SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Biscotte

Aller en bas 
+39
Nataly80
Anaïs
dadoune
Marielle
linstruiseur
Vivirou
Dedem59
hector
freddy
Arwen
Les M&M's
joée
Sandra-Dixou
gigy
Laurence
lilly
Fybbie
fidji
ildiko
Fakir
fanfan71
campbell
Alienor
evelyne27
Violaine
eureka
Nicole77
laure
Fran78
simo67
Martine
Nina07
chon 62
VAÏS
nina 33
Sylvie
Vanessa IVI
moc21
Véro 14
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:18

Oui, c'est vrai, tu as raison Violaine.
Pourtant Plume fait des efforts mais c'est Biscotte qui n'arrive pas à réfréner son énergie et qui fait de l'auto-allumage...
Il faut dire que dans ces cas-là, elle ne nous entend plus et décuple une sacrée force.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
baby posteur



Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : St Clément de la Place dans le Maine et Loire (49)
Emploi/loisirs : Ex prof Français et Histoire-G actuellement en invalidité. Loisirs : mes animaux les rayons de soleil de mes journées, expos félines, arts plastiques, cinéma
Humeur : Optimiste opiniâtre
Date d'inscription : 13/05/2014

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:54

Super contente que tout se passe bien avec Biscotte.
Tu sais ça existe le "caniway" comme tu dis. Ça s'appelle l'adaptil mais comme le feliway ce sont des phéromones pour contrôler les manifestations de peur et de détresse du chien donc pas adapté pour ta Biscotte.
Il faudrait juste que Plume lui montre que c'est lui le chef et après Biscotte se calmerait. C'est ce qu'a fait mon vieux Pilou (17 ans) avec Jade : un petit coup de patte sur le nez. Par contre avec Hamilton ce n'est pas du tout pareil : il crève de trouille de Jade et la coquine se fait un plaisir de le courser comme chez toi. Par contre Jerry et les chats : impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:27

ha ça , nos loulous savent faire la sourde oreille quand ils en ont envie ,
chez moi c'est idem tu sais
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:48

Magnifiques photos, qui font plaisir à voir. Comme elle est jolie cette petite Biscotte :D 3
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:01

J'avais raté toutes les dernières photos ! Elle est craquante, devant l'escalier à surveiller ! Et Plume est très beau aussi !
Uhlan a des velléités de sauter sur le chat aussi, parfois, mais la minette est plus rapide que lui et hop, elle lui saute carrément par-dessus ! Mais elle a mis du temps (plusieurs mois) avant d'oser... Alors maintenant, il en prend son parti et la regarde passer d'un air désolé
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 7:56

Avec un peu de temps, ça va venir - elle va s'habituer à voir SON chat déambuler dans la maison et le jardin - Bamako lui, fiche royalement la paix à notre Froufrou et à ceux de la famille quand on y va, par contre, ceux qu'il ne connaît pas qui passent dans le jardin ou dans la rue quand je le promène ont intérêt à être champions olympiques du 100 m : il a une de ces détentes.......

le Felifriend marche bien, il est justement fait pour faire ami-ami

bisous de BAMAKO



Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:54

Des petites nouvelles de Biscotte !!!

Elle est allée hier à sa 2ème séance d'éducation canine hier après-midi. Je trouve qu'elle a déjà fait des progrès par rapport à la 1ère fois. Elle écoute plus, se laisse un peu moins distraire... mais bon, elle a eu un moment d'euphorie où elle sautait partout et ne répondait plus à nos demandes... ça me faisait penser aux crises de fou-rire des humains !!!

Sinon cette fois ci, en fin de séance, elle a eu le droit d'aller dans le parc de récréation s'ébattre avec les autres chiens. Elle s'entend super bien avec Litchy, un dogue américain femelle et elles ont pris une sacrée partie !!! Quelle énergie déployée !!!

Aujourd'hui, il a fait un temps superbe. Ce matin, elle est venue courir avec Soline (ma complice du covoiturage de Hercule jusqu'à Luc sur mer) et moi. Moment très agréable puisqu'elle ne court pas comme une dératée et ne tire pas trop sur sa laisse.
Du coup, quand Soline est repartie, Patrice a proposé qu'on retourne se promener avec elle.

Et cet après-midi, nous l'avons amenée jusqu'à nos étangs et, comme c'est fermé, nous avons pu la lâcher. Nous en avons profité pour travailler le rappel... un grand moment de plaisir partagé.
Ensuite, nous sommes retournés à Proussy où nous habitions avant (20 km de chez nous) et là aussi, nous avons pu la lâcher... elle a vraiment profité.

Je pense qu'elle va bien dormir.

Il n'y a qu'avec Plume que c'est toujours compliqué. Elle accepte de le regarder de loin sans aboyer quand elle ne peut l'atteindre mais dès qu'il n'y a plus d'obstacle... le pauvre Plume ⭐ ⭐ ⭐ Elle est d'une brutalité avec lui... en plus, elle veut l'attraper avec ses dents. Je pense que c'est pour jouer mais elle pourrait lui faire très mal... Alors on gère au mieux les "chassés croisés" des 2 mascottes de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:51

Au club, ils n'ont pas de conseil à te donner pour savoir comment faire avec Plume ? c'est sûr qu'il faut faire attention qu'elle ne le croque pas !
Tout a l'air nickel alors, super ! quand le rappel sera vraiment acquis, les balades seront encore plus agréables pour vous tous :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:38

ha lala , petite biscotte va , et pauvre plume , j'espère que cela va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 7:52

Biscotte ou la belle vie......... pour Plume je pense qu'il faudra encore un peu de temps mais ça viendra sûrement - Biscotte est encore bien jeune et nouvelle dans la maison - elle apprendra à ménager SON chat et tout ira bien

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:31

Oui mais là, à lire Véro, on a vraiment l'impression qu'elle est très très intéressée ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:34

je pense que le bearded est un chien assez tétu , du sans doute a son rôle de gardien
moi , j'avais 2 famille de chats sauvage , a qui j'avais bien sur mis des abris dans mes près
et ma lilas s'est retrouvée la seule de sa famille , sa mère très indépendante est partie vivre plus loin ,
on va la nourrir tout les jours , elle monte dans la voiture , mange et s'en va , sa soeur est partie et n'est jamais revenue ,
et son frère est mort , malheureusement

elle était bien décidée a s'installée dans la maison , mais lola n'était pas trop d'accord ....
elle la coursait dés que possible ...
mais c'était sans compté sur lilas , qui avec beaucoup d'intelligence a réussi a s'imposée ,
tout doucement , en prenant son temps
les courses de lola se sont transformées en jeu , puis en amitié , et lilas a fini par entrer dans la maison
et tout le monde est devenu copain ....
je dois avouée que cela a pris 1 an ⭐

mais les choses se sont arrangées

comme quoi , avec de la patience et du temps , tout fini par s'arranger

c'est ce que je souhaite a plume et biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:01

joée a écrit:

je dois avouée que cela a pris 1 an ⭐


comme quoi , avec de la patience et du temps , tout fini par s'arranger

c'est ce que je souhaite a plume et biscotte

Ah ! ça m'intérese ce que tu me dis Joée. Je me posais la question de savoir combien de temps cela pouvait prendre.

Et puis, ma devise c'est justement "Laisser du temps au temps et tout finit par s'arranger !!" :)

Après, il faut juste veiller à ce que cela ne dégénère pas tout le temps où les relations sont encore compliquées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 8:06

Pour moi , trois semaines entre une Fox très chasseuse et une minette noire trouvée dans un caniveau , en suivant les conseils d' une présidente de refuge. ( les faire se  rencontrer dedans et non dehors , leur donner à manger en même temps dans la même pièce , une laisse à la louloute au cas où ).
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 8:17

Biscotte, Biscotte.......déjà chien et chat n'ont pas les mêmes codes de communication donc cela prend plus de temps pour que l'entente soit bonne.
Vous vous souvenez de Charly (ex Vayrac), adopté en Allemagne, c'était un tueur de chat.....et maintenant (bon il a fallu beaucoup de temps....), il dort avec !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 8:19

Chez moi, hélas, il n'y a jamais eu moyen de faire cohabiter pacifiquement Foxie et la petite panthère noire Biba adoptée dans un refuge il y a maintenant bientôt 3 ans et demi... 😢 J'ai eu beau essayer toutes sortes d'approches, rien n'y a fait, Foxie est trop joueuse (elle se précipite sur Biba dès qu'elle l'aperçoit, pas pour la croquer mais Biba ne le sait pas ! :roll: ) et Biba, qui a pourtant fait beaucoup d'efforts pour se faire accepter, a maintenant abandonné la partie. Donc Biba vit dans une partie de la maison dans laquelle Foxie n'a pas le droit d'aller, et je gère les entrées et sorties dans le jardin (je fais rentrer Foxie quand Biba veut sortir)... Cela demande un peu d'organisation mais bon... Avec Miss You (qui se fiche royalement des autres 4-pattes !) et Noisette la Siamoise, qui est la Chef de la troupe, ça se passe sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:00

excuse moi pour le retard a ta question véro , mais pas su venir plus tôt

le soucis c'est que la famille qui est venue s'installer aprés mes petits loups les ont chassés toujours plus loin ,
et forcément lilas et jacquouille remontais toujours plus vers la maison .
malheureusement , jacquouille , on me la ramener mort , il n'avait rien pas un coup , pas une goutte de sang rien , j'ai jamais su ce qui c'était passé ,
mais bon , le sujet n'est pas la
nous avons racheté une maisonette d'enfant contre la cloture de la maison , et je pense que le fait que lola et lilas se sont habituées l'une a l'autre sans vraiment pouvoir se toucher , et le reste a suivi
oui il a fallu 1 an , mais je pense que tout cela doit dépendre de pleins de choses ,
c'était aussi pour te dire que parfois cela peut prendre du temps et qu'il ne faut pas se décourager trop vite
je pense que c'est très facultatif , et malheureusement comme dit nina , ça peut aussi ne pas marcher

mais soit positive , je pense que nos loulous le sentent
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:24

Merci beaucoup pour ta réponse Joée.
Bon... en fait, rien n'est acquis... on ne peut savoir comment les choses vont évoluer si j'en crois les témoignages de tout le monde...

Sinon, la dernière de Biscotte ce soir : j'ai enlevé d'un plat ce qu'il restait d'un poulet dans l'idée de le mettre au frigidaire. Le temps de me retourner pour prendre du papier alu, j'entends un bruit de vaisselle cassée : la pestouille a tout chipé (en faisant tomber l'assiette au sol) et elle l'a emmené sur le tapis du salon. On s'est fâché et elle a senti à notre voix que nous n'étions pas contents... on a voulu la cantonner dans son panier, mais il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois car elle repartait tout le temps. L'obéissance n'est pas tellement son fort...
Le pire, c'est qu'après, elle semblait faire la tête. :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:27

ça ma fille avec un bearded on a pas le temps de s'ennuyer ....lol....

note que moi , c'est flash qui vole
quand je rentre des courses , je dépose mes sacs et il a son nez fourré dedans , et sa fouille ....
j'y ai laisser des pains français , du beurre ⭐ un bloc de fromage ....lol....
et quand je cuisine , je fais gaffe , en plus il regarde sa cible a un point qu'on dirait qu'il louche ....trop mignon

l'autre jour j'entend ma soeur qui me crie , "hé donne son dimanche a flash s'il te plais "
il avait chipé son porte feuille et y avait fait déja quelque trous , tu a un billet de 500 e dedans , tu peux les pleurer , en gros lol!

mais c'est gai je trouve , on ne s'ennuie pas au moins :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:35

Ah, ça !! pour ne pas s'ennuyer, on ne s'ennuie pas :lol: :lol:
Nous elle attrape tout ce qu'elle peut. Nos lunettes en ont fait les frais... j'ai une paire réparable, l'autre un peu moins...
Elle prend sur la table ce qu'elle trouve sans s'occuper de savoir si les papiers sont importants ou pas...
Justement, comme elle ne fait pas le tri, on ne veut pas lui autoriser à prendre... et là, elle nous fait courir.
Il y a des moments où j'ai l'impression qu'elle ne fait pas la différence entre le jeu et les situations non négociables...
(sauf hier pour le poulet, j'ai parlé tellement fort qu'elle a dû se dire "OUPS !!! Elle a pas l'air contente la Véro" et elle a tout lâché.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:15

Elle connait le "stop" ? je dois dire que ça arrange bien des fois, que ce soit pour les bêtises, genre trucs dans la gueule ou dans les cas où il y a danger !
Mais l'éducation ne se fait pas en 1 mois, donc, patience et patience... tout va s'arranger ! enfin j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:34

Oui oui, Fanfan, elle connaît, du moins elle commence à connaître.
On a travaillé ça dans les séances d'éducation canine.
Attention, tout n'est pas noir non plus !!! Elle n'est pas survoltée tout le temps dans la journée. :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:36

Véro 14 a écrit:

(sauf hier pour le poulet, j'ai parlé tellement fort qu'elle a dû se dire "OUPS !!! Elle a pas l'air contente la Véro" et elle a tout lâché.

Pour dire la vérité, j'ai braillé comme un âne!!! :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:53

Je comprends ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:53

ben tiens , du poulet en plus , c'est dangereux les os ....

moi lola quand je faisait les box avait une attirance pour le crottins des chevaux , et je lui ai appris le donne ....

je me retrouvait avec une boulette de crottins dans la main , mais bon 🇳🇴
par contre en ballade cela ma bien servi , un vieux morceaux d'os , un bout de pain .... donne et hop elle me crachait tout

pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biscotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte   Biscotte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» biscotte
» ADOPTEE-BISCOTTE-URGENT-
» ADOPTEE-BISCOTTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: