SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ADOPTE-Hercule

Aller en bas 
+9
fidji
Violaine
nina 33
Nina07
evelyne27
fanfan71
simo67
Véro 14
Vanessa IVI
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Hercule   ADOPTE-Hercule - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:25

Vanessa IVI a écrit:

il a eu une dose comme Byron et Sheldon (qui font 30 et 31kg) bah il a tout mangé :lol:
Il devrait vite reprendre du poids du coup, s'il mange bon et bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

ADOPTE-Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Hercule   ADOPTE-Hercule - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:02

fanfan71 a écrit:
Vanessa IVI a écrit:
Je suis super contente ....
Du coup hier soir Bébert à manger comme les miens, et il a adoré :lol: .
J'imagine ton plaisir ! vu comme tu aimes donner des croquettes aux chiens en FA lol!
oui mais bon je respecte les consignes :lol:
Oui je pense qu'il va refaire rapidement (mais pas trop quand même) un poids correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
domiaz
baby posteur
domiaz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Barfleur
Emploi/loisirs : Photographe et PA
Date d'inscription : 23/02/2016

ADOPTE-Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Hercule   ADOPTE-Hercule - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:48

Bonsoir à tous ! Demain sera le grand pour Hercule/Bébert..............bah oui c'est un surnom que Gilles avait donné à son chien....Pas grave, du moment qu'il y répond ! Je pense que c'est juste une intonation en "er". Je souhaite de tout mon cœur qu'il s'entende avec ma fifille Angie, mon amour de golden retriever de plus de 10 ans....Le futur papa est très conscient de l'éducation à suivre et je l'aiderai dans sa démarche, en étant sa marraine ! Je vous tiendrai au courant de l'évolution d'Hercule au fur et à mesure......:)
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

ADOPTE-Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Hercule   ADOPTE-Hercule - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:28

Bienvenue Domiaz. :cheers:  :cheers:
Lorsque je suis allée le chercher au refuge de Coutances, Hercule-Bébert semblait n'avoir aucun souci avec les autres chiens, en plus Angie est une femelle, ce qui devrait d'autant plus l'apaiser.
Après, ils vont apprendre à faire connaissance :)
Effectivement, il y aura une petite reprise en main à faire pour le petit père : il faudra qu'il perde l'habitude de montrer qu'il n'est pas d'accord avec nous d'une manière aussi brutale ⭐

En tout cas, j'ai hâte de savoir comment il va se sentir dans le joli coin de Barfleur.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Hercule   ADOPTE-Hercule - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 7:58

Chic, on aura des nouvelles de Bébert - merci Domiaz - il me tarde de savoir comment va se passer LA rencontre

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

ADOPTE-Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Hercule   ADOPTE-Hercule - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:52

Et voila Bébert est bien parti ce matin.

2 p'tites photos de ce matin avant le départ assez spécial: j'ai donné rendez-vous au bureau, pensant y être dès 9h/9h15, sauf que sur la route je suis tombée nez à nez avec un cheval que j'ai ramené à son propriétaire (évidement en laissant mon portable dans la voiture, sinon c'est pas drôle...).
Le papa de Bébert était en avance, je lui avait décrit ou c'était, il a sonné chez la voisine qui porte le même nom que nous (mais pas le même orthographe). Du coup il lui a dit bonjour, je viens chercher Bébert...
La voisine de bureau est une relaxologue, et évidement n'était pas au courant pour Bébert...
Bref elle a fini par comprendre et a envoyé à la porte d'a coté :lol:

Bref contre temps passé, le monsieur a été ravie de voir son chien, et le chien lui a dit bonjour, les 2 pattes sur les épaules. On sentait la séquence émotion pas loin...

Son nouveau papa semble vraiment extra et je pense qu'il n'aura aucune difficulté à l'éduquer, il semble avoir de l'expérience.

Domiaz: ici aucun souci avec les filles, le seul point négatif c'est qu'il a essayé de les grimper (il vient juste de perdre ses bijoux de famille donc je pense que ça va vite lui passer).

ADOPTE-Hercule - Page 2 2016_010
ADOPTE-Hercule - Page 2 2016_011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Hercule   ADOPTE-Hercule - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:12

Il est vraiment tout beau après sa tonte express !
Longue et belle vie à Bébert dans sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Hercule   ADOPTE-Hercule - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:46

❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

ADOPTE-Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Hercule   ADOPTE-Hercule - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:23

VAÏS a écrit:
Non non, vous n'avez pas trop bu! Dsl pour le doublon :oops:
j'ai cru que je devais m'y mettre justement, ou changer de lunette :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
domiaz
baby posteur
domiaz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Barfleur
Emploi/loisirs : Photographe et PA
Date d'inscription : 23/02/2016

ADOPTE-Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Hercule   ADOPTE-Hercule - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:38

Coucou ! Hercule-Bébert est bien arrivé à Barfleur :D Au boulot ce soir donc pas pu le voir......grrrrr! Mais je vais me rattraper demain ! Message de Gilles : "tu verrais comme il est beau sur le sol de la maison !" Son carrelage est gris :lol: Oui d'accord, le silence de Gilles n'est pas facile à obtenir et sa réaction ne m'étonne pas du tout. Quant à son nouveau nom, je ne vais pas vous dire qu'il me plait, mais bon.....on verra si on peut l'améliorer.....
Dès que j'ai des photos, je vous les poste et je n'y arrive pas sur le forum je les mettrai sur le Facebook de Fansi.
Bises à tout le monde :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
domiaz
baby posteur
domiaz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Barfleur
Emploi/loisirs : Photographe et PA
Date d'inscription : 23/02/2016

ADOPTE-Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Hercule   ADOPTE-Hercule - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:56

Vanessa IVI a écrit:
Et voila Bébert est bien parti ce matin.

2 p'tites photos de ce matin avant le départ assez spécial: j'ai donné rendez-vous au bureau, pensant y être dès 9h/9h15, sauf que sur la route je suis tombée nez à nez avec un cheval que j'ai ramené à son propriétaire (évidement en laissant mon portable dans la voiture, sinon c'est pas drôle...).
Le papa de Bébert était en avance, je lui avait décrit ou c'était, il a sonné chez la voisine qui porte le même nom que nous (mais pas le même orthographe). Du coup il lui a dit bonjour, je viens chercher Bébert...
La voisine de bureau est une relaxologue, et évidement n'était pas au courant pour Bébert...
Bref elle a fini par comprendre et a envoyé à la porte d'a coté :lol:

Bref contre temps passé, le monsieur a été ravie de voir son chien, et le chien lui a dit bonjour, les 2 pattes sur les épaules. On sentait la séquence émotion pas loin...

Son nouveau papa semble vraiment extra et je pense qu'il n'aura aucune difficulté à l'éduquer, il semble avoir de l'expérience.

Domiaz: ici aucun souci avec les filles, le seul point négatif c'est qu'il a essayé de les grimper (il vient juste de perdre ses bijoux de famille donc je pense que ça va vite lui passer).

ADOPTE-Hercule - Page 2 2016_010
ADOPTE-Hercule - Page 2 2016_011

Qu'il est beau ce loulou ! Il est vrai que son nouveau papa a de l'expérience, d'ailleurs il ne me serait pas venu à l'esprit de conseiller Hercule à des novices, là il est entre de bonnes mains ! Pour la rencontre avec ma Angie, on va attendre un peu sinon elle va l'envoyer paître 👅
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Hercule   ADOPTE-Hercule - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 8:34

domiaz a écrit:

Dès que j'ai des photos, je vous les poste et je n'y arrive pas sur le forum je les mettrai sur le Facebook de Fansi.

Non non, Domiaz, ce n'est pas la bonne solution ! :lol:
La bonne solution c'est d'apprendre à les mettre sur le forum, et une fois qu'on sait comment faire, ça va tout seul ! et si besoin, il y a ça : https://solidaritebearded.1fr1.net/t1423-comment-inserer-une-photo-avec-servimg-com
On peut aussi faire une aide en ligne :lol:
Et puis ça serait bien si tu ouvrais un nouveau post dans "leur nouvelle vie" pour nous donner des nouvelles de Bébert :bounce:
J'ai hâte de savoir comment se sera passée la rencontre avec Angie, mais il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal, il va être un peu calmé dans quelque temps ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Hercule   ADOPTE-Hercule - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 8:38

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Hercule   ADOPTE-Hercule - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 8:48

Il est vraiment beau Bébert - (finalement son prénom ne lui va pas si mal - on s'y fait) et le principal c'est qu'il soit heureux avec son maître

je pense qu'il n'y aura pas de problème avec Angie : les filles ça sait se faire respecter et les mâles calent doux....

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
domiaz
baby posteur
domiaz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Barfleur
Emploi/loisirs : Photographe et PA
Date d'inscription : 23/02/2016

ADOPTE-Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Hercule   ADOPTE-Hercule - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 16:31

J'ai rencontré Hercule/Bébert ! Il va bien, il a débordé d'attention à mon arrivée, mais se calme tout de même assez vite....C'est un beau loulou qui va devoir prendre quelques kilos mais avec la bonne table de son maître, ça ira vite. J'ai voulu mettre des photos et il m'a semblé n'avoir pas le droit en tant que nouveau membre 🇳🇴 Alors je les ai mises sur Facebook.....
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

ADOPTE-Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Hercule   ADOPTE-Hercule - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:25


pour les KG oui il est très maigre... Avec la viande il devrait vite reprendre, il mange nettement mieux ;)
L'approche des gens il saute, mais effectivement ça passe très vite.
Gilles est content?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
domiaz
baby posteur
domiaz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Barfleur
Emploi/loisirs : Photographe et PA
Date d'inscription : 23/02/2016

ADOPTE-Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Hercule   ADOPTE-Hercule - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:43

Oh oui, Gilles est content ! Il retrouve sa race de prédilection et l'adoption était une évidence pour lui. Dans la maison : 3 niveaux.....pour le premier ça va, l'escalier est bon....mais celui qui mène au dernier étage est plus que raide......Bébert est monté au dernier dans la nuit et avait une trouille dingue de descendre :geek: Mais son maître n'a pas cédé et il a bien fallu les franchir ces marches ! Pas sans mal, mais curieusement, il n'est pas remonté !!!!! Sinon, même si le loulou est maigre, il ne va pas rentrer dans le panier que Gilles a acheté, pas grave ,j'ai du stock ! Puis s'il est comme ma Angie, il ne se couchera pas dedans, tous les chiens n'y tiennent pas donc pas la peine d'investir dans un premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Hercule   ADOPTE-Hercule - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:31

Des nouvelles comme j'aime en lire.....sûr qu'il ne remontera plus au dernier niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

ADOPTE-Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Hercule   ADOPTE-Hercule - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:46

domiaz a écrit:
Oh oui, Gilles est content ! Il retrouve sa race de prédilection et l'adoption était une évidence pour lui. Dans la maison : 3 niveaux.....pour le premier ça va, l'escalier est bon....mais celui qui mène au dernier étage est plus que raide......Bébert est monté au dernier dans la nuit et avait une trouille dingue de descendre :geek:  Mais son maître n'a pas cédé et il a bien fallu les franchir ces marches ! Pas sans mal, mais curieusement, il n'est pas remonté !!!!!
:lol: :lol: :lol: l'andouille .

Pour le panier ici il préférait être au sol ou aimait bien aller dans les cages aussi, dans la véranda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Hercule   ADOPTE-Hercule - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:29

Je ferme ce post afin que l'on mette des nouvelles de Bébert dans sa rubrique ouverte par Simone dans "Leur nouvelle vie".
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Hercule   ADOPTE-Hercule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Hercule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-HERCULE
» RESOLU-HERCULE
» Hercule et Jaime en Allemagne
» BEBERT (ex Hercule) dans la Manche
» HERCULE en refuge à l'AMAPA de Coutances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: