SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Popsi la star

Aller en bas 
+16
Martine
FRANCE
rêveuse
Anaïs
Balkan
Pat
DAISY DU PETIT DAN
lilly
fanfan71
APPLE
Nina07
eureka
simo67
Fran78
fidji
barbafamille31
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
wagnerienne
mega posteur
wagnerienne


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 71
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Ex technicienne conseil dans une caf retraitée
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 05/03/2010

Popsi la star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Popsi la star   Popsi la star - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2024 - 8:23

Tu es tour beau Popsi !♡ j'adore ta couleur et ton regard...
Continue à progresser mon poussin....
Je croise les doigts pour le résultat de la biopsie...plein de caresses loulou♡♡♡♡♡♡♡¡
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9498
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Popsi la star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Popsi la star   Popsi la star - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2024 - 13:29

Il continue de faire des progrès c'est l'essentiel même si ce n'est pas rapide....ah le toilettage c'est compliqué avec lui , vous avez bien fait de le faire tondre cela a permis de voir que cette verrue a évolué....on croise les doigts pour que la tumeur soit bénigne.
Popsi, tu es un beau chien avec un regard magnifique ....un regard plus reposé et moins anxieux je trouve....car tu es dans une famille qui sait te comprendre et qui fait preuve de patience....tu vas y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
revmoon95
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 72
Localisation : VAL D’Oise
Emploi/loisirs : Couture.Peinture.Lecture
Humeur : Positive
Date d'inscription : 11/08/2023

Popsi la star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Popsi la star   Popsi la star - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2024 - 17:32

Contente de voir que Popsi progresse 🥰 on croise les doigts pour les résultats du prélèvement 🙂
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9274
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Popsi la star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Popsi la star   Popsi la star - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2024 - 7:26

C'est sûr que vous avez bien fait de le faire raser, déjà parce que vous avez pu voir cette vilaine verrue et aussi parce qu'il sera mieux que pas brossé, et peut être que, petit à petit, il acceptera le toilettage ? je le souhaite, je croise les doigts aussi pour les résultats de la biopsie...
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

Popsi la star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Popsi la star   Popsi la star - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2024 - 18:03

Ça y est, j'ai eu les résultats, bien expliqués par ma véto. C'est une tumeur maligne d'une glande sudoripare. La bonne nouvelle c'est que ce genre de tumeur ne métastase pas généralement. Et que le curetage déjà effectué a été suffisamment profond pour que l'analyse de l'échantillon montre des tissus sains autour du carcinome. Il n'y a aucun traitement à suivre, si ce n'est masser régulièrement la cicatrice pour vérifier qu'il n'y a pas de retour d'une grosseur. Popsi va donc pouvoir continuer sereinement sa nouvelle vie. Et continuer à apprendre ce qui est acceptable ou non. Car l'autre jour, parce qu'on l'empêchait de manger une ordure pendant la promenade, il s'est jeté 3 fois sur mon mari et moi en grognant et faisant mine de mordre ! Puis il est venu "demander pardon" et, comme il avait perdu son collier en se débattant, il a fini la promenade sans laisse, obéissant parfaitement aux ordres de rappel. "Popsi le lunatique" comme le surnomme mon mari. Je me suis aussi inquiété auprès de la véto du fait qu'il dormait beaucoup en journée depuis 3-4 jours. Même en dormant mieux la nuit. Pour elle pas d'inquiétude, au contraire. Elle pense que Popsi est enfin apaisé, c'est tout ! Je vais avoir de toute façon un bilan avec la vétérinaire comportementaliste qui suit Popsi.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9498
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Popsi la star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Popsi la star   Popsi la star - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 5:05

Oh c'est une bonne nouvelle que cette tumeur, bien qu'elle soit maligne, ne dégénèrera pas ....en fait c'est comme la tumeur des testicules , maligne presque toujours, mais qui ne métastase pas....il suffit juste de surveiller...heureusement que tu l'as fait tondre...comme quoi la tonte a parfois du bien.
Popsi veut encore faire un peu sa loi mais il ne gagnera pas....ils sont tenaces tes maîtres!!!!
Bonne nouvelle que Popsi commence enfin à trouver une paix intérieure et se détendre....le stress emmagasiné devait être énorme...
Revenir en haut Aller en bas
wagnerienne
mega posteur
wagnerienne


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 71
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Ex technicienne conseil dans une caf retraitée
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 05/03/2010

Popsi la star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Popsi la star   Popsi la star - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 8:08

Ouffff tumeur maligne certes mais ne métastase pas en principe...super de l avoir tondu sinon cd serait passé à l as!
C est également très bien qu il dorme plus dans la journée. Quand à son comportement il s améliorera au fur et à mesure.
Merci encore,il a trouvé de très bons maîtres. ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4826
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Popsi la star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Popsi la star   Popsi la star - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 9:22

Bon, ti louou tout à l'air sous contrôle, tu dois encore faire de petits efforts, mais si tu dors mieux c'est que tu es apaisé, continue tes progrès et ta très belle vie chez tes super maîtres calinous love love
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9274
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Popsi la star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Popsi la star   Popsi la star - Page 7 EmptySam 15 Juin 2024 - 7:04

Peut être qu'il n'aime pas être en laisse ? pas toujours facile de les promener sans, mais s'il obéit bien... alors c'est super coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Balkan
mega posteur
Balkan


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 64
Localisation : ALLIER 03
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : En général de bonne humeur
Date d'inscription : 10/02/2023

Popsi la star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Popsi la star   Popsi la star - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2024 - 15:44

Popsi  coeur1  une petite anesthésie et hop tes poils ont disparu bravo
La biopsie faîte a rassuré ses gentils maîtres, ouf...
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5365
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Popsi la star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Popsi la star   Popsi la star - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2024 - 7:21

c'est bien Popsi - bientôt, avec l'aide de ta famille formidable, tu vas être un bearded au top

heureusement que cette verrue, bien que maligne, ne puisse pas métastaser

bonne continuation et plein de caresses

léchouilles de Pestouillette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popsi la star - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Popsi la star   Popsi la star - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popsi la star
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-POPSI
» Ghost, A star is Born
» BALOU - marraine : Bayou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: