SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡

Aller en bas 
+18
hector
Martine
grospilou
fanfan71
moc21
nina 33
clornide
Nina07
chon 62
Véro 14
Marielle
fidji
Violaine
simo67
Fran78
eureka
christine
Emeraudeeyes
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptySam 14 Oct 2017 - 11:30

Ma puce, ma vandinette s en est allée ce matin à 10h,  me laissant seule avec un incommensurable chagrin...je ne sais même pas si elle a entendu mes derniers mots d amour, d apaisement, si elle a senti mes baisers, mes caresses :( :(
Au revoir ma belle, mon amour de beardinette...je t aimeAu revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ P1070210
Bien que t ayà n'y accompagner dans ton ultime sommeil, que les larmes coulent, j ai du"mal à réaliser que cette nuit tu ne dormiras pas blottie contre moi, que nous ne nous promeneron s à la roseraie, au parc, en forêt....tu me manques déjà...cela a été si brutal...hier tu étais en pleine forme...je t'aime ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptySam 14 Oct 2017 - 11:46

quelle triste nouvelle , bien évidemment qu'ellle a entendu et ressenti vos mots d'amour , votre présence même si elle n'avait plus la force de vous le faire savoir
nous redoutons tous ce moment si difficile et qui arrive si vite mais il faut garder en mémoire cette belle vie que nos loulous ont avec nous
adieu petite puce et courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptySam 14 Oct 2017 - 11:50

De tout coeur avec vous! je vous souhaite du courage pour affronter cette séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptySam 14 Oct 2017 - 12:25

:(  :( :( Oh Marie, quelle triste nouvelle  :(  Je suis de tout coeur avec toi, courage ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptySam 14 Oct 2017 - 13:35

Décidément.....tous ces loulous qui partent actuellement c'est trop triste.
Marie, je me doute du chagrin et de la grande peine que tu dois ressentir.....elle a partagé 14 ans de ta vie c'est pas rien.
Je suis certaine qu'elle a entendu lui dire que tu l'aimais.....mais elle était trop fatiguée pour lutter encore contre la maladie.
Je suis de tout coeur avec toi.....au revoir Vandinette.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptySam 14 Oct 2017 - 14:38

Que dire ? Nos loulous sont partis à 2 jours d'intervalle... Ce sont des moments terribles.
Je pense fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptySam 14 Oct 2017 - 15:50

:( de tout coeur avec vous, c'est si dur au revoir tite louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptyDim 15 Oct 2017 - 8:58

Encore une triste nouvelle... :( de tout cœur avec toi Marie... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:18

Quels moments terribles....
De tout cœur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
chon 62
mega posteur
chon 62


Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : cadre de santé/rando
Humeur : comme si,comme ça
Date d'inscription : 07/10/2014

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptyDim 15 Oct 2017 - 16:31

Courage, de tout cœur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptyDim 15 Oct 2017 - 17:35

Quelle triste nouvelle... Plein de pensées pour toi, Marie... :(
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:47

Toutes mes pensées . Tous ces départs qui n'en finissent pas sont tres tristes . Beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptyLun 16 Oct 2017 - 6:37

Merci pour vos messages

J avoue que, comme vous devez vous en douter, je ne vais pas bien du tout.

J ai besoin de savoir si tout va bien pour elle...comme arrivée comateuse, je ne sais pas si elle a entendu mes paroles d amour, de réconfort, de remerciements, d encouragement..Vanda a toujours été une chienne stressée, du coup je me demande si elle n erre pas paniquée entre deux mondes, si elle m en veux d avoir pris pour elle la décision de son départ, si je ne suis pas passée à côté de quelque chose etc...

Comme pour titou lili et les autres partis avant, samedi et dimanche j ai cru l apercevoir de façon éthérée , j ai cru la ressentir mais elle n est pas venue dans un  rêve comme Titou...c est vrai que depuis samedi câline ne m a pas permis de somnoler plus de 3 heures à cause de crises de miaulements rauques, sinistres, puissants, de frolements, léchage...je sais" qu'"elle avait été perturbée par les départs de titou et lili mais là c est pire...certes elles ont vecu presque 14 ans côte à cote...mais quand elle passe dans !e sas, elle passe sur le côté évitant le tapis de vanda comme si elle était dessus contournant la marche comme avant...

Les communiquants ne seraient-ils que des charlatans profitant de notre chagrin et porte-monnaie , disant ce qu' on a envie d entendre ou ont-ils vraiment un don ?

J aimerai tant savoir si tout se passe bien pour elle, si elle est sereine
Je lui parle depuis samedi tente en plus de lui dire de mon amour, de la rassurer, de l encourager à continuer son chemin mais en plus de la douleur de son départ, ça fait mal de ne pas savoir...mal de son absence...mal au"point de presque souhaiter ne pas me réveiller lors de la prochaine intervention chirurgicale, pour être près d elle, pour être auprès d eux tous
Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Photo_10


Dernière édition par Emeraudeeyes le Lun 16 Oct 2017 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptyLun 16 Oct 2017 - 6:54

Tu sais Marie, je comprends parfaitement ce que tu écris, je l'ai ressenti à chaque départ de l'un mes chats bien-aimés (mes 2 poilues actuelles sont mes tout premiers chiens). Le sentiment de culpabilité, se dire que peut-être on aurait pu, pas dû, etc, lorsqu'on a pris LA décision tant redoutée... L'impression de les voir et de les "sentir" un peu partout... Le désarroi de nos 4-pattes qui restent et cherchent leur ami disparu... Tout ça fait partie du long travail que nous avons à faire. Quant au rêve, tu vas voir, Vanda va y venir, une nuit, d'ici quelques temps. Mes chats sont toujours revenus de cette façon, et même si on se réveille en larmes après ça, une étape est franchie, celle où ils sont dans nos coeurs pour toujours. Laisse le chagrin et les larmes couler, Marie, cela t'aidera même si pour l'instant ce n'est pas évident. Et puis aussi, n'aie aucun doute, Vanda est là où elle doit être. ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptyLun 16 Oct 2017 - 7:24

Courage Marie - ce sont de terribles moments et on se pose toujours la question de savoir si on "tout bien fait" jusqu'au bout - ta Vanda a senti jusqu'au dernier moment qu'elle était aimée - elle est partie de l'autre côté rassurée par ton amour ,n'en doute pas

repose en paix petite fille - tu as eu une belle vie grâce à Marie

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptyLun 16 Oct 2017 - 8:35

Oh! Marie je suis très très triste pour toi 😢  Je compatis à ta douleur 😢 Petite Vandinette est partie et ne souffre plus. Tu as fait tout ce qu'il fallait pour elle. Elle a eu une belle et longue vie avec toi.
Je t'embrasse tendrement ❤ RIP petite louloute ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptyLun 16 Oct 2017 - 8:49

Vanda t'a offert ses derniers moments d'énergie, une belle journée, t'a montré comme elle était heureuse avec toi...Toi tu lui as donné plein d'amour et une belle vie pendant ces 14 années...et même si tu as des regrets, des remords, des questions, dis toi bien que tu as tout fait pour son bien...
De tout cœur avec toi Marie.
Repose en paix Vandinette ❤
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptyLun 16 Oct 2017 - 9:12

:( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptyLun 16 Oct 2017 - 11:53

est-ce que quelqu'une saurait communiquer avec les animaux défunts ? Ou connaîtrait quelqu'un...besoin de savoir, pourquoi pas de signe d ell ?,  si elle va bien ? Si tout va bien pour elle ? Si elle n est pas perdue  ? Si elle a un message pour moi ? Merci de votre aide
:( :(
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:09

Je suis triste pour toi Marie... tu l'aimais très fort et elle a vécu heureuse avec toi c'est ce qui compte et dis-toi qu'elle est partie sereine en sachant que tu l'aimais
Emeraudeeyes a écrit:

Les communiquants ne seraient-ils que des charlatans profitant de notre chagrin et porte-monnaie , disant ce qu' on a envie d entendre ou ont-ils vraiment un don ?
Pour ma part je n'y crois pas trop, je répondrais plutôt "charlatans" et j'ai envie de te dire ne rentre pas là dedans tu risquerais de ressentir plus de souffrance que d'apaisement... mais ce n'est que mon avis bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:10

Au revoir Vandinette. courage Marie.

:( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:39

Je suis de tout cœur avec vous.
Courage dans ces moments si difficiles.
Au revoir petite puce
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptyMar 17 Oct 2017 - 11:50

De tout ❤ avec vous Marie
Repose en paix Vandinette :flower:
Je prie que vous retrouviez la paix vous aussi Marie
Allumez une bougie chaque jour et pensez que Vanda vous voit et vous protège de la haut
Prenez soin de vous Marie
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptyMer 18 Oct 2017 - 11:01

Plein de tendres pensées et courage dans votre chagrin... ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ EmptyDim 29 Oct 2017 - 20:29

Tendres pensées et courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡   Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir ma puce ♡♡♡♡♡♡♡♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Betty Boop - Au Revoir
» Astuce ma puce
» Au revoir HOPY
» Au revoir Charlie
» ADOPTEE - Astuce (2) bientôt 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: