tous, je me réjouis de cette excellente nouvelle.
Cela fait tellement de bien de lire qu'il y a enfin une solution pour ce petit père.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 12:35

La prise de sang et le vaccin anti-rabique ont été faits .....Hercule a été exemplaire , aucune réaction envers le vétérinaire.
Aujourd'hui Anaïs a été le promener sur la plage pendant 1h30....il a été très très gentil, ne demandant que des câlins......
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 13:13

Super pour Anaïs er lui ❤
Revenir en haut Aller en bas
BerMaxJoy
mega posteur



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 82
Localisation : Paimpont
Date d'inscription : 01/11/2015

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 13:42

Je suis super heureux de lire ces nouvelles ... Merci Anaïs pour cette persévérance ... Je voudrais remercier Hercule aussi pour sa coopération ... La communication intuitive lui est peut être parvenue et lui fait apercevoir un avenir meilleur ... il faut essayer de lui parler en captant son regard ... et puis merci Simone pour tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ber.mounier@gmail.com
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 13:56

Les résultats de la prise de sang ne seront connus que dans 15 jours (car un test est spécial) , nous enverrons les résultats à sa nouvelle famille car il part sûrement le 5 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 14:16

Super, bientôt un nouveau départ pour Hercule :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 15:10

je me réjouis et ici ont croise tout , doigts et pattounes
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 15:43

En fait qu'est-ce que c'est, ce test sanguin, Simone ?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptyVen 27 Oct 2017 - 9:37

Les tests pour détecter une éventuelle hypothyroïdie (le 3è test, peu demandé, est transmis en labo spécial)......et je confirme le départ d'Hercule pour l'Allemagne le 5 novembre ......tout est mis au point.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptyVen 27 Oct 2017 - 9:40

Ah mais oui c'est vrai, j'avais "zappé" la suspicion éventuelle d'hypothyroïdie, merci Simone ! :D

Le 5 novembre n'est pas loin, il me tarde de voir comment se passe cette nouvelle vie pour Hercule et pour les personnes qui se lancent dans "l'aventure" avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptyVen 27 Oct 2017 - 10:48

Ré youpîiiiiiiiiii :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
LALIE
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : SEINE ET MARNE
Emploi/loisirs : DIRECTRICE D'EXPLOITATION
Humeur : QUAND FAUT Y ALLER, FAUT Y ALLER
Date d'inscription : 15/08/2017

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptySam 28 Oct 2017 - 8:05

Quelle formidable nouvelle !!!!
J'espère que tout ira bien pour Hercule et qu'il sera enfin heureux avec sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Hercule   ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptyVen 3 Nov 2017 - 7:52

J-2 pour le départ De Jaime et Hercule! Grand changement pour Hercule et pour Anaïs à qui je dis merci pour son investissement auprès du loulou.
Je pense à elle pour qui  cela doit être un soulagement de voir qu'Hercule va poursuivre son chemin bien entouré! mais aussi à sa tristesse.
Plein de tendres pensées pour vous deux Anaïs et Hercule❤
Je te souhaite  Anaïs de trouver Ton chien parmi tous les "abîmés" de la vie dont tu t'occupes aussi bien! bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptyVen 3 Nov 2017 - 9:20

Et bien voilà, le temps de la séparation avec Hercule approche...

Je n'ai évidemment pas pu m'empêcher de retourner le voir plusieurs fois puisque je lui avais promis d'être là jusqu'au bout. Mais le fait d'avoir arrêté les visites pendant un moment, de ne plus aller à l'éducation (donc ne plus être contraint) et être mal quand j'y allais a du lui faire comprendre qu'il devait changer d'attitude et faire confiance.

La première promenade que nous avons refaite ensemble j'avais même plutôt peur mais il s'est montré si enthousiaste de me voir que j'ai vite oublié. Par contre j'étais très triste pour lui. J'avoue avoir pleuré et chose qu'il n'avait jamais fait, il est venu se coller contre mon dos, la tête sur mon épaule.

Ensuite Simone m'a annoncé la sublime nouvelle de son adoption, mais je n'osais y croire tant que les choses n'étaient pas sûres.

Bien sûr, je suis très contente pour lui, mais c'est aussi très difficile de me séparer de lui qui m'en a tant fait voir, au moment où tout le "travail" semble payer et ou la complicité est la plus forte. Mais ça n'est pas perdu, je suis sûre que ça va servir dans sa nouvelle famille. Et je ne pouvais pas lui offrir ce qu'il va avoir.

Hier, sous un soleil sublime  ☀ , nous avons été marcher 17kms sur la plage, entrecoupé d'une saucisse frites, (partagée, celà va sans dire). Mon petit père était tellement heureux !

Toutes ses affaires sont prêtes pour le départ dimanche matin, j'ai mis une couette dans le coffre, une gourde et une gamelle de voyage, des petites friandises, un beau collier et une laisse rouge pour son arrivée dans sa nouvelle famille, son passeport européen est tamponné car on traverse un morceau de Belgique, de Hollande et d'Allemagne. Bref, nous sommes prêts pour le rendez vous avec Mme Wolf, son adoptante. Merci à elle, à Simone et Irina  :D

En attendant des photos de son arrivée en allemagne en voici de sa dernière promenade à la plage hier.

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 20171111
ADOPTE-HERCULE  - Page 13 20171110
ADOPTE-HERCULE  - Page 13 20171011
Revenir en haut Aller en bas
BerMaxJoy
mega posteur



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 82
Localisation : Paimpont
Date d'inscription : 01/11/2015

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptyVen 3 Nov 2017 - 11:01

Merci Anaïs pour ce magnifique message en forme d'adieu ..., et tout ce que tu as fait ...
Bonne chance à Hercule qui mérite ce bonheur annoncé ...
J'espère que nous aurons des nouvelles de sa santé et de sa nouvelle vie ...
Grosse bise à Anaïs, gros câlin à Hercule et merci encore à Simone pour avoir trouvé ce beau dénouement à une situation qui semblait si complexe ...
Grosse bise à toi Simone et un gros câlin de Max, Joy et Althaea ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ber.mounier@gmail.com
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptyVen 3 Nov 2017 - 11:21

De tout coeur avec toi, Anaïs, je comprends tout à fait ton mélange de joie et de peine. Merci d'avoir tant fait pour ce beau toutou, et aussi pour ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:41

merci anaÏs pour tout ce que tu a fait pour hercule , je comprend ton mélange de peine et de bonheur

merci aux fée du logis qui ont réussi cet exploit , et merci a la famille qui acceuille hercule

que tout ce passe pour un mieux et pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptySam 4 Nov 2017 - 10:29

Belles photos d'une dernière balade sous le soleil ☀
Merci merci merci, Anaïs, pour tout ce que tu as fait depuis 6 mois pour Hercule ! :cheers:
Je veux parler des promenades, de l'éducation et de tous les petits cadeaux que tu lui as fait, et que tu continues à lui faire, avec le collier et la laisse, (et le reste) pour qu'il parte bien équipé !
Je suis sûre que tu vas lui manquer autant qu'il te manquera, mais c'est pour son bien, pour sa nouvelle et belle vie !
Câlins pour moi à Hercule et grosses bises à toi Et bonne route à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptySam 4 Nov 2017 - 13:27

Anaïs, je ne te remercierai jamais assez pour tout.....tu as été la seule à t'intéresser à lui, je suis certaine que ce loulou a beaucoup manqué d'affection et tu l'as bien préparé pour sa nouvelle vie .
Merci vraiment.
Bon voyage pour demain et fais de gros câlins à Hercule de ma part......je n'étais pas toujours à la hauteur....
Revenir en haut Aller en bas
BerMaxJoy
mega posteur



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 82
Localisation : Paimpont
Date d'inscription : 01/11/2015

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptySam 4 Nov 2017 - 13:43

J'ai la certitude que cette belle histoire ne s'arrêtera pas là et que nous aurons de bonnes nouvelles de notre Hercule dans sa nouvelle vie ...
Anaïs est une fée et Hercule a eu beaucoup de chance de la rencontrer ... Bonne route ... Bises et câlins de BerMaxJoy et Althaea
Revenir en haut Aller en bas
http://ber.mounier@gmail.com
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptySam 4 Nov 2017 - 13:53

Un grand merci à Anaïs sans qui Hercule n'aurait sans doute pas eu cette ultime chance ❤ ainsi qu'à tous ceux qui se sont mobilisés pour le loulou... je lui souhaite une belle vie dans sa nouvelle famille, et j'espère qu'on pourra avoir des nouvelles et des photos!
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptyDim 5 Nov 2017 - 4:23

Dame Anaïs bravo :cheers: chapo ☀
merci pour lui, Hercule vous a certainement bien plus apporté qu'on imagine...et vice versa
il semble avoir été chouchouté ce loulou
les dernières photos de prés comme de loin parlent d 'elles mêmes :D
bonne route, bonne continuation à vous
merci à tous pour cette happy adoption

Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptyDim 5 Nov 2017 - 6:33

JOUR J...........Hercule sois heureux.....et merci Anaïs , j'ai une grosse pensée pour toi ce matin....bonne route et sois prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 EmptyDim 5 Nov 2017 - 7:07

Bon voyage, Hercule, et une super belle vie à toi et et à ta nouvelle famille. ❤ ☀ :flower:

Anaïs, c'est un jour sûrement difficile pour toi, mais garde en tête pour toujours que tu as fait quelque chose de magnifique pour Hercule. :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HERCULE    ADOPTE-HERCULE  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-HERCULE
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Hercule
» ADOPTE-IKO
» ADOPTE-BEN
» ADOPTE-LEO
» ADOPTE-Seven - 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: