SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Texas chez Clornide

Aller en bas 
+13
laure
campbell
Marielle
catpat
dedette
prudence
damalau
Sylvie
fidji
charlot
Béné
stef et gini
clornide
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:21

bon première nuit et premières questions pour nous !!!!!!
ok les pioux ont le droit d'aller ds notre chambre ......oui mais Texas c'est pas dit qu'il aura l'autorisation ds sa future famille !!!!
donc on se couche et les pioux nous suivent ...
Texas tente d'entrer ds LA pièce interdite ....je lui dis non sans gd espoir .....il attend et ne bouge pas ...je me lève le ramène ds le couloir ou sont les tapis .....et là miracle il se couche ( à côté des tapis ) et passe sa nuit entière là !!!un SUCCES !!!!!
ce matin j'ai droit à une gde fête : il remue la queue à se la décrocher ( ça fait drole car ses pattes arrières s'emballent !!!!:c'est le matin , elles sont pas réveillées donc pas stables !!!!)
par contre là je l'ai fait sortir tt seul dehors pour ses besoins ...et il a hurlé à la mort ....panique sans doute .....
donc les pioux sont partis le rejoindre ......
on verra si il comprend qu'il n'est pas abandonné même si on le met dehors tt seul la prochaine fois !!!!!!c'est vrai qu'il n'a jamais été tt seul il était tjs avec sa copine labrit ......
sinon pas de dégat cette nuit : pas de pipi , pas de trucs déchiquétés ...je sais je joue peut etre avec le feu mais faut bien tenter !!!!!
ce matin : BAIN impératif car il sent vraiment TRES fort !!!!on croise les doigts : normalement il allait chez une toiletteuse .....
voilà les news matinales !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:22

on est toujours vivant entier et lui aussi !!!!!!!
alors on nous avait prévenu qu'il ne fallait EN AUCUN CAS lui toucher l'arrière train et les parties intimes ......là morsures assurées donc on avait prévu la muelière et on a tenté sans ...les fous me direz vous .....
et bien c'est que des mensonges !!!!!!!!!
il a été ADORABLE pour tout et j'oserais même dire même si ça me déplait : plus cool que les pioux !!!!!!!
LA photo :
Texas chez Clornide Miniphotogf8af3
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:23

cet après midi petite visite de Sylvie et d'Elios en compagnie de Black Pearl !!!!!!
pas de problème particulier : après un tout petit temps d'hésitation, Texas est venu se faire caresser !!!!!
petite ballade aussi et Texas apprécie ( toujours en longe forcément !!!!)
on trouve que le fait d'être pas mal dehors ds le jardin le stimule au niveau de ses pattes qui malgré tout sont qd même fléchissantes par moments surtt qd il est couché un petit moment et veut se relever .....
mais bon on en saura plus demain : je passe prendre RDV en fin de matinée et j'espère qu'on sera reçu le soir !!!!
demain matin je vais appeler son ancien véto pour savoir si il sait déjà qq chose et nous dire comment était Texas qd il l'a vu la dernière fois : ça nous aidera peut être à en savoir plus ......
en attendant une petite photo de Texas vérifiant que Tahi et Al'Ouest ont bien mangé leurs gamelles .....
Texas chez Clornide Miniphoto042ps6yc3
et dès que les vidéos auront fini de mouliner je les mettrai en ligne : il s'agit de la première rencontre avec Texas à la pension où on l'avait mis avec Al'Ouest pour voir son comportement et le lendemain lors de la première promenade avec lui au bord de l'océan : ballade qui l'avait extrement fatigué au niveau de ses pattes arrières .......
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:25

première vidéo : la rencontre avec Al'Ouest :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYytH.html
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:25

la deuxième vidéo : la promenade :

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYRJl.html

là deuxième nuit : toujours aussi cool : une tentative pour entrer ds la chambre : un non et une obeissance immédiate !!!!
ce matin pas de hurlement à la mort qd on l'a fait sortir .......un espoir ??????car il l'avait refait hier soir alors que les pioux étaient avec lui .( souvenir de la pension ??????je ne sais pas ....)
hier on les avait laissé seuls 20 minutes : pas de problème à signaler au retour ....
ce matin comme j'ai kiné et que je vais négocier son RDV chez le véto , ils seront seuls en gros 2 heures ....on verra au retour : je suis confiante !!!!!!
voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:26

Bon retour de chez le véto !!!!!!!
après examen général , le véto a constaté que Texas est en carence alimentaire ....
il a fait un test avec ses pattes arrières: grand étirement ....ce ne serait que musculaire ....pour lui à l'heure actuelle , il ne veut s'avancer sur aucun diagnostique possible et les analyses ou radio ne donneraient rien de plus .
le plus important c'est de rétablir une alimentation adaptée et surveiller son poids pendant 10 jours : actuellement il fait 24.5kg .
si pendant cette période il ne maigrit pas ALORS , il pourra le vacciner et le traiter pour son oeil qui pleure ......
comme il a dit on ne l'a que depuis 3 jours , on ne sait donc pas si actuellement il est en période d'amaigrissement ou si c'est son état "normal" .
il refuse donc de lui administrer tout traitement ou vaccins pendant cette période dite d'observation .

il demande aussi que Texas soit promené afin qu'il récupère une musculature sans forcer bien sûr sinon il maigrirait : ce chien n'a pas eu d'activité physique depuis 8 mois .....

sinon il l'a trouvé hyper mimi !!!!!!
voilà où on en est !!!!!!!!
wait and see.....
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:27

oui !!!!on va passer notre temps à le peser !!!!
et en plus comme il tire pas en laisse ça va m'aider aussi ds ma rééducation !!!!!!
ceci dit ce soir il commence à être TRES à l'aise : il a voulu nous économiser un lavage en lave vaisselle ......il a effet voulu faire le prélavage : ça c'est niet .....et qd on lui dit non il penche la tête et remue la queue .........pas bon ça !!!!!!!
et quand Môssieur veut pas sortir de la maison ...il reste aux limites de la porte et nous fait une grève de tout !!!!!!
je confirme qu'il s'adapte TRES TRES vite .......
on va veiller au grain !!!!!non mais !!!!!!
Tahi et Al'Ouest sont outrés d'un tel affront !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:43

des nouvelles :
hier matin club ....mais on s'y est retrouvé tous seuls ......pas grave on a pu filmer Texas en "liberté" et tester qqs trucs avec lui !!!!!!
à noter le rappel de Tahi où tt le monde est bien parti mais seul est revenu Texas scratch !!!!!!!!( une honte pour nous !!!! )
et à la fin de la vidéo : Texas en train de se rouler comme un bien heureux ds l'herbe ( oui y'avait rien de cracra en dessous !!!!!) et un relevé qui nous parait pas mal cette fois ci , non ??????!!!!!!
il était claqué après !!!!
l'après midi Thierry l'a ramené au club où là il y a avait cours d'éducation : je n'y étais pas donc pas de film ....mais tout s'est passé nickel : il est passé au travers d'un rang de chiens toujours pas forcément très éduqués , et lui est passé comme si de rien n'était !!!!!
l'éducatrice qui elle aussi fait famille d'accueil l'a trouvé très bien ds sa tête .
il a même été faire du charme à une personne qui assistait au cours sans chien : il s'est fait cajoler !!!!!


ce matin on a essayé de le laisser SEUL à la maison ( sans les pioux ....) : pas génial : il a hurlé à la mort et a aboyé à la première tentative de 10 minutes : j'étais restée seule ds le camping car pour entendre ce qu'il faisait ....
je suis retournée le voir en lui disant qu'il n'était pas tt seul et suis repartie : au bout de 5 minutes : "uniquement" le "loup" ...
re retour : et là je lui ai dit que c'était pas bien du tout et suis re repartie ( d'un coté je me disais qu'il allait le refaire pour me voir revenir ....pas bien ....que faire ????) et bien là non : plus rien pendant 10 minutes .....
thierry est revenu avec les pioux , et là on est tous rentrés : pas de gde fête de notre part : juste un "c'est bien Texas " .
à renouveller je pense pour qu'il comprenne qu'on ne l'abandonne pas : en plus il n'a jamais été tt seul : il avait Prune sa copine toujours avec lui : pas facile pour lui .....
voilà la vidéo faite hier donc une semaine après sa sortie de la pension : vous pensez quoi avec ses pattes ????vous trouvez pas que c'est mieux ???????
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYONX.html
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyLun 17 Nov 2008 - 7:40

hier après midi : promenade en forêt et SANS laisse : nickel !!!!!!
il ne s'éloigne pas plus que ça et si il part il revient de lui même ....
il a essayé de suivre les pioux mais bon là fallait pas réver : ils l'ont semé ....
un brin canaille pour certains rappels surtout en fin de promenade mais si on siffle et qu'on ne bouge plus ( surtt ne pas avancer vers lui ds ces cas là car sinon il recule encore d'un mètre .....) il revient très bien !!!!!
une nouveauté aussi depuis hier matin : en voiture il aboie au démarrage et à l'arrivée !!!!!!
pas longtemp et est TRES content de son petit effet .......
on le découvre au fur et à mesure !!!!!!
franchement il est rigolo avec sa bille de clown !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef et gini
posteur confirmé
stef et gini


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:39

Salut

Content de voir Texas de mieux en mieux.
J'ai juste une question que dit le veto precedent il doit bien ya voir un passé medical chez lui ???une fiche quelque chose ?
Par contre je comprends pas bien ce qui a pu se passer pendant les 8 mois en pension.
L'alimentation de ce chien est elle bonne pendant cette perriode , j'avoue que la zone d'ombre me dérange.

Stef et Rupert
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyJeu 20 Nov 2008 - 5:53

qd j'ai eu l'ancien véto ou plutot sa secrétaire rien d'alarmant est sur sa fiche où il avait été vu la dernière fois en mai 2007 pour des vaccins .......
et là hier soir un message de la pension : à son arrivée en avril 2008 il était "obèse" et devait peser ds les 40 kilos ( dixit la pension ) ......changement de nourriture avec des pbs de diarrhées hémoragiques ....et elle avait remarqué qu 'il peinait à se lever ...
donc passage aux croquettes , inactivité , stress de l'"abandon" ??????est ce que tout ça peut expliquer son poids actuel , et ses difficultés aux pattes .....je n'en sais rien mais j'avoue aussi être perplexe sur certains choses:pourvu qu'il ne couve pas une grosse cochonnerie ....
là il aurait repris 500 g depuis son arrivée et tente de se mettre debout sur les pattes arrières par moments : pas concluant ..
il ne se met jamais assis non plus .....
on verra samedi chez les vétos ..... scratch


Dernière édition par clornide le Mar 2 Déc 2008 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:30

Vivement samedi qu'on ai plus de nouvelles...
On croise les doigts pour que ce soit pas trop grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlot
baby posteur
charlot


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : LOIRET ( 45)
Date d'inscription : 16/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyVen 21 Nov 2008 - 8:43

grande premiere hier soir
Mr texas a reussi a me sauter dans les bras et est reste plus de 30s debout sur ses pattes arrieres
il progresse physiquement tous les jours et est vraiment tres tres calin
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyVen 21 Nov 2008 - 8:48

ça fait plaisir à lire........ :cheers: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:32

bon en fait c'est ce soir LE rdv chez le véto :à 17h30 !!!!!!!
oui celui qui l'avait vu sera là donc il pourra ( mon dieu que je l'espère voir les progrès et le vacciner et faire tout ce qu'il faut au niveau examen clinique !!!!!!)......et nous donner le feu vert !!!!!
allez petit père Texas , va falloir que tu lui montres tt ce que tu sais faire : les bisous , les calins , ta tête de canaille etc .....
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4830
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:08

Bon beh ce soir je suis devant l'ordi à attendre des nouvelles de Texas, qui je suis sûre, seront excellentes, vue comme vous l'avez poupougné et dorloté ce ne peut être autrement :D :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:30

oh oui vivement ce soir!! :?: :?: :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:12

Je crois qu'on attend tous avec impatience les nouvelles de Texas..... ca va le faire !!!!!!!!!! C'est vraiment un super loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:32

les nouvelles :
Bon Monsieur Texas a été examiné sous toutes les coutures:
bilan :
il a bien pris 500 grammes il fait 25 kg tout ronds !!!!!
il s'est donc un peu remplumé !!!!!
les pattes : après gros examen : pas de ganglions détectés , pas de douleurs : donc ils confirment un manque d'exercice et un gros amaigrissement ( avec fonte musculaire ) en plus d'une alimentation pas toujours très équilibrée ( chez son maitre il ne mangeait que de la viande crue ): là les croquettes qu'on lui a prises lui conviennent très bien : à continuer !!!!
pas de radio , pas d'analyses : pour eux , il faut laisser le temps au vue des ENORMES progrés obtenus en 10 jours .
si evidemment ça ne se continuait pas ds cette voie , il faudrait le faire examiner à nouveau .

Vaccins : pépère a eu le droit d'être revacciné !!!!!!donc re bon signe : rappels ds un mois !!!!!!

Oreilles : une otite bilatérale chronique : on avait déjà commencé les nettoyages afin de pouvoir y voir enfin qq chose : donc traitement pdt 10 jours minimum avec un contrôle qui sera à faire.

l'oeil gauche : visiblement le sérum physiologique fait son effet : si l'oeil continue de pleurer : ils pensent à une gène due à un poil ( il avait été rasé ) qui aurait pu lui causer une petite conjonctivite ( si ça empire : j'ai une ordonnance à aller chercher ds la semaine ) ...mais ils lui ont fait un test avec un colorant : les canaux ne sont pas bouchés .donc ils pensent que ça va se calmer vite : en plus maintenant il vit ds une maison ....

le coeur :: rien à signaler

la respiration : : tout tourne très bien

bref un Texas qui je pense va pouvoir nous quitter ds les meilleurs délais Texas chez Clornide Ouin

et ...la cerise sur le gateau : Texas a sauté TOUT SEUL pour monter ds la cage ds la voiture !!!!!!!Texas chez Clornide Cligne-oui-491
Inutile de vous dire le soulagement qd on est reparti avec lui : il chantait de bonheur ds la voiture et là on a rien dit !!!!!Texas chez Clornide F_EYEB%7E1


Dernière édition par clornide le Mar 2 Déc 2008 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:17

les progrets de ce beau texas font plaisir a lire :cheers:
que d'amelioration
on a envie de le bizouiller ☀
felicitation :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4830
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:32

Génial super nouvelles, je suis très heureuse pour lui, et tout çà grace à vous et vos bons soins sans oublier l'amour que vous lui avez donné et qui l'on requinqué tout autant que la nourriture.

encore merci et bravo

calins à tous les poilus
Revenir en haut Aller en bas
damalau
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : région lilloise
Humeur : ciel bleu,temps dégagé
Date d'inscription : 20/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:20

Bon, c'est génial tout ça, nous voila rassurés...

Il est sur la bonne voie . Va lui falloir des maitres sportifs aimant les graNNNNNNNNNNNNNNNNNde ballades alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:28

Nous voilà vraiment rassurées meme si on pensait bien, vu les progrès faits, qu'il n'y avait rien de grave. Super contente pour ce loulou qui va pouvoir avoir une famille bien à lui désormais.
Ces 7 mois d'enfermement lui ont vraiment laissé des traces au petit père, mais il va se refaire.
Bon, ben Fred et Thierry.... préparez les kleenex.... vous avez été supers pour lui et vous verrez, quand on aura de bonnes nouvelles de lui par la suite, vous serez heureux d'avoir tant participer à son "sauvetage". Bravo les biquets !
Plein de caresses à Texas... suis trop contente pour lui tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:38

les kleenex suffiront pas .....
y'avait pas des filles qui parlaient de draps même usés pour faire des jouets ?????
moi là faudra je pense me faire un TRES TRES grand mouchoir !!!!! scratch
non restons raisonnable : Texas n'est là que de passage !!!!!!un peu comme des vacances , quoi ou un passage en centre de réeducation !!!!!!!!
bon ok , j'essaie de me persuader !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:46

Que de bonnes nouvelles, bravo à vous!!
Il part chez qui ce petit pere alors? (j'ai pas tout suivi excusez si ma question est à la traine) :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texas chez Clornide Empty
MessageSujet: Re: Texas chez Clornide   Texas chez Clornide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texas chez Clornide
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEXAS - Marraine : Clornide
» Gilou
» Clornide
» PLUS A L'ADOPTION - ELIOS
» CHANGEMENT DE BUREAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: