SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADOPTE-HUMPHREY

Aller en bas 
+14
chon 62
Martine
LALIE
rinouche49
Véro 14
evelyne27
nina 33
Marielle
christine
Nina07
eureka
Violaine
joée
simo67
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:49

Je ne sais pas s'il viendra jusque là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2017 - 7:23

super pour le Humphrey et son maître - maintenant on attend des nouvelles - Hé  Simone  pourquoi il ne viendrait pas à Goule ! on vient bien nous et ça fait loin et on n'est pas les seuls - y'en a qui viennent encore de plus loin - un petit effort une fois par an pour les adoptants ça serait sympa non!!!!!

nous on est contents de faire connaissance avec les loulous adoptés (et les autres) et leurs familles - ce sont toujours de bons moments

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:48

comme promis , le maître d'humphrey m'a appelée hier pour les nouvelles
humphrey s'habitue petit à petit à son nouvel environnement , il fait de longues et belles balades avec son maître , pour l'instant en laisse mais quand ils se connaîtront bien l'un et l'autre , il sera en liberté , il adore les balades et est toujours joyeux quand il faut partir
à la maison , c'est un peu différent , le maître d'humphrey trouve celui çi un peu triste , il demande beaucoup à sortir et ne mange pas toute sa gamelle
par contre , la nuit il dort dans son panier dans la chambre et est très sage
il est resté seul à la maison le temps des courses et s'est parfaitement bien conduit
la maître d'humphrey pense qu'humphrey s'ennuie de mes chiens , c'est fort possible , je lui ai expliqué qu'un chien vivant seul avait un comportement différent d'un chien vivant en meute , il a beaucoup moins de stimulations mais je pense et je suis certaine qu'avec un peu de temps ce problème se résoudra , humphrey va se faire à sa nouvelle vie , d'autant que celle çi sera remplie de belles balades que je n'aurai pas pu lui offrir
dans l'ensemble tout va bien , humphrey a juste besoin d'un peu de temps , quand à son maître , il est très heureux de retrouver la compagnie d'un chien de berger et adore déjà humphrey
il m'a promis de m'envoyer des photos et me redonnera des nouvelles d'ici quinze jours
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:54

Des nouvelles à la fois bonnes et un peu tristounettes... C'est sûr qu'Humphrey avait l'air d'apprécier la compagnie des tiens, mais bon, si son maître est présent, il s'y fera et prendra ses marques !
J'espère qu'aux prochaines nouvelles, il n'y aura que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:05

christine a écrit:

il m'a promis de m'envoyer des photos et me redonnera des nouvelles d'ici quinze jours
Les photos étant trop lourdes par sms, il me les a envoyées par mail.
Je te les ai transfèrées, Christine. A toi de voir si tu veux nous en faire profiter ou bien si tu veux les garder pour toi ! :lol: :lol:
Il faudrait changer de rubrique et le mettre dans "leur nouvelle vie" ! :)  :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:31

merci merci fanfan , comme ça me fait plaisir de le voir dans sa nouvelle vie
je trouve que les photos correspondent bien à mon récit , il est super expressif en balade et plus éteint dans la maison et pourtant il a du confort le fripon
je ne veux pas les garder rien que pour moi et serait heureuse de les partager sur sb mais il faut que je demande à alain de le faire , je ne suis pas assez dégourdie en informatique mais dés que possible il le fera
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:43

Si tu as besoin, Christine, n'hésite pas, tu sais bien !
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:09

oui , c'est plus dur quand on a eu des copains , mais il va s'y faire , surtout si son maitre joue avec lui et le ballade
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 7:06

Son maître pourrait peut-être voir s'il existe un club dans son coin qui propose des activités sympa pour les chiens ? C'est toujours une bonne chose qu'un chien en rencontre d'autres régulièrement, et encore plus s'il est le seul à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 7:25

Ce sont malgré tout de bonnes nouvelles - avec un peu de temps il va sûrement se faire à sa vie de "chien unique" - ça fait beaucoup de changement pour lui, il faut qu'il s'adapte encore une fois - c'est vrai que d'aller dans un club canin serait une bonne solution à moins que.....son maître ne lui donne un compagnon sympa ,pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

on attend les photos

caresses à tous les poilus

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 8:18

Je suis certaine qu'il va se faire à sa nouvelle vie...............Kitty a vécu dans une meute avant de venir chez moi et elle s'est parfaitement adaptée à son statut de "fille unique".
Humphrey a juste un coup de blues....il était bien chien unique jusqu'à présent , les promenades vont lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 8:20

On va retrouver le loulou dans notre rubrique préférée, leur nouvelle vie ...que c'est agréable de les déplacer!
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:24

il ne faut pas dramatiser , sur les photos humphrey est très joyeux , l'oeil vif , c'est juste qu'à la maison il est forcément moins stimulé mais je suis certaine que dans quelques jours il appréciera énormément le fait d'être chien unique
à la maison , je suis certaine que certains de mes loulous comme arccus et edisson aimeraient être chien unique , par contre balkan et isaline ne supporteraient pas la solitude
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:32

nina 33 a écrit:
Hé  Simone  pourquoi il ne viendrait pas à Goule ! on vient bien nous et ça fait loin et on n'est pas les seuls - y'en a qui viennent encore de plus loin - un petit effort une fois par an pour les adoptants ça serait sympa non!!!!!
En effet, à Goule il y en a qui viennent du Nord, de Belgique, de Lorraine, d'Alsace, du Jura, de Suisse, de Marseille, de l'Ardèche, etc... sans oublier les bordelais bien sûr  :D
Quand on aime on ne compte pas ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:49

moi , je crois qu'ils aimeraient être chez unique , mais voilà , j'ai choisi de sauver des misères , alors ils sont obligés de cohabités
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 EmptySam 11 Nov 2017 - 15:10

simo67 a écrit:
On va retrouver le loulou dans notre rubrique préférée, leur nouvelle vie ...que c'est agréable de les déplacer!

Soit je suis très myope, soit Humphrey n'a pas encore son post dans "leur nouvelle vie" ! Alors, je continue à poster ici. Christine a reçu quelques photos que lui a envoyées Alain, l'adoptant d'Humphrey. Elle vous donnera les détails... Je me contente de mettre les photos ! Il est toujours aussi craquant, tit loulou !

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Mms_im26

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Mms_im27

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Mms_im24

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Mms_im25
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 EmptySam 11 Nov 2017 - 16:10

Il est vraiment mignon.
Il a beau être né en 2012, il garde des airs poupons.
Sur la dernière photo, il a une vraie queue d'écureuil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 EmptySam 11 Nov 2017 - 16:37

C'est vrai qu'il est très beau, et il sera encore bien plus beau dans 6 mois, quand le poil aura un peu repoussé et que la queue ne fera plus aussi volumineuse à côté du corps :)
Mais le principal c'est que tout se passe bien avec Alain et qu'il soit heureux dans sa nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 EmptySam 11 Nov 2017 - 16:37

c'est vraiment un beau garçon
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2017 - 7:33

il est à croquer ce loulou et il a l'air heureux- vivement qu'il récupère un peu de poil il sera encore plus beau et il aura moins froid l'hiver -

grosses caresses

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
LALIE
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : SEINE ET MARNE
Emploi/loisirs : DIRECTRICE D'EXPLOITATION
Humeur : QUAND FAUT Y ALLER, FAUT Y ALLER
Date d'inscription : 15/08/2017

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:16

oh la bouille d'enfer ! il est trop beau ce petit père !!!!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2017 - 15:11

Les prochaines nouvelles sont à mettre dans la rubrique" leur nouvelle vie".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-HUMPHREY   ADOPTE-HUMPHREY - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-HUMPHREY
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Seven - 7 ans
» ADOPTE-D'jo
» ADOPTE-IKO
» ADOPTE-LEO
» ADOPTE-MAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: