SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous nous venons vous rejoindre

Aller en bas 
+17
Béné
fidji
dedette
simo67
mori
catpat
Diana
vancan
Marielle
campbell
laure
Bayou05
prudence
fanfan71
Martine
Sylvie
christian
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christian
baby posteur
christian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : Ste Hélène (region bordelais)
Humeur : Tout va bien !!!
Date d'inscription : 03/05/2009

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:33

Mon épouse Viviane et moi-même, Christian, sommes des inconditionnels des bearded, ils ont partagé notre existence ces vingt dernieres années.

Manathan notre dernière passion nous a quitté voici un an après avoir succédé à son grand frère Burlington qui lui aussi nous avait offert 11 années de bonheur et tendresse.

En dépit de notre souhait de ne pas reprendre un nouveau bearded après le départ de Manathan, notre passion des bearded est plus que jamais présente et nous fait penser qu'avant peu nous serons de nouveau les heureux possesseurs d'un nouveau gros nounours car cette présence nous manque trop.

Si votre association peut nous permettre d'offrir un foyer à un bearded nous serons heureux de vous rejoindre pour retrouver et partager la tendresse de ces gros coeurs pleins de poils.

Merci de nous accueillir parmi vous

Viviane et Christian
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:12

Bonsoir à vous deux et soyez les bienvenus parmi nous. J'en connais une qui va être contente de voir des Bordelais nous rejoindre, hein Laure ? :lol:

Je crois que beaucoup de personnes qui ont perdu leur beard peuvent dire que l'arrivée d'un autre loulou aide vraiment à surmonter leur chagrin.
Ce n'est pas oublier ceux qui ont partagé tant d'années avec nous que de prendre une nouvelle boule de poils, c'est retrouver des moments de tendresse, de complicité, de joies.... bref la présence d'un compagnon à 4 pattes qui saura nous donner tant de bonheur.
Il y a des personnes qui saute le pas très rapidement et d'autres qui ne se sentent pas prêt et préfèrent attendre.... ca chacun le ressent à sa manière...

En tout cas Christian, vous pouvez voir sur le forum qu'il y a actuellement deux loulous qui attendent une nouvelle famille : Luna dans les femelles et Cachemire dans les mâles.

Si votre épouse et vous-même vous sentez prêts à adopter un jour ou l'autre (ou juste pour faire connaissance !) , n'hésitez pas alors à me contacter (02.47.96.58.51 ou 06.78.85.65.68) et nous pourrons en discuter ensemble (et parler du pays aussi puisque je suis une ancienne bordelaise :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyLun 4 Mai 2009 - 7:23

Bienvenue Viviane et Christian !
J'étais dans le même état d'esprit lorsque je me suis inscrite sur le forum au mois de février après avoir perdu Noë, adorable bearded qui nous a quitté à 11 ans. Malgré le chagrin, la décision d'adopter a été vite prise et grâce à Solidarité Bearded, Django, 1 an, est parmi nous depuis le 17 avril, il ne remplace pas celle que nous n'oublions pas mais la vie sans bearded est impossible, vous êtes sans doute d'accord !
A bientôt peut-être dans la rubrique "leur nouvelle vie"...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9192
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:30

Un an sans compagnon, ça doit être affreusement long !! Peut être serez vous bientôt prêts à franchir le pas, adopter un autre bearded...en tout cas, nous pouvons vous le souhaiter de tout coeur !
Je vous souhaite la Bienvenue sur ce forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:39

bienvenue :flower:
nous aussi nous avons attendu 1 an avant de reprendre un bearded
il ne pouvez pas en etre autrement ils sont tellement adorables et pot de colle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:18

Bienvenue.
En rejoignant ce forum je pense que votre décision est déjà bien avancée et qu'un nouveau (ou une nouvelle) poilu vous rejoindra bientôt... Quel courage d'avoir attendu un an seuls ! C'est qu'ils ensoleillent sacrément nos vies ces coquins... ☀
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:46

Bienvenue Christian et Viviane,

Vous trouverez sûrement un de ces jours sur le forum, un nouveau compagnon bearded (mâle ou femelle) que vous pourrez rendre heureux et qui saura se faire une petite (ou une grande) place chez vous.

Sylvie a écrit:
J'en connais une qui va être contente de voir des Bordelais nous rejoindre, hein Laure ? :lol:
Oui, Sylvie, je ne peux que me réjouir de savoir qu'il y a peut-être pas très loin des amoureux de bearded.
Au fait, vous êtes de quel coin du 33 ?
Pour notre part, nous sommes à Eysines.
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:32

Bienvenue Christian et Viviane,
j'espère que vous aurez bientôt de nouveau la joie d'accueillir un gentil loulou !

Pascale et Campbell
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:40

Bienvenue à vous deux!! :D Je vous souhaite de trouver bientôt un nouveau compagnon,et commencer une nouvelle histoire,sans oublier les précédentes... ;)
Revenir en haut Aller en bas
vancan
grand posteur
vancan


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:41

Bienvenue sur le forum.

Comme le dis si bien Fanfan, un an sans BC, ça doit être long...

Peut être qu'un jour, vous pourrez rendre le bonheur d'un petit ou d'une petite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
christian
baby posteur
christian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : Ste Hélène (region bordelais)
Humeur : Tout va bien !!!
Date d'inscription : 03/05/2009

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Merci à tous de votre accueil   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:51

Avant tout, mon épouse et moi-même tenons à vous remercier pour l'accueil si chaleureux que vous nous avez réservé.

Pour répondre à Laure nous sommes installés à Sainte Hélène sur la route de Lacanau mais dans un mois nous serons installés à Arès sur le bassin.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous nous sommes portés candidats à l'adoption de Cachemire et nous n'attendons plus que le feu vert de Sylvie pour aller chercher notre nouveau bébé, maintenant que notre décision est prise il nous tarde de pouvoir le conduire à sa nouvelle demeure.

Comme vous le voyez aujourd'hui fut une bonne journée, demain sera merveilleux

Bonsoir et merci à tous de votre gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:09

Bravo Christian, bonne nouvelle :bounce: Tout le bonheur du monde avec ce petit Cachemire ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
catpat
baby posteur
catpat


Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : charente maritime
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:24

:D Très bonne nouvelle :lol: ❤ bienvenue à vous Viviane et Christian et beaucoup de bonheur avec Cachemire :king:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:50

Et bien Sylvie donnerait son feu vert tout de suite si ca ne tenait qu'à elle !!!! lol!
Christian, j'ai eu la maitresse de Cachemire ce soir au téléphone.... pour elle pas de problème.... elle en parle à son mari ce soir et me rappelle demain matin pour me dire ce qu'il en est.
Je vous recontacte aussitot que j'ai la réponse en espérant que ce soit un grand oui bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:02

christian a écrit:


Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous nous sommes portés candidats à l'adoption de Cachemire


Je me disais bien que cette inscription n'était pas tout à fait anodine! lol! lol! ;) On attend des photos de Cachemire dans sa nouvelle famille ;) Pas de raison pour que ça ne se fasse pas hein Sylvie?? :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyMar 5 Mai 2009 - 7:03

Super bonne nouvelle ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:30

Hello, how do you do ?

Manathan, Burlington, ils ont de beaux prénoms anglo-saxon, vos beardies, même si ce n'est pas le même continent, si l'adoption de Cashmire se fait, vous allez encore voir du pays !
Revenir en haut Aller en bas
christian
baby posteur
christian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : Ste Hélène (region bordelais)
Humeur : Tout va bien !!!
Date d'inscription : 03/05/2009

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:06

Bonjour,

Manathan et Burlington étaient tous deux issus d'un élevage familiale proche de la Queue Lez Yvelines, élevage qui malheureusement aujourd'hui a cessé cette activité.

Ces deux noms étaient donc le choix de l'éleveuse qui avait un talent particulier tant pour choisir ses chiens que pour les élever et surtout choisir les futurs maîtres qui eux aussi devaient montrer patte blanche pour pouvoir prétendre acquérir un de ses bébés.

Cachemire me fera découvrir autre chose mais je sais déjà que je retrouverai tout l'amour et la tendresse que ces grosses boules de poils savent si bien donner.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9448
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:29

Bienvenue parmi les fanas des beards, d'ailleurs le virus BE.A.RD prend de plus en plus de puissance avec le temps.
Moi, j'ai fait fort, je suis restée 10 ans sans reprendre une beardinette (mais j'ai quand même un beard-un mâle de 11 ans ), le décès de ma douce Delicious (chienne adoptée réformée d'élevage) m'ayant beaucoup affectée.
Et puis.......j'ai vu Astuce (la deuxième) sur le forum et j'ai su que c'était elle que j'attendais!
Elle est arrivée chez nous le 9 mars et nous en sommes "gaga" et il en sera de même pour vous avec Cachemire.
Les beards sont trop tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:51

Bon alors, est-ce qu'on peut supposer que pour Cachemire "l'affaire est faite" si j'ose dire ?...

Qu'est-ce qu'il va être heureux à Arès, le toutou. Que de belles ballades à faire et l'hiver il aura la plage pour lui tout seul :lol:

Bon je plaisante, j'adore le Bassin. Je trouve que c'est un des plus beaux endroits de notre pays.
J'ai moi même habité (il y a fort longtemps) à Lège et plus précisément à Jane de Boy.
L'été, c'est vraiment très, très animé par contre l'hiver... c'est plutôt très calme. :roll:

Il ne nous reste plus qu'à attendre les dernières nouvelles et savoir quand Cachemire va rencontrer sa nouvelle famille.
Encore que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
christian
baby posteur
christian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : Ste Hélène (region bordelais)
Humeur : Tout va bien !!!
Date d'inscription : 03/05/2009

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Cachemire OUI ? NON ? on ne sait toujours pas   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:45

Bonjour,

j'avais donc raison d'être inquiet.
J'abandonne, je n'abandonne plus, si c'est destabilisant pour un animal cela l'est aussi pour un adoptant.

La valse hésitation des maitres de Cachemire a gaché la joie que nous nous faisions d'accueillir Cachemire.

Nous avons donc décidé de nous retourner vers un bébé bearded que nous aurons la chance de voir grandir et que nous pourrons encore caliner dans les bras.
Nous sommes désolés pour Cachemire qui nous l'espérons finira par trouver une stabilité auprès de maitres pour le moins inconstants.

Nous restons malgré tout heureux d'avoir croisé le chemin de Solidarité Bearded dont nous restons adhérents car nous avons ressenti beaucoup d'amour pour un ami qui nous est cher.
Merci à Sylvie qui a su nous écouter et être de bon conseil.

A bientôt donc, pour les aventures d'un petit bearded
Viviane & Christian
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:12

Je me suis permise de fusionner votre petit mot pour le mettre ici histoire qu'on ne se perde pas hein Christian ? lol!
Alors j'ai eu la dame il y a très peu de temps.... c'était oui.....
Mais elle a très bien compris votre réaction.
Pour expliquer aux forumistes la situation, c'est que pour l'instant ce sont les beaux-parents des maîtres qui gardent Cachemire et hier, quand j'ai prévenu les maitres de l'adoption, le monsieur voulait être sûr que ses parents ne voulaient pas garder le loulou en fait.
Je devais avoir la réponse ce matin mais ca a tardé....
Voilà.... alors on va rechercher une nouvelle famille pour le petit Cachemire et j'en profite pour souhaiter beaucoup de bonnes choses à Christian et Viviane avec leur petit bout qui ne devrait pas tarder à arriver !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:13

Quel dommage ! Ils veulent quoi alors, garder Cachemire ou le faire adopter ? En tout cas Viviane et Christian on espère que vous resterez avec nous et que vous nous raconterez très bientôt vos aventures avec un bébé bearded !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:22

Je ne comprends pas trop, non plus ce qui s'est passé, j'ai l'impression qu'il manque un bout entre deux entrées :?: :idea: :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:24

christian a écrit:
.
J'abandonne, je n'abandonne plus, si c'est destabilisant pour un animal cela l'est aussi pour un adoptant.

L'inconstance de l'être humain... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nous venons vous rejoindre   Bonjour à tous nous venons vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous nous venons vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous tous et aux poilus
» Un nouveau copain pour Bayou
» Heureuse de vous rejoindre!... et besoin de votre aide!
» Bonjour tous.
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: