SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation et hommage à mon seven

Aller en bas 
+10
elsa34
fanfan71
Nina07
moc21
Fran78
simo67
fidji
Violaine
eureka
seven
14 participants
AuteurMessage
seven
baby posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2016

présentation et hommage à mon seven Empty
MessageSujet: présentation et hommage à mon seven   présentation et hommage à mon seven EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 11:20

Bonjour, voilà je suis tombée par hasard sur votre forum et j'avais envie d'y prendre part !!
Nous venons de perdre notre compagnon bearded nommé Seven. Nous sommes rentré de vacances mardi soir et avons appris que Seven nous avait quitté pendant notre absence à l'age de 15 ans .Nous l'avons ramené à la maison en Aout 2001 pour mon anniversaire, il nous a quitté ce mois ci :(

présentation et hommage à mon seven Seven_11

Je voulais témoigner afin de confirmer que ce sont des chiens fantastiques autant avec les enfants qu'avec  les autres animaux. En 15 ans jamais un grognement, jamais malade, jamais d'écart de comportement. Je ne suis pas sur de rencontrer un jour un autre Seven, il nous manque tellement !!
Je souhaite à tous ces bearded abandonnés de trouver une famille digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

présentation et hommage à mon seven Empty
MessageSujet: Re: présentation et hommage à mon seven   présentation et hommage à mon seven EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 11:50

Bienvenue à vous! et bon courage à vous pour cette épreuve qu'est la perte d'un être qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

présentation et hommage à mon seven Empty
MessageSujet: Re: présentation et hommage à mon seven   présentation et hommage à mon seven EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 12:30

Bonjour et bienvenue ! Quel triste retour de vacances... mais 15 ans, c'est un bel âge, et vous avez passé de très belles années avec Seven. C'était un bien beau loulou !
Je vous souhaite beaucoup de courage, c'est tellement difficile de les perdre !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

présentation et hommage à mon seven Empty
MessageSujet: Re: présentation et hommage à mon seven   présentation et hommage à mon seven EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 13:19

Bonjour, de tout coeur avec vous' c est si difficile quand ils nous quittent, 15 c est un bel âge, mais c'est est toujours trop tôt :( :(
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

présentation et hommage à mon seven Empty
MessageSujet: Re: présentation et hommage à mon seven   présentation et hommage à mon seven EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 14:05

Bonjour et bienvenue parmi nous.....et tellement désolée de la perte de ce merveilleux compagnon qu'était votre Seven........cela fait si mal quand ils partent....j'ai perdu ma louloute en août 2015 et elle me manque encore tant.
Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

présentation et hommage à mon seven Empty
MessageSujet: Re: présentation et hommage à mon seven   présentation et hommage à mon seven EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:20

Bonjour et bienvenue, malgré les tristes circonstances. De tout coeur avec vous :(
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

présentation et hommage à mon seven Empty
MessageSujet: Re: présentation et hommage à mon seven   présentation et hommage à mon seven EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 17:21

Bienvenue sur ce forum ❤ très triste retour de vacances :( de tout coeur avec vous, Seven était comme beaucoup de Beardinou, un amour, je n'en doute pas une seule seconde ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

présentation et hommage à mon seven Empty
MessageSujet: Re: présentation et hommage à mon seven   présentation et hommage à mon seven EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:00

Bonjour et bienvenue ici ! En effet, quel triste retour de vacances, de tout coeur avec vous... :(
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

présentation et hommage à mon seven Empty
MessageSujet: Re: présentation et hommage à mon seven   présentation et hommage à mon seven EmptyVen 12 Aoû 2016 - 17:13

De tout cœur avec vous pour la perte de Seven et bienvenue sur notre forum !

J'espère que vous retrouverez un autre chien, qui ne sera pas Seven, non, mais une autre histoire d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
elsa34
baby posteur
elsa34


Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : GIGEAN 34 HERAULT
Emploi/loisirs : ASSISTANTE DE VIE- tout dépend du moment
Date d'inscription : 28/06/2016

présentation et hommage à mon seven Empty
MessageSujet: Re: présentation et hommage à mon seven   présentation et hommage à mon seven EmptySam 13 Aoû 2016 - 18:10

de tout cœur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

présentation et hommage à mon seven Empty
MessageSujet: Re: présentation et hommage à mon seven   présentation et hommage à mon seven EmptyLun 15 Aoû 2016 - 7:13

Bienvenue "chez nous" - il était bien beau votre Seven et vous aviez raison de l'aimer autant - aucun chien ne ressemble à un autre - nous avons eu 4 bobtail et Bamako est notre 2ème bearded - nous les avons tous aimés et ne les oublions pas - c'est un crève coeur quand ils nous quittent -j'espère que notre loulou nous accompagnera longtemps encore - c'est un amour et nous l'adorons mais je suis consciente que leur vie est hélas trop courte

j'espère qu'un jour, quand votre gros chagrin sera atténué, votre coeur aura une place pour en aimer un autre - ce sera une autre histoire, différente mais certainement tout aussi forte

bon courage à vous

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

présentation et hommage à mon seven Empty
MessageSujet: Re: présentation et hommage à mon seven   présentation et hommage à mon seven EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:35

C'est toujours un plaisir d'accueillir des passionnés.
Bienvenue à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
seven
baby posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2016

présentation et hommage à mon seven Empty
MessageSujet: Re: présentation et hommage à mon seven   présentation et hommage à mon seven EmptyMar 16 Aoû 2016 - 11:48

Merci à tous !!

Quel plaisir de voir de jolies Bearded en photo !! :cheers:

C'est sur ici chez nous il y aura la place pour un autre, il nous manque quelqu'un dans la maison et dans le jardin !! :(
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

présentation et hommage à mon seven Empty
MessageSujet: Re: présentation et hommage à mon seven   présentation et hommage à mon seven EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:13

Il y en a quelques uns à l'adoption en ce moment ! :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

présentation et hommage à mon seven Empty
MessageSujet: Re: présentation et hommage à mon seven   présentation et hommage à mon seven EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 14:45

fanfan71 a écrit:
Il y en a quelques uns à l'adoption en ce moment ! :bounce: :bounce:

J'y pensais aussi justement :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

présentation et hommage à mon seven Empty
MessageSujet: Re: présentation et hommage à mon seven   présentation et hommage à mon seven EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:35

Je n'aime pas "pousser" les gens à adopter, mais des fois, il faut insister un peu pour seulement leur faire voir les perles qu'ils risquent d'occulter :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

présentation et hommage à mon seven Empty
MessageSujet: Re: présentation et hommage à mon seven   présentation et hommage à mon seven EmptyVen 19 Aoû 2016 - 6:31

Bonjour et bienvenue sur le forum ! De tout coeur avec vous en ces douloureux moments :(
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

présentation et hommage à mon seven Empty
MessageSujet: Re: présentation et hommage à mon seven   présentation et hommage à mon seven EmptyVen 19 Aoû 2016 - 16:23

Bienvenue ici :flower:
Nos loulous nous manquent tant quand ils nous quittent... :( j'ai moi aussi perdu mon Anggus l'an dernier en octobre, je n'ai pas encore de nouveau compagnon, le souvenir de mon Gus est encore trop présent...je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter la perte de votre Seven....et qui sait, peut-être que vous trouverez ici votre nouveau bonheur, sans pour autant remplacer Seven. C'est une page qui se tourne, même si elle est souvent très difficile à tourner....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et hommage à mon seven Empty
MessageSujet: Re: présentation et hommage à mon seven   présentation et hommage à mon seven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et hommage à mon seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: